[FanFic] Quatre destin

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

[FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 18 août 2013, 15:31

Alors tout d'abord bonjour ou bonsoir a tous. Je suis Saaloen, écrivain amateur et rôliste fan de pokémon. Pour ceux qui veulent voir un "petit" exemple je vous suggère ma fanfic Slender sur le forum Hors sujet. Bref. J'écrit cet fanfic en live. Comparé a Slender. Je n'ai jamais eu d'avis d'un forum. Je ne sais pas ce qu'il y aura ce sera un peu freestyle mais pas trop parce que on est pas a Bangkok quoi :ouch: donc bon. A vos remarques positives ou négative je prend tout ! En pleine face :p l’intérêt de cet fic par rapport a celle des autres (faut vendre son produit hein xD) c'est quel retrace le chemin de quatre dresseurs au caractères et au objectif différent ça va du basique gamin de 10 ans au jeune homme de 17 ans et de sa petite sœur de 8 ans qui veulent remporter le titre de dresseur d'élite pour avoir de meilleur condition de vie Bref je vous laisse avec le prologue puis j'entamerais l'entré de deux des autres "destin"

Au delà de Sinnoh l'homme n'avait cherché a explorer. Tout le monde pensait que vu Frimapic ce qui est plus au nord de Sinnoh est en dessous de 30 degré Celsius. Mais au final. Non la région désormais appelé Saem. Était un nouveau continent ayant beaucoup de prairie un peu de forêt et une zone glacière au sud.Ici les hommes ont fait migré le maximum de pokémon des cinq région possible. Les navire de chargement en provenance de Kalos étant a l'arrêt. La ba la vie est comme partout. Des villages, une capitale. Des arènes, des concours de pokémon et même un nouveau jeux spécialement fait pour cet région... Mais malheureusement comme partout une organisation de criminel en a profité pour traversé entre les maille du filet. Ils se font appelé la Team Folk le but étant tout simplement de tenir tout les postes important de Saem certain disant qu'ils aurait déjà réussis... Mais tout ça ce n'est pas cela qui vous intéresse pas vrai ? C'est ce qu'il va arriver dans le petit village de Bourg-Minet a l'ouest de la région de Saem la ou quatre destin vous se rencontrez...
Dernière modification par Saaloen le dim. 08 déc. 2013, 22:00, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 18 août 2013, 16:11

Introduction : Stan Chapitre 1.1 : Introduction Stan

Dans le petit Village de Bourg Minet, il fait encore froid. L'aube va bientôt ce lever quand le petit Stan, dix ans vêtu de sa doudoune bleu et de sa casquette blanche "Riolu-Man" laissant apparaître ses cheveux châtain bouclé se retrouve face au laboratoire du professeur Abraham Zolit. Ses yeux bleu regarde avec excitation les vieilles portes de fer s'ouvrirent laissant apparaître Doc Maley.
Doc Maley est un jeune scientifique de trente cinq ans. De court cheveux blond platine avec ses petites lunettes bleu on aurait dit un des bandit de la team... Comment s'appelais t-elle déjà ? Ha oui la team plasma. Il est le neveu et l'assistant du Prof Zolit depuis ses vingt ans. Comme d'habitude avec son sourire chaleureux montrant malgré lui ses quelques rides au niveau du visage. Il dit a Stan d'une voix amicale :

"Tien Stan ! Content de te voir alors tu a fêté ton anniversaire il y a deux jours. Tu viens regarder les quinze pokémon de la semaine ou est ce que tu te lance ?"
- Cela ne se voit pas Doc ? Je suis prêt !

Doc Maley lui sourit puis leva les yeux adressa un sourire a une personne qui devait se situé a quelques mètres de Stan.
Stan se retourna et vit une voiture partir et une jeune fille arrivé d'un pas dessiné. Elle doit avoir dans la quinzaine. Elle a des cheveux aussi noir qu'un Cornebre. Elle posa son cartable a roulette beige et dit d'une voix indifférente.
- Professeur Abraham Zolit ?
- Non désolé vous vous trompez de personne, dit l'assistant gênée. Mais entrez donc tout les deux allons voir Professeur Zolit.

Ils déambulèrent dans le laboratoire sans prétention du professeur Zolit. Comme dans tout centre de recherche. Beaucoup d'écran, de clignotement et de schéma indéfinissable. Ils arrivèrent alors face au professeur. Celui ci était tout le contraire de Doc Maley.
Le professeur Abraham Zolit est un petit homme assez enveloppé de cinquante sept ans. Il a très peu de cheveux. Possède une paire de larges lunette noire et sent pas mal la transpiration malgré lui. Il restait de marbre face au deux enfants puis dit d'une voix calme :
- Je suis le professeur Zolit. Ce matin nous attendons un autre futur dresseur. Si vous avez des question c'est le moment a mon avis il arriveras en retard... Comme d'habitude...

Introduction : Tanguy Chapitre 1.1 : Introduction Tanguy

"Dernier type... Type plante utile contre heu... Type eau et... Roche, sol et... Résistant a son type... A l'électricité au sol et a l'eau pfffiou... Ce qui fait 25% des arène avec un avantage... Comme toute les autres c'est beaucoup équilibré !"
Tanguy frappa dans la terre de rage. Il avançait lentement vers la demeure de ce vieux fou de Professeur Zolit. Si les beignets a la fraise n'existait pas ce vieux fou serait devenu ermite depuis longtemps... Les cheveux blond de Tanguy flottait doucement dans l'air froid. Il a bien de mettre sa vieille veste bleu. Tanguy est un jeune homme de douze ans. Toujours pensif. Prévoyant et attentif. Certain le surnomme "Riva" en rapport avec Rivamar une ville de Sinnoh ou exercerait un champion avec le même nom et le même caractère que lui. A une époque on le disait fils de la foudre de Sinnoh, n'importe quoi...

Tanguy au fond de lui n'en sais trop rien. Il a vécu toute sa vie ici avec sa mère qui refusait de lui parler de son père. Il a attendu deux ans de plus que l'âge autorisé. Pour être sur de pouvoir accomplir son objectif. Battre les champions de Saem. Pas pour prétendre a un titre ou a quoi que ce soit. Mais il sait qu'un gros jackpot est réservé au rare téméraire a avoir réussis a battre les huit champions de Saem. Avec cet argent il pourrait payer un palace a sa mère. qui croule sous les impôts et les dettes et organiser un voyage a Kantho pour voir son "jumeau". Sortant de ces pensée il se met a courir a petite foulées, on ne sait jamais ce vieux fou pourrait ne pas l'attendre !
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:07, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » dim. 18 août 2013, 17:30

WaW, j'aime bien, pour le moment, même si c'est le moment, Je pense que... Tanguy, c'est le père de Tanguy :ouch:
J'aime bien aussi "Riolu-Man". Est ce que on a le droit de te faire des proposition :?:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 18 août 2013, 17:45

Pourquoi pas mais les starters sont déjà choisis ^^
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » dim. 18 août 2013, 17:48

Saaloen a écrit :Pourquoi pas mais les starters sont déjà choisis ^^
Non, mais pour autre choses, je peux te le faire par MP :?:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 18 août 2013, 18:04

Bien sur n'hésite pas ^^
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 18 août 2013, 23:53

Introduction : Elizabeth Chapitre 1.3 : Introduction Elizabeth

Quelques part dans les rues de Bourg Minet une voiture traverse les rues a bord se trouve une jeune fille. Elle s'appelle Elizabeth, il vient de fêter ses quatorze, elle a les cheveux très sombre. Deux petits yeux vert remplis de malice et porte un manche-longue mauve surmonté d'un châle blanc cassé. Devant Walter son majordome la conduit au laboratoire du Professeur Zolit
- Vous vous rendez compte Walter ? Ma mère ma priait de rester deux ans et pendant deux ans elle ma retenu de force au château mais c'est fini maintenant ! Je veux être une grande styliste est faire carrière a Johto... Ou essayer de battre la teneuse du titre de meilleur coordinatrice pokémon a Hoenn... Enfin bref je vais briller je suis sur que cela me feras le plus grand bien huhuhu !
- Certainement madame. Nous sommes arrivé. Si vous voulez bien vous donnez la peine de descendre j'en serait ravi.

Elizabeth descendit donc de bonne humeur. Elle se retrouvit en face d'un individu en blouse. Le professeur surement. Et d'un petit garçon habillé en vrai petit campeur m'a parole ! Elle se retint de lançait un petit rire moqueur et lança :
- Abraham Zolit ?

L'homme répondit gênée qu'il n'était qu'un assistant. Sans intérêt... Elle suivit l'assistant et le jeune garçon dans le laboratoire quand elle se retrouva face a celui qu'elle attendait.

-Prenez votre temps pour me posez des questions. J'attend un troisième dresseur voyez vous.


Introduction Damien et Laurie Chapitre 1.4 : Introduction Damien et Laurie

Je me réveille durement. Je sors difficilement de mon matelas miteux... Ma barbe me gratte. Je marche accidentellement dans un trou. La ferraille me transperce la chair... J'arrive dans la cuisine j'entend au loin la télé... Laurie doit être levé... Je me nomme Damien Olner j'ai dix sept ans est des poussières. Pas d'amis. Plus de parents. et plus de petite amie... Enfin si mais alors il faut prendre petite amie a la lettre. Laurie Olner était autrefois appelé Laureline Kyun mais ses parents c'étant fait tué par des membres de team Folk elle c'est retrouvé comme moi orphelin. Elle seulement car son père était un grand marchant venu de Kanto, elle est une petite fille agé de sept ans. De type asiatique. De long cheveux noir lisse et une voix aussi chaleureuse qu'une seviper... Moi parce que mes parents m'ont eu sur le tard et qu'il aimait l'alcool. Un accident de voiture est si vite arrivé... Nous vivons dans les ruines de la boutique du village depuis l’aménagement des boutiques dans les centres de soin. Les propriétaire ont fermé boutique. Idéal pour deux orphelin née en plein milieu de l'invasion de la team rocket a Céladopole. Quand j'y pense j'en ait du payer de gens pour nous amenez en sécurité ici a Saem. Mais en faite j'aurais préféré mourir. Je me sers difficilement un café dégueulasse puis m'assoie dans un grincement immonde sur le canapé je glisse a Laurie :
- T'aurais de la coke pour moi la ?
- vingt poké dollars.
- Crève.

Elle me passe la poudre magique que je m’empresse de mettre a mon nez. Cela va mieux. Y a pas meilleur comme médicament...
Soudain une publicité passe a l'écran
"Vous êtes dans une passe difficile ? Vos revenue ne suffise plus ? Alors relevé Le Challenge Poké-World ! Pour cela c'est très simple. Vous devez être au minimum en demi-final du célèbre et du prestigieux tournois du Casse-Ferraille organisé a Nedist. Pour cela c'est très simple allez a Nedist. et remportez assez de match pour atteindre votre objectif ! Les vainqueurs remporterons :
1.000.000.000 de poké dollars pour le premier
8.000.000 pour le second
1.000.000 pour les troisième et quatrième !"

Un long moment nous restons tout les deux de marbre, les yeux grand ouvert. Puis Laurie me demande :
- Tu n'a pas fait ton voyage initiatique ?
- Non j'était trop occupé a m'occuper de toi saucisse !
- Banane ! Allez relève toi mon grand c'est l'heure de le commencez pour la seul vrai chose dans la vie...
- L'argent !

Soudain la pub repasse encore mais le présentateur a l'air plus embêter

"Flash info heu... Pour entrer il vous faut a moins sept badge au revoir !"

Un long silence s'installa puis je retombis dans le canapé

- C'est mort.
- Non relève toi a deux se sera plus facile de rafler des badges ! Et puis bon sa nous ferais un peu voyager depuis Kantho...

Elle me souris puis me tira hors de la boutique en direction du Professeur Zolit, nous étions deux orphelin veillant l'un sur l'autre nous étions comme frère et sœur nous sommes des allié de chagrin.
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:08, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mar. 20 août 2013, 19:08

Tanguy Chapitre 2.1 : Starter de "l'arrogant"

Tanguy finit par enfin arriver en face des marches du laboratoire. Il est maintenant fatigué d'avoir couru
- Je n'aurais jamais du autant accélérer pour ce légume...
Il monte les marches deux a deux et arrive dans le laboratoire. Il salut discrètement Doc Maley puis se rend cmpte que le prof Zolit est entouré d'un petit et d'une fille.
- Salut Abram !
- C'est Abraham sale gamin ! Soit poli avec celui qui te supervisera dans ton voyage pokémon petit insolent !

Le garçon sourit d'un ton amusé, la fille elle est totalement indifférente. Boarf pas grave il n'est pas très fille de bourge. Le vieux Zolit leur montre trois cabine sombre.

- La dedans vous pourrez choisir tout les trois votre pokémon. Dans chacune de ses cabines se trouve quatorze pokémon. Choisissez cet semaine les types principaux sont eau - plante et feu. Choisissez.

"Bon tant pis pas de pokémon électrique... Quoi que ce n'est pas plus mal j'aurais eu du mal pour l'arène de Monnar..." Pensa Tanguy.
Il entra dans la cabine et se retrouvait face a quatorze pokéball. Il se mit contre le mur et réfléchit face au trois type a choisir. Prendrais t-il le type qui l'avantage pour les arène au début ? Le type qui s'avantageras pour les dernières arènes ? Ou le type un peu plus neutre ? Bon il se tenu a ce qu'il c'était dit si il n'y a pas d'électricité.

- Type plante s'il te plait machine stupide sans âme commandé par le vieux fou.

La machine mit alors face a lui cinq pokéball. Chacune contenait cinq pokémon. Tanguy en deux ans d'étude avait eu le temps de connaitre Bulbizarre, Germignon, Arcko, Tortipouss et vipélierre.

Vipélierre était un pokémon de la région d'Unys qui était a l'opposé de Saem. Il avait lu peu de livre sur lui ce qui en faisait un malus pour son choix.
Tortipouss lui au contraire est starter très intéressant du fait qu'en échange de sa résistance a l'eau dans son stade final bénéficie du type sol qui le rend plus fort face au pokémon insecte et au pokémon vol.
Arcko est le pokémon plante le plus rapide et agile des cinq mais apprend ses meilleurs capacité un peu trop tard au gout de Tanguy.
Bulbizarre et Germignon sont un petit peu au même stade assez basique quoi que Bulbizarre devient sensible au type psy en évoluant.

- Je vais prendre Tortipouss.
Une voix robotique se fit entendre :
- Félicitation c'est un pokémon très Courageux !

Tanguy avait étudié cet phrase malgré son air annodine cet phrase désignait la nature du pokémon. Courgeux s'interprète par Brave Nature extrêmement intéressante pour Tortipouss puisqu'elle augmente son attaque physique en baissant sa vitesse. Relax aurait était parfait mais c'était déjà pas mal Brave.


Elizabeth Chapitre 2.2 : Starter mal interprété...

"Cela faisait maintenant dix minutes que j'attendais. Il m'énerve ce vieil obèse la a tendre si il n'aime pas le gamin pourquoi l'attend t-il ? Sa m'énerve dépêche toi la petit impertinent..."
C'est alors que les vœux d'Elizabeth ce sont exaucé puisque comme par magie le fameux retardataire pointa le bout de son nez Elizabeth le regarda attentivement. Un peu plus jeune qu'elle, blond, calme mais pas impertinent vu l'accueil qu'il donne au professeur Zolit. Elle décide de l'ignorer et écoute attentivement les instruction du professeur. Pokémon... Choix... Personnel... Ouai le blabla habituel d'un fonctionnaire de l'état de Saem quoi...

Elle avance en même temps que les deux autres apprentis dresseur. Ferme bien la porte derrière puis ce tourne face a l'écran devant elle. L'écran est scindé en trois. Les flammes imperturbables. La végétation étouffante et l'océan déchaîné. Rien qu'a voir ses trois symbole elle avait le tournis mais se rattrapa juste avant :
"je suis une dresseuse maintenant voyons ! Voyons. Le type plante... il résiste a l'eau je crois ? Le type feu a la plante et la plante a l'eau. Totalement égal. Cela va être dur de trancher hum..."

Soudain elle se rappelle du Fragilady de sa mère ce beau pokémon qui lui donnait envie de voyager mais sa mère lui interdisait pourtant elle ne se gênait pour la faire baver a l'idée d'en avoir un jour un comme ça... Rien qu'a la pensée de sa mère elle cria sans vouloir sur la machine :
- Feu ! Je veux... Un pokémon... Feu.

La machine lui montra cinq pokémon. Sans vouloir faire de favoritisme (et surtout par la flemme de réfléchir) Elizabeth envoya tout les pokémon par terre pour qu'elles montre les pokémon qu'elle renferme.

"Alors... Une salamandre, un hérisson, un poussin, un singe et pour finir un... Cochon ? Beurk ! Déjà lui : viré de la liste ! La Salamandre c'est pas bien Walter en chasse tout les matin devant le portail de notre manoir donc non. Quand j'était petite maman ne voulait jamais m'acheté de Poussin je ne lui laisserais pas le plaisir de lui faire voir que je m'en rappelle. Il l'hérisson et le singe... Hum l'hérisson a trop de flamme sur lui je pourrais me bruler."
Alors elle lu le nom de "singe" et s'écria fièrement :
- Je prendrais Gruikui s'il vous plait !


Si elle savait...
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:11, modifié 2 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mar. 20 août 2013, 19:13

Saaloen a écrit :Si elle savait...
Comment ça, si elle savait :mad:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mar. 20 août 2013, 19:18

Ben non mais bon wala quoi :D En faite au départ c'était vraiment Ouisticram qu'elle devait prendre et je me suis rendu compte que ça faisait deux pokémon de la 4G :/ déjà que je dois éliminer une Génération car il ne sont que quatre alors en plus si j'enlève encore une génération y aurais encore plus de raleur :D
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mar. 20 août 2013, 21:32

Stan Chapitre 2.3 : Choix difficile

Stan était la à regarder avidement les maquette de pokémon et les pokéball posé sur la table lui en majorité très a l'écoute il était très distrait a savoir par quelle arène allait t-il commençait... C'est alors que le fameux garçon arriva. A son arrivé Stan le reconnu immédiatement. Le jour ou il avait déménagé ici depuis Nenucrique, Ce garçon était au grade supérieur a l'école des dresseur de Bourg Minet. Il s'appelait... Tanguy peut être... Surement. Bref.

"Je voudrais que vous alliez choisir votre pokémon sous anonyme pour ne pas vous orientez vers un style de pokémon en particulier. Bonne chance et je souhaite un bon compagnon de voyage."

Je me dirige lentement en réfléchissant vers la salle hermétique. Puis je repense a mon père et a ma mère le jour de mon anniversaire :
- Pense a ton type de pokémon Stan. Tu a une idée ou pas encore ?
- Non Papa mais un pokémon vol comme l'Étourvol de maman serait bien ou bien un pokémon sol comme ton Libegon... En faite je n'en sait trop rien...
- Écoute quand j'avais ton âge a peu près le champion aujourd'hui il n'est plus en service c'est son neveu qui tient l'arène. Le champion de Magash m'avait posé le plus de problème. Tu sais le type du champion de Magash ?
- Non papa.
- C'est le type...

[fin du flash back]

Stan : Je voudrais les pokémon de type eau s'il vous plait.
- Pokémon eau disponible : Carapuce - Kaiminus - Tiplouf - Moustillon
- Très bien... Je pense prendre... Carapuce. Kantho a toujours était une région très particulière a mon coeur ma mère est née la ba.
- Félicitation c'est un pokémon prudent parfait pour vous Stan !

Stan tenait la pokéball dans la main avec excitation c'est alors qu'il se reconcentre.
- La Nature Prudent... moins d'attaque spécial. Plus de défence spécial... Mince... J'aurais du mal a en faire un Tortank physique... Aurais je fait le mauvais choix ?


Damien et Laurie Chapitre 2.4 : Douloureuse retrouvailles...

Une demi heure passe après que les enfant et le professeur soit partis...

- Je crois qu'il n'y a plus personne. Me chuchote Laurie
- Ho si il reste quelqu'un mais c'est un amis. Je ne tiens a lui faire peur.

J'attendais une feuille sur le nez. A guetter Loïc... Le voila qui sort du laboratoire. Loïc Maley aussi surnommé dans cet endroit Doc Maley était un camarade de classe quand je suis allez a l'université de Monnar. Lui avait réussit. Pas moi... Je fais signe a Laurie de rester dans les buisson puis j'en sors un peu excité :
- Salut Loïc !
Il se retourne vers moi nerveux puis souffle
- A c'est toi Damien j'ai eu peur j'ai cru que c'était Abraham... Qu'est ce qu'il y a ? Je t'invite a boire un coup tu veux ?
- Non merci c'est... Voila je vais être franc

Devant mon air sérieux il prend un air sceptique puis je lui dit d'un bloc
- J'ai besoin de deux pokémon.
Un long silence s'installa. J'ai l'impression qu'il réfléchissait sur le moment je me dis qu'il réfléchis au pokémon a me donner mais en faite il en était encore a ma phrase d'avant. D'un coup il s'agite dans tout les sens en disant d'une voix aigu :
- Mais tu es fou ? En n'allant pas a l'école des Dresseur tu choisi comme moi la voix des métiers de support. Stable et équilibré !
- Rien n'est équilibré pour moi. Tu sais que comparé a toi je n'ai pas réussis l'examen. Je ne suis docteur que pour les mendiant qui n'ont pas assez de poké dollar pour se payer une consultation avec toi.
Il prend une mine e tristesse et m'annonce
- Je suis vraiment désolé Damien mais...
- Je comprend. Tant pis.

Je rappelle l'air ferme mais au fon je suis déçu Laurie me rejoins deux rue plus loin
- Tu n'a pas eu de pokémon ?
- Nop on rentre a la boutique t'façon on ne pourrais jamais battre sept champion et puis on...
- On peut ! Quand on veut on peut !
- Mais la on...
- Je t'autorise a l'utiliser.
- Quoi donc Laurie ?
- La poké ball de mon père. Tu crois que j'était assomé mais j'était encore consciente je sais que tu la enterré derrière la boutique. Je sais car il y a une petite croix dessiné au sol.
- Laurie je...
- Je ne t'en veux pas. Déterre la. Prend la et lançons nous dan la quête du bonheur.

Le chemin se fit en silence jusqu'a la boutique. Je me retrouva face au mur auquel deux ans plutot j'avais enterré la poké ball du défunt père de ma protégé. Je le déterre soigneusement. Et lui demande :
- tu veux voir son pokémon ?
- Non fait la toi.
- Je lance la pokéball en l'air. Un drole de pokémon en sort. Petit. Bleu avec une écaille sur la tête il me dit doucement :
- Gobou !
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:13, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mar. 20 août 2013, 21:33

Ok, mais c'est pas une raison pour dire qu'un pokemon fort, c'est un pokemon nul, en plus, il évolue en roi, donc, on le respectes :mad:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mar. 20 août 2013, 23:33

En tout cas je suis content je ne sais pas si c'est toi Pork mais quand j'avais fini ce chapitre il y avait 42 vue et la on est a 46-47 ce qui veut dire qu'il y a des lecteurs ninja :D en faite mon problème c'est que j'ai peur que mes lecteurs s'ennuie quand on voit que j'ai fait quatre post et les autres fic trois chapitre je me dit que je perd beaucoup de lecteurs car mon rythme est trop élevé :(
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » mer. 21 août 2013, 00:16

Alors voila ce que je pense :

C'est pas mal du tout pour un debut de fic, mais fait quand même attention aux fautes d'orthographes :evil:

Les histoires respectives des personnages sont simpatiques, et sa donne envie de lire la suite :)

Bonne continuation pour ton histoire ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 21 août 2013, 00:19

Ho merci un Rôliste qui commente ! (sans rancune pork :D ) Les fautes d'orthographes c'est cool muhahaha :evil:
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mer. 21 août 2013, 02:08

Ne t'inquiètes pas Saaloen, j'aime beaucoup ta fic', c'est juste que je fait des commentaires inutiles pour que le topic soit un peu plus "actif" ^^'
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 21 août 2013, 02:32

J'avoue que sans toi je me sentirais bien seul :( *calin a pork*
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mer. 21 août 2013, 03:51

Ahhhhhhhh :!: t'est tout humide, ça me fait mal :mad:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 21 août 2013, 11:53

s'cuse me bro' :ouch:
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Metazenithian » mer. 21 août 2013, 12:24

Stop au HS.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 21 août 2013, 17:26

Damien et Laurie Chapitre 3.1 : Accès de folie

Le gobou me regardait en souriant. Mais moi ma mine était remplis de tristesse a l'idée que ceci était ce que j'avais réussis a faire oublier a Laurie. Ses parents... Je décide de briser le silence elle pourrait se mettre a pleurer.
- Bon allez dernier truc et on s'barre.

Je rentre a l'intérieur de la vieille boutique délabré. Puis je chope mon vieux sac a dos entre deux plaque en fer rouillé. Avant de sortir je me tourne vers notre ancienne "maison"... "Un nouvelle ère commence" pensais je.
Dehors l'heure comparait a ce que je croyais était a la rigolade Gobou c'était pris d'affection pour la tête de Laurie et c'était mis dessus en criant son nom, ce qui la faisait beaucoup rire. Je me surpris même a sourire. Nous avançons dans les rues de Bourg Minet pour arriver devant le cabinet de Loïc, si il n'est pas au labo il est ici c'est sur. Je frappe a la porte doucement et entre. Visiblement il est en train de faire du rangement puisqu'il ne m'entend pas entrer. Je demande en levant le ton pour qu'il m'entende :
- Tu va quelques part ?

Il se retourne en sursautant puis jette un gros classeur gris dans la caisse de son bureau et me dit :
- Hum heu... Oui oui je vais étudier les jeunes dresseur de ce matin. Comme il y a un petit garçon plein d'avenir je...
- donc tu t'en va ?
- Oui Damien mais tu sais je...
- Non c'est bon. J'ai réussis a avoir un pokémon.

Il ne semblais pas me prendre au sérieux je ne me laissait pas déstabiliser.
- J'aurais besoin du kit de départ pour un jeune dresseur.
- Mais voyons tu n'a pas de...

Je lui montrait la fenêtre de la il vit le petit Gobou jouait avec Laurie puis il me dis en criant :
- C'est... C'est lui ! C'est e gobou qui c'est échappé du laboratoire hier ! Vite il faut que je le reprenne !
Je le rattrapait et lui dit :
- Non ce n'estp as possible il appartient au père de Laurie !
- Et bien il est décédé et cela me feras un autre pokémon a étudié !
- Il est a elle.
- Elle n'a pas dix ans Damien. Il est a moi !
- Donne moi un kit du dresseur débutant.
- Non !

Pris d'énervement je balançait mon ancien amis contre le mur. Il tomba en se prenant le cadre d'un tableau sur la tête.
- Merde...
Je m'approchais de lui et mit mon pouce sur son pouls... il bat. Il est juste assommé. Ouf... Je m'élance dans son bureau et fouille un peu partout jusqu'a trouver une grosse malette en cuir on est stocké plusieur petite malette blanche ou est écrit D.D... DD comme Dresseur Débutant ! Je n'ai pas le temps de regarder ce qu'il y a l'intérieur je prend une malette et descend rapidement les marches malgré son jeune âge, Laurie m’épateras toujours :
- ça va pas Damien ?
- bof ne tardons pas.

Nous prirent la direction de la route numéro un. Notre prochain objectif sera... Monny.


Stan Chapitre 3.2 : Analyse


Stan serrait sa pokéball fort contre lui pour se rassurer. Le professeur Zolit s'approcha de lui et se baissa :
- Stan, si tu n'ai pas prêt pour ce voyage tu peux encore reculer mais après cela ne sera plus possible avant deux ans.
- Non Professeur ça va.
- Bon très bien prend cet mallette.

Il se redresse vers nous et nous dit :
-Ouvrez les mallettes.

Les trois dresseur ouvrirent les mallettes. Stan pu examiner tout les objets qui il y avait a l'intérieur. Cinq pokéballs. Une potion. Trois pochette remplis de poké-bloc. et... Une sorte de bracelet gigantesque...

-Normalement vous avez tous les bases pour savoir ce qu'il y a a l'intérieur. Mais il y a une chose que vous ne connaissez pas. Sortez le de la mallette. Ceci est ma dernière invention. Je l'ai baptisé. Le pokéFix. Incroyable Fusion entre le Pokénav d'hoenn, le pokématos de Johto et le fameux Pokédex. Le PokéFix vous sera indispensable. Il vous donneras un court résumé de chaque pokémon. Il peut analyser les pokémon capturé pour vous dire, leurs niveaux et attaques. Il peut aussi servir d'appareil photo, de carte 3d. et bien sur d'encyclopédie. Il vous est donc primordial de l'avoir toujours sur vous c'est pourquoi j'ai fait en sorte qu'il sois en forme un peu de coudière, ceinture ou même bracelet pour plus de confort. Vous pouvez maintenant analyser vos pokémon.

Stan demanda poliment a son carapuce si il voulait bien venir en face de lui. Celui ci accepta et se laissa scanner par le PokéFix :

"Carapuce Mâle
Niveau 5
Pokémon de type eau
Prudent de nature
Son dos se gonfle et durcit avec l'âge pour former une carapace très résistante. Il peut cracher des jets d'écumes.
Charge
Mimi-Queue
Écume
100% point de vie restant.
Capacité spécial : Torrent"


"Allez y mes chers petits amis, ganbadez dans le magnifique monde des pokémon." Dit le vieil homme en souriant.



Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:14, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mer. 21 août 2013, 18:37

Ah, je suis tout excité J'ai hâte de lire la suite :hap:
Saaloen a écrit :s'cuse me bro' :ouch:
En fait c'est que t'est marin, donc tu t'est surement déja mouillé
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 21 août 2013, 19:08

J'aime bien t'excité :D

Je fais le prochain chapitre un peu plus tard je suis crevé !
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » mer. 21 août 2013, 19:30

J'aime beaucoup ce nouveau chapitre :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mer. 21 août 2013, 19:51

Saaloen a écrit :J'aime bien t'excité :D
What :?:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités