[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Flying Master

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 2

Message par Flying Master » ven. 20 déc. 2013, 19:39

Raro : Oui je sais tout ça mais chez moi c'est comme sa :P

Ntonio : J'ai deja eu du mal a faire un long combat puisque c'est du un contre un mais ne t'en fait pas, il y en aura un autre plus tard ;)
JE TIENS A FAIRE UNE ANNONCE!
Dans mon hustoire la ligue se fera comme dans le DA c'est a dire sous forme de tournoi! Les membres du consil 4 arriveront apres ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Flying Master

Message par Flying Master » mer. 25 déc. 2013, 15:18

Le dernier chapitre remonte a loin... Donc je vous propose un double chapitre demain soir (26 et 27), et pour finir, le chapitre 28 samedi, qui fermera le tournoi de Lavanville! ;)

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » mer. 25 déc. 2013, 15:20

Ok, on y va, Naxus ! Racle-moi cette Cynthia, ne me déçois pas :hap: !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Flying Master

Message par Flying Master » mer. 25 déc. 2013, 15:49

Ce match la est fini, mais il y aura un autre dans quelques chapitres ;)

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 26 déc. 2013, 21:28

Chapitre 26 : Troisième tour, deuxième partie
Arbitre : Clélia, Idryss, veuillez vous mettre en place, nous allons démarrer la deuxième partie de ce troisième tour.

Les deux dresseurs se mirent en place sur le terrain.

Arbitre : Et bien, que le troisième match commence !
Clélia : Roigada, je te choisi !
Idryss : Tengalice !
Présentateur : Et bien, cher amis on peut dire que Clélia commence mal son début de match car le Pokémon adverse est d’un double type super efficace contre Roigada !
Clélia : Et alors ?
Jackson (pensées) : Elle ne perd pas confiance en elle… Pas mal !

Idryss regardait le Roigada de Clélia. Pour lui le match se finira en deux temps, trois mouvements. Mais Clélia a, malheureusement pour lui, plus d’un tour dans son sac.

Idryss : En avant, utilise Vibrobscur !
Clélia : Pathétique… Esquive !

Roigada s’empressa d’esquiver les trois Vibrobscur que Tengalice envoya. En effet, Roigada possédait une très bonne vitesse, mais ça ne fait pas tout pour un Pokémon.

Clélia : Maintenant, rapproche-toi et utilise Onde boréale !
Idryss : Canon Graine !

Tengalice n’eut pas le temps de bouger une de ses minuscules feuilles que Roigada se retrouva devant lui. Il utilisa son attaque a pleine puissance qui envoya Tengalice s’écraser contre le mur derrière Idryss.

Idryss : C’est impossible…
Jackson : Je n’en reviens pas…
Public : Ouah…
Présentateur : Mais…

Tous les regards étaient tournés vers Tengalice qui gisait par terre. La puissance du coup avait fait un trou dans le mur.

Arbitre : Et bien ! Tengalice est complètement KO, Roigada et Clélia remportent le match pour accéder à la demi-finale !
Présentateur (ne trouvant plus ses mots) : Cher public… je… nous venons d’assister à quelque chose de… de vraiment inattendu ! Roigada à mis son adversaire KO en un seul coup surpuissant !

Le public se mit à hurler de joie en faveur de Clélia.

Naxus : Je ne la pensais si puissante…
Cynthia : A vrai dire moi non plus…
Jackson (pensées) : Cette fille est un monstre…

Clélia se dirigea dans les tribunes à l’endroit où se trouvaient ses amis. Elle avait un sourire de vainqueur.

Aros : Et bien, je dois te dire bravo ! Tu nous à vraiment épatés sur ce coup la !
Clélia : Merci !
Présentateur : Jackson, Sinos, veuillez vous mettre en place pour le quatrième et dernier match des quarts de finales !
Jackson : J’y vais !

Jackson et son adversaire se dirigèrent à leur tour en direction du terrain.

Arbitre : GO !
Jackson : Nidoking, en avant !
Sinos : Demolosse, je te choisis !
Jackson : Double pied !
Sinos : Esquive !
Jackson : Encore !

Nidoking enchainait les attaques Double pied mais Demolosse possédait une bonne agilité et esquivait.

Jackson : Ca ne fait rien, Mach Punch !

Nidoking toucha Demolosse de plein fouet, qui répliqua avec une attaque Représailles sur ordre de son maître, qui ne fit pas grand-chose à Nidoking.

Sinos : Maintenant, Lance-flammes !
Jackson : Esquive en te cachant sous la terre avec Tunnel !
Sinos : Mais ?
Jackson : Ressort et attaque le !

Nidoking ressortit en dessous de Demolosse en utilisant un Mach Punch à toute puissance. Il commença à fatiguer.

Jackson : Il est temps d’en finir, qu’en penses-tu ?
Sinos : Avec plaisir, Demolosse, Ultralaser !
Jackson : Surf !

Nidoking provoqua une vague énorme, sortie de nulle part, qui engloutit l’Ultralaser de Demolosse ainsi que le Pokémon.

Arbitre : Demolosse est KO ! Jackson accède à la demi-finale !

Le public hurlait tellement ils étaient contents du combat qu’ils venaient de voir. Jackson se dirigea vers ses amis. A ce moment, le présentateur passa une annonce au mégaphone.

*La demi-finale se déroulera dans une demi-heure pour que tout le monde puisse se reposer un peu*

Jackson : Alors, on se bat l’un contre l’autre.
Clélia : Notre premier combat hors entrainement.
Naxus : Bonne chance à vous alors.
Clélia et Jackson : Merci !

Ils utilisèrent la demi-heure pour soigner Roigada et Nidoking et revinrent une demi-heure après.
Ils se positionnèrent tous les deux sur le terrain et appelèrent leurs Pokémon.

Aros : Bonne chance les jeunes !
Cynthia : Allez !
Présentateur : Voila la demi-finale tant attendue !!!!
Arbitre : Vous pouvez y aller !

_____________________________________________________________________________________________
Next --> Chapitre 27 : Premier "vrai" combat
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:26, modifié 4 fois.

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » ven. 27 déc. 2013, 07:10

Waouh, jolis chapitres! Franchement, ce combat était excitant, et palpitant. ;)
Vivement la finale!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 27 déc. 2013, 11:36

Chapitre 27 : Premier « vrai » combat

Clélia : Alors commençons… Roigada, Rafale Psy !
Jackson : Esquive avec Tunnel !
Clélia : Utilise Hydrocanon dans le tunnel !

Nidoking commença à creuser un trou et en ressortit immédiatement lorsqu’il entendu l’ordre de Clélia à Roigada. Ce dernier lança son attaque dans le tunnel mais heureusement, Nidoking esquiva en sortant du tunnel à temps.

Présentateur : Ouah ! Regardez moi ça, seulement une minute de combat et déjà des attaques remarquables !

Les deux dresseurs se regardaient avec un sourire, signe de leur amitié.

Clélia : J’espérais vraiment ce jour !
Jackson : Et aujourd’hui nous y sommes. Alors faisons de notre mieux pour notre premier combat officiel l’un contre l’autre !
Clélia : Avec plaisir !
Jackson : Bien, alors Ultralaser !
Clélia : Onde boréale !

Les attaques s’entrechoquèrent et créèrent une explosion.

Présentateur : Mon dieu, ce match est de plus en plus fascinant !
Clélia : Fonce sur lui avec Aqua-Jet !

Roigada utilisa son attaque, très puissante d’ailleurs, et Nidoking esquiva de peu. Il se retourna vers lui.

Jackson : Parfait Nidoking, maintenant, Mégacorne !

La corne de Nidoking devint grande et blanche, il toucha Roigada de plein fouet.

Clélia : Ce n’est pas grave Roigada, Repos !

Roigada s’assit, ferma les yeux et s’endormit

Naxus (pensées) : Attention Jackson, Roigada se régénère…
Jackson : Parfait ! C’est le début de notre heure de gloire Nidoking, utilise Damoclès, pleine puissance !!!!
Clélia : Ne bouge pas.

Nidoking chargea son énergie et fonça sur Roigada, ce qui l’envoya en arrière et lui fit subir quelques dégâts. Des étincelles rouges commencèrent à courir autour de Nidoking et celui subit un choc qui lit fit des dégâts ; en effet, Damoclès blesse aussi le lanceur.

Clélia : Tu peux te réveiller Roigada.

Le Pokémon se leva, et semblait n’avoir subit aucun dégâts, comme si il sortait tout juste de sa Pokéball.

Jackson : Mais comment ?
Clélia : J’ai profité du temps pendant lequel Nidoking subissait des dégâts pour se laisser se régénérer Roigada avec Repos.

La foule commençait à hurler tellement le combat était magnifique.

Présentateur : Et bien, je n’ai jamais vu un combat aussi palpitant !

Les deux dresseurs se regardaient dans les yeux, tous les deux prêts à mettre fin à ce combat.

Jackson : Il est temps de finir !
Clélia : Bien parlé !
Jackson : Ultralaser, pleine puissance !
Clélia : Onde Boréale, toute puissance toi aussi !

Les deux Pokémon prirent leur souffle et envoyèrent une attaque comme jamais ils ne l’avaient fait.
Les deux attaques s’entrechoquèrent, et tous deux luttaient tant bien que mal.

Jackson (pensées) : Allez !
Clélia (pensées) : Tu peux le faire !
Naxus (pensées) : Allez Nidoking !
Cynthia (pensées) : Courage Roigada !
Aros (pensées) : Allez les enfants !

La puissance des deux attaques créa une explosions sourde et pleine de pouvoir.
De la fumée s’élevait du stade et on ne voyait plus rien. Au bout de quelques minutes, la fumée se leva et le verdict était la.

Arbitre : Roigada est toujours debout, tandis que Nidoking est à terre et incapable de se battre.
Présentateur : Ouah ! Le match est terminé et c’est donc Clélia qui accède à la finale contre Aros !!!

Le public hurlait à n’en plus pouvoir.
Jackson rappela Nidoking dans sa Pokéball et Clélia fit de même avec son Pokémon puis s’approcha de Jackson. Elle lui tendit la main.

Clélia (souriant) : Sans rancune, pas vrai ?

Jackson releva la tête, puis tendit la main à son tour.

Jackson (souriant) : A charge de revanche !

Le présentateur annonça que la finale se déroulerait une heure plus tard. Clélia en profita pour faire soigner Roigada, quant à Jackson, il disparut dans la forêt, seul.

Clélia : Pourquoi s’isole-t-il ?
Naxus : Ne t’en fait pas ce n’est surement pas contre toi. Il le fait souvent ces temps-ci, il me semble qu’il s’entraine avec Togepi, je le vois beaucoup en dehors de sa Pokéball ces derniers temps.

L’heure passa très vite, et tous se rendirent donc dans la tour, à l’avant dernier étage, pour voir le combat. Jackson était déjà la, accompagné de Togepi.
Les deux dresseurs se rendirent de leur côté respectif sur le terrain, chacun très déterminé.

Arbitre : Chaque dresseur à droit à 3 Pokémon, lorsque tous sont KO, il perd le match. Vous pouvez aussi changer vos Pokémon durant le combat. Bonne chance ! Vous pouvez y aller !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Next --> Chapitre 28 : Une finale à en couper le souffle !
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:27, modifié 4 fois.

Pork King 007

Message par Pork King 007 » sam. 28 déc. 2013, 01:14

J'aime bien, je trouve que c'est un peu cliché le truc de:
Les deux attaques hyper méga puissant s'attaques, de la fumée, et... IL L'A BATTUUUUU OUAAAAIS
C,est surtout que ça ressemble a l'animé :p
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Flying Master

Message par Flying Master » sam. 28 déc. 2013, 11:22

Moi aussi j'ai trouve ça un peu cliché au début X)
Mais au moins ça montre que son Pokémon est super puissant!

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 02 janv. 2014, 21:40

Chapitre 28 : Une finale à en couper le souffle !
[/b]

Aros : Rapasdepic, GO !
Clélia : Je le savais, Loupio, en avant !
Aros : Aeropiqué !
Clélia : Esquive puis réplique avec un Fatal-Foudre !

Rapasdepic s’envola puis se jeta sur Loupio qui se prit l’attaque de plein fouet. Il répliqua avec son attaque, que Rapasdepic esquiva facilement.

Clélia (pensées) : Il est rapide !
Aros : Maintenant, utilise Cru-Aile !
Clélia : Fais attention !

Loupio se prit de nouveau l’attaque mais répliqua avec Hydrocanon qui toucha son adversaire, sans lui faire beaucoup de dégâts.

Clélia : Maintenant utilise Fatal-Foudre, autant de fois qu’il le faudra !

Loupio s’exécuta mais Rapasdepic esquivait tout avec une rapidité comme jamais vu !

Aros : Maintenant Grincement !

Rapasdepic hurla ce qui déstabilisa Loupio. Il était par terre et ne bougeai plus.

Aros : Pokémon déstabilisé et défense baissée… Rapasdepic, il est temps d’en finir, utilise Bec Vrille pour l’achever !

Le Pokémon s’exécuta. Il lança trois ou quatre attaques Bec Vrille qui achevèrent le Pokémon, malgré que les attaques Vol ne soit pas efficaces contre les types Electriques.

Clélia : Ce n’est pas grave tu as fait de ton mieux, reviens ! Maintenant, Roigada, c’est à toi !
Aros : Rapasdepic revient. GO Kravarech !
Clélia : Je peux le battre !
Aros : Dracochoc !
Clélia : Esquive puis Choc Psy !

Roigada esquiva l’attaque de son adversaire puis lui envoya son attaque, qui le toucha de plein fouet.

Clélia : Cette fois, on va l’avoir ! Utilise Vague Psy, encore et encore !
Aros : Esquive puis Draco Meteor !

Roigada attaqua une première fois et son adversaire esquiva, il se mit en position pour Draco Meteor mais Roigada lui envoya une Vague Psy qui le déstabilisa, le fit tomber, et lui fit arrêter son attaque.

Aros : Bien Kravarech, utilise ta triple attaque !
Clélia : Utilise Onde boréale, puissance max !!!

Kravarech rassembla ses forces et envoya un Hydrocanon, Choc Venin et Dracochoc, mélangés pour donner un rayon dévastateur.
A la grande surprise de tout le monde, Roigada fit un saut et esquiva l’attaque, puis envoya Onde boréale qui mit Kravarech KO.

Aros : Pas mal du tout, je m’attendais à pire ! Revins Kravarech. Maintenant c’est à toi, Emolga !
Clélia : Facile… Hydrocanon !
Aros : Esquive !

Emolga esquiva tous les Hydrocanon de Roigada, il était petit et rapide !

Aros : Maintenant accroche toi à lui !
Clélia : Quoi ?!

Emolga s’envola puis retomba sur Roigada. Il l’agrippa solidement et s’envola avec lui. Malgré sa petite taille, Emolga pouvait soulever beaucoup de poids, voire même un Monaflémit ou un Ronflex.

Aros : Et maintenant, Fatal-foudre !
Clélia : Crocs Givre !

Roigada prépara son attaque puis mordit Emolga avant que celui ne puisses faire quelque chose. Il tomba à terre, KO.

Aros : Reviens Emolga. Il est temps d’en finir, allez Rapasdepic !
Clélia : Fais bien attention.
Aros : Aeropiqué !

Rapasdepic profita de la fatigue de Roigada pour lui foncer dessus et le mettre KO avec son attaque.

Clélia : Non… Ce n’est pas grave ! Reviens. Lombre, c’est à toi !
Aros (pensées) : Type Plante…

Tout à coup, l’œuf à coté du présentateur commença à s’agiter dans sa cloche de verre. Puis il éclot, pour laisser sortir un magnifique Carapuce.

Présentateur : Ouah ! Un Carapuce !
Aros : Magnifique !
Clélia : Et il sera à moi !
Aros : Lame-feuille, toute puissance !

Rapasdepic était puissant, mais n’était pas endurant. Clélia profita donc de la grosse fatigue de Rapasdepic ainsi que de m’inattention d’Aros pour attaquer. Lombre transforma ses bras en lame puis attaqua Rapasdepic de coups, digne d’un gladiateur.

Arbitre : Rapasdepic est incapable de se battre… Lombre et Clélia remporte le match ainsi que le magnifique Carapuce !

La foule applaudit à ne plus en pouvoir. Elle hurlait tellement fort que personne n’entendait ce que le présentateur disait pour féliciter Clélia.

Clélia (émue) : Merci… merci à tous !

QG de l’homme masqué

L’homme masqué était sur son ordinateur, regardant la scène qui était filmée, surement par une caméra de la tour.

Homme masqué : Lavanville… Alors c’est la que vous vous cachez ? Préparez vous, je serai bientôt la !

_____________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 29 : L’heure de repartir
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:27, modifié 4 fois.

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » ven. 03 janv. 2014, 14:20

Franchement, c'était une super finale! Et puis bon.... J'ai rien d'autre à dire, c'était vraiment une superbe finale! ;)
[/i][/b]

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 03 janv. 2014, 14:25

Merci beaucoup ;)
Bientôt le chapitre 29 :)

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » ven. 03 janv. 2014, 19:01

Félicitations, Clélia \o/ !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 07 janv. 2014, 21:51

Merci pour elle! ;)
Je publierai dans la mesure du possible, le chapitre 29 dès demain soir! :)

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » ven. 10 janv. 2014, 16:57

La durée désignée par "demain soir" a expiré.

Raro12
Délégué section Projet

Message par Raro12 » ven. 10 janv. 2014, 17:07

N_tonio36 a écrit :La durée désignée par "demain soir" a expiré.
Ahahahah, mais tu as bien raison! ;)
FM, quand est-ce que sortira le prochain chapitre, dans ce cas?
[/i][/b]

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 10 janv. 2014, 20:31

Je suis desole je vous ai oublie complet! Dans la soiree promis!

Raro12
Délégué section Projet

Message par Raro12 » ven. 10 janv. 2014, 20:32

Okay, je suis prêt à attendre tant que c'est aujourd'hui! ;)
[/i][/b]

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 10 janv. 2014, 21:30

Chapitre 29 : L’heure de repartir
[/size]

Clélia était sur l’estrade devant tout le monde. Le présentateur, l’arbitre et Aros se trouvaient en face d’elle. Le présentateur prit Carapuce et le tendit à Clélia.

Présentateur : Clélia, en tant que membre ayant participé au bon déroulement de ce tournoi, accompagné de l’arbitre et d’Aros, nous avons la joie de te remettre ce Carapuce en guise de prix pour ta victoire !

Le public se mit à hurler de bonheur. Clélia tendit les mains puis prit Carapuce. Elle lui murmura quelques mots puis le fit rentre dans une de ses Pokéball. Elle reçu aussi un trophée.

Aros : Bien chers mais, calmez vous maintenant ! Le tournoi étant désormais terminé, nous allons passer au banquet !

Tout le monde hurlait de plaisir. Ils se rendirent tous dans la salle du banquet quelques minutes après et profitait des derniers instants du tournoi, dans une grande salle.
Cynthia et Naxus rejoignirent Clélia à sa table.

Cynthia : C’est magnifique n’est ce pas ? Tout ce monde est la pour t’acclamer, toi, ainsi que ta victoire !!
Clélia : Oui…
Cynthia : Tu as l’air triste ?
Clélia : Pourquoi Jackson n’est il pas la ?
Naxus : Comment ça il n’est pas la ?!

Naxus regarda autour de lui, mais ne vu Jackson nulle part.

Naxus (souriant) : Surtout ne bougez pas, je vis le chercher !
Cynthia : Nous t’attendons.

Naxus se rendit dehors puis entendit du bruit dans la tour. Il entra et eut la surprise de voir Jackson s’entrainer avec un Togetic.

Naxus : On peut savoir pourquoi je ne suis pas au courant de l’évolution de Togepi ?
Jackson : Hein ?! Oh salut ! Ben c’était une surprise !! Disons qu’il est assez heureux avec moi quoi !
Naxus : Je m’en fous !!!
Jackson : Quoi ?!?
Naxus : Ton amie à gagnée, et elle veut te voir !
Jackson : Oui… pardon…

Jackson rappela Togetic et se dépêcha de se rendre à la fête avec Naxus. Il arriva devant Clélia au moment où un slow passa.

Clélia : Jackson ?
Jackson : Avec plaisir.

Jackson prit la main de Clélia pour la faire danser. Ils profitèrent de ce moment pour discuter tout en dansant.

Clélia : Je sais que tu es dégouté d’avoir perdu…
Jackson : Pas vraiment en fait.
Clélia : Comment ça ?
Jackson : La ligue sera mon moyen de prouver à tous que je peux te battre.
Clélia : Hein ? Ahah ! Je gagnerais !
Jackson : Compte là dessus !

Jackson et Clélia finirent leur danse par un baiser. Pendant ce temps, leurs deux mentors les observaient.

Cynthia : Qu’ils sont mignons !
Naxus : Ce sont des enfants…
Cynthia : Je te rappelle que le jour de tes 8 ans, tu t’es jeté sur moi pour m’embrasser !
Naxus : J’avais 8 ans !
Cynthia : Et eux bientôt 13 ! Ils découvrent l’adolescence !
Naxus : Pas mal, tu marques un point.
Cynthia : De toute façon ils ne font pas le voyage ensemble, et connaissant leur caractère, ce soir c’est finit !
Naxus : Et bien, sur ces derniers mots prometteurs, m’accorderiez cette danse cherche demoiselle ?
Cynthia : Ce serait un plaisir !

Naxus et Cynthia se mirent à danser à leur tour, non loin de Jackson et Clélia, pour tout de même les surveiller. La nuit se finit rapidement et tous regagnèrent leur chambre pour une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain matin, les quatre amis préparèrent tous leurs affaires et firent leurs adieux au village. Ils commencèrent à faire un bout de chemin ensemble jusqu’à arriver à un carrefour.

Cynthia : Il va être temps de se dire au revoir, nous allons à Parmanie et vous à Safrania ; nous chemins se séparent donc ici.

Ils se serrèrent dans les bras les uns après les autres et prirent leurs directions respectives. Jackson et Naxus s’enfoncèrent dans une forêt pour aller à Safrania.

Naxus : Alors avec Clélia, hein ?
Jackson : Oh ne commence pas, c’était rien du tout !
Naxus : Mais oui !
Jackson : Bien sur que si !
Naxus : Bah après tout, chacun ses histoires hein !
Jackson : Mais tu vas arrêter oui !
Naxus : Ahahah !!

Après cette petite « discussion », nos amis décidèrent de faire un campement un peu plus loin dans la forêt.
Jackson en profita pour faire sortir Feurisson, Nosferalto, Roucoups, Nidoking, Evoli et Togetic ; quand à Naxus, il fit sortir Brutapode, Crustabri, Tranchodon, Ectoplasma et Carchacrok.
Les 11 Pokémon profitèrent de ce temps pour se relaxer. Jackson et Naxus, quant à eux, mangeait ce qu’ils pouvaient dans les provisions, quand tout à coup, un cri strident se fit entendre.

Jackson : Tu as entendu ?
Naxus : Qu’est ce que c’était ?

Ils levèrent la tête et virent un Pokémon ayant du mal à voler.

Jackson : Mais il est blessé !
Naxus : Oh mon dieu ! C’est le Rapasdepic d’Aros !
Jackson : Mais alors… ça veut dire…
Naxus : Il est arrivé quelque chose…

__________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 30 : Nuit éternelle sur Lavanville
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:28, modifié 3 fois.

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 14 janv. 2014, 20:25

Les gars... vous m'avez embête pendant une soirée pour que je mette mon chapitre... Ce serait au moins sympa de le lire et de le commenter!

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » mer. 15 janv. 2014, 15:57

J'ai lu, moi, mais je te fais la même chose qu'avec ma fic :p.

Flying Master

Message par Flying Master » mer. 15 janv. 2014, 18:53

Ah mince!
Bah tu peux ecrire ton com je vais lire ton chap direct ;)

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 16 janv. 2014, 16:35

Aïe, Aros est la cible potentielle de l'homme masqué...attention danger :D !

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 16 janv. 2014, 16:51

Ah non sa senr pas bon! ;)
Suite plus tard :)

Flying Master

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 3

Message par Flying Master » dim. 19 janv. 2014, 21:46

Chapitre 30 : Nuit éternelle sur Lavanville

Rapasdepic volait très mal, surement à cause d’une aile blessée. Il commença a piquer vers l’endroit où se trouvait Jackson et Naxus, mais il est tellement blessé que son vol termina mal et il s’écrasa à côté d’eux.

Naxus : Oh mon dieu !! Rapasdepic !

Ils s’approchèrent tous les deux de lui. Une de ses ailes était légèrement blessée et Naxus commença à s’occuper.

Naxus : Voila, calme toi, dans quelques minutes tu iras mieux, cette hyper potion est super efficace !
Jackson : Tiens ?

Jackson se pencha. Il remarqua que Rapasdepic tenait un papier entre ses griffes. Il lui prit.
Jackson regarda le papier et vu qu’il s’agissait d’une lettre, il regarda donc le titre puis le contenu.

Jackson (voix triste) : Naxus… vient voir ça…

Naxus se releva puis prit la lettre.

MOT D’ADIEU A JACKSON ET NAXUS

Les enfants,
Au moment où je vous écris, Lavanville est attaquée par l’homme masqué. Il me semble qu’il cherche Jackson et Clélia mais nous préférons tous mourir plutôt que de livrer nos amis à quelqu’un comme lui. Je suis blessé au bras et à une jambe. A vrai dire, je ne pense pas survivre mais voir toutes les maisons en flammes, toutes ces personnes mourir ou encore tous ces immeubles exploser me rend triste… Profitez bien de votre vie, on ne sait jamais pour combien de temps il nous en reste.
Aros

Naxus : C’est terrible…
Jackson (séchant ses larmes) : Nous devons y aller !
Naxus : T’es malade !
Jackson : Aros est peut être toujours vivant !
Naxus : Et c’est toi qu’il veut !!
Jackson (hurlant) : Je m’en fous !

Naxus frappa Jackson. Celui se trouva à terre, énervé, les larmes aux yeux.

Naxus (calme) : Ecoute moi bien, l’homme masqué est là-bas, il s’attend surement à ce qu’on y retourne. Je ne sais pas combien de Pokémon il possède ni quelle est sa puissance ; si ça se trouve, je suis moins fort que lui !
Jackson : Tu es le maître !
Naxus : Bien, on y va mais à une seule condition, tu reste derrière moi et tu m’obéis !
Jackson : Sinon quoi ?
Naxus : Deux choix, soit l’homme masqué te tue, soit je le fais.
Jackson : Bon ok… Allez vite !
Naxus : Prenons Rapasdepic !

Lavanville, une heure plus tôt.

Aros finissait d’écrire sa lettre. La ville était de sang et de feu. Plus aucun maison n’était encore entière. L’homme masqué se tenait debout dans l’allée centrale, accompagné de son Drattak à gauche et Tyrranocif à droite.
Aros sortit par derrière de son reste de son maison. Il confia la lettre à Rapasdepic qui s’envola.

Aros : Fait de ton mieux !

L’homme masqué vu le Pokémon et leva la main. Drattak lança un Ultralaser qui toucha Rapasdepic à l’aile.

Aros : Essaye d’arriver à destination, pitié !

Après ces mots, Aros se dirigea dans l’allée centrale, face à face à l’homme masqué.

Aros : Le chevalier masqué…
Homme masqué : Où sont les gamins ?
Aros : Crève.
Homme masqué (hurlant) : Où sont-ils ?
Aros : Je ne te le dirai pas.
Homme masqué : Tyrranocif.

Le Tyrranocif s’approcha puis leva la patte. Il utilisa une puissante attaque Griffe Ombre sur Aros qui tomba à terre. Le coup venait de le tuer.

Homme masqué : Vieil abruti !

Il regarda autour de lui puis ne vit que flammes et corps inanimés. Il rappela alors Tyrranocif puis monta sur Drattak. Ils s’envolèrent tous les deux, surement en direction du Qg de l’Homme masqué.
Jackson et Naxus arrivèrent environ une heure après. Les flammes étaient éteintes mais les corps étaient toujours là.

Jackson : Pourquoi ils leur fait ça ?
Naxus : Ils l’ont vu, ils sont donc témoins. Comme toi et moi, ils étaient dès à présent sur sa liste.
Jackson : Tu y es aussi ?
Naxus : Je suis puissant et je pourrai lui nuire… Trop de gens sont sur sa liste, voire même des gens qu’il ne connait que de nom.

Jackson n’écoutait plus ce que Naxus disait, et avançait vers le corps inanimé d’Aros.

Jackson : Il faut l’enterrer.
Naxus : Surtout pas !
Jackson : Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Naxus : Si on touche à quelque chose, il saura qu’on est passé !
Jackson : Ah… Tu as raison…
Naxus : Rapasdepic, vient ici !

Le Pokémon s’approcha puis atterrit au sol.

Naxus : Monte.
Jackson : On va on ?
Naxus : Safrania
Jackson : Pour ?
Naxus : Ton sixième badge voyons !
Jackson : Ahhh ! Ces histoires actuelles sont tellement violentes qu’elles m’ont fait perdre de vue mon objectif ! Allons-y !

Les deux amis s’envolèrent pour Safrania, laissant la ville dans l’état où elle était.

__________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 31 : Morgane de Safrania !
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:28, modifié 4 fois.

Répondre