[Recherche] Rocabot Crépusculaire

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

[Recherche] Rocabot Crépusculaire

Post by Vaporeon » Mon 15 Jan 2018, 13:40

Bonjour,
Je viens d'obtenir Pokémon Ultra-Lune, mais la distribution du Rocabot crépusculaire est malheureusement terminée. Selon une certaine source (©Shinigami, tous droits réservés), les Rocabot obtenus par reproduction possédant le talent Tempo Perso pourrait évoluer eux aussi en Lougaroc Crépusculaire. Je recherche donc une âme généreuse qui consentirait à m'en offrir un, étant donné qu'étant au début du jeu, je ne pourrais pas fournir grand chose en échange...
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Recherche] Rocabot Crépusculaire

Post by Shinigami » Mon 15 Jan 2018, 17:24

Vaporeon wrote:
Mon 15 Jan 2018, 13:40
Bonjour,
Je viens d'obtenir Pokémon Ultra-Lune, mais la distribution du Rocabot crépusculaire est malheureusement terminée. Selon une certaine source (©Shinigami, tous droits réservés), les Rocabot obtenus par reproduction possédant le talent Tempo Perso pourrait évoluer eux aussi en Lougaroc Crépusculaire. Je recherche donc une âme généreuse qui consentirait à m'en offrir un, étant donné qu'étant au début du jeu, je ne pourrais pas fournir grand chose en échange...
Je peux demander a un ami de le faire si tu veux ( ayant la flemme de faire le jeu pour l'instant, je ne suis pas encore rendu à la pension ) après si d'autre personne se pointe et qu'il te le fait pas grave je me le garderai^^ ( et je precise que ça a été tester et approuver👍 )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Recherche] Rocabot Crépusculaire

Post by saphir alpha » Mon 15 Jan 2018, 17:28

Si tu veux , je peux te le faire .
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Recherche] Rocabot Crépusculaire

Post by Vaporeon » Mon 15 Jan 2018, 23:13

saphir alpha wrote:
Mon 15 Jan 2018, 17:28
Si tu veux , je peux te le faire .
Merci, ça serait vachement sympa de ta part ! Par contre, avant ce week-end, je ne pourrais pas faire l'échange, donc pour la fin de semaine si ça te convient. Et ça te laisse le temps de breed le Lougaroc ^^
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Recherche] Rocabot Crépusculaire

Post by saphir alpha » Tue 16 Jan 2018, 06:17

Vaporeon wrote:
Mon 15 Jan 2018, 23:13
saphir alpha wrote:
Mon 15 Jan 2018, 17:28
Si tu veux , je peux te le faire .
Merci, ça serait vachement sympa de ta part ! Par contre, avant ce week-end, je ne pourrais pas faire l'échange, donc pour la fin de semaine si ça te convient. Et ça te laisse le temps de breed le Lougaroc ^^
ca me convien aussi
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Recherche] Rocabot Crépusculaire

Post by Vaporeon » Sun 21 Jan 2018, 17:58

L'échange a été effectué, le topic peut être verrouillé.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests