[Musique] Créations musicales Pokémon

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Red Rum
Posts: 137
Joined: Thu 06 Nov 2014, 04:25
Location: In Uranus
Contact:

[Musique] Créations musicales Pokémon

Post by Red Rum » Sat 08 Nov 2014, 14:23

Plop !

J'ai essayé de trouver un topic déjà existant sans succès, donc voici un nouveau topic qui j'espère vous plaira :

Je vous propose de partager les musiques basées sur Pokémon que vous avez créées ou qui vous ont marqué !

Je commence ce topic avec quelques créations de moi :

Remix orchestral du thème de Lavanville : https://soundcloud.com/icoste/lavender- ... estral-rmx

Musique techno/glitch basée sur Ténéfix : https://soundcloud.com/icoste/sableye-the-caverobber

Remix hard-techno du thème de combat contre Rayquaza : https://soundcloud.com/icoste/dragon-da ... uza-inside

N''hesitez pas à partager des liens vers des musiques que vous aimez, toujours dans l'univers Pokémon, évidemment :D
Plop !

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by DjRidoo » Sat 08 Nov 2014, 14:42

Le thème de Ténéfix est étrange, mais l'ambiance fonctionne.
Le thème de Lavanville gère. Par contre, j'accroche moins pour Rayquaza. :-S

User avatar
Red Rum
Posts: 137
Joined: Thu 06 Nov 2014, 04:25
Location: In Uranus
Contact:

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by Red Rum » Sat 08 Nov 2014, 14:52

T'inquiète, j'ai fait beaucoup plus violent déjà que ce thème pour Rayquaza, mais merci des écoutes ;)

Un peu de dubstep Pokémon ? :D
https://soundcloud.com/maklibek/maklibek-pokemon-remix
https://www.youtube.com/watch?v=oaz7WU-LQzE
Plop !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by PrismiCollec » Sat 08 Nov 2014, 17:26

Moi j'ai déjà poster (sur le forum par sur YT, c'est pas moi qui as fait la musique) une musique sur Pokémon.
La voila ! ^^
Last edited by PrismiCollec on Sat 08 Nov 2014, 18:43, edited 1 time in total.
ouchie

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by Oreon » Sat 08 Nov 2014, 18:30

PrismiCollec wrote:Moi j'ai déjà poster une musique sur Pokémon.
La voila ! ^^
J'ai du mal à croire que tu fasse parti de Vox Makers. :/ Tu es sûr que tu t'es pas trompé de lien? ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by PrismiCollec » Sat 08 Nov 2014, 18:42

Oreon wrote:
PrismiCollec wrote:Moi j'ai déjà poster une musique sur Pokémon.
La voila ! ^^
J'ai du mal à croire que tu fasse parti de Vox Makers. :/ Tu es sûr que tu t'es pas trompé de lien? ^^"
Mais c'est pas moi qui as fait cette musique ... X') Je fais pas parti de Vox Makers ... Quand je dis "poster" c'est sur le forum pas sur YT. :)
ouchie

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by Oreon » Fri 19 Jun 2015, 23:00

Petite musique remix version XY du combat contre les champions de Sinnoh, qui m'emplit un peu de nostalgie. :')
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by monocram » Fri 19 Jun 2015, 23:32

Oreon wrote:Petite musique remix version XY du combat contre les champions de Sinnoh, qui m'emplit un peu de nostalgie. :')
Oreon, je ne sais pas si c'est le destin mais moi aussi j'ai écouté cette musique et l'ai aimé. Au début, je l'écoutais à partir de la chaîne Youtube d'un certain "King Spanking", ensuite je me suis rendu compte que le remix n'était pas de lui et je suis tombé sur la vidéo que tu as posté. Comme quoi.
Sinon, j'écoute souvent des musiques des chaînes de GlitchxCity ou encore de Kamex.

J'aime aussi ce remix.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Helios
Posts: 31
Joined: Sun 31 May 2015, 15:38
Location: Amiens, Somme, France
Contact:

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by Helios » Sun 21 Jun 2015, 21:14

Hum. Sympa ce petit topic.

Parfois, moi aussi je fais des remix PKMN. Malgré que je n'en ai fais qu'un seul, sur le thème de lavander (encore et toujours !), j'essayerai de continuer dans ma petite lancée. :evil:
=> https://soundcloud.com/helios_e/lavende ... lios-remix
il est hippopotomonstroséquidialophobiquement impossible de me faire comprendre

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by Oreon » Thu 09 Jun 2016, 23:00

Je ne fais pas de remix, mais il m'arrive de faire assez régulièrement des mash-up pour mon usage personnel, et parfois même avec des remix d'autres YouTuber. :)
Voici donc la liste des mash-up qui méritent d'être écoutés (car d'autres sont vraiment infâmes et méritent vraiment d'être retouchées).
Par ailleurs, notez que certains des mash-up qui vont suivre on un léger décalage audible : n'en tenez pas compte, c'est volontaire car j'y trouvais un côté esthétique dans le contexte, ou qu'il n'était pas trop flagrant.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Musique] Créations musicales Pokémon

Post by Last Dream » Fri 14 Oct 2016, 13:40

C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests