[Jeu] Le défi des 151 Pokémon !

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Scorevol

Re: [Jeu] Le défi des 151 Pokémon !

Message par Scorevol » mar. 09 janv. 2018, 16:13

J ai eu 92... :stupid:

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » mar. 09 janv. 2018, 19:11

Je suis déçu, je ne pensais pas oublier certains, mais j'ai trouvé 121 Pokémon (soit 80%) de la première génération. :^^:

Image

Désolé, le site est automatiquement traduit par Google, sur ma tablette...

Attention, spoiler !

J'ai raté Mimitoss, Aéromite, Psykokwak, Akwakwak, Férosinge, Colossinge, Chétiflor, Boustiflor, Empiflor, Tentacool, Tentacruel, Ramoloss, Flagadoss, Canarticho, Doduo, Dodrio, Kokiyas, Crustabri, Soporifik, Hypnomade, Krabby, Krabboss, Excelangue, Rhinocorne, Rhinoféros, Hypotrempe, Hypocéan, Scarabrute, Tauros et Métamorph. :(
Enfin, je vais retenter ma chance, voir si je peux faire les 151 !
Membre du duo Over Used ainsi que des Poulpes Fous.
N_tonio36 a écrit : merci bb jtm
:3

-Arcegea-
Lame de la Justice

Message par -Arcegea- » mar. 09 janv. 2018, 22:14

Ah, j'aime beaucoup ce jeu ! J'essaie régulièrement pour chaque génération. A chaque fois il m'en manque quelques uns, les seules que j'ai déjà réussies sont la cinquième et la sixième (et la troisième il ne me manquait plus que Tarinor).
Au moins, celui de la septième génération m'aura appris qu'on dit "Gouroutan" et non "Goroutan" et "Concombaffe" et pas "Cocombaffe"
L'Ombre n'est fondamentalement pas plus mauvaise que la Lumière n'est bonne. Ce qui compte, ce sont les valeurs de l'âme et du cœur qui font usage de leurs pouvoirs.

Tortipouss 11

Message par Tortipouss 11 » lun. 22 janv. 2018, 17:03

Argh, j'ai essayé, et je me suis fait prendre par le temps (en même temps le voir défiler ça stresse :ouch: )
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
__________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité
Ma galerie de dessins externe à Poképédia !__________________________________________________________________________________________________________________________
Action
Je te souhaite un joyeux noël,
I wish you a merry christmas,
Und ein glückliches neues Jahr !

Répondre