[SL] Recherche Diancie

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Newball
Posts: 4
Joined: Fri 15 Sep 2017, 18:38

[SL] Recherche Diancie

Post by Newball » Fri 15 Sep 2017, 18:45

Salut, j'essaye de remplir mon legendary dex (avoir tous les légendaires quoi :evil: ). Il ne me manque plus que Diancie et il est très dur à avoir. Si vous l'avez, répondez moi svp, j'ai plein de légendaires à proposer.

Merci d'avance !!
Pikachu, Typhlosion, Méga-Lucario, Porygon-Z, Sachanobi et Nymphali sont mes Pokémon !!

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [SL] Recherche Diancie

Post by Mewtwo Ex » Sun 17 Sep 2017, 22:29

Si c'est uniquement pour le voir comptabilisé dans le Dex puis le redonner, ça pourrait être envisagé... mais sinon je n'ai pas vraiment de Diancie en rab :s

Tu pourrais indiquer la liste de ce que tu as à proposer ? (à tout hasard, il y a Solgaleo dans ta liste ?)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Recherche Diancie

Post by Evolimiqui » Sun 17 Sep 2017, 22:45

En fait, je pense plutôt qu'il veut compléter sa collection de Pokémon légendaires et fabuleux. :ouch:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Newball
Posts: 4
Joined: Fri 15 Sep 2017, 18:38

Re: [SL] Recherche Diancie

Post by Newball » Fri 03 Nov 2017, 12:18

Effectivement Evolimiqui, je souhaite finir mon pokédex des légendaires et fabuleux. Je propose entre autre un Marshadow, mais, à part Solgaleo pour le moment, je l'aurais certainement dans Ultra-Soleil, demande moi un légendaire ou fabuleux via MP et on verra en fonction. :^^:
Pikachu, Typhlosion, Méga-Lucario, Porygon-Z, Sachanobi et Nymphali sont mes Pokémon !!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests