[FanFic] Quatre destin

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » jeu. 29 août 2013, 22:57

C'est un peu une fixation ( un peu comme un protège coude) a son bras.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » jeu. 29 août 2013, 23:12

C'est comme les mafieux qui on perdu leur bras quelque part, et qui mette une mitraillette a la place de leur bras :D :?:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » ven. 30 août 2013, 11:46

Nowp bordel xD

Image

J'ai pas pu trouver mieux mais tu vois ? Tu remplace le bout de l'attelle par un canon. Tu place un trou quelques part pour y mettre les pokéball vide ou non et voila.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » ven. 30 août 2013, 11:55

Bonne suite ;)
On comprends que les cinq personnages vont se retrouver encore et encore, sa peit etre simpa ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » ven. 30 août 2013, 17:47

En faite Léo n'ai pas un personnage mais un rival et tu va voir qu'il y en a plein des Rivaux :D Des fois des rivaux Personnel ou des rivaux commun a deux personnages regarde un petit spoil de rien du tout :
Rivaux de Tanguy :
2
X (pas encore dévoilé)
X (pas encore dévoilé)

Rivaux d'Elizabeth
3
Nom : Ditha Van Cumpen
Faction : Coordinatrice / Styliste
Pokémon :
Snubull lvl.7
-Morsure
-Écras'face
-
-

Nom : Edwin (Le garçon du chapitre au dessus)
Faction : Vagabond
Pokémon :
Chuchmur lvl. 6
-Écras'face
-Brouhaha
-
-

X (pas encore dévoilé)

Rivaux de Stan :
2
X (pas encore dévoilé)
Nom : Léo
Faction : Dresseur
Pokémon :
Furaiglon lvl.8
- Picpic
- Vive attaque
- Furie
-

-Abo lvl.5
-Charge
-Étreinte
-Dard venin
-

Rivaux de Damien et Laurie
3
X (pas encore dévoilé)
X (pas encore dévoilé)
X (pas encore dévoilé)
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 02 sept. 2013, 13:18

Elizabeth Chapitre 6.3 : Capture et étranges découvertes...

Elizabeth était intrigué par les paroles du garçon. Il était peut être mignon avec son style mystérieux mais pas très rassurant... Elle avança déblaya les buissons et autre racines tombé sur la route puis fit face a une énorme crevasse
- Mais c'est hyper dangereux une crevasse comme ça juste en dessous de la route 1 pensa t-elle

Elle y jeta un coup d’œil. Mais ne trouva rien. Aucun pokémon ou humain a l'horizon... soudain un cri retentit depuis la crevasse. Un cri a glacer le sang. Elle lança Pork hors de sa pokéball et demanda :
- Pork vite va voir si il y a des gens la ba !

Après plusieurs minute d'hésitation le petit gruikui commença sa descente, sa dresseuse un peu peureuse le suivit de près pour ne pas le perdre. Après plusieurs minute de descente rocailleuse il arrivèrent a la crevasse soudain elle vit des stalagmite ( pour les plus jeunes les stalagmites sont le contraire des stalagmite, ce sont des pointes rocheuse sorti du sol et non du plafond. ) en extérieur, certain étaient brisaient. Un combat de pokémon se serait t-il conduit ici ? Est ce que le garçon aurait commis... L'irréparable ?

Soudain elle entendit Pork reniflait bruyamment une paroi rocheuse en effet en y regardant de plus près, elle se détachait un peu du mur pierreux et sonnait creux a chaque charge du petit pokémon feu. Après la aussi plusieurs minute d'effort ils découvrirent stupéfait que c'était une porte caché !

"Plus on avance plus tout cela est bizarre... Qui a poussé ce cri ?"

Plus elle réfléchissait plus Elizabeth imaginait le pire. Soudain un bruit sinistre se fit entendre comme si mille yeux s'était retrouvé ouvert. Ce qui était le cas, une centaine de Nosferapti et de Chauve Sourire se retrouvèrent réveillé. Ils étaient prêt a attaqué, ils foncèrent sur Elizabeth furieux... Puis se détournèrent d'elle allèrent attaquer violemment un pauvre pokémon qui c'était retrouvé discrètement a quelques mètres d'elle. Elle ne connaissait pas ce pokémon mais les attaques cru-ailes des chauve sourire le faisait souffrir gravement. Soudain elle entendit des bruits de pas, mais ce pauvre pokémon innocent... Il c'était fait fauché et était maintenant a bout de force, un mince filet de sang coulait de sa bouche, ses pieds commençait même a ce décolorer tellement il était amoché. Elle s'approcha de lui mais n'avait plus sa potion ! Elle avait du la perdre en descendant la crevasse...

"J'ai une dette envers ce pokémon... J’espère pouvoir me racheter..."

Elle mit doucement la pokéball sur la tête du pauvre pokémon qui n'avait plus de forcer pour se débattre. Elle sourit tendrement... Puis une main se mit sur sa bouche et d'autres mains, prirent son gruikui. elle perdit rapidement connaissance. Chloroforme...


Damien et Laurie Chapitre 6.4 ... Rencontre une éclipse...

Je souris a Laurie, cela lui faisait plaisir. La forêt près de la route 1 était nettement plus intéressant que la route en elle même. Nous marchions depuis déjà quelques temps dans n'importe quel sens quand tout a coup nous croisâmes une petite cabane en bois dans la forêt. Nous nous approchâmes puis nous avons touchez le vieux bois... Puis je relevais doucement ma tête pour lire
"Autel a la gloire au Kaito Kid"
Un symbole était représenté a côté :
Image
Pendant que nous regardions nous n'avions pas sentis le vieil homme derrière nous.

- Bonsoir jeune gens.

Laurie laissa échappait un petit cris. Mais moi je n'avais pas très peur. Il n'avait pas l'air d'avoir de pokéball ce n'était donc pas un dresseur, ce n'était rien de plus qu'un vieil homme, un octogénaire (80 ans) surement. Il portait un vieux kimono bleu taché de poussière ainsi qu'un katana en bois. Sa barbe blanche et lisse lui donnait un air de grand sage.

- N'ai pas peur ma petite... Je me présente mon nom est Shizua. Je suis le gardien de l'autel du Kaido Kid. Que voulez vous ?
- Non rien monsieur. On c'était arrêter la pour... Commença Laurie
- En savoir plus sur le Kaido Kid.

Elle me regarda d'un air interrogateur, je ne pouvais pas lui fournir d'expliquation mais j'était sur d'avoir vu ce symbole quelques part... Peut être a la télé...

- He bien Jeune homme ! Cela fait plaisir. Le Kaido Kid est pour certain une légende urbaine? Pour d'autre un mythe et pour moi une réalité. Le Kaido Kid est un illustre voleurs, cambrioleur ainsi que pour certain maitre de la ligue de Saem.
- Quoi ??? Répondit Laurie interloqué.
- He oui il parait que pour stopper c'est cambriolage parfait a Jotho, le conseil des 4 de Saem en l'attente d'un maitre l'y aurait placé a sa tête.
- Vous voulez dire... Qu'il n'est la juste pour qu'il arrête de voler ?
- Non... Le Kaido Kid est plus qu'un bête voleur personne, je dis bien personne n'a réussis a le percer a jour. on le surnomme le maitre du déguisement. Certaine rumeurs raconte même qu'il serait amis avec Celebi et Lugia. Le premier pour se camoufler dans les plante de jardin et le deuxième pour que la nuit noire empêche les policiers de l'attrapait. Il est définitivement pour beaucoup de gens l'énigme la plus importante de Saem.
- He bien... Dis je soufflé
- aucun détective, policier ou même champion d'arène pour certain n'ont réussit a le battre. En faite dans l'histoire de notre monde seul trois personne l'ont combattu.
Le premier serait l'agent Mugg. Un officier de Saem. Voulant a tout pris emprisonner le Kaido Kid. Se faisant il entra dans la salle du maitre et le défia. Il raconta plus tard s'être fait battu ses trois pokémon par l'Absol du voleur.

La deuxième est Sandra, la huitième championne est experte en pokémon de type dragon de la région de Jotho. Elle aurait coincé le Kaido et après une course poursuite il aurait parié sa victoire. Son Absol contre le Ptera de la championne. Elle se serait faite laminé.

La troisième est dernière personne serait celle que le Kaido Kid aurait désigné comme son Rival. Un dénommé Kogoro Mouri. Vous connaissez ?

Nous hochames négativement la tête. Il acquiesçât puis raconta :

- C'est un célèbre détective privée venu de la région de Kalos. On raconte qu'il emmène toujours sa fille et... Un petit... Garçon avec lui. On raconte qu'après s'être déguisé une bonne trentaine de fois le détective a réussit a avoir un combat avec lui. Celui que l'ont surnomme "Le Ronfleur Kogoro" a finalement perdu. Depuis Il ne se souvint plus de ce combat étrangement...

Soudain le vieil homme ouvrit les yeux en grand et hurla :
- Ho mon Arceus ! Le Kaido Kid ! La ba !

Nous nous retournâmes et le virent.
Image

Il restait la debout puis une branche de sapin vola dans sa direction puis il disparu dans un écran de fumée. Nous restâmes tétanisé. Puis nous virent alors le vieil homme courir dans sa direction a toute jambe. Laurie, elle appeuré partit dans le sens inverse, a la fois soulagé de quitter cet endroit et un peu intrigué je la suivit dans la forêt.


Bonus

Je courait a toute jambe dans la direction du sois disant Kaido Kid. Puis je vis mon Tengalice me faire des signes depuis un arbre. Je ralentis mon allure. Ils étaient partis. Le Kaido Kid et mon Tengalice était en train d'arriver. J'enlevais ce vieux kimono puis arrachais ma fausse barbe et ma fausse peau qui recouvrait mes cheveux noirs. Je me redresse complètement puis remets mes beau habits blanc comme il me regardait avec insistance je dis :
- C'est bon Zoroark tu peux reprendre ta forme normale.

Soudain mon Absol arriva tranquillement je lui lança :
- Très joli attaque coupe vent absol avec le jet de sable de tengalice ils sont vraiment a de la magie !

Mon Absol me sourit Tengalice lui restait au garde a vous mais je lui fit signe de ce détendre je tendis ma main a Zoroark il me rendit mon monocle.

- C'était encore un joli. Très Équipe de moi. Le grand Kaido Kid !





Je tiens a préciser pour les plus vieux et pour les plus jeune qui connaissent mon manga préféré j'ai nommé :Image

Certain crieront au plagiat moi je dis juste que je fais ma fic comme j'en ai envie la preuve si je ne jouerais pas réglo je ne vous aurait pas dis que le Kaido Kid et Kogoro Mouri son tirée de mon manga préféré "Detective Conan" (que je vous conseille fortement de regarder en streaming sur Youtube.) Néanmoins je ne "plagie" pas cet série vu qu'a part le nom et l'attitude des personnages toutes leurs déductions, phrase ou encore tour de passe passe sont de moi. (Je ne me suis inspiré de rien quand a ce chapitre par exemple. Voila c'étzit juste comme ça au cas ou.)
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:25, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
lulu3569
Messages : 249
Inscription : dim. 24 mars 2013, 16:59
Contact :

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par lulu3569 » lun. 02 sept. 2013, 13:40

Super suite !
en + petits moments de Détective Conan, (que j'adore !!)
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 02 sept. 2013, 13:49

Content que ça plaise :D
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » lun. 02 sept. 2013, 14:27

J'adore de plus en plus :)
Franchement continue comme sa ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 02 sept. 2013, 14:55

Content que cela vous plaise en faite j'avais pas réellement d'idée pour Damien et Laurie et puis la pouf :D
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Oreon » lun. 02 sept. 2013, 15:24

Franchement, je vais pas me prononcer sur ta Fic'. Tu m'as demandé de l'évaluer, mais bon, nous n'avons pas les mêmes goûts, et perso, je ne suis pas du tout emballé car l'on change systématiquement d'histoire entre les chapitres, ce qui est dur à suivre, et puis, j'ai l'impression que c'est... tout mou...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 02 sept. 2013, 15:45

:O

Tu t'es déco juste après c'est fait exprès ? xD
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » lun. 02 sept. 2013, 16:02

Moi j'adore :hap: Par contre, je ne comprends pas trop ce qui se passe en ce moment :ouch:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 02 sept. 2013, 16:21

Ziva demande des zexplikation ouèsh :ouch:
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » lun. 02 sept. 2013, 16:26

Zaccord mon frère, ge conpran pa, et ce ke ct le kaido kid, le vie :?:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 02 sept. 2013, 16:28

Ark ark ark z'est très zimble mon cher porg king. Z'était Zoroark transformé qui ze faizait passé pour le Kaido Kid. Alors quand faite ze dernier était avec Damien et Laurie.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Metazenithian » lun. 02 sept. 2013, 16:31

C'est bon ? Maintenant stop avec le langage SMS :!:
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par DjRidoo » lun. 02 sept. 2013, 19:11

Y a des images de Kaito "kid" Kuroba partout!
Je vais peut-être lire tout ça alors...

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » lun. 02 sept. 2013, 20:18

Saaloen a écrit :Ark ark ark z'est très zimble mon cher porg king. Z'était Zoroark transformé qui ze faizait passé pour le Kaido Kid. Alors quand faite ze dernier était avec Damien et Laurie.
Et comment il fesait pour parler :ouch:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 02 sept. 2013, 20:28

... Il n'a pas parlé tu peux me citer le passage ?
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 16 sept. 2013, 17:23

Tout le monde est mort ici ?
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par N_tonio36 » lun. 16 sept. 2013, 17:38

A part toi qui a fait un double-post et moi qui te le fait remarquer, oui
Dernière modification par N_tonio36 le mar. 08 oct. 2013, 19:49, modifié 1 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » lun. 16 sept. 2013, 19:01

Saaloen a écrit :Tout le monde est mort ici ?
En fait tu es écrivain, donc c'est a nous de demander si tu es mort :?:
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par N_tonio36 » lun. 16 sept. 2013, 19:03

Flying Master a écrit :
Saaloen a écrit :Tout le monde est mort ici ?
En fait tu es écrivain, donc c'est a nous de demander si tu es mort :?:
Bien vu :p
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
lulu3569
Messages : 249
Inscription : dim. 24 mars 2013, 16:59
Contact :

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par lulu3569 » mar. 08 oct. 2013, 19:49

J'ai l'impression qu'il a un problème
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités