[FanFic] Quatre destin

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

[FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 18 août 2013, 15:31

Alors tout d'abord bonjour ou bonsoir a tous. Je suis Saaloen, écrivain amateur et rôliste fan de pokémon. Pour ceux qui veulent voir un "petit" exemple je vous suggère ma fanfic Slender sur le forum Hors sujet. Bref. J'écrit cet fanfic en live. Comparé a Slender. Je n'ai jamais eu d'avis d'un forum. Je ne sais pas ce qu'il y aura ce sera un peu freestyle mais pas trop parce que on est pas a Bangkok quoi :ouch: donc bon. A vos remarques positives ou négative je prend tout ! En pleine face :p l’intérêt de cet fic par rapport a celle des autres (faut vendre son produit hein xD) c'est quel retrace le chemin de quatre dresseurs au caractères et au objectif différent ça va du basique gamin de 10 ans au jeune homme de 17 ans et de sa petite sœur de 8 ans qui veulent remporter le titre de dresseur d'élite pour avoir de meilleur condition de vie Bref je vous laisse avec le prologue puis j'entamerais l'entré de deux des autres "destin"