[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
No votes
 
Total votes: 25

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Post by pastapijako » Sun 17 May 2015, 18:49

les choses constructives sont indubitablement dans l'appartenance de mon langage, cher el-brasier
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 66!

Post by Flying Master » Tue 23 Jun 2015, 20:58

Chapitre 66 : En route vers le Plateau Indigo !


*tut*tut*tut*
Jackson éteignit son réveil en grommelant. Son anniversaire s’était terminé tard la veille ; il était donc très fatigué. Mais aujourd’hui était un grand jour, il était enfin temps pour lui et pour Clélia de se rendre au plateau Indigo !
Jackson se prépara en vitesse et prit toutes ses Pokéball. Il sortit de sa maison, accompagné de sa mère. Clélia et tous ses amis l’attendaient dehors.

Clélia : Tu es prêt à partir ?
Jackson : Oui mais… Le professeur n’est pas venu nous dire au revoir ?
Dahia : Non… Il est encore couché !
Naxus : En même temps…. Boire autant d’alcool à son âge, ça ne fait pas forcement du bien !
Jackson : Ah bah d’accord…

Jackson et Clélia prirent le temps de dire au revoir à tous les amis et prirent la route pour se rendre au plateau Indigo. Ils changèrent entre car, bateau puis encore car pour finalement arriver sur le lieu du tournoi en fin d’après-midi. Ils se rendirent dans l’hôtel qui leur était assigné, chacun dans une chambre différente.
Ils se retrouvèrent, une heure plus tard pour le repas. Ils s’assirent tous les deux à une table et observèrent les autres participants.

Clélia : Alors, tu penses quoi de ces gars ?
Jackson : Je ne sais pas, il y a des gens de tous âges ! Certains sont surement plus expérimentés que d’autres !
Clélia : Oui, il y en a certains contre qui je ne voudrais pas me battre !
?? : Oh mais vous savez, vous avez l’air forts aussi !

Jackson et Clélia se tournèrent et se retrouvèrent face à un garçon de 14 ans. Il portait une longue veste noire aux coutures apparentes jaunes ainsi qu’un jean et un T-shirt noir. Ses cheveux étaient légèrement ondulés et descendaient jusqu’au bas du dos ; ils étaient noirs eux aussi.

?? (souriant) : Bonjour, je m’appelle Buko ; je peux me joindre à vous ?
Jackson : Bien sûr, assieds-toi !
Clélia : Enchanté, je m’appelle Clélia et voici Jackson, mon…. Petit ami, enfin je crois !
Buko : Enchanté ! Vous participez aussi au tournoi alors ?
Jackson : En effet !
Buko : C’est intéressant ! Je vous ai vu aux informations à la télé ; vous avez l’air de dresseurs puissants ! J’ai hâte de me battre contre vous !
Clélia : Oh tu sais, nous ne sommes pas passé à la télé grâce à nos talents de dresseurs mais plutôt parce que…
Jackson (coupant Clélia) : Et toi Buko, d’où viens-tu ?
Buko : Je suis originaire de Doublonville à Johto. J’ai déjà gagné tous les badges là-bas mais le prochain tournoi de ligue est dans un an, alors j’ai décidé de venir à Kanto pour gagner les badges !
Clélia : Tu as donc 16 badges… Impressionnant !

Les trois nouveaux amis continuèrent à discuter toute la soirée puis rentrèrent dans leur chambre à 22h, comme le demandait le règlement de cette année. Une fois rentré, Jackson s’assit sur lui. Puis, d’un coup, sa télé s’alluma toute seule.

Présentateur : Bonjour à toutes et à tous ! Si vous entendez ce message, c’est que vous êtes participant au plateau Indigo ! Cette année, le plateau regroupe beaucoup trop de participants, et nous avons donc décidé de vous faire passer une épreuve éliminatoire pour qu’il ne reste que 32 personnes !
Soyez donc présents demain, à 15h, dans l’arène principale ! Bonne soirée à tous !
Jackson : Tiens donc ? Ça risque d’être amusant une petite épreuve éliminatoire ! On verra bien demain !

Jackson sortit ses Pokémon pour qu’ils puissent dormir à l’air libre puis entra dans son lit, s’allongea et ferma les yeux. Il se réveilla aux alentours de 10h le lendemain matin. Il se prépara rapidement puis descendit prendre son petit déjeuner où Buko et Clélia étaient déjà. Il s’assit avec eux.

Jackson : Salut !
Clélia : Salut !
Buko : Bonjour !
Clélia : Bien dormi ?
Jackson : Plutôt pas mal ! J’ai rêvé de l’épreuve d’aujourd’hui ! Je me demande vraiment ce que ça va être !
Buko : D’après ce que j’ai compris, nous sommes plus de 200 participants, ce sera donc une épreuve assez rapide je pense !
Clélia : On verra bien ! Bon je dois y aller, on se retrouve à 14h30 devant l’arène principale !
Jackson : Yes à toute à l’heure !

Elle embrassa rapidement Jackson sur le front puis parti.

Buko : Vous n’êtes pas très proches pour deux personnes sensées être ensemble, je me trompe ?
Jackson : Nous ne nous sommes pas vus pendant longtemps alors… On a pas vraiment l’habitude…
Buko : Vous n’avez pas passé votre voyage d’initiation ensemble ?
Jackson : Tu as dit nous avoir vus à la télé non ? Tu dois donc savoir que nous sommes recherchés par deux des plus grands criminels de cette planète…
Buko : Oui… Je suis au courant pour le Chevalier masqué… Mais qui est l’autre qui vous recherche ?
Jackson : Giovanni… c’est mon père.

Buko resta bouche bée devant cette révélation. Il regardait Jackson et voulait lui parler, surement pour lui dire qu’il était désolé, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il s’écoula bien cinq minutes avant que Buko puisse prononcer le moindre son.

Buko : Je… C’est vraiment horrible !
Jackson : Pas tant que ça à vrai dire !

Jackson raconta toute l’histoire à Buko. Il lui expliqua tout en détail, en précisant bien que son père avait essayé de le tuer aux ruines de Safrania.

Buko : Ton propre père à essayer de te tuer ?! L’enflure !!!
Jackson : Je sais bien…
?? : C’est pas bien de s’inventer une vie pour se faire des amis ?
Jackson : Pardon ?!

Un garçon s’approcha d’eux. Il avait environ 15 ans, portait une veste jaune et un pantalon bleu marine. Ses cheveux étaient longs jusqu’au coup et de la même couleur que ses yeux : bleu ciel. En l’entendant, Jackson et Buko comprirent vite que c’était un garçon assez arrogant.

Jackson : Et qui es-tu pour me juger comme ça ?
?? : Premièrement je ne te juges pas, mais je n’aime pas les menteurs. Deuxièmement je m’appelle Mathis, mais je préférerais que tu m’appelles Monsieur !
Buko (se levant) : Mais pour qui il se prend lui ?
Jackson (attrapant le bras de Buko) : Laisse. Alors Matis, tu penses que je mens ?
Mathis : Une histoire comme ça… Ca n’existe que dans les films ! Et puis, sérieusement, quel père voudrais tuer son fils ?
Jackson : Le mien.
Mathis : C’est beau de s’inventer une vie, mais crois-moi, ce n’est pas ça qui te fera gagner demain !

Mathis s’en alla. Jackson et Buko se mirent à éclater de rire. Clélia arriva quelques secondes après ; elle s’assit avec ses deux amis.

Clélia : Dites, vous avez-vu le garçon aux cheveux bleus ?
Jackson : En effet, pourquoi ?
Clélia : Il m’a dit qu’il faudrait que j’arrête de me reposer sur le fait que je passe à la télé et que ça ne me fera pas gagner la ligue…
Buko (souriant) : Laisse-le, il est juste jaloux !
Clélia (souriant) : Tu as raison !

Les trois amis restèrent ensemble jusqu'à 14h30. A cette heure, ils s’en allèrent pour l’arène de la ligue Pokémon. Ils montrèrent leur badge de participants puis entrèrent dans l’arène. Ils étaient plus d’une centaine de participants.

Jackson : Alors, c’est ici qu’il se joue…
Clélia (lui tenant la main) : De quoi tu parles ?
Jackson (déterminé) : Notre avenir !

________________________________________________________________________________________________________________________

Prochainement --> Arc 6 : Le plateau Indigo / Chapitre 67 : L’épreuve éliminatoire
Last edited by Flying Master on Tue 23 Jun 2015, 21:08, edited 1 time in total.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Post by feunnec » Tue 23 Jun 2015, 21:05

Super chapitre sa me manquait cette fanfic c'est la première fanfic que j'ai lu et cela depuis le début et que je lit encore .
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Post by Flying Master » Tue 23 Jun 2015, 21:10

Avant de répondre à ton commentaire, j'aimerais m'excuser de cette longue absence de chapitres mais j'avais vraiment perdu l'inspiration... Sans vous mentir, j'ai trouvé l'Arc 5 très ennuyeux à écrire donc je n'ai pas beaucoup écrit mais me revoila ! ;)
feunnec wrote:Super chapitre sa me manquait cette fanfic c'est la première fanfic que j'ai lu et cela depuis le début et que je lit encore .
Merci beaucoup, j'espère que tu a liras jusqu'a la fin !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Flying Master » Sat 27 Jun 2015, 13:16

Arc 6 : Le plateau Indigo

Chapitre 67 : L’épreuve éliminatoire


Jackson, Clélia et Buko se trouvaient dans l’arène avec tous les autres participants. Une estrade se tenait devant eux. Sur cette estrade, on pouvait apercevoir Cynthia, Naxus et Red. Seuls ces trois-là avaient pu venir parmi tous les maîtres de ligue. Un petit homme, avec des longs cheveux et une barbe blanche s’avança. Il portait un short bleu marine, un t-shirt rouge avec une bande horizontale jaune en son centre et portait une casquette plate, à l’envers.

Jackson : Ce style ne lui va pas vraiment…
Clélia : Peut-être qu’on devrait lui dire qu’il n’a plus 15 ans… ?
Buko : Chut ! Il va parler !

Le vieil homme s’avança jusqu’au micro, qu’il ajusta à sa taille.

?? : Chers participants, bonjour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le président des ligues Pokémon !

Jackson : Le président ?!
Buko : Il faut bien quelqu’un pour gérer tout ça…
Clélia : Il a fait le déplacement jusqu’ici ?
Buko : Bien sur, il supervise chaque ligue.

Après les applaudissements destinés au président, celui-ci repris son discours.

Président : Cette année, vous êtes 157 participants à la ligue ! Tout d’abord, je tiens à vous féliciter d’avoir gagné vos badges. Malheureusement, vous êtes beaucoup trop ! Nous avons donc décidé de mettre en place une épreuve éliminatoire qui commence dès maintenant ! L’épreuve est simple. Vous aurez devant vous 100 pantins en bois. Le but de votre Pokémon est de tous les détruire en faisant le temps le plus petit possible !

Jackson : Cette épreuve risque d’être serrée… Les résultats se joueront surement à quelques millisecondes près !

Lorsque le président fini son discours, un trappe d’environ 10 mètres carrés s’incrusta dans la sol puis remonta, quelques secondes après avec les 100 pantins dessus.

Président : Vous serez apellés les uns après les autres, bonne chance à tous !

Le premier participant lança son Pokémon, un Tropius, qui élimina tous les pantins en 13 secondes avec l’attaque Lance-Soleil.

Jackson : C’est pas mal du tout !
?? : Pathétique tu veux dire !

Jackson se tourna et vit que Matis venait d’arriver. Son air arrogant énervait déjà Jackson alors que le garçon était avec eux depuis à peine 10 secondes.

Clélia : Ferme-la Matis, on ne t’a pas parlé.
Matis : Ne soit pas jalouse e mon talent très chère.
Président : C’est au tour de Matis !
Clélia : Et bien vas-y, montre le ton talent.

Matis s’avança et prit une Pokéball dans sa veste. Il la lança dans les airs pour en faire sortir un Luxray. Il était face aux 100 pantins de bois.

Matis : Utilise Onde de Choc.

Luxray chargea son énergie puis balaya les pantins avec une onde électrique. Les trois quarts des pantins étaient détruits mais il en restait quelques-uns.

Matis (grommelant) : Utilise-la encore !

Son Pokémon s’exécuta et renvoya une Onde de choc, détruisant le reste des morceaux de bois en forme d’humains.

Président : Merci mon garçon. Cela fera donc 7 secondes et 14 dixièmes, ce qui te place en première place !

Matis esquissa un sourire puis se dirigea vers le groupe d’amis. Il regardait Clélia avec un air fier.

Matis : Alors, qui a du talent ?
Président : Au tour de Clélia !
Clélia : Eh bien, on va voir ça !

Clélia s’avança à son tour puis lança sa Pokéball. Son Carabaffe en sortit.

Clélia : Ok mon garçon, utilise ton combo spécial, Hydrocanon rapide !
Cara !

Carabaffe sauta dans les airs puis rentra dans sa Carapace et utilisa Tour Rapide. Sa carapace tournait de plus en plus rapidement et il descendait de plus en plus vite. Au moment où il arriva au niveau de la tête des pantins, de l’eau sortait de tous les côtés ouverts de sa carapace et balaya tous les pantins.

Clélia : Carabaffe à utilisé Hydrocanon pendant qu’il faisait Tour Rapide…
Naxus : Pour que l’eau puisse sortir de tous les côtés avec plus de puissance… C’est juste…
Président (hurlant au micro) : Remarquable !!! Clélia passe donc à la première place avec un temps de 3 secondes et 89 dixièmes !

Clélia retourna vers ses amis avec un sourire jusqu’au aux oreilles. Elle regarda Matis.

Clélia : Alors, c’est qui la meilleure ?
Matis : Juste un coup de chance !
Clélia : Jaloux.
Jackson : Débile.
Buko : Abruti.

Matis s’en alla en insultant Clélia alors que les trois amis riaient aux éclats.
Plusieurs personnes furent appelées puis ce fut au tour de Jackson de montrer de quoi il était capable. Il s’avança puis appela Feurisson.

Jackson : Ecoute Feurisson, tu dois tous les détruire en très peu de temps OK ? Je ne peux vraiment pas me permettre de perdre, j’ai vécu trop de choses cette année pour m’arrêter ici !
Feuuuuuu !
Jackson : Utilise Lance-flammes, puissance maximale !!!

Feurisson lança des flammes plus puissantes que jamais. Tous les pantins furent brulés en un rien de temps.

Naxus (pensées) : C’est bien gamin, tu as bien élevé tes Pokémon.
Président : Impressionnant ! Jackson prend la tête du classement avec 3 secondes et 26 dixièmes !
Clélia (bouche bée) : J’en reviens pas… Il m’a battue !
Buko (pensées) : Il est vraiment incroyable… J’aimerai vraiment me battre contre lui !

Jackson retourna vers ses amis, très fier de sa performance. Buko fut appelé parmi les dix derniers. Il paraissait très calme face aux 100 pantins. Il prit sa Pokéball, la lança doucement en l’air puis son Pokémon sortit. Il s’agissait d’un Noctunoir, Pokémon qui collait plutôt bien avec le personnage.

Buko (calme) : Tu sais ce que tu as à faire.
Noiiiiiiiir…

Noctunoir leva les mains puis lança deux lasers qui balayèrent tous les pantins très rapidement. Un blanc s’en suivit.

Naxus : Impossible…
Cynthia : Deux Ultralaser… en même temps ?!
Président : B… Buko devient premier de cette épreuve avec un record MONDIAL de 2 secondes et 51 dixièmes !

Un tonnerre d’applaudissements destiné à Buko s’en suivit. Il retourna auprès de ses deux amis.

Jackson : Tu as été incroyable !
Clélia : Félicitations !!!
Buko (gêné) : Merci…
Président : Bien, maintenant que tout le monde est passé, nous allons vous donner le nom des 32 gagnants ainsi que la composition des matchs de demain !

Les résultats s’affichaient. Buko finissait premier, suivi par Jackson, Clélia et Matis qui se trouvait en 9ème position. D’un coup, les noms se mélangèrent et se mirent deux par deux.

Président : Voici les combats de demain !

- Sinos VS Jackson
- Matis VS Clélia
- Buko VS Jon

Jackson : C’est celui que j’ai affronté lors du tournoi de Lavanville !
Clélia : Et moi je me bats contre Matis !!!
Buko : Ahah, je ne sais pas vous, mais j’ai hâte d’être demain !

Matis se trouvait plus loin, mécontent de sa neuvième place.

Matis : Demain je t’écraserai tu verras !

______________________________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 68 : Première phase éliminatoires !
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by N_tonio36 » Sat 27 Jun 2015, 20:32

Flying Master, le retour :D
Des pépins ortho comme d'hab, hmm...mais ça se fait comment que le président ait toujours un short à son âge :O ?
Par contre, une légère incohérence, Délia qui devient Dahia tout d'un coup :D
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Flying Master » Sat 27 Jun 2015, 20:45

N_tonio36 wrote:Flying Master, le retour :D
Des pépins ortho comme d'hab, hmm...mais ça se fait comment que le président ait toujours un short à son âge :O ?
Par contre, une légère incohérence, Délia qui devient Dahia tout d'un coup :D
Bah écoute, il y en a qui sont toujours jeune dans leur tête :P

Et non, ce sont bien deux personnes distinctes ! Délia est a mère de Sacha alors que Dahia est la mère de Jackson ! Bon, je dois avouer que j'ai pas été super malin sur les noms ^^'
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by pastapijako » Wed 01 Jul 2015, 09:02

chapitres 67-68 ou le retour du roi des fics !
félicitations fm
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Flying Master » Wed 01 Jul 2015, 09:57

pastapijako wrote:chapitres 67-68 ou le retour du roi des fics !
félicitations fm
Merci beaucoup :)
Le chapitre suivant arrive ce soir !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Orlandil » Fri 17 Jul 2015, 10:25

Cool...bien travaille... Pas de suite???
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by El-brasier » Fri 17 Jul 2015, 10:29

Orlandil wrote:Cool...bien travaille... Pas de suite???
Tenant compte qu'il soit peu probable que tu aies déjà tout lu, je doutes que tu aies une raison valable de réclamer une suite :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Orlandil » Fri 17 Jul 2015, 10:31

J ai tout lu...
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Andy le Voyageur » Fri 17 Jul 2015, 12:04

Alors déjà "bien travaille" ce n'est pas français. Ensuite, lit les 67 chapitres et fait une critique plus valable que "j'ai tout lu".

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Orlandil » Fri 17 Jul 2015, 12:53

Bien travaillé. En tout cas j ai aimé
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Kahzerya » Fri 17 Jul 2015, 12:58

Andy le Voyageur wrote:Alors déjà "bien travaille" ce n'est pas français. Ensuite, lit les 67 chapitres et fait une critique plus valable que "j'ai tout lu".
Ohlala que d'agressivité ! Tu sais tout de même qu'il est nouveau et qu'il a 13 ans ? Je sais que la jeunesse n'excuse pas tout mais c'est pas une raison pour lui répondre si froidement. Et puis la seule personne qui pourrait demander une critique plus étoffée serait l'auteur de la fic en question.

Désolé du HS, FM ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Oreon » Fri 17 Jul 2015, 13:37

De plus, il peut très bien avoir tout lu avant son inscription. Nombreux sont les membres qui lisent les fic' du forum sans avoir de compte. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Andy le Voyageur » Fri 17 Jul 2015, 15:08

J'était pas agressif, je lui faisais seulement remarquer ses erreurs. Il n'avait pas préciser qu'il avait lu tout les chapitres, je lui demander juste de le dire, et de faire des critiques plus constructives. 67 chapitres c'est pas rien, il pouvait bien dire qu'il les trouve très bien écrit, une histoire captivante et des personnages attachants, mais parfois des scènes ennuyeuses ou autres. Voilà quoi.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Orlandil » Fri 17 Jul 2015, 16:09

J avais deja un compte quand j ai commencé a le lire :mad:
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Flying Master » Fri 17 Jul 2015, 19:42

Tout d'abord je tiens a te remercier de suivre mon histoire mais il est vrai que j'aimerai une critique un peu plus constructive que "j'aime bien" ^^

Et on va clore le HS ici, ça ne me fait pas de la bonne pub :p
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Orlandil » Fri 18 Sep 2015, 17:34

Flying Master wrote:Tout d'abord je tiens a te remercier de suivre mon histoire mais il est vrai que j'aimerai une critique un peu plus constructive que "j'aime bien" ^^

Et on va clore le HS ici, ça ne me fait pas de la bonne pub :p
Ta fic est morte,?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Dracaufil » Mon 23 Nov 2015, 11:01

je réclame une suite
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

Post by Flying Master » Tue 12 Jul 2016, 21:46

Coucou c'est moi ! "Non tu crois"? Bref.

Tout ça pour vous dire que je vais reprendre l'écriture là ou je m'étais arrêté, donc pas mal de choses vont se produire en cette période d'été ! L'arc 6, a pine commencée, sera entièrement écrit et posté cet été ! Il devrait faire entre 10 et 15 chapitres pour enchainer sur l'arc 7 qui fera lui aussi entre 10 et 15 chapitres. J'espère vraiment pouvoir vous diffuser ces deux arcs dans l'été ! Et aussi, je vous conseille de vous préparer, l'arc 7 sera plus sombre que l'histoire ait connu jusqu'à présent ! :)

Je vous réserve aussi une petit surprise pour l'arc 8, il sera centré sur un personnage en particulier, mais je ne vous dis pas lequel !

Sur ce, des bisous ! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests