[FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voyageur

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre

Que dois je faire ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 13 févr. 2015, 22:28

Continuer d'écrire sans rien changer ?
6
67%
Arrêter, fermer le topic et faire un reboot ( réécrire la fic dès le début en changeant beaucoup de chose ) ?
2
22%
Ou arrêter définitivement et ne pas faire d'autre fic ?
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] La Fic d'Andy

Message par Andy le Voyageur » lun. 17 mars 2014, 21:48

Ok. J'essayerais des que j'aurais du temps.

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [FanFic] La Fic d'Andy

Message par Matt » lun. 17 mars 2014, 21:58

Cool, je la lirai quand tu auras fait ça alors, merci :-)

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] La Fic d'Andy

Message par Andy le Voyageur » mar. 18 mars 2014, 21:51

Voilà cher Matt.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] La Fic d'Andy

Message par Andy le Voyageur » mer. 19 mars 2014, 21:36

INFORMATION !!!
Comme Flying Master, je sépare ma fic en plusieurs arcs. J'ai donc nommé le premier Les Champions de Kanto !
Et je renomme le sujet, ainsi que la fic, Les Aventures de Andy et Amy ! Je sais, c'est pas top.
Voilà.

Stella-fairy
Messages : 1
Inscription : mar. 13 mai 2014, 22:45

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Stella-fairy » mar. 13 mai 2014, 23:04

Salut
je suis nouvelle. La dernière fois tu avais demandé (ou quelqu'un d'autres j'ai pas bien regardé) la différence entre le temps du présent et celui du passé simple pour les fics. Je ne sais pas si on à répondu alors je répond quand même. Écrivant moi même, je sais à quel point c est difficile de choisir entre les deux. Le présent est souvent utiliser pour les récit avec"je" ou pour les rendre plus proche du lecteur. C est pratique dans le premier cas. Le passé simple est un temps que on utilisé pour raconté. Il est pratique pour expliker des fait qui ce passé à plusieurs endroit en même temps.
En gros si on veut que le perso. principale parlé le mieux est d utilisé le présent est, il racontera alors ce qu'il voit sur le moment. Si on à le point de vue de plusieurs perso. à plusieurs endroit différent (y compris les méchants) le mieux c'est le passé simple.
Voili voilou ^^
J'espère que je n est pas été trop chiante et ke j ai pu en aider certain ! XD
Sur ce, bonsoir !

[Edit Mewtwo Ex : fusion de double-post]

Coucou !C'est de nouveau moi !
Je viens de finir ta fic et c'est super ! Et ouais au dernier com. je ne l'avais même pas commencé ! Je l'ai lu comme une bouché de pain !
Sinon je trouve que les pokémons évolue trop vite, on a pas le temps de bien voir leur capacités (je parle pas des attaques, je parle de leurs personalités , leurs qualitées, etc...). Tout comme tes personnages les pokémons n'ont pas de vrais personnalités. Et j'aurais préféré que Andy et Amy rencontrent de nouveaux dresseurs avec qui faire le voyage plutôt que des personnes qu'ils connaissent déjà.
Voilà, ce sont mes seules critiques ! Mais t'inquiète pas trop de ce que je dis, ta fic est très bien, ça va juste un peu vite pour moi ! J'ai pas le temps de profité !! ^^Nan, franchement je suis agrèablement surprise. D'habitude je ne lis que les fics sur les sites tels que fanfics-fr (je fais pas de la pub, là !) alors je ne pensais pas trouvé quelque chose d'aussi bon sur un forum !
En tout cas j'attends avec impatience la suite !
Bon courage et Merci !XD

Ps : Désolé, je nepourrais pas venir tout les jour mais je viendrais à coup sûr pour la suite !^^

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » mar. 27 mai 2014, 19:30

Désolé de mon absence.

Eh bien, je suis heureux de te rencontrer ( si on veut ). Merci de tes conseils, mais... Je me tient a ce que je fait. J'ai horreur d'utiliser le passé simple dans mes récit personnels. Ne le prends pas mal.
Sinon, Andy ( moi même ) et Amy ( rien qu'une pur invention ) sont juste, par exemple, Red/Sacha en double. Ils sont tout les deux comme LE personnage principal.

Sinon, merci, c'est sympa de savoir que tu a lu et que tu a aimer. Pour les personnalités et qualités, je vais y travailler. Et aussi, ne t'inquiète pas, d'autres personnages remplacerons Alex et Marie bien assez tôt.

Voilà. J'espère que tu reviendra souvent.

EDIT Steak Tartare : "messieurs" ?! Non mais !..
Pardon, messieurs les modos, pour le double post.
J'ai écrit, quand j'avais pas internet, pas un mais deux chapitre.

Chapitre 13
Après la capture de Pikachu a la Forêt de Jade, Andy et les autres arrivent a Argenta :
Alex : Argenta !
Marie : La ville au roches !
Alex : Vous avez déjà affronter le champion ?
Andy : Oui, Pierre !
Alex : Pierre ? Bah dit donc, ont en a pas fini...
Andy : Comment ça ?
Alex : Bah, vous savez, Pierre connaît Sacha, il a même voyager avec lui, comme avec Ondine !
Amy : Ah bon ?
Alex : Mais oui ! Vous ne vous en souvenez pas ?
Andy : Baaaaaah... Pas vraiment, non ! Enfin... Si, ont savais que Ondine a voyager avec Sacha parce que tu nous en a parler...
Amy : Oui, mais pour Pierre, non !
Alex : Mais, il y a quelques années, quand ils étaient revenus de la ligue Indigo de Kanto, les habitants du Bourg Palette leurs ont fait une grande fête, et j'y ait participer vu que je venait de rentrer de Kalos. Et ensuite ces trois imbéciles de la Team Rocket ont capturer le Pikachu de Sacha et après il a envoyer son Dracaufeu qui a semer la pagaille et... Bref, vous vous rappeler maintenant hein ? (O_ô)
Andy et Amy : Aaaaaah, mais oui ! (^_^')
Amy : C'est un peu flou !
Alex : Normal, ça fait plusieurs années vous étiez petits a ce moment là !
Marie : Eh bien, quel histoire !
Alex : Oui, ont est partit loin, ah ah !
Andy : Ont parlait de notre combat a la base.
Amy : C'est vrai ! Ont a combattu son Racaillou et son Steelix !
Alex : Attends... Steelix ?
Amy : Oui !
Alex : Son Onix a donc évolué. Ce qui fait qu'il est de type Acier et Sol, contrairement au type Roche de l'arène... M'enfin, il fait ce qu'il veut !
Andy : Euh... Oui ! Mais ils nous ont du fils à retordre. Mais avec mon Salameche et mon Roucoups je l'ai battu avec un peu de mal...
Alex : Quel chance !
Andy : ...Merci... Mais contrairement à Amy, qui, avec son Carapuce et son Rattata, a perdu ! ( pouf de rire )
Alex : Un type Eau contre un type Roche, quand même ! ( pouf de rire )
Andy, Alex et Marie ( éclatent de rire, comme Salameche et Pikachu ) : AH AH AH AH AH AH !
Amy : Arrêtez de rire, ce n'est pas drôle ! Et il m'a offert le badge au final !
Andy : Oui, c'est vrai !
Alex : En même temps, l'attaque Écume de Carapuce n'est pas très puissante. Il faudrait lui faire apprendre Pistolet a O. Mais bon, il l'apprendra un jour ou l'autre. Pour le moment, je vous propose d'aller visiter le musée des sciences ?
Andy : Le musée des sciences ? Là où sont exposés les fossiles de pokemon ayant vécu il y a des milliers d'années ?!
Amy : Je veut trop les voir !
Alex : Allons-y alors ! L'entrée est gratuite.

