[Concours] The IDEA

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Oreon » Mon 25 Nov 2013, 18:03

Oui, en effet, j'ai le nouveau thème. Je le lance dès maintenant:
Une pré-évolution pour Goelise (bébé Pokémon si voulu)
Ha vos claviers et crayons! Je ne vous le cache pas, la prochaine IW sera de l'invention pure (mais dictée tout de même, je ne peux pas vous laisser une entière liberté, puisque les critères divergeraient).
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Mon 25 Nov 2013, 18:32

Voila:
Nom et Étymologie: Bébélise (Bébé + Goélise)
Évolution: Bonheur
Type: Eau - Vol
Obtention: Faire un œuf en ayant la femelle qui tient un Encens Vague
Description: Les Bébélise sont étonnament robustes. Dès leur naissance, ils peuvent voler, bien que pas plus de dix minutes. Ils sont aussi très froussards, ce qui pose problèmes au dresseurs. Si on leur fait peur, ils appeleront leur mère ou leur père, qui n'hésiteront pas à vous attaquer! Par contre, si on parle tranquillement, qu'on ne fait pas de gestes brusques, ils seront très gentils et joueurs. Ils vivent principalement en famille (Goélise, le(s) bébé(s) Bébélise et Bekipan, le père)
Les Bébélise sont plus petits que les Goélise et ont des ailes toutes petites. Ils ont aussi un bec plus petit, et qui n'a pas de noir. À la place de la queue, ils ont trois petites plumes bleu marin. Ils ont des rayures partout sur les ailes (comme celle de Goélise mais plus).
Quelques attaques:
Doux baiser (et oui il est spécial!)
Bulles d'O
Cru-aile
Repos

Voili voulou, c'est un bébé pokémon :3
Last edited by Anonyme on Sat 30 Nov 2013, 19:36, edited 4 times in total.

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Matt » Mon 25 Nov 2013, 19:21

Me voilà avec Minouette !! (c'est un bébé Pokémon :hap:)

* Nom et étymologie : Minouette : mini + mouette
* Type : Normal - Eau
* Histoire et description physique : Un dresseur mal renseigné a fait tenir un Encens Mer à un Goélise laissé à la pension. Après avoir fait éclos l'œuf, il a découvert une nouvelle espèce de Pokémon : Minouette.
Minouette est une petite mouette au sol, ne pouvant pas voler, et il n'a pas les raies bleues de son évolution.
* Méthode d'évolution : Tenir l'Encens Mer Image après le niveau 15
* Quelques attaques :
- Écume
- Croco Larme
- Lilliput
- Rugissement
Last edited by Matt on Tue 26 Nov 2013, 07:45, edited 1 time in total.

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Chromapic » Mon 25 Nov 2013, 20:06

La première fois que je participe à ce jeu! (C'est à dire que les autres thèmes ne m'inspiraient pas...)

Nom et Étymologie: Pialise -- Vient de piaf et de Goélise (le nom de son évolution)
Type: Normal - Vol
Obtention et évolution: Déposer un Goélise ou un Bekipan femelle à la pension, et faire tenir une Eau Mystique à la femelle. Pialise évolue en Goélise au niveau 16, puis en Bekipan au niveau 25.
Dercription physique: Les Pialises sont de tout petits oiseaux, tout blancs, ayant une petite mèche Bleue sur la tête.Ils ont de toutes petites ailes, avec des petits points bleus sur le bout des ailes. Ils possèdent également un petit bec jaune - orange.
Description psychologique et histoire: Les Pialises sont très curieux et très vifs. Ils vivent avec les Goélises et les Békipans. Au départ, les Pialises étaient des Pokémon inconnus, car leur mère les protègent contre tout danger possible. Un jour, un petit Pialise se sépara de sa mère, et fut retrouvé et acceuilli par un dresseur. Ce dresseur décida alors de faire ressortir cette espèce de Pokémon "oubliée". Son Pialise fut retrouvé avec une Eau Mystique portée à son cou. C'est pour ça que le mères des Pialises doivent porter une Eau Mystique pour obtenir un Pialise.
Quelques attaques connues: Cru-Aile, Vive-Attaque, Écume, Mégaphone. Les Pialises ne peuvent pas apprendre Vol
Sprite: à venir (j'ai décidé de dessiner un Pialise)

Voilà, et Pialise est un bébé Pokémon! :hap:

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Andy le Voyageur » Mon 25 Nov 2013, 20:26

Nom : Bélise ( bébé et brise ).
Type : Eau
Évolué grâce au bonheur
Description : Bélise ressemble a un bébé mouette, entièrement couvert de duvet gris, avec de toutes petites ailes, une bande bleue autour du cou comme un collier, les pattes cachées dans le duvet et un petit bec rose.
Il ne sait pas encore voler, ses ailes étant trop petites, et il se déplace a terre en sautillant et en rebondissant, et a la surface de l'eau en flottant et en pageyant avec ses pattes.
Attaque : Écume, Bulle d'O, pistolet a o.

C'est un bébé pokemon.

Désolé en faite je suis en manque d'imagination.

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Mon 25 Nov 2013, 21:42

Ahhh ouii, je mets ses attaques direct :o

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Pork King 007 » Mon 25 Nov 2013, 22:37

Nom: Pélises=Pélican+Brises

Type: Eau/Vol

Évolution:Pélises---Montant de niveau en tenant l’encens fleuve et en étant heureux-----)Goélises

Decription physionomiques:Pélises est un goéland avec des ailes très petite, ne le permettant pas de voler. Il a constamment les yeux fermé dû au fait qu'il est un bébé(pokemon). Il a un tout petit bec orangé avec une tache jaune sur le bec du dessous. Il n'a ni de plumes de postérieur, ni de sourcils.

Description psychologique:Les pélises sont très inactifs, et se nourrient souvent su lait de leur mère Bekipan, ils se reposent presque constamment.

Moyen d'obtention:Reproduisant un goélises tenant un encens fleuve et un autre pokemon du même groupe d’œuf.

Attaques apprises:Brouhaha, picpic, pistolet a eau, rugissement
Last edited by Pork King 007 on Mon 09 Dec 2013, 00:31, edited 2 times in total.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Kikib 91 » Tue 26 Nov 2013, 08:29

...en espérant que le Pokémon sortant soit un Goélise hein ^^'
(D'ailleurs je déteste ce pokémon...)
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Johndy » Tue 26 Nov 2013, 19:19

Nom : Bébouette (Bébé + Boué + Mouette)
Type : Sol/Eau
Obtention : Par reproduction, si Géolise ou Bekipan tiennent Encens Costa.
Évolution : Bébouette ----Gain de niveau à plage en tenant "Collier Alizé"---> Goélise ---Niveau 25---> Bekipan
Physionomie et attitude : En cours
Attaques : En cours
Dessin : en cours

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Flying Master » Tue 26 Nov 2013, 20:08

A mon tour!

Nom : Oisillïse (Oisillon, un bébé oiseau + brise)
Type : Normal/Eau
Moyen d'évolution : Montée de niveau après avoir appris Aéropiqué (soit par CT, soit au niveau 14)

Oisillïse est un bébé Pokémon. Le seul moyen de l'obtenir est de donner un encens plume au Goélise ou Bekipan femelle pendant qu'il est à la pension avec un Pokémon compatible.
L'encens plume augmente la puissance des Pokémon de type vol en combat.
Ce Pokémon ressemble à une boule, avec une petit bec jaune devant, avec des petits yeux au dessus. Il Possède trois plumes blanches derrières, faisant office de queue et des ailes très courtes en forme d’ailes de Nirondelle. Il a aussi un cercle bleu qui fait le tour de son corps, et qui "relie" le bec, les ailes et la queue.
Ne pouvant pas se déplacer du fait qu'il ne peut ni voler ni marcher, ce Pokémon reste cacher par ses parents qui ne veulent pas le montrer au grand jour. C'est seulement lorsqu'il évolue qu'il se met à voler vers les ports, tel une mouette, pour montrer qu'il existe bien. Il préfère largement mangé des verres de terre plutôt que des restes de viande que ses parents lui apportent.

A la sortie de l’œuf, il connait l'attaque Groz'yeux. Il peut connaître Aéropiqué et Tranch'air par la suite. S'il fait en sorte de ne pas évoluer, il peut apprendre Hydrocanon au niveau 54, mais ses évolutions ne peuvent pas l'apprendre

Dessin à venir, si j'ai le temps!
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Last Dream » Wed 27 Nov 2013, 14:27

Je peux? OK
A mon tour!

Nom : Mouettise (Mouette+Brise)
Type : Eau/Vol
Moyen d'évolution : Bonheur au max et près d'un plage.
Moyen d'obtention: Encens Brise porté pas un Goélise ou Bekipan.

Bébé Pokémon De Goélise, Mouettise ne sais pas encore bien voler donc il ne fait que sautiller . Il raffole des Baies que ses parents lui apportent. On dit que son cri peut calmer la plus puissante des colères.

Attaque:Sortant de l'Oeuf, Mouettise connait Brouhaha, une attaque que n'apprend pas ses évolutions. Il peut connaître Picpic et Lame d'air Un peu plus tard. S'il il n'évolue pas, il peut apprendre Piqué au niveau 54, et Hydrocanon deux niveau après. Il apprend Mégaphone au niv.67.

Talent: Regard Vif
Anti-Bruit (Talent Caché)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Oreon » Wed 27 Nov 2013, 14:44

Bon, je suis désolé, je me vois contraint de fermer le topic, pas car je l'arrête, mais car il m'est extrêmement difficile de le gérer. C'est pour cela que je propose de l'ouvrir durant les périodes où il n'y a pas cours le Lundi pour faire les résultats le Dimanche. Ainsi, je propose de fermer le topic et sera ré-ouvert le Lundi 16 Décembre, une semaine avant les vacances. La réouverture prochaine sera affichée dans une balise parenthèses sous cette forme:

[Imagination] Les Ideas Weeks (Ouvert: JJ/MM/AAAA)

Sinon, j'ai une seconde idée. Une semaine sur deux, un IW se déroulera, et celle où il n'y en aura pas sera consacrée pour moi à s'occuper des résultats. Ainsi, imaginons en Janvier, semaine 1, IW en cours ; semaine 2, mise en forme des résultats ; semaine 3, IW en cours ; semaine 4, mise en forme des résultats...
L'activité des semaines sera affichée ainsi:

[Imagination] Les Ideas Weeks (Mode Actif)
[Imagination] Les Ideas Weeks (Mode Résultats)

Bien évidemment, je tâcherais d'ici là de rattraper les autres IW (Méga-Gallame et les pré-évos de Goélises). Cependant, cela dépendra de vos choix: si vous choisissez les première réponse, considérons que l'on finisse cette semaine et que l'on locke le topic j'usqu'à Lundi 16 Décembre, où je donnerais les résultats avec la IW prévue. Si c'est la seconde réponse, la semaine prochaine sera inactive ("Mode Résultats" donc).

Je vous laisse réfléchir, vous avez jusqu'à Dimanche à 8h dans l'encart Sondage que je demanderais bien à un modo de rajouter s'il-lui-plaît. Les réponses seront:
  • Ouverture lors des vacances et jours fériés
  • Ouverture une semaine sur deux
Si possible, avec une petite anecdotes dirigeant sur ce message pour plus d'infos.

Voilà, merci à tous d'avance pour vos réponses, et désolé pour les problèmes. Je vous laisse finir vos pré-évos pour Goélise, et d'ici là, à dans deux semaine ou à Lundi 19 Décembre. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Metazenithian » Wed 27 Nov 2013, 18:52

Sinon, au lieu de faire ça, ce qui serait complètement erratique, tu pourrais juste te contenter d'en faire un concours mensuel/bimensuel, ce qui permettrait de maintenir le concours régulièrement et de t'alléger la charge de travail...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Matt » Wed 27 Nov 2013, 19:22

Oui, j'opterais plutôt pour la solution de Méta

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Flying Master » Wed 27 Nov 2013, 19:52

Moi aussi. Je pense q'un concours par mois ne devrait pas trop te poser de problèmes.
Après je trouve ta deuxième solution pas mal aussi ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Matt » Sat 07 Dec 2013, 20:13

Bon, euh... C'est quand qu'on aura les résultats ?

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Flying Master » Sat 07 Dec 2013, 23:42

Au moins ceux de Mega-Gallame quoi :)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Andy le Voyageur » Sat 07 Dec 2013, 23:58

Ouais !
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

[Ce message a valu un avertissement à son auteur]
Tu es un petit malin, mais ça n'est pas passé inaperçu. Ne recommence pas. - InvocK

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Pork King 007 » Mon 09 Dec 2013, 00:40

Johto wrote:Nom : Bébouette (Bébé + Boué + Mouette)
Ça me fait pense à pouet pouet!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Matt » Mon 09 Dec 2013, 18:29

Bébouette, le Pokémon Klaxon :D

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Matt » Thu 12 Dec 2013, 18:06

Bon, Oreon, que fais-tu ? :(

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Flying Master » Thu 12 Dec 2013, 18:18

Oreon fait une pause pour quelques temps et ne fait que jeter un oeil sur le.forum on peut donc le considerer comme "absent" ve ne sera donc pas tout de suite
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Matt » Wed 15 Jan 2014, 17:09

Il est toujours absent, Oreon ? :(

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Matt » Sat 01 Mar 2014, 18:04

Bon alors, ça commence à faire long, là :mad:

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Oreon » Sat 01 Mar 2014, 18:39

Bon, je pense qu'il est temps.

Alors, voilà, je m'étais décidé à me taire car je ne voulais pas de représailles. En effet, il y a déjà bien longtemps que j'ai décidé de stopper l'idée. En effet, j'ai eu une conversation avec je ne sais plus qui et j'ai réussi à me mettre au clair dans mon esprit, et j'ai décidé de ne plus faire ce projet trop dur à porter.

Ainsi, j'ai préféré me taire en ayant l'espoir que ce topic tombe dans l'oubli, mais vous vous êtes obstinés à vouloir une suite sans comprendre. Je n'ai plus qu'à attendre ce que je mérite.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests