La voie des evolitions

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre

alors , ça donne quoi ?

super , rien a dire
1
33%
sympa , j'aime bien
0
Aucun vote
pas mal , sans plus
2
67%
je suis pas fan , vraiment
0
Aucun vote
trop nul , horrible
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

solana5047

La voie des evolitions

Message par solana5047 » sam. 23 sept. 2017, 18:40

La voie des evolitions

Chapitre 1 : Le commencement
Dans la région d'Evos , une terre entourée de montagne , une école est destinée a l’apprentissage des jeunes evoli .
Chaque montagne est dédiée a un type d'evolitions sauf la dixième et dernière montagne qui elle , est destinée a être la dernière épreuve d'un long voyage …
Liam est le jeune evoli que nous allons suivre dans sa recherche des evolitions . Il va vivre des épreuves plus difficiles les unes que les autres .

Liam se réveillait dans les dortoirs de son internat quand la sonnerie du réveil retinta . Il partit laver dans les douches , déjeuné dans la cafétéria , bref sa routine du matin . Aujourd'hui était la dernière journée de cours des dernières classes , dont Liam faisait partit , avant l'aventure .
Liam était dans la cours avec une de ses amie et son groupe :
« - He ! Salut tout le monde ! Cria Liam .
- Salut tout seul Liam ! Repondit le groupe en riant .
- Vous pensez intégrer quel groupe d'evolitions vous ? Demanda Liam . Moi je pense aller chez les voltali ou les noctali .
- Moi j'irais chez les nymphali , les givrali ou les mentali , dit Camélia .
- Moi je serais un magnifique phillaly , fierta Meli .
- Aquali , pyroli ou noctali pour moi , dit Sokay , le frère de Méli .
- Je ne sais , je verrais lors du voyage ou je resterais un evoli et évoluerait plus tard . Affirma kora »
La sonnerie des cours se fit entendre dans tous les locos de l'école . Les élèves se dirigeaient vers leur classe . Les cours se passait normalement malgré le trépignement d'impatience des evoli de dernière classe qui attendaient l'après-midi car la liste des objets du voyage sera donné .Ceux-ci devrons être récupérer en une semaine environ dans le grand-village .

La récréation passe puis le repas et enfin vint l'arriver de ce dernier cours . Celui-ci passait et les explications fusaient .
Enfin vint le dernière sonnerie , les evoli qui était en internat partait prendre leurs valises pour aller le bus qui emmenait ses passages aux grand-village .

Camélia et Liam était dans le bus :
« - Je suis trop content , s'exclama Liam , on va revoir Lina et Améko !
- Et nos autre amis , nos familles , continua Camélia .
- C ' est tellement logique que je n'y est pas pensée , pouffa-t-il . »
Cinq minutes passère a parler de ce qu'ils allaient faire en rentrant :
« -On pourra passer par le magasin de bonbons aussi , proposa Camélia.
-Tiens en parlant de magasins , interrompit Liam , il faut faire un plan d'attaque pour tout trouver demain : boussole , carte , vêtements pour le temps et plein d'autre chose , fini Liam .
-Je suis totalement d'accort , s'exclama Ameko . »
Et tout deux écrivirent leur plan d'attaque . Ils devaient se retrouver vers dix heure pour faire tout les magasins de la grande rue et puis les plus petites pour venir a bout de leurs achats et pouvoir passer une fin de semaine tranquille .
Les retrouvailles furent un bonheur , cela faisait deux mois qu'il ne c'était pas vu en famille , sans oublier les amis proches qui eux aussi était venuent .

La famille de Liam et de Camélia était amie et voisine , il fit donc un petite fête et mangeaient ensemble . Le matin arrivait , ils partirent donc tous se coucher , se reposer pour survivre au lendemain surcharger .
La nuit était passée et Liam était sorti a neuf heure au lieux de dix mais Camélia avait fait de même . Les deux meilleur ami partirent alors de bon matin chercher leurs amies Lina et Ameko . Le pokégroupe rencontra Meli qui n'hésita pas deux fois avant de les accompagnés , son frère fit de même . Ils fient les magasins pour trouver leur bonheur puis l'après-midi , ils s'offrir une petite douceur , une glace volute ou un gâteau yanthreiz .
Tout n'était pas encore acheté mais le plan se déroulait comme prévu . Le groupe se séparait petit a petit , et le soir arrivait .
La semaine de préparatifs était terminée , tout tenais dans une simple besace ensorceler par des pokémons psy , spectre et ténèbre . Liam , suivi de Camélia , parti chercher Lina , la courageuse roucoups qui attendait patiemment son évolution car elle avait trouver une roucarnagite , et Ameko la magnifique absol shiny qui elle , cherchait une absolite , celle qui l'a feras méga-évoluée .
Le groupe se divisa en deux , d'un coté il y avait Liam et Ameko et de l'autre il y avait Camélia et Lina . Liam et Ameko choisirent de commencer par les aquali , il fallait donc aller a l'ouest de la régions d'Evos . Camélia et Lina , elles , choisirent les pyroli , qui eux , était a l'est . Ils dirent au revoir a la famille et au amis qui n'accompagnait pas puis il partirent chacun de leur coté .
Plus tard :
« -Tu pense que c'était une bonne idée de tous se séparé , Liam ? Interrogea Ameko .
-Je suppose , et au moins , nous aurons des histoires différentes a nous racontez , nos voyages , nos épreuves … répondit Liam .
-Très bien , alors allons vers notre … en fin TA première épreuve , s'exclama Ameko .
Tous deux courais vers la forêt mystérieuse qui les séparait de la montagne aquatique .

Que va-t-il se passer ? Quelle va être cette térrible épreuve ?
La suite dans le prochain chapitre ...

Chapitre 2 : La force aquatique
La forêt était fraîche et claire . Elle n'était pas humide et glaciale comme la forêt des givrali .
Liam et Ameko se sentait bizarre .
« -J'ai l’impression d'être suivit , dit Liam .
-Je vais vérifier avec mon flair d'enfer … c'est nul comme rime , ricanna Ameko . Je confirme , deux pokémon nous suivent .
-Mmmh … Je propose qu'on regarde puis qu'on fuit , chuchota Liam .
-Fait pas ton poussifeu mouillée Liam , on se retour et on voit c'est tout ! Dit Ameko . »
Les deux compères se tournaient tout deux pour ne voir qu'un petit Brocelôme et un Guérilande joués . Liam et Ameko se retournaient donc dans le bon sens quand tout a coup un énorme désséliande leur chargea dessus , ils nuent le temps que de s'écarter . Les deux amis se mirent a courir le plus vite possible tandis que le Désseliande les poursuivait . Celui-ci tenta d'utiliser Griffe ombre mais n'arriva a toucher aucun de nos deux pokémon . Le désséliande disparu et Liam et Ameko se remirent donc a marcher normalement , mais essoufflés . La forêt devint un marécage petit a petit , mais c'était un beau marécage entretenue avec des eaux claires et sans potentiel danger . Aux bout de ce marécage , commençait a ce dessiner le sentier menant au village des eaux . Plus ils avançais plus le village était visible , ce qui était normal , les maisons était en forme de bulle subaquatique et la place mélangeait eau et terre . Les sentier était formés de petit gravier lisse . les grand bâtiment semblaient être des bulles collées entre elles .
«-Bonjour ! je me nomme Ellie , je m'occupe des voyages d'evoli sur cette montagne. Je vais vous faire visiter la ville et ses alentours dans le village -Merci beaucoup , Ellie , acceptèrent les deux compagnons .»
Liam et Ameko amener par Ellie , dans toute la ville pour visiter et au passage leur montrer leurs chambres .

La nuit passa et le jour se leva rapidement , le ciel était dépourvu de nuage ce qui permettait de voir la montagne orageuse . Ellie revint les chercher pour les mener au post de l'épreuve , on leur expliqua les épreuves , les règle et le fait qu'il fasse mettre quelque tenue dans les vestiaire .
Ils apprirent aussi qu' Ameko ne pourrait venir lors de l'épreuve mais quel pourrait observé via des caméra .
Juste après le midi, l'épreuve allait commencer :
« -Bonne chance Liam , encouragea Ameko en faisant une petite tape dans le dos de son ami .
-Merci , je suis désolé de devoir te laisser là , mais bon , a toute , lâcha Liam accompagné d'un clin d’œil . »
Liam passa la porte des vestiaires , on lui accrocha une queue de aquali robotisée et un petit pistolet a eau de précision .

L'épreuve commença et débuta par la nage de vitesse , sur vingt mètres l'eau était plate et ne bougeait pas , de petites algue colorait le fond de cette "piscine" . Liam allait assez vite et failli battre le record .
Il enfila avec les tirs de précisions , les tirs se trouvait au dessus et en dessous de la surface de l'eau , parfois derrière des objets . les cibles les plus difficile était de très petite cibles . Les tirs de Liam était relativement précis malgré le fait qu'il en est raté une ou deux .
Ce fut alors l'heure de la redoutable épreuve de plongée : Il fallait parcourir un labyrinthe dans le quel il y avait quelque bulles d'oxygène au cas ou . Le labyrinthe partais dans tout les sens et parfois il montait et descendait .
Dans la tête de Liam :
« -Merde , je suis pommé et j'ai plus énormément d'oxygène , il faut vite que je trouve quelque bulles et que je me sorte de là , sinon je suis foutu ! »
Il trouva enfin la sortie et pris un grand bol d'air mais , il arriva la terrible épreuve des rapides .
Il fallait éviter les rochers , saute plonger et tirer sur les divers obstacles . Tout esquiver était difficiles, les eaux était très rapides et les obstacles était très proches les uns des autres . Il était parfois casi-impossible d'esquiver . Les branchages frôlait le fourrure mouillé de Liam qui tentait de sauté au dessus des rocher et de passer sous les tronc d'arbre . Il s'en sorti avec un rocher dans les cotes et failli rentrer dans les branchages acérés .
Épuisé , il contemplait la dernière épreuve … un cascade de dix mètres de haut a remonter .
« -je ne suis pas sur d'y arriver … songea Liam , mais il faut que j'y arrive , je doit rencontrer le chef des aquali pour obtenir l'orbe aquatique ! »
Dans un élans , il se jeta a l'eau . Il commença a nager très vite puis sauta hors de l'eau pour déjà gagner un ou deux mètres , la monte était rude , il redoubla d'effort . Arriver en haut , il se fit tirer en arrière par le courant au sommet de la cascade et dans un dernier souffle , il se jeta sur les bord de la rive .
Il n’y bien deux-trois minutes pour reprendre sa respiration .
Après ça petite pose , Liam se releva et suivi le chemin menant a la fin de l'épreuve . Une fois avoir traversé le portail , plusieurs aquali et Ameko vinrent le féliciter .
« -Bravo ! Tu a été formidable ! Tant de concentration , mais aussi de fatigue … Viens allons nous reposer , on ira au temple aquatique demain , proposa Ameko tandis que les aquali continuait de le féliciter .
-Très … bonne idée , haleta Liam . »
Liam était fier mais épuisé ; on leur proposa un petit massage pour être un peu plus en forme . Notre evoli s'était endormi laissant Ameko parler seule comme une folle . Ellie et Ameko durent porter l'endormi jusqu'aux dortoirs .
La nuit passa le matin arriva , comme d'habitude …

Partit pour le temple marin , nos deux amis se firent arrêter par de garde aquali , ceux-ci leur donnèrent des petite machine pour respirer sous l'eau . Une fois sous les flots , ils découvrirent alors un magnifique plante au couleur bleuté recouvert d'une textures écailleuse aux reflet verdâtre . L'intérieur n'était que plus beau : les grande colonne au couleur argenté contrastait parfaitement bien avec le trône doré , les tapisserie montrant le légende du grand evoli était plus belle les unes que les autres … Au bout de cette immense salle , le chef des aquali , Korian le shiny , se leva :
« -Bonjours et bienvenue dans mon palis bleuté , je me présente , Korian ,chef des aquali . Je te félicite de ton triomphe face a mes épreuves . Pour te récompenser , voici une des huit orbes que tu dois collecter pour ton épreuve final .
-Merci monsieur , dit Liam en obtenant son orbe , vos épreuves n'était pas une mince a faire , la cascade m'avait achevé , fini-t-il en lâchant un petit sourire .
-Et pour vous , miss absol , Il me semble avoir entendu lors d'un conseil entre evolitions , qu'un cadeau vous attend chez nos amis les phyllali intervint Korian . Je vous laisse partir , au revoir cher pokémons . »

Liam et Ameko se prosternèrent puis partirent , ils avait redonnés les petite machine et quitté le village . A l'entrée du marécage , une lueur les aveuglèrent . Au moment ou il regardait le source de cette lumière , le divin suicune se dressait sur le haut d'un saule pleureur , il brillait d'un bleu d'une clarté immense , sa ''crinière'' violette volait au vent , il donna un coup de tête dans le vide puis sauta au dessus de Liam et Ameko avant de disparaître ...
« -Rassure moi , tu a vu la même chose que moi ? Questionna Liam
-OUI , s'exclama Ameko , quel était la probabilité que l'on voit un des magnifiques légendaires ! »
nos deux compagnons continuèrent de parler jusqu'à voir un désseliande … mais celui-ci jouait avec un guérilande , Liam et Ameko en conclurent donc , avec soulagement , que c'était le petit brocelôme qui avait évolué . Ils continuait de parler sans vraiment s'apercevoir qu'il partait vers le grand volcan . Liam se demande s'ils vont rencontre d'autre légendaires .

Quel va être la prochaine épreuve ? Vont-ils rencontrer d'autre légendaire ?
Dernière édition par solana5047 le dim. 01 oct. 2017, 10:20, édité 2 fois.
Je suis derrière toi ... hoopa :}
La nuit je t'observe mais tu ne me vois pas ...
Pense a regarder sous ton lit avant de te coucher ...
Ne vous fiez surtout pas a ma bonne figure ...

-Arcegea-
Galopa de Terre
Localisation : Dans une crypte sombre et perdue, je vous observe en silence...

Re: La voie des evolitions

Message par -Arcegea- » sam. 23 sept. 2017, 21:13

Le texte est bien, mais il faudrait penser à aérer en sautant des lignes et en faisant des paragraphes :^^:
N'oubliez-pas, alors que les ombres de l'au-delà ont décidé de faire de vos âmes leurs proies, je suis là pour vous protéger... Ou pas ! Mwahahahaha !

solana5047

Message par solana5047 » sam. 23 sept. 2017, 21:16

-Arcegea- a écrit :
sam. 23 sept. 2017, 21:13
Le texte est bien, mais il faudrait penser à aérer en sautant des lignes et en faisant des paragraphes :^^:
merci c'est vraie mais c'est ma première fanfic et je ne savais trop comment organisé mon texte

solana5047

Message par solana5047 » sam. 23 sept. 2017, 23:38

DSL pour le double post mais je préviens , je serais irrégulière pour poster les chapitres je peux en poster deux en deux semaines comme deux en un mois
Voilà C'était pour prévenir ^^

solana5047

Message par solana5047 » sam. 30 sept. 2017, 11:50

Chapitre 2 : La force aquatique

La forêt était fraîche et claire . Elle n'était pas humide et glaciale comme la forêt des givrali .
Liam et Ameko se sentait bizarre .
« -J'ai l’impression d'être suivit , dit Liam .
-Je vais vérifier avec mon flair d'enfer … c'est nul comme rime , ricanna Ameko . Je confirme , deux pokémon nous suivent .
-Mmmh … Je propose qu'on regarde puis qu'on fuit , chuchota Liam .
-Fait pas ton poussifeu mouillée Liam , on se retour et on voit c'est tout ! Dit Ameko . »
Les deux compères se tournaient tout deux pour ne voir qu'un petit Brocelôme et un Guérilande joués . Liam et Ameko se retournaient donc dans le bon sens quand tout a coup un énorme désséliande leur chargea dessus , ils nuent le temps que de s'écarter . Les deux amis se mirent a courir le plus vite possible tandis que le Désseliande les poursuivait . Celui-ci tenta d'utiliser Griffe ombre mais n'arriva a toucher aucun de nos deux pokémon . Le désséliande disparu et Liam et Ameko se remirent donc a marcher normalement , mais essoufflés . La forêt devint un marécage petit a petit , mais c'était un beau marécage entretenue avec des eaux claires et sans potentiel danger . Aux bout de ce marécage , commençait a ce dessiner le sentier menant au village des eaux . Plus ils avançais plus le village était visible , ce qui était normal , les maisons était en forme de bulle subaquatique et la place mélangeait eau et terre .Liam et Ameko amener par une jeune aquali du nom de Ellie , dans toute la ville pour visiter et au passage leur montrer leurs chambres .

La nuit passa et le jour se leva rapidement , le ciel était dépourvu de nuage ce qui permettait de voir la montagne orageuse . Ellie revint les chercher pour les mener au post de l'épreuve , on leur expliqua les épreuves , les règle et le fait qu'il fasse mettre quelque tenue dans les vestiaire .
Ils apprirent aussi qu' Ameko ne pourrait venir lors de l'épreuve mais quel pourrait observé via des caméra .
Juste après le midi, l'épreuve allait commencer :
« -Bonne chance Liam , encouragea Ameko en faisant une petite tape dans le dos de son ami .
-Merci , je suis désolé de devoir te laisser là , mais bon , a toute , lâcha Liam accompagné d'un clin d’œil . »
Liam passa la porte des vestiaires , on lui accrocha une queue de aquali robotisée et un petit pistolet a eau de précision .

L'épreuve commença et débuta par la nage de vitesse , Liam allait assez vite et failli faire le record . Il enfila avec les tirs de précisions , les tirs se trouvait au dessus et en dessous de la surface de l'eau . Les tirs était relativement précis malgré le fait qu'il en est raté une ou deux . Ce fut alors l'heure de la redoutable épreuve de plongée : Il fallait parcourir un labyrinthe dans le quel il y avait quelque bulles d'oxygène au cas ou .
Dans la tête de Liam :
« -Merde , je suis pommé et j'ai plus énormément d'oxygène , il faut vite que je trouve quelque bulles et que je me sorte de là , sinon je suis foutu ! »
Il trouva enfin la sortie et pris un grand bol d'air mais , il arriva la terrible épreuve des rapides . Il fallait éviter les rochers , saute plonger et tirer sur les divers obstacles . Tout esquiver était difficiles, les eaux était très rapides et les obstacles était très proches les uns des autres . Il s'en sorti avec un rocher dans les cotes et failli rentrer dans les branchages acérés .
Épuisé , il contemplait la dernière épreuve … un cascade de dix mètres de haut a remonter .
« -je ne suis pas sur d'y arriver … songea Liam , mais il faut que j'y arrive , je doit rencontrer le chef des aquali pour obtenir l'orbe aquatique ! »
Dans un élans , il se jeta a l'eau . Il commença a nager très vite puis sauta hors de l'eau pour déjà gagner un ou deux mètres , la monte était rude , il redoubla d'effort . Arriver en haut , il se fit tirer en arrière par le courant au sommet de la cascade et dans un dernier souffle , il se jeta sur les bord de la rive .
Il n’y bien deux-trois minutes pour reprendre sa respiration .
Après ça petite pose , Liam se releva et suivi le chemin menant a la fin de l'épreuve . Une fois avoir traversé le portail , plusieurs aquali et Ameko vinrent le féliciter .
« -Bravo ! Tu a été formidable ! Tant de concentration , mais aussi de fatigue … Viens allons nous reposer , on ira au temple aquatique demain , proposa Ameko tandis que les aquali continuait de le féliciter .
-Très … bonne idée , haleta Liam . »
Liam était fier mais épuisé ; on leur proposa un petit massage pour être un peu plus en forme . Notre evoli s'était endormi laissant Ameko parler seule comme une folle . Ellie et Ameko durent porter l'endormi jusqu'aux dortoirs .
La nuit passa le matin arriva , comme d'habitude …

Partit pour le temple marin , nos deux amis se firent arrêter par de garde aquali , ceux-ci leur donnèrent des petite machine pour respirer sous l'eau . Une fois sous les flots , ils découvrirent alors un magnifique plante au couleur bleuté recouvert d'une textures écailleuse aux reflet verdâtre . L'intérieur n'était que plus beau : les grande colonne au couleur argenté contrastait parfaitement bien avec le trône doré , les tapisserie montrant le légende du grand evoli était plus belle les unes que les autres … Au bout de cette immense salle , le chef des aquali , Korian le shiny , se leva :
« -Bonjours et bienvenue dans mon palis bleuté , je me présente , Korian ,chef des aquali . Je te félicite de ton triomphe face a mes épreuves . Pour te récompenser , voici une des huit orbes que tu dois collecter pour ton épreuve final .
-Merci monsieur , dit Liam en obtenant son orbe , vos épreuves n'était pas une mince a faire , la cascade m'avait achevé , fini-t-il en lâchant un petit sourire .
-Et pour vous , miss absol , Il me semble avoir entendu lors d'un conseil entre evolitions , qu'un cadeau vous attend chez nos amis les phyllali intervint Korian . Je vous laisse partir , au revoir cher pokémons . »

Liam et Ameko se prosternèrent puis partirent , ils avait redonnés les petite machine et quitté le village . A l'entrée du marécage , une lueur les aveuglèrent . Au moment ou il regardait le source de cette lumière , le divin suicune se dressait sur le haut d'un saule pleureur , il brillait d'un bleu d'une clarté immense , sa ''crinère'' violette volait au vent , il donna un coup de tête dans le vide puis sauta au dessus de Liam et Ameko avant de disparaître ...
« -Rassure moi , tu a vu la même chose que moi ? Questionna Liam
-OUI , s'exclama Ameko , quel était la probabilité que l'on voit un des magnifiques légendaires ! »
nos deux compagnons continuèrent de parler jusqu'à voir un désseliande … mais celui-ci jouait avec un guérilande , Liam et Ameko en conclurent donc , avec soulagement , que c'était le petit brocelôme qui avait évolué . Ils continuait de parler sans vraiment s'apercevoir qu'il partait vers le grand volcan . Liam se demande s'ils vont rencontre d'autre légendaires .

Quel va être la prochaine épreuve ? Vont-ils rencontrer d'autre légendaire ?

solana5047

Message par solana5047 » dim. 01 oct. 2017, 10:23

la plupart des fautes d'orthographe des deux chapitres ont corrigé :^^:
et lors du prochain chapitre , il y aura une petite nouveauté ^^

Shinigami

Message par Shinigami » sam. 07 oct. 2017, 16:54

J aime bien c est super même si il y avait des faute d orthographe ( apres j ai rien a dire moi même j en fais beaucoup :^^: )
Si tout ce qui existait n'était qu'une illusion. Un monde dans lequel nous ne sommes rien de plus qu'un rêve. Ou serions-nous que de simple jouets, du destin. Des objets qui n'attendraient que l'heure fatidique : la mort.

solana5047

Message par solana5047 » sam. 07 oct. 2017, 17:03

Shinigami a écrit :
sam. 07 oct. 2017, 16:54
J aime bien c est super même si il y avait des faute d orthographe ( apres j ai rien a dire moi même j en fais beaucoup :^^: )
merci beaucoup Shinigami ^^

Annonce : troisième chapitre la semaine prochaine s'il n'y a pas de problème :^^:

Shinigami

Message par Shinigami » sam. 07 oct. 2017, 17:05

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :hap:
Si tout ce qui existait n'était qu'une illusion. Un monde dans lequel nous ne sommes rien de plus qu'un rêve. Ou serions-nous que de simple jouets, du destin. Des objets qui n'attendraient que l'heure fatidique : la mort.

solana5047

Message par solana5047 » sam. 07 oct. 2017, 18:02

Shinigami a écrit :
sam. 07 oct. 2017, 17:05
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :hap:
j'aime ton enthousiasme ^^

Shinigami

Message par Shinigami » sam. 07 oct. 2017, 18:03

Et moi j aime bien ton histoire^^

solana5047

Message par solana5047 » sam. 07 oct. 2017, 18:06

Shinigami a écrit :
sam. 07 oct. 2017, 18:03
Et moi j aime bien ton histoire^^
Il y auras une nouveauté pour le prochain chapitre qui seras aussi ajouter pour les deux autre en même temps je dis ça je dis rien :ouch:

Shinigami

Message par Shinigami » sam. 07 oct. 2017, 18:07

Tres bien alors je l ai attendrai avec impatience

Hamila

Message par Hamila » mer. 11 oct. 2017, 13:46

J'en suis fortement desolé mais c'est bourré de fautes... mais superbe histoire je vous en félicite ! :^^: :zzz:

solana5047

Message par solana5047 » mer. 11 oct. 2017, 14:22

Hamila a écrit :
mer. 11 oct. 2017, 13:46
J'en suis fortement desolé mais c'est bourré de fautes... mais superbe histoire je vous en félicite ! :^^: :zzz:
lors du troisième chapitre (qui arrivera cette semaine ou la semaine prochaine) , je reviendrait sur mes autres chapitre pour continuer de corriger .
mais merci ^^

Starr

Message par Starr » jeu. 12 oct. 2017, 17:34

J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec les fautes en tout genre :/

C'est dommage parce que l'histoire est vraiment intéressante, j'aime beaucoup l'idée. (La vieille en moi le voit comme une métaphore du collège où l'on est censés choisir sa voie sans savoir ce qui nous plaît vraiment.)

Shinigami

Message par Shinigami » sam. 14 oct. 2017, 19:29

A quand la suite du livre ?? :hap:

solana5047

Message par solana5047 » sam. 14 oct. 2017, 19:54

Shinigami a écrit :
sam. 14 oct. 2017, 19:29
A quand la suite du livre ?? :hap:
demain ou la semaine prochaine ^^

Shinigami

Message par Shinigami » sam. 14 oct. 2017, 20:25

Trop cool ( j espere demain :^^: )

Répondre