En arrivant a l'entrée principale du musée :
Alex : Ah, tien, regardez !
Marie : Ah oui, il va y avoir un tournois !
Amy : Le "Tournois du Musée des Sciences d'Argenta". Pas très original le nom...
Alex : QUOI ?! Naaaaan, c'est une blague ?
Andy : Quoi ?
Alex : Le prix, c'est un fossile Vieil Ambre !
Marie : Mais oui ! Il contient l'ADN permettant de ressusciter Ptera !
Andy et Amy : C'est vrai ? (OoO)
Alex : Oui ! Pour quelqu'un comme Marie et moi, qui faisons des études sur les pokemon, c'est une occasion en or ! Il faut absolument que l'on le remporte, pour l'université de sciences de Kalos ! Pour ça, on va participer au tournois. C'est d'accord ?
Andy et Amy : Oui !
Alex : Toi aussi Marie ?
Marie : Bah, pourquoi pas !
Alex : Alors, on y va ! ( lève le poing vers le ciel )
Andy et Amy : Oui ! ( lèvent les poings vers le ciel )
Marie : { Aaaaaaah là là ! }

Entrant donc dans le musée, pendant qu'Alex va à l'accueil pour les inscriptions, Andy et Amy s'extasient en voyant les fossiles et les squelettes de pokemon :
Andy : Oh, là... Justement, un Ptera !
Amy : Et là... Un Kabutops !
Andy et Amy : Ouaaaaaah ! *O*
Marie : Eh bien, vous aimez vraiment les pokemon, même ceux qui sont... Morts ! Vrrrrrr ça me donne des frissons en y pensant... -_-
Andy : Ooooui...!
Marie : Il y a une visite guidée dans 10 minutes.
Andy et Amy : D'accord !

La visite commence, la guide parle des pokemon préhistorique, notamment le fait qu'on puissent en ramener a la vie grâce a leur ADN :
Andy : Stupéfiant...!
Amy : Incroyable...!
Puis Alex les rejoints :
Marie : Alex !
Alex : Me revoilà ! C'est bon, on est inscrits ! Le tournois commence dans deux heures.

Plus tard, pendant que nos héros marchent jusqu'au terrain, Alex raconte ce que la dame de l'accueil lui a dit auparavant :
Alex : Elle m'a dit qu'il y a peu de participants, donc le tournois devrait se terminer rapidement. Ah, et vu que c'est des combats simples à un contre un, vous serez séparés.
Andy : Ah, ok !
Amy : On y est !

Arrivant sur le terrain, qui est derrière le musée, a ciel ouvert, ils voient les autres participants prêts à se battre :
Andy : Wooohoooh...! Il y en a pas mal quand même !
Alex : Je dirait... Une soixantaine ! C'est rien comparé à d'autre tournois.
Amy : { Mouais...}
Alex : Vous allez commencer avec quel pokemon ?
Andy : Euuuuuh... Je verrais quand je combattrais !
Amy : Moi aussi !
Alex : D'accord ! Et moi bien sûr ça sera Dracaufeu ! Je ne perdrait pas !
Marie : Tu le veut vraiment ce Ptera ! Tant qu'à moi j'utiliserait mon seul pokemon, ma Rondoudou...

Elle est stoppé tout d'un coup par l'apparition d'un vieux monsieur en costume et de l'agent Jenny :
Le monsieur : Bonjour à tous ! Je me présente, M. Galet, je suis le directeur du musée. L'agent Jenny et moi allons présenter le tournois. Comme vous le savez, le prix est ce magnifique vieil ambre. Donc, ce tournois ce déroulera en six tours. Vous êtes au nombre de 64. Vous n'utiliserez qu'un seul Pokémon par combat et ce, durant tous le tournois. Voici les matchs...

Après avoir donné les matchs :
Galet : Voilà ! Le premier tour va pouvoir commencer. Bonne chance a tous !
Les combats s'enchaînent, avec des victoires pour nos héros. Le premier tour terminé, ceux ci partent soigner leurs pokemon :
Marie : Ouuuf ! Bon, les deuxième et troisième tours seront demain. Alors allons dîner puis après ont ira se coucher !
Andy : Oui !

Plus tard, dans la salle a manger du centre pokemon, Amy met la table, Alex fait les gamelles de nourritures pour les pokemon et Andy et Marie, dans la cuisine, préparent le repas, avec Salameche et Pikachu. Tous le monde se met a table et Marie amène les plats :
Marie : Voilà !
Tous : Bonne appétit !
Alex : Mmmmh... C'est bon, comme toujours, Marie !
Marie : Merci ! { comme toujours... }
Andy : Oui ! Et après, le dessert, c'est...
Marie ( a Andy ) : Psssst !
Andy : Quoiii ?
Marie : Faut pas le dire !
Andy : Ah... Je vois, d'accord ! Hi hi !
Alex : Tu y a participer ?!
Andy : Euh...!
Marie : Raaah c'est malin ! Oui il m'a un peu aider !
Amy : Eh bah je veux bien voir le résultat.

Un peu après, Andy amène le dessert :
Andy : Tadaaaaaa !
Amy et Alex : Ouaaaah, une tarte au pomme ! (*0*)
Andy : Oui ! Je vous sert ? (^_^)
Amy : Merci !
Alex : Merci !
Marie : Merci !
Andy : Vous aussi, les pokemon !
Salameche : Sala !
Carapuce : Cara !
Pikachu : Pika !
Andy : Ah ah !
Amy ( goûte ) : Roooommh...! Ouah, Andy, c'est trop bon !
Alex : Oui... Ça me rappelle quelque chose... Mmmmmh... (-~-)... Oh ! (OoO)
Amy : Hey ! C'est comme les fruits que nous avez offert Pikachu qu'il avait électrifié !
Andy : Eh oui ! (^o^)
Alex : Alors il t'a aider ?!
Pikachu : Pi ! [ Oui ! ]
Alex : Eh bien merci, c'est grâce à toi Pikachu qu'on peut manger cette délicieuse tarte !
Pikachu ( un peu gêné ) : Pi-i-i-ka ! (^_^')
Andy : Hi hi ! Rommmh ! (-~-)

Le lendemain matin, le deuxième tour commence. Comme au premier, nos héros gagnent leurs combats, et ils partent soigner leur pokemon. Plus tard, au déjeuner :
Amy : C'est facile finalement, les autres dresseurs ont pour la plupart des pokemon de bas niveau...
Andy : Oui, et avec les nôtres ont les bats en quelques coups... Rommmmmh !
Alex : Heureusement que j'ai Dracaufeu avec moi, je ne veux pas me faire avoir en tombant sur un autre dresseur de haut niveau et me faire battre.
Andy : Oui, c'est pour ça que je vais utiliser mon Léviator maintenant. J'ai observer les autres dresseurs et certain ont quand même des pokemon efficaces contre les miens... Dont ton Dracaufeu !
Amy : Ouais, bien sûr, vous vous avez des pokemon puissants et les miens sont... Euh... Vous m'avez compris ?!
Andy : { Faibles ? } Oui ! Espère juste de ne pas perdre, ah ah !

L'après midi, le troisième tour. Andy, Alex et Marie gagnent leurs combats, mais le Carapuce d'Amy est mis k.o par l'Arbok d'un prénommé Carl, causant l'élimination de la jeune dresseuse. Quittant le terrain et croisant Andy, Alex et Marie :
Marie : Amy ! Pas trop déçue ?
Amy : Un peu... Pas grave !
Alex : C'est dommage !

Les combats des quarts de finales du lendemain sont annoncés :
Alex : Eh ! Je vais l'affronter !
Amy : Qui, Carl ?
Alex : Oui ! Je vais le battre tu va voir !

Le lendemain, le combat entre Alex et Carl commence :
Carl : Arbok lance Dard Venin !
Arbok : Aaaarbok !
Alex : Évite le et Lance Flamme !
Dracaufeu : Draaaaa !
L'Arbok mis k.o et son dresseur éliminé, Alex quitte le terrain :
Amy : C'était époustouflant ! Dracaufeu l'a eu en une seule attaque !
Andy : Comme toujours !
Alex : Oui ! (^_^)

Plus tard, Andy et Marie gagnent leurs combats. Eux et Alex sont donc en demi finale, avec un certain Gille. L'après midi, M.Galet annonce les combats : Andy VS Marie et Alex VS Gille :
Marie : Tien donc !

Andy et Marie se mettent en place sur le terrain :
Marie : Ma Rondoudou, go !
Rondoudou : Doudou !
Andy : Mmmh... Salameche !
Marie : Lance Écras'face !
Rondoudou : Doooooou !

Rondoudou frappe Salameche :
Andy : Salameche !
Salameche : Salaaa !
Andy : Ouf ! Flammèche !
Salameche : Salaaa... Mèche !
Marie : Copie !
Andy : Quoi ?

Salameche lance son attaque mais Rondoudou la lance aussi. Les deux Flammèche se percutent :
Andy : Salameche lance Griffe !
Marie : Ecras'face !

Les deux pokemon se frappent l'un après l'autre :
Andy : Lance encore Flammèche !
Salameche : Mèche !
Rondoudou est touchée :
Rondoudou : Dou !
Marie : Non ! Rondoudou Berceuse !
Rondoudou ( chante ) : Rooon dou dou dou...

Au chant de Rondoudou, tout le monde se bouchent les oreilles mais Salameche commence a s'endormir :
Salameche : Saaaaaaa... Laaaaaa...
Andy : Oh non ! Salameche résiste !

Mais Salameche s'endort de plus en plus :
Andy : Salameche !
Marie : Ouiiii ! Lance...
Andy : Non ! Salameche réveille toi je t'en pris ! Salameche ! SALAMEEEEEECHE...!

Soudain, Salameche, en entendant son dresseur se réveille brusquement :
Salameche : SALAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Marie : Quoi ?!
Andy : Ouf !

Soudain, Salameche lance Flammèche :
Andy : Salameche ?!

Tout d'un coup, l'attaque Flammèche se transforme en Lance Flamme :
Salameche : SALAAAAAAAA !
Andy : C'est... C'est Lance Flamme ! Wahooooou !
Marie : Non ! Rondoudou esq...

Mais l'attaque frappe Rondoudou :
Marie : NOOOOON !
Après l'attaque, Rondoudou est K.o :
Marie ( court ) : RONDOUDOOOOOOOU !
Rondoudou : Dooooou...
Marie : Tu t'est bien battu ! Revient !
Andy : Bravo Salameche !
Salameche : Sala !

Un peu après, Alex gagne, encore, son combat. Il est donc en finale :
Alex : Eh ! Ont va s'affronter pour la finale, petit frère ! Bonne chance alors !
Andy : Toi aussi !

Un peu après :
M. Galet : Nous allons assister a un combat entre frère pour la finale ! Bonne chance a tous les deux ! Commencez !
Andy : Léviator c'est parti !
Alex : Dracaufeu on y va !
Leviator : LEVIAAAAA !
Dracaufeu : DRACAAAUUUU !
A suivre...
Chapitre 14
Participant au tournois du musée d'Argenta, nous retrouvons Andy et Alex face à face pour la finale :
M. Galet : Nous allons assister a un combat entre frère pour la finale ! Nous vous souhaitons tous bonne chance ! Commencez !
Andy : Léviator c'est parti !
Alex : Dracaufeu on y va !
Leviator : LEVIAAAAA !
Dracaufeu : DRACAAAUUUU !

Dans les gradins :
Salameche : SALA-SALA !
Carapuce : CARA-CARA !
Amy et Marie : BONNE CHANCE !

Sur le terrain :
Andy : Leviator lance Morsure !
Leviator : VIAAAAAAAA !
Alex : Envole-toi !
Dracaufeu : DRAAAAA...!

Alors que Leviator s'élance vers son adversaire afin de le mordre, celui l'esquive en s'envolant haut dans le ciel, si haut qu'on ne le voit plus :
Andy : Fait attention !
Alex : Tranche !

Soudain, Dracaufeu réapparaît et fonce vers Leviator :
Andy : Draco-Rage !
Leviator : Viaaaaaa... ( prépare l'attaque )
Andy : Vas-y !
Leviator : TOOOOOOR !

Leviator lance son attaque droit vers Dracaufeu lorsque celui l'esquive de peu et frappe avec Tranche. Leviator résiste malgré tout :
Andy : Ça va Leviator ?
Leviator : Tooooor ! [ ouiiii ! ]
Andy : Ouf... Lance Ouragan !

Leviator déclenche un violent Ouragan :
Alex : Je sais... Lance Flamme dans l'ouragan !
Dracaufeu : Draaaaaa ?
Alex : Tempête de feu !
Dracaufeu : Dra ! Draaacaaauuuu... ( prépare l'attaque )
Andy : Qu'est ce que...? Leviator lance Draco-Rage !
Alex : Il n'en aura pas le temps... MAINTENANT !
Dracaufeu : FEEEEEEUUUUU !

Les flammes percutent l'ouragan mais commence à le changer en tempête de feu :
Andy et Amy : QUOI ?!
Salameche : SALA ?!
Carapuce : CARA ?!
Pikachu : PIKA ?!
M. Galet : Incroyable ! L'attaque Lance Flamme de Dracaufeu a entièrement transformer l'Ouragan de Leviator en une gigantesque tempête de feu !
Marie : Aaaah oui... Fallait s'en douter !
Amy : Comment ça ?
Marie : C'est l'une des dernière tactiques qu'Alex a inventer... L'efficacité de Lance flamme, a la base inefficace contre Leviator qui est de type eau, est multipliée grâce à Ouragan !
Amy : QUOI ? Et ensuite...? (O____O')
Marie : Tu va voir. De toute façon, Ouragan est une attaque de type dragon de faible puissance, elle aurait eu peu d'effets sur Dracaufeu !
Amy : HEEEEIIIIN ?
Salameche : SALAAAA ?

Sur le terrain, la tempête de feu est renvoyée vers Leviator :
Andy : Leviator !
Alex : PLEINE PUISSANCE !
Andy : LEVIATOOOOOOR !

Puis la tempête frappe Leviator, causant une explosion. Soudain, des jets d'eau apparaissent et dissipe l'explosion, dévoilant Leviator, affaibli, mais avec la queue entourée d'eau :
Andy : C'est...
Alex : Hydroqueue !
Galet : Quel spectacle ! Alors que Leviator vient de se faire frappé de plein fouet par la tempête de feu, celui ci est toujours debout et a même appris Hydroqueue !
Andy : Super ! On a une chance Leviator ! Vas y, Hydroqueue !

Leviator, suivant les ordres de son dresseur, fonce vers Dracaufeu et l'attaque. Ce dernier ce prend de l'eau en pleine face et tombe en arrière :
Alex : Relève toi Dracaufeu !

Soudain, les dents de Leviator se recouvrent de glace :
Alex : QUOI...? Encore une nouvelle attaque ?
Andy : Ça je croit que c'est Crocs Givre ! Cool !

Leviator mord Dracaufeu au cou qui commence a geler :
Dracaufeu ( se débattant ) : Draaaa... Draaaa...

Leviator ne lâche son adversaire qui continue a geler et ne peut pas se libérer :
Alex : NOOOON ! Libère toi ! Lance Dracoqueue !
Mais Dracaufeu ne parvient pas a bouger :
Andy : Maintenant Draco Rage !

Leviator lâche Dracaufeu et s'apprête à lancer son attaque :
Alex : Envole toi... Tournoie et Lance Flamme !

Dracaufeu se met a tournoyer en lançant son attaque, ce qui fait fondre la glace :
Alex : Cru-aile !
Andy : MAINTENANT !

Léviator attaque mais Dracaufeu l'esquive encore et percute plusieurs fois son adversaire avec ses ailes :
Andy : Esquive et Hydroqueue !
Alex : Dracoqueue !

Alors que Dracaufeu s'apprête a donner le coup final, les deux pokemon vol se frappent en même temps de leurs queues :
Dracaufeu : DRAACAAAUUU !
Leviator : LEVIIIIIIAAAAA !
Andy : Encore !

Cette fois, Léviator frappe Dracaufeu au ventre. Mais le pokemon feu résiste, et en profite pour attraper la queue du pokemon eau :
Alex : Bien jouer ! Projète le haut dans le ciel avec lui !
Dracaufeu, de sa force herculéenne, projète Leviator :
Andy : Mais, il ne peut pas voler ! OURAGAN !

En lançant Ouragan, Leviator génère un petit orage et cela lui permet de ne pas retomber, mais Dracaufeu le rejoint. Au sol :
Galet : L'Ouragan de Leviator a générer un orage et nous ne le voyons plus, tout comme Dracaufeu !

Dans le ciel, Leviator et Dracaufeu s'attaquent, Draco Rage contre Lance Flamme. Soudain, Dracaufeu frappe Leviator avec Dracoqueue. Leviator fait une chute vertigineuse et s'écrase au sol :
Pikachu : PIKAAAAAAA !
Salameche : SALAAAAA !
Amy : Mince !
Andy : Oooooh !

Finalement, après que la fumée se soit dissiper, Leviator est K.o :
Galet : Lé... Léviator est k.o ! C'est donc Alex et Dracaufeu qui remportent le tournois !
Alex ( joyeux ) : OUAAAAAIS ! ( court vers Dracaufeu )
Andy : Revient Leviator ! ( va vers Alex ) Bravo !
Alex ( gêné ) : Hi hi hi... Désolé, au départ je suis venu pour vous entraîner, toi, Amy et vos pokemon. Mais je me suis un peu emporté quand j'ai su pour le fossile.
Andy : Pas grave !

Un peu après, lors de la cérémonie de fermeture :
Galet : Félicitation ! Tient, comme promis, le Vieil Ambre. Tu pourra réanimer Ptera a Cramois'iles.
Alex : Merci !
Andy, Amy et Marie ( applaudissent ) : BRAVO !
Galet : Eh bien voilà, le tournois est terminé. Merci a tous pour votre participation !

Plus tard, nos quatres héros repartent.
Et en plus, le 15 aussi est prêt... Ou presque.

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Steak Tartare » ven. 30 mai 2014, 19:39

Petite erreur de manip, je poste pour que tes lecteurs puissent lire ton nouveau chapitre.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Pork King 007 » ven. 30 mai 2014, 21:49

Bon chapitre je trouve ^^, petite remarque, je pense que tu ne devrais pas mettre les visages à la fin des lignes, ça perd un peu de son charme je trouve. Parce que de toute façon, on ressent l'émotion à travers la phrase, donc ça sert pas...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » lun. 02 juin 2014, 18:35

Ah ! D'accord
J'ai pas pu travailler sur le prochain chapitre ce weekend mais je vais mis mettre.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » ven. 13 juin 2014, 18:10

Voilà le chapitre 15
Dans un endroit secret, deux personnes, un homme et une femme en noir arrivent dans une salle qui semble être un bureau, où se trouve un homme et son Persian : 
Personne en noir 1, l'homme : Maître Giovanni, vous nous avez demander...
Giovanni : Oui, j'ai une mission pour vous !
Personne en noir 2, la femme : Que devons nous faire ?
Giovanni : Une météorite s'est écrasé au sommet du mont Sélénite et a ce qu'il paraît elle serait constituée de Pierre lune. Rapportez là moi
La femme : Cest tout...?
Giovanni : C'est un ordre ! 
Les deux personnes : Oui chef !
Giovanni : Sortez maintenant !

Les deux sortent de la pièce, laissant le monsieur, présenté comme étant le boss de la Team Rocket, seul. Laissant Argenta et son tournois derrière eux, nos héros continuent leur route vers Azuria. Soudain, le Vokit d'Alex sonne :
Alex : Ah ! Excuser moi un instant, c'est le prof, ça tombe bien. Je revient...
Andy : Le professeur Chen ?
Marie : Je pense plutôt au professeur Platane, de Kalos ! Alex a travailler pour lui une fois. 
Amy : Aaaah !

De son côté :
Alex : Professeur Platane !
Platane : Alex ! Alors ce petit voyage a Kanto ?
Alex : Beeen, on est qu'à la sortie d'Argenta pour l'instant ! Ça me fait penser, on a participer a un tournois organisé par le musée, et le prix... ( fouille dans son sac ) Attendez... { Je vais pas le casser, ça serait bête } Voilà, j'ai gagné ça !
Platane : Oh mais, un Vieil Ambre ?! Mince...
Alex : Quoi ?
Platane : C'est que j'en ait besoin d'un pour mes recherches...
Alex : Et bien sûr celui ci vous intéresse et vous voulez que je vous le ramène, c'est ça ? 
Platane : Oui !
Alex : Évidemment ! Et le laboratoire de Roche-sur-Gliffe...?
Platane : Ils... Ils n'en ont pas !
Alex : (O_O) Ah ! C'est que j'avais prévu de le faire réanimer à Cramois'iles pour le montrer a mon frère et ma sœur...
Platane : Ah...
Alex : Mais je rentrerais avec le Ptera !
Platane : Aaaaaah... Merci !
Alex : Ouiii... Vous vouliez me parler de quelque chose ?
Platane : Ah oui ! Tu doit connaître Sacha ? 
Alex : Hé hé quand même ! D'ailleurs c'était bien votre Carchacrok qu'il a aider a la Tour Prismatique ?!
Platane : Oui ! C'est cette soit disante Team Rocket, ils lui avait mis un collier qui l'a rendu fou furieux. Il a même saccagé mon laboratoire ! ( s'écarte pour montrer le laboratoire ) Bon là c'est mieux que l'autre jour. 
Alex : Ah mince ! Mais bien sûr, la Team Rocket, encore eux...
Platane : Et hier, ils m'ont kidnappé !
Alex : Ils ont fait ça ?!
Platane : Mais tout va bien, grâce, de nouveau, a Sacha et ses amis qui m'ont sauver !
Alex : Tant mieux ! Il est avec qui maintenant ?
Platane : Oh, avec le champion Lem et sa sœur Clem et une jeune fille du nom de Serena !
Alex : Lem et Clem ?! Comment vont ils ?
Platane : Très bien ! Et tu te rappelle de Grenousse ?
Alex : Grenousse ? Oui !
Platane : Eh bah c'est Sacha qu'il a choisis !
Alex : Ah ah ! Tant mieux pour eux. 
Platane : Et le Marisson gourmand, il est partit avec Lem. Et cette jeune fille, Serena, elle a prit une Feunnec. 
Alex : Bien ! 
Platane : Oh, mais c'est vrai ! Lors de l'accident de la tour prismatique, et hier, il y avait aussi un Brasegali méga-évolué !
Alex : Un Méga Brasegali ! A Illumis aussi il s'en passe des choses... Bon, je vous laisse prof. A la prochaine !
Platane : N'oublie pas pour Ptera !
Alex : Oui ! ( raccroche ) Désole d'avoir pris beaucoup de... Temps !

En se retournant, il ne voit personne :
Alex : Ohééé...!

Soudain, Marie arrive : 
Marie : T'a fini, enfin ! 
Alex : Vous êtes partit où ?
Marie : Eh bah, puisque tu était long on est aller installer le camp pas loin. Aller vient il est tard. 
Alex : Ah ok !

Un peu plus tôt :
Alex : Et bien sûr celui ci vous intéresse et vous voulez que je vous le ramène, c'est ça ?
Marie : Bon, ça risque d'être un petit peu long, on va faire le camp ?
Amy : D'accord !

Peu de temps après, Andy, Salameche et Pikachu prépare le dîné pendant qu'Amy met la table. A ce moment là Alex et Marie arrivent :
Alex : Pas loin, mouais. Si t'était pas revenue je sais pas ce que j'aurais pu faire !
Marie : Roooooh ! T'aurais vu la fumée du feu avant la nuit !
Amy : Ah bah vous voilà ! 
Andy : Alors, c'était pour quoi ?
Alex : Je vous le dirait pendant le dîné. Mais dit donc, ça a l'air bon !
Andy : Merci ! Eh, Pikachu ?
Pikachu : Piiii !
Andy : Merci a toi aussi ! Tu a réveiller en moi une passion pour la cuisine. 
Pikachu : Pika-chuuuuu ! 
Pendant le dîné :
Alex : Donc, c'était le professeur Platane. Je lui ait dit pour le fossile, en plus il a besoin d'un Ptera pour ces recherches...
Marie : Il n'en ont pas un a Roche-sur-Gliffe ?
Alex : Bah non apparemment !
Andy : Roche-sur-Gliffe ?
Alex : C'est une ville a Kalos. Et sinon, ont a parler de Sacha ! En faite, c'était la Team Rocket qui aurait mis au Carchacrok un collier qui l'a rendu fou furieux. Et hier, ils ont kidnapper le prof !
Marie : Oh !
Alex : Mais Sacha est aller le secourir. Et maintenant il voyage avec une fille qui s'appelle Serena et aussi avec Lem et Clem !
Marie : Lem et Clem ! 
Amy : C'est qui ? 
Marie : Le champion d'Illumis et sa petite sœur. Comment ils vont depuis le temps ?
Alex : Bien apparemment ! C'est bien qu'ils voyagent avec Sacha et cette Serena ! Et tu sait le Grenousse du labo ? 
Marie : Oui...!
Andy : Qui ?
Alex : Le pokemon de départ de type eau de Kalos ! Celui là était assez compliqué... Bah il est partit avec Sacha ! Et ce gourmand de Marisson est avec Lem maintenant !
Marie : Comment l'oublier ?! Ah ah !
Alex : Oh, il y a aussi un Mega Brasegali là bas !
Marie : Un mega Brasegali ?! Incroyable !
Amy : Euh... Pardon ? 
Alex : Tu comprendra plus tard !
Andy : Peut être mais mange ou ton assiette va refroidir ! 
Alex : Oh, oui !

De leur côté, les pokemon ont tous fini de manger. Salameche, Carapuce, Pikachu, Rattata et Rondoudou s'amusent, Roucoups s'est trouver un arbre où dormir et Leviator et Poissirène sont dans un lac. Mais c'est assez tendu entre Leviator et Dracaufeu depuis leur combat. Ils n'osent même pas se regarder. Tout d'un coup, Dracaufeu se lève et s'envole, tandis que Leviator plonge au fond du lac :
Andy : Où va Dracaufeu ?
Alex : Oooh ! Tu sais, c'est tout lui. Quand il boude, il s'envole pour se rafraîchir les pensées et il revient longtemps après. Sa manière de se détendre. C'est un peu pareil pour Leviator a ce que je voit ! 

Dracaufeu, au dessus des nuages, vole en direction du Mont Sélénite. Quand il arrive au sommet, il s'attaque a des rochets et les pulvérise à coups de Tranche, Cru-Aile et Dracoqueue. Sauf qu'il frappe sans savoir un Grolem qui, énervé, se défend en lançant Roulade et d'autres attaques. Dracaufeu s'en prend un et, sonné, chute en bas de la montagne. Le lendemain matin, au camp, tout le monde se réveille :
Marie : Bonjour ! ( s'étire ) Bien dormi ?
Andy : Oui !
Amy : Oui !
Alex : Idem ! ( s'étire ) Tient, Dracaufeu n'est pas revenue !
Andy : Ah ! Roucoups, tu peut aller le rechercher ?
Roucoups : Rou-Roucoups ! ( s'envole )
Andy : Merci ! Les autres, revenez !
Amy : Vous aussi !

Roucoups fait un tour vers le Mont Sélénite, lorsqu'il trouve Dracaufeu, toujours sonné, au milieu des arbres qu'il a détruit lors de sa chute. Le pokemon oiseaux retourne au camp :
Roucoups : Roucoups !
Alex : Tu l'a retrouvé ?
Roucoups : Rou !
Alex : Eh, Andy ! Je le suit, d'accord ?
Andy : Vas y !

Suivant Roucoups, Alex retrouve son pokemon, reprenant tout juste conscience :
Alex : Dracaufeu ! Bah voyons, qu'est ce que t'a fait pour être dans ce sale état ?
Dracaufeu : Dra-Dracaufeu ! ( montre le sommet du mont Sélénite )
Alex : Évidemment ! T'est aller fracasser des rochets et tu t'est fait avoir par un pokemon roche ?!
Dracaufeu : Draaaa !
Alex : Ça ne m'étonne pas ! Allez, retourne dans ta pokéball ! Bon, bah faut plus que je retrouve le chemin du camp...

De retour au camp, les autres on remballer leurs affaires :
Alex : Aaaah voilà !
Andy : C'est bon, tu l'a retrouver ?
Alex : Oui ! 
Andy : Roucoups revient !
Alex : On y va ?
Andy et Amy : Oui !

En arrivant a la bifurcation, au Mont Sélénite :
Andy : Ah ah ! Amy, tu te rappelle...?
Amy : Un peu trop ! Vrrrrrrh !
Marie : De quoi ?
Andy : Des Nosferalti vivent dans les grottes, et on les a rencontrer !
Amy ( frissonne ) : Vrrrrrh !
Alex : Bah... De toute façon je l'ai déjà fait aussi, c'était un vrai labyrinthe. Ont a qu'à monter jusqu'au sommet ?!
Andy : Ça serait bien... Ouais !
Amy : Aussi !
Marie : T'a toujours de bonnes idées... D'accord, allons y !

C'est partit alors pour le sommet. Là haut, les deux membres de la Team Rocket arrivent dans leur hélicoptère, accompagnés de sbires. Mais Simor, le chercheur, et les Mélofée et Mélodelfes sont autour du météore :
La Rocket : Voici donc cette soi disante Pierre Lune. 
Le Rocket : Tient tient tient... Des Mélofée et des Mélodelfes. Ont les attrapes pour le boss ?
La Rocket : Non, ils ne valent rien !
Simor : Qui êtes vous ? 
Le Rocket : Qui ont est...

Pendant ce temps, nos héros continuent leur marche. Soudain, face a eux, un étrange pokemon apparaît :
Alex : Un Sabelette !
Amy : Il est mignon !
Andy : Allez, je le capture...
Amy : Aaaaaaah non !
Andy : Et pourquoi ?
Amy : Parce que tu a plus de pokemon que moi alors j'ai le droit de le capturer...!
Marie : Dépêche toi alors, ou il va s'enfuir !
Alex : Envoie Carapuce !
Amy : Oui oui ! Carapuce lance Écume !
Carapuce : Cara !

Carapuce attaque le Sabelette en pleine face, gênant celui ci :
Amy : Lance Charge !
Carapuce : Cara !

Mais le Sabelette se met en boule, contrant la charge de Carapuce qui se cogne :
Carapuce ( mal au crâne ) : Caaaaa...
Alex : C'était Boule Armure !
Marie : Ça a dû faire mal !
Amy : Lance encore Écume !
Carapuce : Cara !

Cette fois, l'attaque assomme le Sabelette :
Amy : Ça y est... Pokéball !

La pokéball remue, et le pokemon sol est capturé :
Amy : Je l'ai eu, j'ai capturer un Sabelette !
Carapuce : Cara Caraaaaa !
Andy : Félicitation !

Tous repartent vers le sommet. Ils entendent tout d'un coup des explosions et voient Simor et les Mélofée et Mélodelfes courir :
Andy : Monsieur Simor ?!
Simor : Courez, ils ne rigolent pas eux, courez !
Amy : Qu'est ce qu'il ce passe ?
Alex : Hein ?! Allons voir !

En arrivant au sommet, ils découvrent les Rocket qui on exploser la météorite avec un Rhinocorne en petits morceaux qu'ils mettent dans l'hélicoptère :
Andy : Qui êtes vous ?
La Rocket : Qui on est ? 
Les deux Rocket : Nous somme la Team Rocket !
Alex : Évidemment !
Amy : Qu'est ce que vous faite ?
La Rocket : Ce ne sont pas vos affaires !
Alex : Ah oui... Dracaufeu a l'attaque !
Dracaufeu : Draaaaaaaa !
Le Rocket : Un Dracaufeu, mmmmmmh... Koud´corne !
Rhinocorne : Rhino Rhino Rhino !
Alex : Attrape le !

Alors que le Rhinocorne du Rocket fonce vers Dracaufeu, celui ci l'attrape et le projète en l'air. Le Rhinocorne retombe au sol mais il se relève :
Le Rocket : Lance Boule Roc !
Alex : Esquive !

Mais les Boule Roc frappe plusieurs fois Dracaufeu, ce qu'il lui causent de gros dégât, mais il résiste :
Alex : Dracaufeu lance...
Amy : Attend ?!
Alex : Quoi ?
Amy : Carapuce lance Écume !
Carapuce : Caraaaaa-puuuuuuce !

Carapuce attaque le Rhinocorne avec son écume, mais le pokemon Roche ne sent rien :
Le Rocket : Comme c'est marrant. Vous pensez vraiment battre Rhinocorne avec ça ?
Andy : Sauf que j'ai un Leviator... ( s'apprête a lancer la pokéball )
Amy : Non, Andy !
Andy : Amy...!
Amy : Carapuce je compte sur toi ! 
Carapuce : Caaaa ?
Marie : Amy il n'est pas assez fort...!
Amy : Attend j'ai dit ! Carapuce souvient toi, le combat entre Andy et Marie. Salameche a appris Lance Flamme !
Carapuce : Caaaaaa... Carapuce ! ( comprend ) 
Amy : Concentre toi !
Salameche : Sala sala !
Marie : Vas y !
Andy : Tu peut le faire !
Carapuce : CARA ! Caaaaaaaaa...

Carapuce génère de l'eau dans sa bouche lorsque soudain il lance un rayon d'eau :
Alex : C'est Pistolet a O !

L'attaque frappe le Rhinocorne qui est désorienté :
Les Rocket : Quoi ?!
Amy : Bravo Carapuce !
Alex : A moi ! Dracaufeu lance Dracoqueue !
Dracaufeu : Dra !

Dracaufeu fonce vers le Rhinocorne s'arrête tout d'un coup en face de lui et le frappe avec sa queue, ce qui le propulse vers les Rocket qui sautent sur le côté pour l'éviter. Le Rhinocorne est k.o :
Le Rocket : Rhinocorne revient ! 
La Rocket : Sbires, attaquez !
Les sbires : Smogo a l'attaque ! 
Les Smogo : Smogo !
La Rocket : Lancez Purée d'pois 

Les Smogo attaquent, permettant a la team Rocket de s'enfuir dans leur hélicoptère :
Amy : Revenez ! Alex, Dracaufeu...
Alex : Dracaufeu est mal en point désolé !
Amy : Et Roucoups ?
Andy : Ils sont déjà trop loin !
Amy : Mais ils ont des pierres lune... Qu'est ce qu'ils vont en faire a votre avis ?
Alex : Rien de bon j'en ait peur !

Dans l'hélicoptère :
Le Rocket : Rrrrrh sales gamins !
La Rocket : Au moins ont a quelques pierres lune comme le boss l'a demandé. 
Le pilote : Euh... Chefs !
Le Rocket : QUOI...?
Le pilote : Regardez !

Car autour de l'hélicoptère, d'autres les ont rejoins... Ceux de la police, avec l'agent Jenny d'Azuria :
Jenny : Au nom de la loi, nous vous arrêtons !
La Rocket : Oh non...

Lors de l'arrestation :
La Rocket : Comment avez vous su ?
Jenny : J'ai des sources.

De leur côté, nos quatre héros sont rejoint par Simor et ses pokemon :
Andy : Monsieur Simor, ils sont partit !
Simor : Et pas que, j'ai prévenu la police d'Azuria ! 
Amy : Ah !

Soudain, l'agent Jenny arrive sur sa moto :
Jenny : Monsieur Simor ?
Simor : Oui c'est moi. 
Jenny : Merci de nous avoir avertit de la présence de la team Rocket ici. C'est bon, nous les avons arrêter. 
Tous : Ouf !
Simor : Ça n'aurais pas été le cas si ces jeunes gens n'était pas intervenue et les ont retarder...
Jenny : Tant mieux ! Tient... Mais oui, c'est vous deux, a l'arène l'autre fois ?!
Andy : Oui... C'est nous !
Jenny : Bah, comme ça ça rembourse la destruction de l'arène, en quelque sorte ! 
Andy : Euh... Oui !
Jenny : Aller, au revoir !
Tous : Au revoir !
Simor : Bien ! Vous allez repartir ?
Alex : Oui !
Simor : Alors, au revoir aussi !
Tous : Au revoir !
C'est comme ça que nos héros repartent et arrivent a Azuria. Au Q.G de la team Rocket, au bureau de Giovanni :
La secrétaire : Monsieur, nous avons apprit que les membres que vous avez envoyés au Mont Sélénite ont été arrêtés.
Giovanni ( en colère ) : QUOI ?! Mmmmh, préparez moi un hélicoptère, allons les délivrer, ces idiots !
La secrétaire : Bien monsieur ! ( sort )
Giovanni : Je peut dire adieux au pierre lune, la police doit bien surveiller le mont sélénite maintenant... ( tape le poing sur le bureau ) Imbécile !
Édit : Bon, voilà.
J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai un gros manque d'imagination pour Azuria, les routes qui suivent, les prochaines captures et le prochain combat d'arène. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » dim. 15 juin 2014, 18:41

Désolé du double poste. Il y a quelqu'un ?

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Pork King 007 » dim. 15 juin 2014, 18:56

J'ai lu, et j'ai bien aimé, mais tu a toujours quelque smiley dans le tas mais bon...

Sinon, pour l'aventure à Azuria, tu peux regarder des Aventures des Jeux vidéo sur Youtube pour t'inspirer ;)
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » dim. 29 juin 2014, 16:01

[Post 1] Je vais voir. Et pour la suite ?

Édit : Azuria. Ont y trouve la même chose que dans les vidéo sur Youtube. J'ai pas plus d'idée, désole.

[Post 2] Bon, je me suit lancer dans l'écriture du prochain chapitre. Personne n'a d'idées ?
Chapitre 16

[Post 3] Arrivés à Azuria après leur rencontre avec la Team Rocket au Mont Sélénite, Amy est joyeuse :
Amy : Oh mon petit Carapuce tu connaît l'attaque Pistolet a O maintenant, je suis trop contente ! 
Carapuce : Cara Cara !
Andy : Et avec le Lance Flamme de Salamèche, on est tous un peu plus fort !
Salameche : Sala Salamèche ! 
Amy : Et j'ai aussi attraper un Sabelette !
Marie : Tout a fait !
Alex : Mais il vous faudra être encore plus fort pour vaincre les champions d'arènes et le Conseil 4, et moi bien sûr !
Amy : Tu verra, nous réussiront !
Andy : Ouais ! 

Puis, ils passent devant le chantier de reconstruction de l'arène, qui n'a pas très avancer :
Amy : Je me demande comment Ondine va faire pour les combats en attendant la fin du chantier ?!
Alex : Faudrait déjà qu'elle quitte le Bourg Palette.
Andy : Bah peut être que les autres dresseurs vont passer cette arène et y revenir une fois les travaux fini... Comme c'est le cas de celle de Jadielle. 
Marie : On ne peut pas le savoir. Dites, c'est beau ici !
Amy : Malgré ça, oui !
Alex : C'est très coloré surtout. Et vivant, avec des pokemon eau partout. 
Andy : Et dire que j'ai attraper mon Leviator ici !
Amy : Et moi mon Poissirène ! 

Après un bref passage au centre pokemon :
Alex : Voilà, Dracaufeu est en pleine forme !
Andy : Tant mieux ! 
Marie : Bon, on a pas grand chose a faire ici alors on pourrait repartir ?!
Alex : Exact !
Andy : Bah, d'accord !
Amy : En route vers la prochaine arène !
Andy : Ouais !
Salameche : Sala !
Carapuce : Cara !

Se lançant alors sur la route 24, ils font la rencontre de plusieurs Chenipan et Aspicot, s'enfuyant à l'approche de nos héros. Alex réfléchit :
Alex : Hum...
Andy : Un problème ?
Alex : Ah euh... ( allume son Vokit ) Ah ah, c'est bien ça !
Amy : Hein ?!
Alex : L'arène de Safrania est de type Psy, et les pokemon Insecte ont un avantage. 
Amy : Aaaaah alors ont va en capturer, frérot !
Andy : Ouais... 

Andy et Amy cherchent des Insect, puis trouvent un Aspicot. Amy envoie Carapuce, mais soudain, un petit garçon surgit, équipé d'un filet à papillon, et se jette sur l'Aspicot. Mais l'insect s'échappe avant d'être pris dans le filet :
Le garçon : Noooon...!
Amy ( surprise ) : Qu... Quoi ?
Le garçon ( se relevant, énervé ) : Rrrrrrrh c'est malin, il s'est enfuit ! 
Amy : Euuuuh...

Soudain, là où l'Aspicot s'est enfuit, des Dardagnan surgissent et attaquent. Nos héros et le garçon s'enfuient. Peu après, essouflés, ils ont semer les Dardagnan :
Andy : Ouf...!
Le garçon : Tout ça c'est de votre faute !
Amy : Pardon ?! 
Le garçon : Oui ! Si vous n'avez pas été là, j'aurais pu l'attraper ! En plus, je l'ai vu en premier ! Rrrrrh, j'était là, prêt a l'avoir !
Andy : Ohé calme toi, petit !
Le garçon : Je ne suis pas petit et je suis calme !
Andy, Amy, Alex et Marie : ...
Amy : Mais oui, mais oui. 

Tout d'un coup, ils entendent une voix féminine :
La femme : Jimmy... Mon chéri où est tu ?
Jimmy : Oh, c'est ma mère... Maman, je suis là !
La mère : Ah te voilà ! C'est toi qui vient de crier ?
Jimmy : Euh...
La mère : Mais bien sûr. Tu sais que j'étais inquiète ?
Jimmy : Oui mais, c'est elle ( Amy ), j'allais attraper un Aspicot quand elle l'a fait s'enfuir...
La mère : Jimmyyy ?!
Jimmy : Mmmh... Pardon !
Amy : Nah, pas grave !
La mère : Tu sais que j'étais inquiète ?
Jimmy : Oui... Mais tout va bien, en faite. 
La mère : Heureusement ! Bon, venez chez nous, jeunes gens, le déjeuner est prêt. 
Alex : Merci madame. 

Plus tard, tous le monde arrivent a la ferme de Jimmy, où se trouvent plusieurs petits pokemon :
Andy : Vous avez plein de pokemon chez vous. 
Jimmy : Oui, et la plupart des Chenipan et des Aspicot, c'est moi qui les ait attraper !
La mère : Mon petit Jimmy est encore trop jeune pour partir en voyage. Alors, en attendant, je le laisse aller attraper ces pokemon Insect avec son filet. 
Marie : Aaaah, oui. 
Jimmy : Et quand j'aurais 10 ans je deviendrait un grand dresseur avec un Papilusion et un Dardagnan. 
Andy : Dans ce cas, ont se fera un combat double !
Amy : Oui !
Jimmy : Oh... Oui !

Lors du déjeuné :
Andy : C'est très bon !
La mère : Merci. Au faite, vous alliez combattre l'Aspicot pour le capturer ?
Amy : Oui. 
La mère : Dit mon chérie ?
Jimmy : Mmmh ?
La mère : Tu veut bien que ces deux dresseurs capturent deux des pokemon Insect ?
Amy : Oh non non c'est pas la peine...
Jimmy : D'accord ! Pour me faire pardonner de toute a l'heure. 
Andy : Ah...

Un peu après, dehors :
Andy : Salameche c'est partit !
Salameche : Salameche !
Amy : Carapuce on y va !
Alex : Amy...
Marie : Alex ! Je pense qu'ils peuvent y arriver.

Andy vise un Aspicot et Amy un Chenipan :
Andy : Lance Griffe !
Amy : Et toi Charge !
Salameche : Sala !
Carapuce : Cara !

Salameche et Carapuce attaquent les Insect. Mais ils se défendent en lançant Sécrétion, emprisonnant Salameche et Carapuce dans la soie, et qui ne parviennent pas a se libérer :
Marie : Oh non !
Andy : Salameche libère toi !
Amy : Carapuce !

Andy voit la queue de son Salameche, encore libre :
Andy : J'ai une idée... Salameche utilise ta queue pour brûler la soie !

Salameche agite sa queue et la soie brûle, puis il se libère :
Salameche : Salaaaaa !
Andy : Lance Griffe sur Carapuce !

Salameche coupe la soie de Carapuce qui se libère a son tour :
Carapuce : Caraaaa !
Andy : Lance Flamme !
Amy : Pistolet a O !

Les deux attaques touchent les Insect, qui sont presque k.o :
Amy : Maintenant... 
Andy et Amy : Pokéball...!

Les pokéball absorbent et capturent les Insect, à la grande joie de leurs nouveaux dresseurs : 
Andy et Amy : Yahooooooou !

Les autres les félicitent, et plus tard, après avoir remercier Jimmy et sa mère, nos quatre aventuriers reprennent la route.


__________________________________

Voilà. Lisez et comment s'il vous plait.

Edit Steak : Fusion des posts

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Flying Master » dim. 29 juin 2014, 20:32

Voila alors je viens de tout relire!

Dans l'ensemble je trouve que c'est un bon scénario, in frere et une soeur ce n'est pas commun. Surtout que j'aime bien le fait qu'Alex et Marie soit temporairement avec eux, sa les fait s'entrainer plus.

Apres il y a des defauts comme les fautes d'orthographe, quelques une peuvent passer mais la il y en a beaucoup. Ensuite il y a l'incoenrece. Dans un chapitre tu dit que Marie n'as pas de Pokémon et apres tu nous sort un Rondoudou^^

Voila sinon j'aime bien lire ta fic! :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » dim. 29 juin 2014, 20:42

Pour le Rondoudou c'est parce que la vrai Marie m'a dit que c'est son pokemon préféré, en plus ça lui va si bien on s'est dit avec mon frère. En plus j'avais prevenu, mais peut être pas au bon endroit.

Sinon, merci.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Flying Master » dim. 29 juin 2014, 20:50

Ah desole tu avais peut etre prevenu mais en fait je n'ai pas lu les commentaires je n'ai lu que les chapitres^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » dim. 29 juin 2014, 21:56

Je me doutait, mais bon.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » dim. 29 juin 2014, 23:25

Désolé du double post.

Sur pokebip j'ai lu que ce que je fait comme dialogue ça ne va pas. Il dit que "Bla bla bla, ricanne bla bla ", c'est mieux.
Et vous, vous préférer comment ?

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Pork King 007 » dim. 29 juin 2014, 23:27

Heu... j'ai pas compris donc je ais pas trop...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » dim. 29 juin 2014, 23:31

Bah, le temps, ça va.

Mais c'est mon style de dialogue qui ne va pas comme j'ai pu lire sur pokebip.
Du genre :
" Bla bla bla, dit bla bla. "

C'est mieux que :
Bla bla : Bla bla bla.

Tu veut le lien du site ?

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Pork King 007 » lun. 30 juin 2014, 00:54

Je comprends, mais tu veux faire comme dans un Roman, genre un truc litéraire?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » lun. 30 juin 2014, 10:15

Boh, non. Je préfère ma façon, moi.

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par XXx » lun. 30 juin 2014, 10:21

Pour ma part, cela m'est égale du moment qu'on ne doit pas lire 3 fois la phrase pour comprendre qui parle.

Par contre, quand il y a un combat, il faut décrire les mouvements de chaque Pokémon sans faire de dialogue

Ex:

Le combat débuta. Andy ordonna à son Pokémon une attaque Griffe sur l'Aspicot ennemi tandis que sa soeur avec son Carapuce demanda une attaque Charge sur le Chenipan adverse. Leurs cibles sont touchées de plein fouet mais elles ripostèrent en lançant tous les deux une attaque Sécrétion. La soie emprisonna les deux Pokémon des jumeaux. Pris au piège, Carapuce et Salamèche se débattèrent mais n'arrivaient pas à enlever les fils gluants. Les jumeaux devaient trouvés un moyen de libérer leurs Pokémon en vitesse sous peine de devoir laisser échapper les Pokémon Insecte. Une idée traversa soudain l'esprit d'Andy :

Andy: Salamèche utilise ta queue pour brûler la soie...Puis fait l'attaque Griffe sur Carapuce.

Sous le regard étonné de sa soeur, le Pokémon Feu se libéra puis attaqua son partenaire et déchira en quelques secondes les filets de soie qui immobilisait Carapuce.


Quelque chose de ce genre-là. A par ça, c'est très bien, les personnages sont vite attachant ! J'aime vraiment bien...Ah oui j'ai une dernière critique... C'est trop court :hap:
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Flying Master » lun. 30 juin 2014, 11:22

D'ailleurs j'ai oublié une chose! Salameche ce n'est pas l'attaque Mini-queu mais MIMI-QUEUE.
Ca aussi c'est une erreur que tu fait a chaque fois, il y a un "e" a queue^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Les Aventures de Andy et Amy ! Par Andy le Voya

Message par Andy le Voyageur » lun. 30 juin 2014, 13:15

Flying Master a écrit :D'ailleurs j'ai oublié une chose! Salameche ce n'est pas l'attaque Mini-queu mais MIMI-QUEUE.
Ca aussi c'est une erreur que tu fait a chaque fois, il y a un "e" a queue^^
Oui je sais je m'en était rendu compte une fois. Et c'est Carapuce qui connaît cette attaque, pas Salameche.
XXx a écrit :Pour ma part, cela m'est égale du moment qu'on ne doit pas lire 3 fois la phrase pour comprendre qui parle.

Par contre, quand il y a un combat, il faut décrire les mouvements de chaque Pokémon sans faire de dialogue

Ex:

Le combat débuta. Andy ordonna à son Pokémon une attaque Griffe sur l'Aspicot ennemi tandis que sa soeur avec son Carapuce demanda une attaque Charge sur le Chenipan adverse. Leurs cibles sont touchées de plein fouet mais elles ripostèrent en lançant tous les deux une attaque Sécrétion. La soie emprisonna les deux Pokémon des jumeaux. Pris au piège, Carapuce et Salamèche se débattèrent mais n'arrivaient pas à enlever les fils gluants. Les jumeaux devaient trouvés un moyen de libérer leurs Pokémon en vitesse sous peine de devoir laisser échapper les Pokémon Insecte. Une idée traversa soudain l'esprit d'Andy :

Andy: Salamèche utilise ta queue pour brûler la soie...Puis fait l'attaque Griffe sur Carapuce.

Sous le regard étonné de sa soeur, le Pokémon Feu se libéra puis attaqua son partenaire et déchira en quelques secondes les filets de soie qui immobilisait Carapuce.


Quelque chose de ce genre-là. A par ça, c'est très bien, les personnages sont vite attachant ! J'aime vraiment bien...Ah oui j'ai une dernière critique... C'est trop court :hap:
Ah ouais c'est vraiment mieux comme ça. Merci, XXx.
Je pourrait réécrire ce chapitre de cette façon, le poster et vous me direz si c'est mieux pour vous aussi ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités