[Pokémon G?] Rêves et Idées futuristes

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Pokémon G?] Rêves et Idées futuristes

Message par Flying Master » lun. 30 juin 2014, 12:08

Pourquoi mais je pense que ca risque d'etre trrrrrres complique^^
Je ne parle pas de la partie combat mais de la partie presentation et esthtetique^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Pokémon G?] Rêves et Idées futuristes

Message par Raro12 » lun. 30 juin 2014, 14:14

Flying Master a écrit :Pourquoi mais je pense que ca risque d'etre trrrrrres complique^^
Je ne parle pas de la partie combat mais de la partie presentation et esthtetique^^
En fait, je me disais que pour la première partie il y ait au moins quelques combos, et pour les combats, bah... Qu'il y ait aussi quelques combos, ce serait sympa, je trouve! ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Pokémon G?] Rêves et Idées futuristes

Message par Kikib 91 » lun. 30 juin 2014, 19:00

Ce up violent O_O
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Alli Le Grand
Messages : 273
Inscription : sam. 26 juil. 2014, 16:48
Localisation : Fait de la plongée à Hoenn

Re: [Pokémon G?] Rêves et Idées futuristes

Message par Alli Le Grand » dim. 27 juil. 2014, 09:43

Moi je rêve de sauvegardes multiples mais je sais que ce rêve ne se réalisera sûrement jamais du coup je suis triste ... :(
Alli, le croco en hibernation.
NE ME REVEILLEZ PAS

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: [Pokémon G?] Rêves et Idées futuristes

Message par Steak Tartare » dim. 27 juil. 2014, 10:00

Kikib 91 a écrit :Ce up violent O_O
Mieux vaut un UP qu'un doublon.
Alli Le Grand a écrit :Moi je rêve de sauvegardes multiples mais je sais que ce rêve ne se réalisera sûrement jamais du coup je suis triste ... :(
Non mais t'imagines, ils vendraient moins de jeux donc ils auraient moins de sous ! c'est impensable :stupid: !

Mon rêves a déjà été dit par Revern en première page, étant fan des systèmes de combat un peu plus dynamiques et ayant mis du temps à me mettre à Pokémon à cause d'une certaine lenteur/lourdeur de l'action, je ne peux qu'approuver.

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Pokémon G?] Rêves et Idées futuristes

Message par Graham » jeu. 11 sept. 2014, 20:53

Revern a écrit :
Pork King 007 a écrit :
Revern a écrit :Ce jour-là je jouais tranquillement quand j'ai eu cette idée...

Dans pokémon Ranger 3, pourquoi ne pas créer les Poké-Aides combinés.
Comme par exemple un Pyroli qui lance Lance-Flamme et un Farfaduvet qui lance Vent Arrière augmentant ainsi la taille et la puissance des flammes...

Oui encore une Mateloutre qui utilise Aire d'Eau et un Laporeille qui lance Laser Glace gelant les geysers et immobilisant le pokémon adverse...

Je trouve cette idée intéressante et je pense que si on fait une pétition virtuel, les programmeurs de Game Freak pourrait la mettre dans le volet de Pokémon Ranger 4 ou Donjon Mystère 4/5
Ou tout simplement dans les jeux principale en combat duo, ou tu pourrais choisir si tu veux faire un combo ou pas. :hap:
Ah c'est vrai j'y avait pensé merci impitoyable guerrier de feu :)
Des bonnes idées tous ça. Étant un fan de pokémon Ranger, j'ai compléter toute les missions wi-fi (jamais réussi à récupéré manaphy sur une cartouche d'ailleurs) et à la fin je n'y jouais plus que pour le mode multijoueurs, qui était de loin le plus réussi, et ils devrait continuer ça. Après avoir jouer au mode multijoueur je trouve le mode solo ennuyant...J'ai fini par réussir la mission multijoueur de Deoxys, c'est pas du gâteau /o\
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités