Mais je ne suis pas une critique littéraire

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
Non, pour le moment, il n'y a aucun dessin, qu'importe l'écrit, qui est de ma patte. Cependant, ça ne saurait tarder. ;)XXx a écrit :C'est une histoire assez atypique puisqu'elle regroupe des personnages qui ont a priori rien à voir les uns avec les autres. On ne sait pas très bien comment l'histoire va évoluer puisqu'elle ne suit aucun schéma précis. C'est très original et très bien comme chapitre. Continue![]()
Je ne sais pas si c'est toi qui a fait les dessins mais si c'est le cas, ils sont vraiment très très bien fait ! Au premier coup d'oeil, j'ai cru que tu avais pris une image du dessin animé.
Pas faux. Je vais me mettre à rechercher les auteurs, et à indiquer en petit en dessous de l'image.Steak Tartare a écrit :Ce serait bien, ne serait-ce par politesse et respect, que tu cites les auteurs des dessins que tu utilises pour tes montages.
Tout à fait et c'est un peu ça le risque. Si ton texte est tout au passé ça va mais le plus passionnant, c'est d'utiliser d'autres temps et savoir les introduire. Voilà le gros risque. Ici, c'est relevé mais il y a moyen, cependant, de mieux introduire le présent dans le passé. Du moins, je crois. Mais sinon, c'est très bien.Oreon a écrit :Alors, l'indicatif du présent n'est pas ici pour rien non-plus, hein. ^^
Bête et discipliné comme je suis, j'ai bien retenu que l'utilisation de ce temps permettait de mieux mettre le lecteur dans l'action. :)
Il faut avouer que relater un combat, c'est moins passionnant que de le vivre à l'instant même où l'on parle. ;)
Je dois avouer que c'est celui qui m'a le plus touchée moi aussi. J'ai connu cela dans une moindre mesure et en général, les problèmes psychiques me passe au-dessus et heureusement pour moi, ça c'est réglé très vite et très bien. Mais le fait de voir l'une des pires issues m'a grandement touchée.Evolimiqui a écrit : ↑mer. 26 juil. 2017, 02:14Celui qui m'a le plus marqué, c'est Blood-Red. Il a, je dois dire, fait écho à plusieurs morceaux de mon passé.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Bienvenue au club !Victicraft006 a écrit : ↑mer. 26 juil. 2017, 09:26Je dois avouer que c'est celui qui m'a le plus touchée moi aussi. J'ai connu cela dans une moindre mesure et en général, les problèmes psychiques me passe au-dessus et heureusement pour moi, ça c'est réglé très vite et très bien. Mais le fait de voir l'une des pires issues m'a grandement touchée.Evolimiqui a écrit : ↑mer. 26 juil. 2017, 02:14Celui qui m'a le plus marqué, c'est Blood-Red. Il a, je dois dire, fait écho à plusieurs morceaux de mon passé.
C'est vrai que c'est pas bête ! Mais après, c'est à Oreon de voir.Victicraft006 a écrit : ↑mer. 26 juil. 2017, 09:26Concernant la série Poképédia, sans en faire une série à part, tu pourrais faire un ou deux épisodes de temps en temps, comme ça les épisodes suivraient le fil de l'activité sans troubler l'histoire de base !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités