[Spéculation] L'histoire des Méga-Gemmes

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

[Spéculation] L'histoire des Méga-Gemmes

Message par Last Dream » lun. 28 oct. 2013, 10:36

Merci de déplacé dans la Section appropriée si ce n'est pas celle là.
Les Méga Gemmes et leur histoire
--Déjà , Qu'est-ce qu'une méga gemme?--
Une méga Gemme est une pierre qui permet de Méga évolué les Pokémon dans une forme plus puissante que la normal.

--D'où elles viennent?--
Voilà la question que j'attendais. Connais tu A.Z. Non?
c'est lui:
Image
Haut de 3 mètres et vieux de plus de 3000 ans, A.Z. s'avère être en réalité un ancien roi de Kalos qui recherche désespérément son Pokémon perdu.
A.Z. est un ancien roi de Kalos, pacifiste et ami des Pokémon, notamment de son Floette de qui il était très proche. Néanmoins, une guerre terrible éclata, et Floette dut partir au combat, où il finit par être tué. Dévasté d'avoir perdu son unique ami, A.Z. décida alors de faire construire une machine capable de ramener à la vie son Pokémon perdu. L'expérience réussit et Floette revint à la vie. Cependant, ce dernier comprit rapidement que l'esprit d'A.Z. avait été perverti par sa création, et qu'il n'était plus le même qu'auparavant. Le Pokémon disparut, laissant le roi de Kalos seul et abandonné.
3000 ans plus tard, habillé comme un vagabond, A.Z. erre dans Kalos à la recherche de son Floette, tout en étant perdu psychologiquement.
(Remercie notre belle encyclopédie qu'est Poképédia)

Lorsque la "soi disant" guerre éclata , il y avait deux Armées. L'armée de A.Z. et une autre.
L'armée de A.Z. était constitué de TOUT les pokémons Méga évolué connus (non montré dans le jeux).
Lorsqu'A.Z. construit sa Machine , la guerre n'était pas fini . Il fit revivre son pokémon et , toujours avec sa machine, arrêta la Guerre. Tout les pokémons mourut dans l'ondes de Choc de la machine. etc etc . Les Méga-pokémons n'ont pas survécu a l'explosion. Lorsqu'ils moururent,La puissance des méga pokémon fut transféré dans des pierres .

--Y avait qui comme Méga Pokémon?--
Méga-Florizarre Méga-Dracaufeu X et Y Méga-Tortank Méga-Alakazam Méga-Ectoplasma Méga-Kangourex Méga-Scarabrute Méga-Léviator Méga-Ptéra Méga-Pharamp Méga-Cizayox Méga-Scarhino Méga-Démolosse Méga-Tyranocif Méga-Braségali Méga-Gardevoir Méga-Mysdibule Méga-Galeking Méga-Charmina Méga-Élecsprint Méga-Branette Méga-Absol Méga-Carchacrok Méga-Lucario Méga-Blizzaroi.

--Et Mewtwo?--

C'est que vient après qu'i la eu sa Méga évolution.
Va sur ce lien et va révisé ton Anglais: http://www.youtube.com/watch?v=0wab0PBKK5Q

Bon je t'explique : Mewtwo a été crée en Labo par le Prof.Fuji.
D'un autre coté un scientifique avait créer a partir des recherche du Prof.Fuji deux autre mewtwo.
Ce même scientifique possédait deux méga Gemmes. Une Dracaufite X et une Dracaufite Y(me demande pas pourquoi).
Il implanta de l'ADN de Mewtwo dans Les deux. Puis il les mis au contact des Mewtwo qui méga évolua (Anecdote :Il possédait un Méga anneau). Le résultat fut:
Image
Image
Il montra son experience a Fuji , Qui lui dit:
Mewtwo est déjà assez puissant comme cela.

Lorsque Mewtwo se réveilla (lors du Film 1) et qu'il explosa le Labo de Fuji , Le scientifique laissa tomber les Mewtwoite X et Y a la mer et mourus avec les autres scientifiques...

--Mais si Mewtwo a été créé en Labo, que vient il faire dans pokémon Conquest qui se passe 1000 ans avant sa création?--
Bon je t'explique puis que l'on arrive a la fin du sujet, Mewtwo a voyagé dans le temps pour trouver calme et repos. C'est tout.

--Combien Y a t'il de Mewtwo?--
Je vais faire vite:
Mewtwo de la Team Rocket .Lieu : Grotte Azurée a Azuria Kanto
Mewtwo des Poké Nappers .Lieu: ??? a Oblivia
Mewtwo de ??? .Lieu : Grotte Inconnu au Village Pokémon Kalos.

--T'es sur que ce que tu a dis dans ce sujet est vrai?--
Non. Si quelqu'un a un meilleur histoire, qu'il l'a raconte.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [EXPLICATION] L'histoire des Méga Gemmes

Message par Oreon » lun. 28 oct. 2013, 10:54

Perso, j'aime pas trop ce sujet, c'est trop de spéculations à mon goût pour un truc qui n'en vaut pas trop la peine. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Messages : 428
Inscription : ven. 12 oct. 2012, 19:02
Localisation : Entre terre et mer.

Re: [EXPLICATION] L'histoire des Méga Gemmes

Message par Sylicium » lun. 28 oct. 2013, 10:57

Moi, je trouve que c'est intéressant. :)

De plus, le topic est bien présenté, bien organisé et très "logique".
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [EXPLICATION] L'histoire des Méga Gemmes

Message par Kikib 91 » lun. 28 oct. 2013, 10:59

L'histoire des méga gemmes est racontée par Pépé Volution et Cornelia a la tour maîtrise a l'origine :x
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [EXPLICATION] L'histoire des Méga Gemmes

Message par Last Dream » lun. 28 oct. 2013, 11:02

Oreon a écrit :Perso, j'aime pas trop ce sujet, c'est trop de spéculations à mon goût pour un truc qui n'en vaut pas trop la peine. :/
Je sais . Mais la moitié sont des idées trouvé a parti de personnes sur un forum. Même moi je trouve qu'ils en ont trop dit.
Kikib91 a écrit :L'histoire des méga gemmes est racontée par Pépé Volution et Cornelia a la tour maîtrise a l'origine :x
C'est vrai. mais souvent tout n'est pas complétement dit. Ya encore des trucs a voir... malheureusement. Ya toujours des idiots (moi) qui veulent tout dire et encore plus.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Spéculation] L'histoire des Méga-Gemmes

Message par latiaos » ven. 06 déc. 2013, 10:55

L'histoire des 3 Mewtwo pourrai tenir debout.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités