[Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Wed 16 Dec 2015, 12:24

julienzen wrote:Perso j'aimerai bien qu'il remette ton pokemon qui te suis comme dans la version or et argent sa s'était sympa.
J'en suis tout à fait favorable. Et avec des graphismes à la XY ou mieux encore ce serait parfait.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Paul le Lucario » Wed 16 Dec 2015, 13:30

ImageImageGrave ! ce serai vraiment superbe d'être suivi par mon Lucario ♥ (comme Cornelia dans X/Y quoi...)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by julienzen » Wed 16 Dec 2015, 13:49

Haaaa sa me rappelle l'époque ou mon lucario était encore un petit riolu sur or tans de souvenir.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Tortipouss 11 » Wed 23 Dec 2015, 08:51

J'aimerais bien qu'ils sortent un PokéPark 3 sur Wii U (ou NX !)
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Ulysse » Wed 30 Dec 2015, 13:10

NX est un nom de code ! On est même pas sûr qu'elle va s’appeler la NX. ^^
Personnellement, je pense que le "N" est pour "Nintendo" et "X", c'est un peu comme la WiiU ce sera peut-être la WiiX qui sait. ^^
Perso, je préfère largement les jeux Poképark que les Donjon Mystère...
23:55

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Tortipouss 11 » Thu 31 Dec 2015, 10:55

Oui, moi aussi je préfère PokéPark.

PS: Je sais que c'est un nom de code.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Last Dream » Fri 05 Feb 2016, 20:10

Pokémon Ranger 4. C'est le seul spin-off "Principal" qui n'a pas passé la 5G :c
Mais sinon, j'aimerais bien qu'ils fassent pour un jeu 7G un système de cinématique avec un voice acting (qui soit anglais ou Japonais parce que franchement le casting français bof)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Dracaufil » Fri 05 Feb 2016, 20:14

un rèmake de La 4G
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Ulysse » Sun 21 Feb 2016, 09:49

Last Dream wrote:Pokémon Ranger 4. C'est le seul spin-off "Principal" qui n'a pas passé la 5G :c
Mais sinon, j'aimerais bien qu'ils fassent pour un jeu 7G un système de cinématique avec un voice acting (qui soit anglais ou Japonais parce que franchement le casting français bof)
FR>EN pour les animés je trouve... ^^'
Sinon JAP>ALL...
23:55

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Dracaufil » Thu 25 Feb 2016, 18:28

Je veux visiter tout le monde
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Riku » Thu 25 Feb 2016, 18:31

Dracaufil wrote:Je veux visiter tout le monde
C'est-à-dire ? Tout le Poké-monde, ou...?

Edit : 400ème message ! :hap:
Last edited by Riku on Thu 25 Feb 2016, 20:10, edited 2 times in total.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Oreon » Thu 25 Feb 2016, 18:31

Ce que je souhaite pour la septième génération ?
... Qu'elle ne commence pas demain, par pitié, je trouve ça atrocement trop tôt. (Pour les retardataires.)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Dracaufil » Thu 25 Feb 2016, 18:35

Riku wrote:
Dracaufil wrote:Je veux visiter tout le monde
C'est-à-dire ? Tout le Poké-monde, ou...?
Sinnoh etc
Oreon wrote:Ce que je souhaite pour la septième génération ?
... Qu'elle ne commence pas demain, par pitié, je trouve ça atrocement trop tôt. (Pour les retardataires.)
Enfin un topic de moi utile
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Gamma » Sat 27 Feb 2016, 10:53

Oreon wrote:Ce que je souhaite pour la septième génération ?
... Qu'elle ne commence pas demain, par pitié, je trouve ça atrocement trop tôt. (Pour les retardataires.)
On n'a pas toujours ce qu'on veut... :D

Ce que je voudrais par dessus tout, c'est le retour d'un "après-ligue" avec beaucoup de contenu à l'instar de N2B2 (auquel je joue toujours d'ailleurs) et HGSS (Kanto et la zone de combat <3 ) car celui de XY était ridiculement pauvre...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Colrin » Fri 18 Mar 2016, 23:38

Je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemis sur le coup, mais je suis satisfait du peu d'informations qu'on a eu sur Soleil et Lune. Je veux dire, en termes de quantité. Parce que ces derniers temps, Nintendo a un peu trop tendance à tout révéler avant la sortie de ses jeux. Donc, par pitié, n'en dévoilez pas plus :D
Sinon, je ne suis pas contre l'existence de nouvelles méga-évos, mais je ne comprends pas ceux qui réclament d'autres Primo-Résurgences :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Last Dream » Sat 19 Mar 2016, 09:28

Colrin wrote:je ne comprends pas ceux qui réclament d'autres Primo-Résurgences
Je ne comprends pas moi non plus. A la limite, Regigigas pourrait en avoir une, mais les gens qui veulent une Primo Résurgence pour des Pokémon FOSSILES style Armaldo ou Vacilys ><
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Oreon » Sat 19 Mar 2016, 09:45

Last Dream wrote:
Colrin wrote:je ne comprends pas ceux qui réclament d'autres Primo-Résurgences
Je ne comprends pas moi non plus. A la limite, Regigigas pourrait en avoir une, mais les gens qui veulent une Primo Résurgence pour des Pokémon FOSSILES style Armaldo ou Vacilys ><
Eh bien pour ma part, je le comprends parfaitement. :)
Alors il est vrai que cela semblerait bizarre pour les Pokémon Fossiles d'avoir une Primo-Résurgence, mais il faut aussi prendre en compte le principe de la Primo-Résurgence : réveiller de pouvoir caché d'un Pokémon, enfoui en lui depuis plusieurs centaines / milliers d'années.
Ainsi, même si je ne soutiens pas le fait que les fossiles puissent Primo-Résurger, je le comprends cependant.

Cela dit, j'ai une liste assez étendue de Pokémon que je souhaite voir Primo-Résurger, car elle rentre parfaitement dans le concept du Pokémon. Cependant, il s'agît beaucoup de légendaires emblématiques d'une version :
  • Ho-Oh et Lugia (qui n'ont pas été vus depuis millénaire, ont peut supposer qu'ils ont dormis) ;
  • Regigigas (il dort dans à peu près tous les jeux, il lui faut Regice, Registeel et Regirock pour se réveiller, de plus, il a Début Calme qui l'entrave) ;
  • Jirachi (il se réveille une fois tous les mille ans) ;
  • Dialga et Palkia (on les dit "morts" dans Pokémon Diamant et Perle, alors Hélio les "résucite")
  • Kyurem (il s'agîrait alors de la forme Kyurem Noir et Blanc : retour aux origines) ;
  • Xerneas et Yveltal (ils ont dormis depuis la Guerre de Kalos, on Lysandre les réveille) ;
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Mewtwo Ex » Sat 19 Mar 2016, 12:56

Sans oublier un bon gros Primo Arceus, mode mille-bras ! :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Colrin » Sat 19 Mar 2016, 14:53

Mewtwo Ex wrote:Sans oublier un bon gros Primo Arceus, mode mille-bras ! :D
Oui, enfin si c'est comme les 80 tentacules de Tentacruel... :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by InvocK » Sat 19 Mar 2016, 23:07

Moi je veux un Méga-Primo-Mewtwo-fusionné-avec-Lucario.
C'est une blague, hein.
Non, je précise, au cas où...
Je répète, Game Freak : c'est une blague.
Ne le faites pas.
S'il vous plaît...
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour Pokemon Soleil et Lune?

Post by Dracaufil » Mon 25 Apr 2016, 19:09

Type Démon apparaît
Les EV sont infini
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour Pokemon Soleil et Lune?

Post by El-brasier » Mon 25 Apr 2016, 19:39

Dracaufil wrote:Type Démon apparaît
Les EV sont infini
Ah, clairement je dis non, un type démon ça serait le sommum de la kikoulaulisation. :mad:
Si les EV étaient infinis, ça servirait à quoi de jouer ? Tu prends un magicarpe, tu joues un millier d'heures et boum, la stat d'attaque monte à 999. :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour Pokemon Soleil et Lune?

Post by julienzen » Mon 25 Apr 2016, 19:59

El-brasier wrote:
Dracaufil wrote:Type Démon apparaît
Les EV sont infini
Ah, clairement je dis non, un type démon ça serait le sommum de la kikoulaulisation. :mad:
Si les EV étaient infinis, ça servirait à quoi de jouer ? Tu prends un magicarpe, tu joues un millier d'heures et boum, la stat d'attaque monte à 999. :D
Destructor warrior MAJICARPE!!!!!!!! :P
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour Pokemon Soleil et Lune?

Post by Colrin » Mon 25 Apr 2016, 21:04

El-brasier wrote:
Dracaufil wrote:Type Démon apparaît
Les EV sont infini
Ah, clairement je dis non, un type démon ça serait le sommum de la kikoulaulisation.
Pas d'accord :mad:
Le type Démon serait super interéssant ! Par contre, le type Lumière, ça, ce serait pour les kikoos.

Par ailleurs, de la part de celui qui a demandé Goku dans Super Smash Bros, cette phrase fait un peu tâche :p
Last edited by Colrin on Mon 25 Apr 2016, 21:13, edited 1 time in total.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Mon 25 Apr 2016, 21:08

J'ai trouvé ce que je veux de nouveau dans la 7eme génération. Quand le type démon a été proposé je me suis dit:

"Mouais... On a déjà les Pokémon Obscurs."

Et c'est ce que je veux. Le retour des Obscurs avec une nouveauté. Le trait Éclat pour marquer une opposition au trait Obscur.
Les Pokémon Éclats seraient comme des Obscurs mais version lumineuse.
Dans une aventure 3000 ans avant l'ère de Kalos. Voir la construction de la machine d'A.Z et vivre la fin du monde avec ses Pokémon...
Oui, ça m'a marqué...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests