[Général] Vos déceptions dans Pokémon !

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [Général] Vos déceptions dans Pokémon !

Message par Yuffie » ven. 07 nov. 2014, 18:07

Comme certains j'ai été assez déçu de X/Y de part son scénario pas folichon (surtout par rapport à Noir/Blanc où le scénario était plus fouillée, j'avais beaucoup aimé la réflexion sur la liberté des Pokémon etc) et d'autre part par le fait qu'il n'y ait pas d'after game -_-)"
Andy le Voyageur a écrit :Ils aurait donc dû éparpiller les autres légendaire dans le genre qu'on ne les rencontre que une fois par mois
J'adhère totalement à ton idée, je les trouve également trop faciles à obtenir (excepté peut être ce qui sont toujours en mouvement), on parle de légendaires quand même!^^"
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Avatar de l’utilisateur
Red Rum
Messages : 137
Inscription : jeu. 06 nov. 2014, 04:25
Localisation : In Uranus
Contact :

Re: [Général] Vos déceptions dans Pokémon !

Message par Red Rum » ven. 07 nov. 2014, 20:32

En France, on censure tout ! :hap: Vive la France ! o/
Non, aux USA on censure tout, les doubleurs français ont bêtement repris les dialogues massacrés par les traducteurs américains de WB. Rendons à César ce qui lui appartient :p La faute est partagée, à mon avis ^^
[EDIT]
Ça me rappelle qu'il y a quelques années, j'avais participé à l'article Poképédia en écrivant sur ces aspects qui m'avaient déçu, en essayant d'être un tantinet objectif : http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C ... .A9ricaine
Je vous invite, si vous parlez anglais (ou si vous trouvez la version sous-titrée) à regarder la critique de Nostalgia Critic sur le premier film Pokémon, c'est très révélateur de l'idée que le public s'est fait de ce film ;)
Plop !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités