[FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 16 !

Message par Pork King 007 » dim. 22 déc. 2013, 23:18

Maintenant on sait qu'il a de la famille, il était pas orphelin par hasard?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 16 !

Message par N_tonio36 » lun. 23 déc. 2013, 17:15

Pork King 007 a écrit :Maintenant on sait qu'il a de la famille, il était pas orphelin par hasard?
De père oui. Bref....

Chapitre 17 : La Révélation !
Une nuit calme se passa du côté de Reivax, endormi bien plus tôt que d'habitude. Le professeur se lassa de ce silence, et dormit lui aussi...
Le jour suivant, tout était normal. Pas très normal, si le savant n'avait pas demandé à Reivax de recharger le passé relatif à Eric, et sa famille.


Pr. Robert:"Alors Reivax, que sais-tu de ta famille ?
Reivax: Euhmm...Ma mère, ma soeur, et moi. C'est tout de ce que je connais de nous, hors les tantes, et oncles, etc.
Pr. Robert: Je vois. Ton père, est-il mort durant ton vécu ?"
Cette question éveilla un souvenir douloureux envers l'esprit de Reivax. 8 ans, c'est un âge sensible. Très sensible. Peu importe les aides, les supports fournis, vous ne réussirez jamais à faire oublier à un orphelin la tragédie de la mort de l'un de ses parents, voire même les deux, ce qui serait encore pire, comparé à un jeune enfant qui ne savait pas encore la réalité de ce qu'il vivait. Il est dit que le temps aide à guérir les blessures morales, c'est vrai. Mais le fait de ne plus avoir de parents est une taillade profondément douloureuse que même une anesthésie éternelle serait insuffisante pour effacer ce fichier stocké pour toujours dans la mémoire de l'enfant, peu importe sa lucidité et son amabilité.

Reivax:"...... (très triste)
Pr. Robert: {Aïe, je crois que je lui ai posé une mauvaise question, et surtout qu'il reste jeune, son comportement peut en être dangereusement affecté..} Désolé, je ne voulais pas tellement te blesser le moral. Alors, te souviens-tu d'Eric, avant qu'il devienne champion ?
Reivax (essaie de se rappeler): Non. Quand j'étais petit, mon père, de son vivant, me parlait beaucoup de lui. Je croyais qu'il était le fils de l'un de ses amis, jusqu'à ce que je connaisse mon erreur. Il me racontait à son propos: 'Eric était un très bon garçon, oui, très bon. Je pensais pouvoir le rendre capable de devenir un bon fils, mais il se rebelle trop souvent, et il a fini par quitter la famille.' Je ne pensais pas vraiment qu'une personne comme tel serait un champion d'arène...
Pr. Robert: Il ne faut pas toujours croire à ce qu'on te dit. Réfléchis : serait-il vraiment un champion digne de ce nom, s'il est un nukenin, mot japonais pour "déserteur" ? S'il a quitté la famille, c'est peut-être qu'il avait atteint la majorité, qu'il veut apprendre la vie des grands !
Reivax: ....Tu as raison, prof. Il a déjà 25 ans, mais bon, il pouvait pas donner une bonne image à son père, le temps qu'il sache les désirs réels de ses parents ?
Pr. Robert: Certes, mais la phase d'adolescence s'accompagne de crises, de colère, de choses que l'humain veut savoir plus que n'importe quand, mais les parents se traduisent trop souvent mal les réactions agressives de l'ado, ils lui donnent l'envie de quitter la famille. On ne peut jamais comprendre quelque chose si on ne se concentre pas sur sa compréhension. Ton père était un de mes amis très proches, je le connaissais. Il était un très brave homme, dont l'intelligence, la capacité de réflexion serait comparable à Albert Einstein, à Alfred Nobel, au degré qu'il pourrait avoir connu plus que moi-même, légendaire professeur Robert Dayton, membre de la Haute Académie Nationale de Solak, vice-président de ladite association. Malgré ce savoir, il vivait dans sa petite et modeste demeure de Bourg-Chavanon, il s'est marié à ta mère, et te voilà, cher petit Reivax Nekao, dans ce monde, ne sachant que ce que je te dis... Alors, tu tiens toujours à croire au fait que ton frère soit un déserteur, un lâcheur, un laisse-tomber ?
Reivax: Mais.....mais....
Pr. Robert: Mais quoi ? Tu veux encore savoir comment ton père est mort ? Hein ? (énervé)
(Eric): Arrêtez, prof.
Pr. Robert (surpris): Eric ?!
Eric: Oui, moi. Que voulez-vous de Reivax ? Voudriez-vous lui dire comment...? (commence à s'énerver lui aussi)
Reivax (tendu, interrompt Eric): ARRÊTEEEEEEEEEZ !!! Arrêtez, je vous dis ! ARRÊ-TEEEEZ ! J'EN PEUX PLUS DE SUPPORTER TOUT CA ! STOP, STOOOP !! (sort de la Méga-Auberge)
Pr. Robert: Mais...Reivax..(se fait mordre par Aligatueur, qui s'en va derrière son Dresseur)
Eric: Tu vois ? Toujours aussi sensible !
Pr. Robert: Et alors ? On ne peut pas fuir de la réalité, quoiqu'on fasse !
Eric: Nan mais arrêtez, oh ! Si je vous voyais avec lui, c'est pour l'aider, je suppose, le guider, le temps qu'il devienne capable de se guider par lui-même, vous n'étiez pas censé l'énerver et le traumatiser par des aveux toujours aussi choquants les uns que les autres, peut-être qu'il aurait une crise de nerfs, une épilepsie, un problème grave, qui signifierait un échec dans votre mission qui est, je le répète, l'aider à grandir convenablement ! Alors, quelque chose pour me contrer ?
Pr. Robert: J'y fais quoi, moi ? S'il est sensible, c'est pas ma faute ! N'empêche que la réalité reste comme elle est, n'essaie pas de nier ce que ton père disait de toi, un brave jeune homme !

Eric: Ce vieux fou ?! Et en plus, tu lui fais l'avocat en disant comme tel ! Arrête, tu veux ! Tu viens de dire que la réalité est indéniable, c'est vrai ? Alors, j'ai quelque chose à te dire : si j'étais vraiment un bonhomme comme il le disait, je n'aurais que demandé de construire une arène là-bas, oh oui ! Mais franchement, je n'en pouvais plus de vivre sous les barreaux de la pauvreté, avec un père que je HAIS, et là-bas, au lointain, un monde s'extasiant de nouveauté, de choses qu'on ne peut évoluer qu'avec elles, cher prof ! Je m'en FOUS s'il disait ça, n'empêche que le père n'est pas le fils : il ne sait pas ce qu'il a sur le coeur, il ne sait pas le grumeau qui empêche le gâteau de bien mûrir ! On me prend pour un enfoiré car je déteste mon père, qu'il en soit ainsi ! On comprend mal le garnement, car on se croit omniscients, toujours véridiques, qu'on dit et pense toujours vrai ! C'est ça, être le fils aîné d'un savant ? Être rejeté de l'hébergement familial, rien que parce que le caractère dit que je suis un REBELLE ! C'est ça, la justice ? Et si jamais je devais me plier à sa volonté ? Et si jamais, j'étais forcé à rester emprisonné dans la laideur du passé, et ne jamais aller en avant, dans l'éclat du futur ? Et si jamais un Griknot était amené à rester le petit nul qu'il était, alors qu'il peut évoluer en un magnifique Carchacrok ? Il quitterait la vie, il se suiciderait, pour sûr ! Et pourquoi un Magicarpe, un Barpau, devraient rester marginalisés, s'ils PEUVENT devenir de meilleurs êtres, et prouver le contraire de leur présent en tant que nuls ? J'en connais, moi, des personnes comme tel, mais les voici, au sommet du succès, peu importe s'ils sont manchots ou sans jambes ! Alors ? Vous avez toujours de quoi répondre ?

Pr. Robert: MAIS QUEL CERVEAU AS-TU, POUR DONNER DES ARGUMENTS AUSSI INCONSCIENTS LES UNS QUE LES AUTRES ?! POURQUOI NE COMPRENDS-TU PAS SA SITUATION, POURQUOI TU NE RECONNAIS PAS Q'IL A ETE ATTEINT D'UNE INJUSTICE QUI L'A RENDU HORS DE SES FONCTIONS ? ARRÊTE DE LE JUGER AINSI, IL NE POUVAIT PAS RISQUER TA PERTE ALORS QUE SON CHÔMAGE LUI SUFFISAIT LARGEMENT POUR LE RENDRE AUSSI MISERABLE QU'UN FUNECIRE EN TEMPS TRES PLUVIEUX, ALORS QU'IL EST RARISSIME DE TROUVER UNE NOUVELLE PROFESSION RESPECTABLE CÔTE REVENU ! REFLECHIS AVANT DE DEBITER CES CONNERIES, VEUX-TU ! JE CONNAISSAIS SUFFISAMMENT TON PERE, DEPUIS LA PETITE SECTION, EN MATERNELLE ! NE CROIS PAS QUE JE SUIS CINGLE, QUE JE N'AI PAS DE QUOI ANALYSER LES SITUATIONS DES AUTRES ! ET PUIS S'IL T'A "DELAISSE", IL ME L'A DIT, IL M'A AVOUE TOUT CE QU'IL AVAIT SUR LE MORAL, QU'IL RECONNAISSAIT EN TOI L'HOMME QUE TU ES, QU'IL ETAIT TEMPS DE T'OFFRIR TOI-MÊME CE QU'IL N'A PAS PU TE RENDRE HEUREUX AVEC ! AU MOINS, TU POUVAIS LE REMERCIER, INGRAT ! IL VEILLAIT TOUJOURS A TON EDUCATION, SCOLAIRE ET COMPORTEMENTALE, ET CECI AVANT MÊME DE TE RELÂCHER TE TA "CAGE" ! TU DIS QUE TU ETAIS REJETE, C'EST PARCE QUE REIVAX ETAIT NE EN CE MOMENT, ET UN BEBE N'EST EN AUCUN CAS AUTONOME ! JE SUIS AVEC TOI, EN CE QUI CONCERNE LE FAIT QUE LE PERE N'EST PAS LE FILS, MAIS IL NE FAUT PAS EXAGERER A CE POINT, OH ! ET PUIS, TE VOILA, FRAIS ET DISPO A AVOIR UNE NOUVELLE VIE PRIVEE, EN TANT QUE PERE, UNE NOUVELLE GENERATION DONT TU SERAS LE VECTEUR ! TU ETAIS UN PETIT MAGICARPE FAIBLARD ET DE RIEN DU TOUT, TE VOILA UN LEVIATOR, OBSERVE-MOI CE PHYSIQUE IMPOSANT ! TU ETAIS UN BARPAU, ET POURTANT, REALITE OBLIGE, TOUTES LES FILLES QUI T'ADMIRENT, QUI RECOIVENT DES FATAL-FOUDRES EN T'ATTAQUANT DE LA PREMIERE VUE ATTESTENT SANS LE SAVOIR QUE TU ES BEL ET BIEN UN MILOBELLUS ! FRANCHEMENT, LA PROCHAINE FOIS, REFLECHIS AVANT DE BALANCER CE GENRE D'ACCUSATION, TRES GRAVE D'AILLEURS ! ET PUIS VOILA, ELLE S'EST RETOURNEE SUR TOI, A CE QUE SACHE !

Eric (convaincu): .....(remords) Oui. Ca suffit maintenant. Désolé. J'aurais pas dû. Et dire que Reivax se croyait toujours fils unique...
Pr. Robert (calmé): Bien, rattrapons-le maintenant !
Eric: Tu sais où il est en ce moment ?
Pr. Robert: A la Grotte Ciérée, je pense. Elle relie Stelka à la prochaine ville, Port Niourk....où il est déjà passé.
Eric: Ah bon ? Mais s'il est déjà passé par Port Niourk, il irait donc straight à...
Pr. Robert: On le saura plus tard, allons-y !"


Du côté de Reivax...

Reivax était terriblement déprimé. Cette fois ci, aucun membre de sa famille n'était mort. Il s'agissait, comme vous pourriez le deviner, d'une solitude qui l'affecta fortement, depuis le questionnement acéré du professeur, en terminant par les "provocations" mutuelles d'Eric et monsieur Robert. Soudain, un Airmure qui atterrit à côté de lui.
Eric:"Fréro ! {Eh oui !}
Reivax (froid): Eric...Encore toi...
Eric (stupéfait): Ah...Désolé...
Pr. Robert: Reivax...
Reivax: Ecoutez, je n'en veux plus de vos paroles, allez ailleurs, je vous en prie.
Eric: Tu sais, p'tit frère, ce n'est pas par le silence que ça se résout, eh bien on ne peut même pas par les criades. C'est comme si tu disais "2 + 2 = 4 = 2 +2", t'auras rien fait, à part allonger le néant !
Reivax: Bon, ok, c'est d'accord.......(reprend espoir) Alors, on y va ?
Pr. Robert (confiant): {Et revoilà notre Reivax qui repart !} Allons-y, direction...
Reivax, Eric: Le 6ème badge, Vipimenta !
Pr. Robert: D'ailleurs, Eric, tu es champion à ce que je sache... Tu devrais y aller. (quelque peu gêné)
Reivax (déçu): Oh non, un grand frère un peu presque de mon âge qui nous quitte.
Eric: Nan, je crois que je vais quitter, je vais le laisser, mon titre. Ce brave jeunot malgré lui m'a donné envie de voyager encore plus...Alors...
Pr. Robert, Reivax (heureux): ALLONS-Y !"

Prochain Chapitre: Badge hier, badge demain !
Dernière modification par N_tonio36 le ven. 06 févr. 2015, 18:59, modifié 1 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 17 !

Message par N_tonio36 » mer. 25 déc. 2013, 14:41

Bon, je relance, y'a pas de commentaires, y'aura pas de suite :| .
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 17 !

Message par Flying Master » mer. 25 déc. 2013, 15:16

Et bien c'est plutôt un bon chapitrz je dois dire ;)

Enoremement de revelations ainsi qu'un nouvel ami qui part en voyage avec Reivax. J'aime bien ;)

On espere de nouvelles infos un peu plus tard sur le pere!

Et j'espere aussi un bon prochain chapitre ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 17 !

Message par Andy le Voyageur » ven. 27 déc. 2013, 23:11

Je vient ENFIN de le lire et c'est bien ça change de l'habitude.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 18 !

Message par N_tonio36 » sam. 28 déc. 2013, 16:28

Chapitre 18: Un badge hier, un badge demain !
Après s'être réconciliés, nos amis eurent l'envie d'aller tout droit à Vipimenta. Mais ce qui pimenta le voyage, c'est que la route était barrée, on avait déployé des signaux disant :"Vipimenta subit actuellement des travaux de rénovation générale. Merci de patienter."
Reivax: "Et puis vas-y, je n'ai pas su comment on a fait pour continuer qu'on nous dit du tralala sans goût.. (déçu)
Pr. Robert: Mais ne t'inquiètes pas ! Ils vont...ah ! J'ai une idée !
Eric: Quoi donc ?
Pr. Robert: Il y a une fête foraine, tout près je crois, à la Place du Passé !
Reivax: Et...c'est où ?
Eric: Airmure, volons jusqu'à la Place du Passé !"

Arrivés au lieu dit...

La Place du Passé, comme le dit son nom, est une Place il n'y a de plus vieux. Mais ce qui caractérise ses bâtiments âgés, c'est qu'ils regorgent d'histoire, tous aussi craquelés les uns que les autres, mais les autorités ont fait en sorte de ne pas laisser ces monuments tomber. Un gros panneau au-dessus des têtes en rouge vif, au fond bleu ciel, disait "Bienvenue à la Fête Foraine de la Place du Passé !". Enfants, parents, jeunes...tous s'amusaient. Tous... Cela redonna des souvenirs à Reivax, mais il ne pouvait pas déterminer à quel moment exact ce déjà-vu était situé. Il fut un peu secoué, pour revenir à ses états.
Eric: "Hé, fréro, tu vas bien ?
Reivax (sort de sa rêverie): Oui, oui, tout va bien.
Pr. Robert: Voilà une bonne distraction, qui demande du sang-froid et que les vertiges ne soient rien pour toi : le saut en Poké-Parachute !
Eric (excité): Alors, fréro ? Ca te tente ?
(Quelques filles): Oh, regardez ! Eric, le champion ! (attirent un amas de regards, qui se ruent vers Eric) HIIIIIII IL EST TROP BEAU !
(Chamaillades) : [Hé, mais le champion, c'est le mien !] [Non, tu l'auras jamais, vieille !] [Ni l'une ni l'autre, Ericounet est à moi !]
Reivax (moqueur): Ouh, les fans s'entassent...
Eric (tremblote): F...f...FUYOOOOONS !!
(Les fans): [Attends-nous, Eric !] [Un autographe !] [ERIIIIIIC JE T'AIME !!]
Eric (affolé): Vite, Airmure (sort sa Pokéball) ! Vers Bourg-Chavanon !
Reivax (surpris): T'es pas sérieux !
Eric: Mais on a pas le temps de réfléchir, après on verra !"

A Bourg-Chavanon...

Nous voilà de retour au chez-eux de (deux de) nos héros. Ce village avait subit une amélioration assez concrète, comparé à un an plus tôt, au début des aventures de Reivax. Le labo de Pr. Niko était toujours là, toujours avec de meilleurs équipements. Reivax eut l'idée de lui rendre visite.
Le Professeur Niko semblait avoir plus d'un cerveau pour contrôler et organiser ses mouvements, tellement il était agité : de l'ordinateur principal à la zone d'expériences, les tubes à essais et les microscopes électroniques... Le temps ne lui avait visiblement rien pris.


Pr. Niko (joyeux):"Ah ! Te revoilà, Reivax !
Reivax (de même): Eh oui ! Me revoilà, prof !
Pr. Niko: Enfin, je me disais qu'il allait revenir ! Et...ces messieurs avec toi ...?
Eric: L'ancien Champion de Stelka, grand frère de Reivax, Eric Nekao. Avec le Professeur Robert, vice-président de la Haute Académie Nationale de Solak, enchanté.
Pr. Niko: Enchanté de même, veuillez vous reposer un peu, je pense que vous avez dû faire un long voyage, hein Reivax ? (pas de réponse) Reivax..?
Reivax (s'est endormi): Allez, Aligatueur....on y va....j'ai le 6ème badge...
Eric: Raaah, ce petit-là... Toujours aussi dormeur.. (rire)
Pr. Robert: N'empêche qu'il est toujours un enfant (sourit) Alors, cher confrère, comment allez-vous ?
Pr. Niko: Fort bien, merci pour avoir demandé ! J'étudie en ce moment le phénomène du Poké-Virus, ou Pokérus pour les experts.
Pr. Robert: Aha...Intéressant. J'ai commencé moi-même à l'étudier moi aussi, et notre académie en a tiré des rapports particulièrement précis, mais qui manquent toujours de clarification "générale"... Tenez, voici le document. (le donne)
Pr. Niko (éclat dans les yeux): C'est....ce qui me manquait...MERCI ! (court vers l'ordinateur principal, et entre les données présentes dans les rapports) EU-RÊ-KA !! J'AI ENFIN ACHEVE CE QUE JE VOULAIS !!! (sautille et bondit d'euphorie) YEEEAAAHAAAA !!
Reivax (réveillé): Hein....? Qu'est-ce qui se passe..?
Pr. Robert: {Professeur Niko a trouvé des résultats globaux plus précis et plus "concrets" que les nôtres... C'était la pièce de puzzle qui lui manquait, à ce qu'il paraît...} (élève la voix) Alors, quoi donc vous rend tellement joyeux ?
Pr. Niko: Grâce à votre Académie, j'ai pu mettre au point un programme qui permet de détecter les Pokémon avec des caractéristiques spéciales, comme des IVs très élevés, un talent de rêve, ou même, si le Pokémon en question a le Pokérus ! L'algorithme que j'ai écrit ne supportait pas les 2 premières spécialités toutes seules, il en fallait une 3ème ! Et, cerise sur le gâteau, vous voilà avec cet or en main ! Encore merci !
Reivax: Le... Pokérus... Les...IV ? C'est quoi..?
Pr. Robert: Le Pokérus, c'est un virus qui permet à ton Pokémon de se développer encore plus vite que d'habitude. Les IV sont les "aptitudes cachées" de ton Pokémon, qui sont le critère essentiellement essentiel pour définir le Kyô Attack, une attaque qui diffère directement d'un individu à un autre. A la naissance, on extrait une cellule du nouveau-né, et on examine ses gènes qui sont porteuses de ces fameux IVs.
Pr. Niko: Et toi, Reivax ? Comment se passe ta "carrière" ?"


Reivax lui brandit sa pochette à badges : 5 beaux signes étincelants ornaient cette pochette, le dernier, celui de son frère, et le Conseil des 4 ne devrait que bien se tenir. Aux côtés de notre jeune Dresseur, un sublime Aligatueur, ce qui suscita l'intérêt du professeur.
Pr. Niko: "Wohoho... A ce que je vois, tu as forgé une amitié inconcevablement inouïe avec cet Aligatueur ! Comme je le disais toujours... "Petit croco tout grand !"
Pr. Robert (ironique): Voleur de citation...
Pr. Niko: Aha, prof ! L'originalité dépend de celui qui l'a inventée en premier ! (moqueur)
Eric (à Reivax): Reivax ?
Reivax: Hmm ?
Eric: Ca te dirait de visiter ma mère et petite soeur ?
Reivax: Bon, allons-y.
Eric (aux Professeurs): Bon, il est temps de visiter l'hébergement familial, à plus tard !
Pr. Niko: A plus tard !"

Après être sortis du laboratoire qui était rempli de discussions entre les deux Profs, avec des termes purement scientifiques, Reivax et Eric s'asseyèrent par terre, devant un champ avec de beaux épis dorés de maïs. Les nuages ne firent que s'accumuler, ce qui fit rappeler à Rei à quoi ressemblait Bourg-Chavanon à son départ.....et il se leva.

Reivax: "Eric.
Eric: Oui..?
Reivax: Je dois aller visiter quelqu'un. Attends-moi ici. (part)"

En réalité, Reivax partit vers le magasin de vêtements, là où il avait trouvé les 10 000 € de Shinji, là où il obtint l'amitié du propriétaire, là où...là où... Il entra finalement dans ce fameux magasin, à Villeplan.
Reivax:"Bonjour...
Le Propriétaire: Bonjour, jeune homme ! (allure joyeuse progressive) Bienvenue, Reivax ! Alors, que veux-tu, petit ? (sourit)
Reivax: Désolé de vous décevoir, m'sieur, mais je ne suis pas venu acheter de choses, ici.
Propriétaire (bel et bien déçu): Ah bon ? Quel dommage alors...
Reivax: Bon, remettez-vous ! Alors, comment se passent les affaires ?
Propriétaire: Excellemment incroyablement génialement extrêmement superbement MAGNIFICO !! Tout ça grâce à toi, et mon 100 000ème article ! Maintenant, j'en ai vendu presque deux miliards ! Je commande presque tous les jours un rechargement intégral de stock, mais le capital reste hautement et fièrement positif ! Y'en a qui vont en ressentir, cette puissance, oh oui !
Reivax (en profite pour améliorer le moral): J'ai entendu dire que le gouvernement allait vous récompenser avec cette vitesse infinie de ventes, qu'il vous donnerait un support par la diminution de taxes à moitié, annulation des frais de transport, les douanes gratos, bref, un tas de choses positives pour votre société !
Propriétaire (ahuri): HOUURRRAAAA ! (brandit un micro) Tous les employés sont invités à se rendre au bureau du directeur, merci."

Au bureau...

Employé n°1:"Alors, chef, quoi de neuf ?
Propriétaire: Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel. Pour commencer, je vais vous donner un résumé de notre dernière activité : un GRAND écart avec ce qu'on était l'an dernier ! Donc, je vous ai réuni pour vous annoncer officiellement, en tant que Directeur Général de cette entreprise, que....vos salaires ont été DOUBLES !
(Tous): OUAAAAAAAIS !!!
(Un employé): Merci qui ?
(Ensemble): Merci Mr le Directeur ! OUAAAAAAAAIIISS !!!
Propriétaire (partage leur euphorie): Et maintenant, au boulot, tout le monde !
(Ensemble): A vos ordres, chef !
Propriétaire (à Reivax): Euhm.. Rei ?
Reivax: Oui ?
Propriétaire: Je ne serai jamais assez reconnaissant pour ce que tu viens de m'informer. Regarde-moi donc ça: touuuuus ces effets positifs rien que par cette information ! Comment pourrai-je te remercier ?
Reivax (ému): Oh, vous savez, m'sieur, vous ne serez jamais obligés de me remercier, c'est ce que j'aime faire, après tout, aider les gens ! Vous savez, je vais appeler monsieur Eric Nekao, pour vous rendre visite, vous et votre société très très très développée !
Propriétaire (n'en revient plus): SU-PER ! ERIC NEKAO, L'ACIER FOUDROYANT, ET EN PERSONNE !!!
Reivax: Allez, à plus !
Propriétaire: Reviens nous voir, Reivax ! Et bonne chance !"

De retour à Bourg-Chavanon...

Reivax:"Eriiic !
Eric (surpris): Rei ? T'étais où ?
Reivax (essouflé): J'étais...chez...un ancien....ami ! Je...lui ai dit...que tu viendrais...lui rendre visite...en personne.
Eric: ....Nan, sérieux ?
Reivax: Allez, s'il te plaît....Pour ne pas le désappointer...
Eric: Bon, d'accord.. Mais ensuite, direction maman & soeurette, ok ?
Reivax: OK !"

Une fois de plus, à la société..

Propriétaire: REIVAX ! ET ERIC ! Oh mon dieu, je ne peux plus tenir debout de par ma joie ! Tiens, Reivax ! Une Master Ball !
Eric (yeux braqués sur la Ball): ..... {OMG la Master Ball !}
Reivax (de même): Ouaaaah...
Propriétaire: Aha, tu le mérites bien ! Tu es un vrai ami, sérieux ! (téléphone qui sonne) Allô ? Oui, d'accord. (recompose un nouveau numéro) Allô, bonjour, ici Antoine Kerneman, le directeur ! ...Oui, un rechargement complet ! Merci, allez, aurevoir ! (décroche) Eh oui, le stock s'est encore épuisé, ou presque !
Eric: Bon, on doit y aller, nous sommes un peu pressés, nous aussi. Ciao, monsieur Antoine !
Antoine: A plus !"


De retour...

Eric:"Raah...Enfin, on pourra passer un coucou à...
Pr. Robert (surgit du néant, coupe Eric): Eric !
Eric (surpris): {Rooh, un trouble-fête !} Oui ?
Pr. Robert: Je crois que tes fans se sont retirés maintenant, il va faire nuit !
Reivax: Je crois que...aaaaaaah (s'étire) je vais dormir n'importe où...
Eric: {Pfftt.. Jamais rien de réussi, même avec planification..} Bon ok, à la Méga-Auberge...
Pr. Robert: Allons-y, dans ce cas."

Reivax dormit à poings fermés, tellement il était submergé d'émotions ce jour-là. Tandis qu'Eric, feuilles et stylo, préparait des plans de secours "anti-émeutes de fans", le professeur Robert enlevait ses lunettes et s'apprêtait à s'endormir lui aussi. Tout est bien qui finit bien...

Prochain Chapitre: Le Compte à Rebours du Clash Final !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 18 !

Message par Andy le Voyageur » sam. 28 déc. 2013, 17:08

Ah ah c'était marrant avec les fan, continue comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 18 !

Message par Flying Master » sam. 28 déc. 2013, 17:17

Je ne pensais pas Eric populaire a ce point la^^
Bref, continue comme ça, j'adore ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 18 !

Message par Pork King 007 » sam. 28 déc. 2013, 20:29

J'ai beaucoup aimé le chapitre, j'ai trouvé ça drole comment il a donné aussi facilement la Master ball, et après "OMG la Master Ball" :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 19 !

Message par N_tonio36 » lun. 30 déc. 2013, 17:22

Chapitre 19: Le Compte à Rebours du Clash Final !

Après leur séjour à Bourg-Chavanon, nos amis reprirent la route vers Vipimenta. La fête foraine était toujours présente, mais il y avait moins de monde. Le Professeur rappela son idée de test de saut en parachute, histoire de se défouler un peu plus "librement". Eric, lui, guettait de toutes parts, si quelque personne se mettrait à déclencher une course-poursuite avec un tas et un tas d'autres gens, d'autres adorateurs de ce Champion retraité.....ce qui fut le cas.

(Une personne): "Regardez, c'est Eric !
(Les autres): [Eh, Eric ! Attendez-nous !] [Un autographe, c'est tout !] [Eric-san, arrêtez s'il vous plaît !]
Eric: Allons-y ! (se met à courir, fouille dans ses poches) {Et merde ! Je les ai oublié !} Reivax ! Diversion !
Reivax: Quoi ?
Eric (crie): Di-ver-sion ! Essaie de les distraire un peu !
Pr. Robert (prend l'initiative): Hé, tout le monde !
(Les autres): [Il nous veut quoi, le vieux ?] [Bah, regardons pour savoir]
Pr. Robert: Vous voulez un quiz sur Eric ?
(Les autres): Allez ! (scandent) Un quiz ! Un quiz ! Un quiz !
Eric (revient): Eh bien donc, vous ne m'aimez plus ? (ironique)
(Les autres): [Le revoilà !] [Chaud devaant !] [Eric-san, vous êtes trop beaaaau !]
Eric: Camouflage, maintenant !"
S'ensuivit un cri terrifiant d'Aligatueur. Tout le monde se retourna pour voir d'où provenait ce bruit. Au loin, derrière un mur, Eric faisait signe à Reivax que cela suffisait.

(Les autres): (attitude de questionnement générale)
Eric (derrière un mur proche): "{Héhé, j'ai réussi ! T'es un génie, Eric ! Bon, rejoignons les autres !}
Pr. Robert (à Reivax): Comment avez-vous maîtrisé cette technique ?
Reivax: Bah...heu...Je ne peux pas le dire.
Pr. Robert: N'empêche qu'Eric est toujours traqué par ses fans... (sort un appareil) De Robert à Nekao, tu me reçois ?
Eric (alias Nekao): A 100%, Rob !
Pr. Robert: Bon, sors ton Airmure, on doit te trouver un nouveau moyen de te camoufler.
Eric (sort sa Pokéball d'Airmure): Airmure, emporte mes amis et moi à Stelka, vite !"

A Stelka, les plus grands centres commerciaux avaient ouvert. La mission consista maintenant à trouver un moyen de cacher le visage d'Eric, en essayant de trouver le masque le plus banal possible. Dans le centre étaient Reivax et le prof, Eric étant dans la Méga-Auberge, le temps de lui trouver de quoi assurer sa sérénité.
Pr. Robert:"Attends, Reivax, j'ai une idée.
Reivax: Oui ?
Pr. Robert: Il suffirait simplement...de changer le look d'Eric, de façon à ce qu'il soit méconnaissable.. .Qu'en dis-tu ?
Reivax: Et..comment va-t-on s'y prendre ?
Pr. Robert: Ouh... Bien visé, je n'y ai moi-même pas pensé. Continuons à chercher..."
Une heure, deux heures, et rien. Toujours rien. Reivax et Robert rentrèrent donc bredouilles. Soudain...
Pr. Robert: "EU-RÊ-KA !
Reivax: Qu'est-ce qu'il y a ? {Super, une autre invention...}
Pr. Robert (pressé): Vite, allons-y à la Méga-Auberge !"

On pourrait dire que c'est la première fois qu'on voit le prof Robert aussi agité qu'un Darumarond qui vient tout juste de manger des braises. Dans la Méga-Auberge, on n'entendit que des "Super !" et des "YEAAAHA !" provenant de l'étage informatique, jusqu'à ce que, une heure plus tard, le professeur invita nos deux amis à le joindre. Il leur présenta son invention.
Pr. Robert:"Voici donc... La déguisimprimante, ou imprimante de déguisements ! C'est une imprimante 3D qui fabrique des éléments en plastique suivant la modélisation donnée par ordinateur, avec une précision aussi pointue qu'une lance de Lançargot !
Eric: SU-PER ! Laisse-moi faire, Prof ! (aux commandes de l'ordi) Alors...les yeux ici, mobiles..oui... le nez là, profondeur...etc. Bon, c'est prêt !"
La déguisimprimante se mit alors en action : un schéma correspondant à ce qu'avait planifié Eric apparut sur un écran, montrant la progression de l'activité. Du plastique beige commença à se tordre à plusieurs endroits, pour faire apparaître les contours des organes faciaux et du menton. Quelques minutes, et tout fut prêt. Eric l'essaya....et ça a été un parfait succès.

Eric (satisfait):"Alors, comment je parais ?
Pr. Robert: Bon, disons que tu ne t'es pas relâché en te cicatrisant ta joue gauche, au niveau de l'oeil (rire), mais dans l'ensemble, c'est mieux qu'avant. Alors...
Reivax: {EN-FIN !} Allons-y ! A la Place du Passé !"
Enfin, Reivax fut comblé. A la Place, cette fois, tout un monde était présent, mais personne ne faisait attention à la nouvelle "cachette" d'Eric. Il passa lambda, personne ne le remarqua Challenge Clear. Vient maintenant le Parachute, tant attendu.
Homme au stand:"Alors, messieurs, vous voulez y aller tous les trois ?
Reivax: Oui !
Homme: Aha, je vois une excitation claire dans cette réponse ! Bien, ça vous fera 50 € par personne, s'il vous plaît !
Pr. Robert: Tenez (donne l'argent)
Eric: On y va !"

A bord de l'hélicoptère, à environ 200 m d'altitude...

Homme:"Bien, que chacun sorte un Pokémon pour l'aider si le parachute ne s'ouvre pas, mais qu'il ne soit ni trop long, ni trop lourd ! (ils les sortent) Bien, maintenant, il faut que vous sachiez que sauter à une altitude de 198 m précisément, c'est pas du gâteau ! Alors, pour y aller, vous devrez vous asseoir au bord, vous pencher en avant, et vous attendez mon signal ! Compris ?
Eric, Pr. Robert: OK !
Reivax (terrifié): {Aïe, 198 m, pas rigolo le truc...J'ai peur, je peux pas, je peux pas !!}
Homme (remarque Reivax): Jeune homme !
Reivax: Ou....oui ?
Homme: Calmez-vous, ce n'est qu'un tout petit saut ! Et puis, si vous êtes en danger, vous avez un joli Aligatueur chromatique pour vous aider ! (le rassure)
Reivax: Bon...ok..
Homme (vers les trois): Bien, le pilote vient de signaler que c'est la zone propice de saut, allons-y ! Comme je vous ai dit ! Voilà ! Parfait ! Non, penche-toi un peu plus...stop ! C'est bon, allez, vos Pokémon sont prêts ? Dans ce cas, 1...2...SAUTONS !
Eric, Pr. Robert (sautent): OUAAAAAAAAAIIIS !!
Reivax (trac): {J'ai toujours peur, je peux pas !} (est poussé de derrière, et tombe) AAAAAAAAAAAHH !!!!! (mort de terreur)
Eric: Tiens bon, Reivax !
Homme: Alors, ça ce passe comment, cette phase ? Tenez, agrippez-vous pour qu'on fasse une petite photo souvenir ! Et toi, Reivax, si c'est bien ton nom ! {Tiens, c'est bel et bien le fils d'Akira..} Allez ! (brandit une caméra) Sourieeeeez ! (prend la photo) Voiilà ! Parfait ! Excellent ! Maintenant, regardez-moi ce ciel, cette étendue.... Ahh..que c'est beau... Adieu, cher frère, toi qui étudiais la loi de Newton, toi qui avais expliqué e = mc²... (s'attriste)
Pr. Robert: {Et hop ! L'homme est attrapé, en tant qu'oncle de Reivax ! Intéressant, très intéressant !}
Homme: Bon, on s'approche des 100 m, préparez-vous à déployer vos parachutes ! A vos marques...Prêts...Maintenant ! (déploiements) WOOOHOOO ! Yeah ! Nous voilà, on atterrit dans la Colline du Guet ! On est à 72 m....64....46...32, préparez vos jambes ! 10, TADAA ! (atterrissent) Nous voilà sur Terre !
Reivax (sueur froide): Ouf...Enfin, nous y revoilà... "

Les revoilà atterris. Cela avait extrêmement plu à Eric, tandis que Reivax fléchit par terre, à force d'avoir subi la pression de la peur.
Pr. Robert: "Monsieur ?
Homme: Oui ?
Pr. Robert: Pourrais-je vous parler en privé ?
Homme: Mais bien sûr, bien sûr ! (partent dans un coin)
Pr. Robert (une fois isolé): Je me présente : Robert Dayton, vice-président de la Haute Académie Nationale de Kalos. Meilleur ami de votre frère, Akira Nekao.
Homme (étonné): HEIN ?! Mais...comment le savez-vous ?
Pr. Robert: Je vous ai entendu, à propos de "e = mc²", etc..
Homme: Bon, il est temps moi aussi que je m'introduise. Nirando Nekao. Oncle de Reivax.
Pr. Robert: Hmmm.. Tous ces noms étrangers....
Nirando: Bon, ok, c'est vrai, mais bon... Akira a voulu changer de cette habitude. Le voilà avec Eric, et Reivax...
Pr. Robert: Ah, ok, je vois.
Eric: Bon, prof ! On y va ou quoi ?
Pr. Robert: Désolé, j'arrive ! (à Nirando) A plus !
Nirando: A plus ! {Eh bien, le temps a drôlement changé mes petits neveux...}"

Reivax:"Bon, Eric, sors ton Airmure pour qu'on aille voir si le 6ème champion est là !
Eric: Airmure, Vol vers Vipimenta !"

Arrivés à destination...

(Un enfant): "Maman, regarde cette affiche ! La marche de Rade...Rade...Radetszky Avec..le chapion.. ah, champion...Rémi ! Maman ! Maman ! On peut y aller ? Allez, s'il te plaît...
(Sa mère): Non, chéri, ta tante nous attend.
Pr. Robert (se retourne vers le panneau d'affichage): {Le champion...?} Eh, Reivax !
Reivax: Oui ?
Pr. Robert: Ca te dirait d'aller ? Y'a le champion, là-bas !
Reivax (commence à s'exciter): J'Y VAIS !
Eric: Petit problème...Ce n'est qu'à 20h, il est 19h maintenant...
Reivax: Eh bien... Fréro, j'ai envie de mettre un plan au point, capturer de nouveaux Pokémon, etc... On peut y aller ensemble ?
Eric: Ok, on y va ! On se revoit plus tard, prof !
Pr. Robert: A plus..."

Cinq à dix minutes plus tard, les deux frères arrivèrent vers un chemin menant à une grotte et herbu aux bords. Ils entrèrent dans la Grotte Coshmare.
C'était une grotte (pas tellement) comme les autres, s'étendant sur une superficie de 150 m² environ, avec un gros lac au centre. La sortie Nord menait à la Route 20, celle de l'Est à Tourniville, et celle de l'Ouest, à une autre grotte.


???:"Ca alors, on dirait que j'ai capté un signal..
(un autre): Et c'est quoi, à ton avis ?
(Le premier): Je sais pas, l'Orbe Bleu a l'air de virevolter ici et là, on sait jamais où de quand ça part et ça vient..
(L'autre): Et qu'est-ce qu'on fera de l'Orbe Rouge ?
(Le premier): On le laisse pour le moment, concentrons-nous sur la capture de ce malheur de Kyogre...
Eric (choqué): {Kyogre !}
(L'autre): Euhm... J'ai le sentiment qu'on nous espionne, là...
(Le premier): Roitiflam, Flair !
(Le Roitiflam découvre Eric et Reivax)
(L'autre): Vous faites quoi, vous ?
Eric: Tsss, vous avez pas mieux à envoyer qu'un porc grillé pour nous chercher ? Et c'est à nous de vous renvoyer la question : vous foutez quoi avec l'Orbe Bleu, putain ? Vous voulez tellement l'avoir, ce Kyogre ?
(L'autre): LA FERME, TU VEUX ! Blindépique, go !
Eric: Sale... Airmure, go !
(Le premier): Roitiflam, allons-y !
Reivax: Aligatueur, go !
??? (résonance écho): Mais qui vous a permis de vous battre ?
(Le premier): Mais chef, on examinait la carte qui...
???: Qui quoi ? Quelle merde examinerait une carte dans une obscurité si profonde ?
(L'autre): C'est la merde qui voudrait se rassurer que l'Orbe Bleu réagit convenablement avec la carte, oh !
(Eric et Reivax en meurent de rire)
??? (énervé): ENCORE TOI, REIVAX ?!
Reivax: Ah bon ? J'ai un clone qui est proche de Light ? Bizarre... (ironique)
(Eric en rit encore plus)
Light: Attends un peu, c'est bien Eric, l'ancien champion de Stelka, qu'on entend rire à se tordre ! Eh bien, quels oiseaux a-t-on abattu avec ma pierre !
(Quelqu'un d'autre): Reivax !
Light: Alors, regardez qui voilà ! Notre petit Marcel ! Confrères, montrez-vous !
(Ningthyl): Tu nous as appelé, Light ?
(Kortek): Super, un jeunot frais à être mangé comme un a-do-rable poisson !
(Derthun): Et en plus, nos chers petits agaçants !
Lingred: Tss, manquait plus que ce zinzin de Shinji..
(Shinji): J'ai entendu mon nom ?
Reivax: {Héhé, il vient toujours quand on s'y attend le moins !}
Eric (reprend son sérieux): {Ouh, des tensions, des problèmes en plus !}
Shinji (accourt): Alors, les Bolt ? Toujours prêts à recapturer Raikou et Electhor, voire, Zekrom ?
Lingred (s'énerve): Mais sale... (frappe un coup de poing)
Shinji (garde son sang-froid, arrête le poing): Non, non, non... Pas ça, c'est pas bien ! Tu sais, j'aurais aimé vous insulter encore plus, mais bon, vous m'avez relâché, c'est à votre responsabilité...
Marcel (surpris): {Nan mais, ce qu'il peut être fou pour les provoquer comme ça...}
Lingred: Hmmm... Toujours aussi vulgaire... Mais bon, une petite peste ne pourra pas s'en retenir... Bref, dans 5 jours, préparez-vous...
Light: ...à une invasion....
Derthun: ...de Pokémon Electrique...
Kortek: .....alors....
Shinji (les interrompt): ...Alors, vous repartez vers là où vous étiez venus, vous nous laissez tranquille, et vous arrêtez de faire chier au monde !
(Eric ne peut plus tenir debout à force de rigoler)
Reivax (contaminé par le fou rire de son frère): Hwéhwéhwé...Alors, vous vous sentez humiliés, les Boltorbes ? Allez, retournez à votre niche, peut-être que vous serez sereins, là-bas, qui sait !
(Lui, Shinji, puis Marcel tombent en mourrant de rire)
Eric (essaie d'être sérieux): Au pire, dissolvez-vous, au moins, vous serez plus emmerdés à traquer des Légendes qui vous désobéiront avec un doigt d'honneur, HAHAHAHAHAAA !!! Putain de scène ! (retombe et continue à rier)
Shinji (accentue l'humiliation): Ouais, manque plus que vous déguerpissiez maintenant, sinon vz'allez essuyer de terribles moqueries, aaaah les clowns jaunes !
Marcel (coup fatal): Et pour en finir, peut-être qu'un Keunotor, voire un Ramoloss, Pokémon Crétin, sait que le jaune que vous aimez tant, ce n'est que des peaux de bananes !! AAAH COMME ON EN RIT !
(Même le Pr. Robert se relâche et rit petit à petit, jusqu'à atteindre un degré égal aux autres)"

La Team Bolt, n'en supportant plus, s'éclipse. Par terre, à la Grotte Coshmare, cinq hommes qui sont en train de mourir de rire, chacun commentant sa blague, amenant une nouvelle vague d'hystérie.
Pr. Robert (se relève, reprend son sérieux):"Bon, assez ri, il est bientôt 20h, à plus...
Marcel: Attendez... Qui es-tu, toi, avec Reivax ? (il veut dire Eric)
Eric: Moi ? (imite Michael Jackson) Je suis.. L'Acier Foudroyant, Eric Nekao ! (pivot 90° vers Marcel) Et toi ?
Marcel: Moi... Intéressant... C'est une très bonne question... Les paniers m'adorent.... Ils veulent que je leur grimpe dessus.. Marcel Schwarz, alias Marcel le Dunkeur, fuck yeah !
Shinji: Et Shinji alors ? Vous le connaissez pas ? C'est simple, pourtant ! Shinji Genka, roi du mixé, abatteur de l'axé !
Pr. Robert: Bien, maintenant que chacun a fait sa démo - que je dois avouer, excellente - on doit partir. Allez, à plus !
Shinji (reprend son chemin): A plus !
Marcel (au dos de son Drattak): See ya !"

De retour à Vipimenta, le spectacle pouvait commencer. Rémi se présenta devant les spectateurs, avec sa bande qui jouerait ce jour-là, "La Marche de Radetszky". Les instruments n'avaient rien d'étrange, sauf que leurs joueurs étaient ...des Pokémon. Malgré tout, ce fut un excellent concert, les personnes présentes s'étant fondues dans le rythme et le tempo de la musique. Le Champion lui-même était assez grand, on lui donnerait 30 à 35 ans. Ses yeux d'un noir sombre étaient noyants tellement ils étaient adaptés aux cheveux de même envergure. Un sourire fier relevait sa joue gauche, son visage était d'un teint assez mat. Il mettait habituellement une chemise courte noire, valorisant son style inquiétant.

Rémi (à lui-même): "Aah, quel joli enchaînement j'avais causé aujourd'hui !
Reivax: Euhm, excusez-moi..
Rémi: {Aïe, il m'a entendu} Oui ?
Reivax: Êtes-vous monsieur Rémi ? (rhétorique)
Rémi: Oui, êtes-vous un nouveau challenger ?
Reivax: Oui, je voudrais vous défier pour le badge de l'arène de Vipimenta !
Rémi: Ok, qu'il en soit ainsi ! Rendez-vous donc demain, à 11h du mat' !
Reivax: C'est compris !"


C'est ainsi que Reivax se lança un "compte à rebours" vers Ayken. Cette fois, il allait tout gagner du premier coup, espérait-il. Il ne manquait plus qu'à le faire...

Prochain Chapitre: Le Psy des Pokémon Psy !
Dernière modification par N_tonio36 le ven. 03 janv. 2014, 19:05, modifié 1 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 20 !

Message par N_tonio36 » jeu. 02 janv. 2014, 20:08

C'est le Chapitre 20 \o/ !
Chapitre 20 : Le Psy des Pokémon Psy !
Le moment venu, Reivax et Rémi se retrouvèrent en face à face. Les tribunes grouillèrent de spectateurs, au point où, si tous étaient synchrones ensemble, on aurait entendu le pop-corn se ratatiner dans leurs mâchoires. Eric et Robert n'hésitèrent aucunement à regarder, ils payèrent même 400€ pour une place au premier rang.

Arbitre: "Le combat se déroulera en 6 vs 6, commencez !
Reivax: Je commence ! Carchacrok, go !
Rémi: Groret, go !
Reivax: Carchacrok, Dracogriffe !
Rémi: Groret, Plénitude !
Reivax: Carchacrok, reviens ! Shaofouine, go ! {Je dois repenser aux attaques de Carchacrok..}
Rémi: Peu t'importe, Groret ! Plénitude !
Pr. Robert: {A quoi pense Rémi ? Et pourquoi Reivax a-t-il retiré Carchacrok ?}
Reivax: Shaofouine, Lame de Roc !
Rémi: Groret, Psyko ! (KO)
Arbitre: Shaofouine est KO, il reste 5 Pokémon au challenger !
Reivax: Ce n'est que le début... Emolga, go !
Rémi: Groret, Toxik !
Reivax: Emolga, Cage-Eclair !
Rémi: Groret, Plénitude ! (paralysie)
Reivax: Emolga, Tonnerre !
Rémi: Groret, Psyko !
Reivax: Tiens bon, Emolga ! Tonne-moi ça avec Tonnerre ! (KO)
Arbitre: Groret est KO, il reste 5 Pokémon à Rémi !
Rémi: Bien ! Métalosse, go !
Pr. Robert (moqueur): {Au moins, il n'est pas surnommé Métazenithian, comme celui d'Eric.... (reprend vite son sérieux) Mais voyons voir...Un Joyau Psy... Intéressant en effet.}
Reivax: Emolga, re-paralysons-le avec Cage-Eclair !
Rémi: Hmm.... Métalosse, Danse-Lames !
Reivax: {Nan mais...} Emolga, Tonnerre !
Rémi: Métalosse, Danse-Lames !
Pr. Robert: {Mais il est fou !}
Reivax: Emolga, Tonnerre !
Rémi: Métalosse, Poinglace, maintenant ! (KO)
Arbitre: Emolga est KO, il reste 4 Pokémon au challenger !
Reivax: Aïe... Aligatueur, go !
Rémi: Aha ! Métalosse, Séisme !
Reivax: {Grrrr...} ALIGATUEUR, SEISME ! (KO)
Arbitre: Métalosse est KO, il reste 4 Pokémon à Rémi !
Rémi: Allez, petit ! Le pire reste encore à venir ! Archéodong, go !
Pr. Robert: {Attention, il Lévite !}
Reivax: Aligatueur, Séisme ! (aucun effet) Hein....
Rémi: Héhé, j'avais oublié de te dire qu'Archéodong Lévite ! Maintenant, Distorsion !
Pr. Robert: ...! (surpris)
Reivax: Aïe aïe aïe, de pire en pire...
Rémi: T'es découragé, maintenant ? Roooh, arrête ! Distorsion "inverse" les ordres de passage de Pokémon : normalement, le plus rapide attaque en premier. Mais avec Distorsion, et pour quelques tours, le plus lent mène !
Reivax: {On s'en fout} Tueur, D Draco !
Rémi: {Fou....} Archéodong, Gyroballe !
Eric: Mais oh, l'Acier affecte faiblement l'Eau à ce que je sache ! A moins que....
Pr. Robert: A moins que Gyroballe est une attaque qui se base sur les Vitesses des deux Pokémon, attaquant et défenseur. Plus l'attaquant est lent, plus cette attaque cause de dégâts, contrairement à Boule Elek. Et comme Reivax charge la Vitesse d'Aligatueur, ce qui donnera pour 5 tours un boost inédit de 3.5, cela est aussi un profit pour Rémi qui verra la puissance de Gyroballe augmenter, le temps que Distorsion disparaisse...
(Les spectateurs): [Allez Rémi !] [Bats-moi cet enfant, Rémi !] [Rémi, tu vas gagner !]
Rémi: Archéodong, Mur de Fer !
Reivax: Aligatueur, Danse, Danse !
Pr. Robert: {Etonnant. Il compense la puissance accumulée par Reivax en un seul Mur de Fer pour deux Danses... Génial.}
Rémi: Archéodong, Mur de Fer !
Eric: {Je devrais adopter cette technique, moi aussi.}
Reivax: Danse Draco !
Rémi: {Hé bien, il ne se décourage jamais. Certes, je pourrai lui infliger plus de dégâts, j'ai la puissance de Gyroballe qui est à ma faveur !} Archéodong, un dernier Mur de Fer !
Reivax: {Il n'a pas arrêté de charger... Moi non plus.} Aligatueur, Daaaanse, ne n'arrête pas !
Rémi: Maintenant, Psyko !
Reivax: Allez, un avant-dernier, Danse !
Rémi: Psyko ! Ne t'arrête pas !
Reivax: Cette dernière Danse et c'est fini !
(Distorsion disparaît)
Reivax: ET MAINTENANT, CASCAAADE ! (Peur)
Rémi: Super... Archéodong a peur maintenant.. Mais ne te crois pas sauvé, bien au contraire !
Pr. Robert: Je vois.
Eric: Que veux-tu dire par là ?
Pr. Robert: Rémi a raison : une Cascade n'a que 30% de chances d'apeurer, 60% avec Sérénité, qu'Aligatueur n'a pas. Et 30% ne veut pas dire grand chose.
Reivax: CASCADE, TUEUR, CASCADE ! (Coup Critique, KO) OUAAAAIIIIS !
Rémi: ...Super.
Arbitre: Archéodong est KO, Aligatueur a gagné, il reste 3 Pokémon à Rémi !
(Les spectateurs): (voix unifiées) Ohhh....
Rémi: {Et voilà que j'ai déçu mes fans...} Tu sais, petit, un coup Critique ne provient - si le terme est bon - que par chance. Et tu en as, en effet. Beaucoup. Mais sache que le type Psy ne renferme pas de Pokémon "nuls" comme tout le monde dit. La preuve ? Qulbutoké, go !
(Dans les tribunes)
Eric (désappointé): Mais que veut-il faire avec un Pokémon aussi nul que celui-là ?
(Un spectateur à côté): Hé, toi ! Il vient de dire que les Pokémon Psy ne sont pas nuls !
Eric (colérique): Tu veux ma photo ?
Le spectateur: J'en fous que dalle de ta copie de tronche, salaud ! Tu te la fermes et tu regardes !
Eric (n'en peut plus): Alors PRENDS CA ! (administre un coup de poing à l'estomac du spectateur) T'en veux encore ?
Le spectateur (fortement blessé): Non, non, c'est bon...
Pr. Robert (après qu'Eric s'est retourné): Ouh, fallait pas en faire autant...
Eric (se calme): Pfft, il devait pas s'en mêler, après tout. Reprenons le combat.
(De retour au combat)
Reivax: Cascade, Aligatueur !
Rémi (en profite): Qulbutoké, RIPOSTE ! (KO) Hmpf.. Naturellement.
Arbitre: Aligatueur est KO, Qulbutoké a gagné, il reste 3 Pokémon au challenger !
Reivax (pré-HED): Tsss... Un Pokémon si nul.. me vaincre, moi, Reivax Nekao....? Franchement, tu me sous-estimes. Trop, même. Je vais te faire voir de quel eau je bois, moi. Libégon, go !
Rémi: Alors, petit ? Tu commences à t'énerver ? Bref, Qulbutoké, Abri !
Reivax: Et...Tu pensais de tout ton coeur que j'allais attaquer ? Libégon, Danse Draco !
Rémi: ...Encore cette attaque... Qulbutoké, attaque secrète, Encore !
(Les spectateurs): (scandent) ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !
Eric: {Ca sent le Goupelin tout mouillé...}
Pr. Robert: {Ca sent le Blindépique grillé...}
Reivax: ...Libégon, Lame de Roc ! (utilise Danse Draco) Un problème..
Rémi: Bien sûr, c'en est un ! Encore est une attaque qui force la cible à choisir la dernière attaque utilisée ! Pas bête, non ? Allez, Qulbutoké, reviens ! Alakazam, go !
Pr. Robert: {De pire en pire... Alakazam est doté d'une Attaque Spéciale hors du commun. Vrai problème.}
Reivax (commence à désespérer): Libégon, Danse Draco...
Rémi: Tiens bon, petit ! Alakazam, Exploforce ! (manqué) Tsss... Je l'avais ressenti comme tel.
Reivax: Libégon, Danse Draco, une dernière fois...
Eric: {Il commence à se relâcher.. Son attitude ne s'allume plus, elle se retire vers l'arrière... J'ai peur tout à coup.}
Rémi: Alakazam, Exploforce !
Reivax: Libégon y serait KO direct... C'EST MA CHANCE ! LIBEGON, SEIIIIISME ! (Ceinture Force) ROOH ! (énervé)
Pr. Robert: {Oui. C'est logique. Il a été affaibli par un Séisme boosté à 3 degrés, soit x 2,5.. Excellemment excellent. Le Badge est très proche.}
Rémi: Haha, je n'avais jamais pensé à une telle puissance ! Alakazam, achevons-le en beauté avec Exploforce ! (raté) Doom...
Reivax (s'allume petit à petit): Allez, on y est presque ! SEISME ! (KO) ON Y EST, ON Y ARRIVE !
Arbitre: Alakazam est KO, Libégon a gagné, il reste 2 Pokémon à Rémi !
Rémi (sans hésiter): Qulbutoké, go !
Reivax (encore plus excité): LIBEGON, SEISME !
Rémi: Qulbutoké, Riposte ! (KO)
Reivax: .....
Arbitre: Libégon est KO, Qulbutoké a gagné, il reste 2 Pokémon au challenger !
Reivax: Allez... Haydaim, go ! Haydaim, Encornebois ! {Bon, je pouvais aussi charger..}
Rémi: Qulbutoké, Voile Miroir ! {Oups...}
Reivax: HAYDAIM, ENCOREBOIS !! (KO) SUPER !!!!
Arbitre: Qulbutoké est KO, Haydaim a gagné, il ne reste qu'un dernier Pokémon à Rémi !
Rémi: ....Bien. Parfait. PAR-FAIT ! Seules quelques personnes ont réussi à me traverser. Oui. Malgré que je suis encore un pitchoune comparé au Conseil des 4...
Eric: De pire en pire...
Rémi: Gardevoir, go !
Reivax (commence à s'exciter): Allez, Haydaim ! Danse-Lames !
Rémi: Gardevoir, Plénitude !
Reivax: Hay', Swords Dance !
Rémi: Gardevoir, Plénitude !
Reivax: Une dernière agitation de lames, allez !
Rémi: Gardevoir, MEGA-EVOLUTION, ALLEZ ! ET MAINTENANT, PSYKOO !!! MWAHAHAHAHAAAA !!! (rire maléfique)
Reivax: TIENS BON, HAYDAIM ! (Ceinture Force) SUPER ! RECUPERONS MAINTENTANT CE QU'ON AVAIT PERDU AVEC UN ENCORNEBOIS FOR THE WIN !!! (KO)
Arbitre: Méga-Gardevoir est KO, Haydaim a gagné, le challenger remporte la victoire !
Reivax: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT !!!!!!!!!!!! ET VOILA REIVAX QUI PULVERISE LE GARDEVOIR DE REMI, NON SANS MAL, MAIS IL A REUSSI !! BRAVO, REIVAX ! BRAVOOO !!! (euphorique)
Rémi: ....................{Quel Dresseur exceptionnel... Jamais personne n'a réussi à me mettre dans un tel état auparavant... Certes, il est génial. Il est vraiment génial, on ne peut pas dire non.} Bravo. Excellent travail. Tu m'as prouvé que tu étais digne de confiance, que tu étais tellement brave... Tu as surmonté une équipe extrêmement difficile à vaincre, tous ces Encore, ces attaques pièges... Tiens, tu mérites ce badge, le badge Mentaliste, ainsi que la CT Psyko... Excellent. J'espère que tu ne nous décevras pas, montre-nous ce dont tu seras capable devant le Conseil des 4 et le Maître, bonne chance ! (sourit)"

Reivax sortit de l'arène, non sans moins son énergétiques courses, reflétant clairement sa joie d'avoir atteint les 3/4 des badges nécessaires. Encore plus que 2, et il pourra enfin faire face aux monstres du conseil des 4...

Prochain Chapitre: Up then down !
Dernière modification par N_tonio36 le dim. 16 févr. 2014, 16:47, modifié 2 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 20 \o/ !

Message par Pork King 007 » jeu. 02 janv. 2014, 20:42

Wow, très bon chapitre, il faudrait que Reivax Capture un leuphorie, puis là il gagne un combat et Puis là le prof fait un jeu de mots merdique, "C'est l'euphorie de Leuphorie" :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 20 \o/ !

Message par Andy le Voyageur » jeu. 02 janv. 2014, 22:25

C'est moi ou j'ai loupé un ou deux chapitre. Comment ça ce fait que Reivax est un Haydaim et un Libegon ?

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 20 \o/ !

Message par Flying Master » jeu. 02 janv. 2014, 22:47

Tres bon chapitres!
La team Bolt le font rire, tout le monde se fout d'eux les pauvres :P
J'ai beaucoup aimé le combat d'aréne et sa fait plaisir de voir que Reivax et ses origines commencent a être découvertes!
Continue comme ça ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 21 !

Message par N_tonio36 » mer. 08 janv. 2014, 16:52

Chapitre 21 : Up, then down !
Les jours suivant la victoire de Reivax sur Rémi, notre jeune héros se mit à approfondir ses connaissances en matière de Pokémon à l'aide du professeur : les sensibilités "étendues", les capacités spéciales / talents, les natures... Il apprit enfin ce que le "Jovial" de la voix robotique, quand Aligatueur n'était qu'un tout petit Kaiminus, voulait dire: plus de Vitesse, pour moins d'Attaque Spéciale. Il apprit aussi que le caractère "Chromatique" de ce dernier n'était que par chance : 1 possibilité sur 8192, il ne pouvait être que trop chanceux... Si Reivax était en train d'"étudier", Eric était au Dojo, révisant les attaques de quelques Pokémon, enseignant de nouvelles, supervisant les apprentissages... Cela dura ainsi jusqu'à l'après-midi environ. Reivax eut faim, nos amis ont alors eu l'idée de descendre déjeuner dans un restaurant proche nommé : "Resto-café La Raie des Mies". Soudain, un jeune garçon qui accourt vers les trois.
Garçon:"Hé toi !
Reivax (se retourne): Qui ? Moi ?
Garçon: Bah oui ! Toi ! Allez, un combat, pas de blague !
Reivax: Mais...
Garçon: T'es pas celui qui vient de battre Rémi ? Alors montre-moi quels esprits tu adores hanter ! Ectoplasma, go !"
Ce garçon était assez moyen en terme de taille, 1m64 environ. Il était assez jeune, on lui donnerait de 15 à 17 ans. Ses vêtements se composaient d'une casquette bleu ciel, d'une veste légère grise et blanche aux bords, d'un pantalon bleu marine et de baskets Lacoste blancs. Il était très mince, il courait très vite. Des rumeurs l'assujettissaient en tant que champion olympique en junior, 90m sprint. Un brave sourire ornait son visage d'un teint européen, avec une coiffure relevant une crête assez courte s'étalant en largeur, repliées en arrière, devant des cheveux noir nuit.
Reivax: "Puisqu'il en est ainsi.. {Ectoplasma a une Méga-Evolution. Je vais lui faire subir la même chose, hi hi hi...} Carchacrok, go !
Garçon: Ectoplasme, Ball'Ombre !
Reivax: Carchacrok, Séisme ! (Ectoplasma n'est pas affecté) Zut...
Garçon: Tsss... C'est ça, celui qui l'a battu, mon père ? Il sait même pas qu'Ectoplasma a Lévitation... T'es nul, dis donc.. Ectoplasma, Ball'Ombre !
Reivax (essaie de garder son calme): Carchacrok, Dracogriffe !
Pr. Robert: Et...comment tu t'appelles, jeune homme ?
Garçon: Je suis Paul Météra, fils de Rémi Météra, 100% garanti !
Eric: Eh bien... Pourquoi ne maîtrises-tu pas le type Psy, tant que tu y es...?
Garçon: Hum... Disons que je déteste le type Psy, voilà. Ce que j'aime, plutôt, c'est les FANTÔMES... WOUUU... Allez, 'Plasma ! Méga-Evolue et lance-moi UNE BALL'OMBRE !
Pr. Robert: Maintenant, Reivax !
Reivax: Carchacrok, Forme Tank et SEIIIISME ! (KO) Ha ! Did you see that ?
Paul: No, I didn't see anything yet ! Blindépique, go !
Eric: UN BLINDEPIQUE ?! Dis donc, tu viens de Kalos, on dirait !
(Shinji, au loin): Eh, Paul !
Paul: .... Mais qu'est-ce que...
Shinji (s'approche): Salut, Paul, Reivax, monsieur Eric, prof ! Vous faites quoi ?
Reivax: Eh bien, j'avais prévu de passer au prochain badge, et voilà Paul qui m'interrompt tout.
Pr. Robert: Shinji, vous connaissiez-vous avant, toi et Paul ?
Shinji: Euhm... Oui, l'année dernière, on était ensemble au lycée.
Reivax: L'année dernière.... Vous devriez pas y être, cette année ?
Paul: Justement, y'en avait un de la Team Bolt qui l'a détruit, il a ensuite dit :"Hahahaha ! Alors, vous allez toujours appeler Akira pour vous aider ? Allons donc, on l'a déjà tué, il y a longtemps ! MWAHAHAAHAHAAA !! Sale nigauds !"
Eric (réagit au nom d'Akira): .........{Pas possible... La Team Bolt l'a tué... Alors qu'on nous disait qu'un coma l'avait atteint...}
Pr. Robert (remarque Eric): {On doit se replier. L'atmosphère commence à être tendue...}
(Les nuages commencent à recouvrir le ciel, la plus commence à tomber)
Reivax: Tiens, il pleut... Rentrons à la Méga-Auberge !
Shinji: A plus !
Paul: A plus tard !
Shinji (à Paul): Hé, Paul ! Viens un peu par là !"

Dans la Méga-Auberge...

Pr. Robert: "{Il faut dire que la pluie est venue à temps. Mais quand même, il va savoir la réalité, il en a le droit.. Bof, je préfère plutôt attendre, personnellement.}
Reivax (remarque Robert): Heum.. Prof ?
Pr. Robert (plongé dans ses réflexions): {Et s'il était amené à le savoir, d'une manière indirecte ? C'est possible, très possible. Donc...laissons-le..}
Reivax: PROOF ?!!
Pr. Robert (sursaute): Hein, oui, quoi ?
Reivax: Vous avez pas l'air dans votre assiette, aujourd'hui..
Pr. Robert (le rassure): Non, non, ce n'est rien, ne t'inquiète pas. (sourit)"

Soudain, un vaisseau qui atterrit. Il porte un signe désignant l'électricité. La Team Bolt. Elle est arrivée. La foule, les apercevant, se mit à courir de long en large, sans savoir où elle va, dans quel sens.. Lingred prit en otage quelques personnes, et se mit à dire : "Reivax Nekao, on sait que tu es là ! Chers habitants de Vipimenta, si la personne dénommée Reivax Nekao ne se pointe pas, les personnes que nous avons prises ne pourront plus jamais revenir vivantes !"
En entendant ces mots, Reivax s'enragea. Il descendit de la Méga-demeure et provoqua les admins.
Reivax (enragé):" HE, VOUS, LES BOLTORBES ! (sérieux, impossible pour lui de rire) VOUS ALLEZ EN FINIR, DE VOS PLANS QUI S'ACHEVENT PAR DES DOIGTS D'HONNEUR ? (recompile les moqueries) ET VOUS ALLEZ JAMAIS LÂCHER LE JAUNE, SALES CLOWNS EN PEAUX DE BANANES ? LÂCHEZ CES GENS, ILS ONT RIEN FAIT ! C'EST MOI QUE VOUS VOULEZ, OU CES PAUVRES INNOCENTS ?
Lingred: Héhéhé... Je vois que notre mouton s'est penché dans la gueule du loup ! Light !
Light: A vos ordres ! (disparaît)
Reivax: HE, LIGHT ! T'EN VEUX, DE LA LUMIERE ? HOOO, LIGHT ? (ressent quelque chose derrière lui) Mais..
Light (couvre la bouche de Reivax): Tu en parles trop. Et c'est bien, au moins, contrairement à Shinji, t'es "poli".. Allons donc, viens ! (disparaît avec lui et revient dans le vaisseau)
Eric (observe): ... {Ce Light a des capacités téléportatives impressionnantes... N'empêche que Reivax est sous les menaces, maintenant..} Prof !
Pr. Robert: Oui ?
Eric: Inventez-moi une machine qui permet de détecter les futurs mouvements de n'importe qui en cas de téléport instantané ! Au moins, vos inventions serviront à quelque chose !
Pr. Robert: Dis-moi, j'ai une idée: pour pouvoir frapper deux oiseaux en une seule pierre, pourquoi ne pas inventer une machine qui nous sert à nous téléporter ?
Eric: D'accord, Rob' !"

Dans le vaisseau...

Light:"Alors, Reivax ? T'es content maintenant ? (torture Reivax) Pffft... Ca, c'est pour les Boltorbes ! (uppercut) Et ça, le doigt d'honneur ! (coup de tête) ET LE COUP DE LA PEAU DE BANANE ET DU CLOWN ! (tous les coups qu'il a fait subir à Shinji) Alors, t'en veux encore ?
Reivax: Mais....vous me voulez.....vous me voulez quoi, m'enfin ?
Light: C'est évident, non ? Toutes les humiliations que tu nous a fait SUBIR (poing droit vers le visage) toi et tes amis.... Vous allez le payer, un par un, mais mieux vaut commencer par la tête... (poing gauche)
Reivax: Continue si tu veux, lumière sans photons... (reçoit un poing gauche)
Light: Tu sais, Reivax... Ton père, le fameux scientifique super méga giga téra péta-connu, Akira Nekao... C'est NOUS qui l'ont tué !! MWAHAHAHAHAAAA !!
Reivax (choqué):....C'.......c'est pas vrai....
Light: JE ME RAPPELLE ENCORE COMMENT SON CORPS S'EST EPARPILLE EN 1000 MORCEAUX LORS DE SON ATTENTAT, A LA ROUTE 13 ! IL Y A ENCORE LE CREUX DE 3 M DE DIAMETRE CAUSE PAR LES 1000 TONNES D'EXPLOSIFS, DE BOMBES TNT, DE COMBUSTIBLES QU'ON A ATTACHE A SA VOITURE ! ET TOUT CA, SANS QU'IL NE LE SACHE ! ALORS, TOUJOURS ENVIE DE TE BATTRE, HEIN ?"
Aucune réponse. Au lieu de parler, les yeux de Reivax ont commencé à se perler de larmes, qui tombèrent, goutte par goutte, ce qui fit un grandiose plaisir pour Light. Soudain, les avant-bras du prisonnier se mirent à se contracter fortement, il se libéra, mais Light avait toujours tellement de puissance qu'un seul coup de genou à l'estomac suffit pour le rabattre et le remettre par terre.
Ningthyl: "Chef, on a atteint le QG !
Lingred: D'accord ! Light, escorte-moi ce prisonnier vers la salle de la Mort, on verra ce qu'on devra lui faire.."

Nous sommes maintenant au QG Bolt. Un enfer. Et spécialement ce qu'ils appellent "la salle de la Mort". Reivax y fut jeté, comme un cachot. Il y faisait 60°C, salle spécialement conçue comme "peine de mort". Elle était très vaste. Trop, même.

Un quart d'heure de résistance plus tard, Reivax commença à s'étouffer par la chaleur inconcevable de la salle, en plus du fait qu'il était gravement blessé par les tortures de Light.... Soudain, il aperçut un panneau de commandes, camouflé dans le mur, par la même nuance, la même exacte couleur."Ca servirait peut-être à régler la chaleur", se dit-il. Il y avança, respirant de moins en moins bien. Arrivé à ce panneau, il allait s'écrouler. Il fallait faire vite ! Le panneau avait un bouton on/off qui activerait la chaleur horrible de la salle. Au bord de l'asphyxie, le prisonnier eut la longueur de bras à peine suffisante pour appuyer sur ce bouton, rendre à la salle sa température ordinaire, et s'évanouir. Il avait réussi. Il était sauvé. Il ne manquait plus qu'à sortir de cette prison. Cependant, chaque centimètre était sous un oeil qui le gardait, même aux angles les plus aigus. Il lui fallait donc feindre la mort, le temps que ses amis viennent le sauver. Mais malgré tout, il ne fallait pas oublier qu'il avait toujours son Vokit.

Au loin, à Vipimenta..

Pendant ce temps, Eric et le professeur testèrent leurs nouveaux gadgets. Après un relatif succès, le prof appela Andy et Amy par Vokit.
Pr. Robert: "Allô, Andy ! Amy !
Andy: Salut, prof, ça fait un bon bail !
Pr. Robert: Eh bien, ça en fait un, certes, mais Reivax est en danger, il a été enlevé par la Team Bolt !
(appel de Reivax)
Andy: Voilà Reivax qui nous joint (Reivax se joint à la conversation) Salut Reivax !
Reivax (a récupéré de sa mésaventure): Salut, Andy..
Pr. Robert: Alors, Rei ? Comment ça se passe ?
Reivax: Plutôt mal... Je suis en ce moment prisonnier, et c'est pas du gâteau... (entend des bruits de pas) Je dois fermer ! (éteint son Vokit)
(Kortek) (vient vers la prison) : (parle à lui-même) Tsss... Pourquoi c'est moi qui doit visiter le nigaud...? (entre dans la prison) Hé, mais c'est frais là ! N'empêche que le nigaud est KO maintenant, allez, je file !
(un couteau atterrit à côté de sa tête)
Kortek (se retourne): Hé.... Mais qui....
(???): Vous en avez, du culot, pour enlever Reivax !
Derthun (intervient): Mais... C'est toi....
Reivax (arrête sa feinte): Ayken...!
(alerte rouge)
Light (accourt): QU'EST-CE QUI SE PASSE, ICI ? (remarque Ayken et Reivax) Oohh... Reivax a survécu au fourneau, et voilà notre petit Maître qui vient nous rendre visite, personnellement !
Lingred (entre): Pffft... TU VIENS TROP TARD, AYKEN !
(???): Trop tard ? Je penserais le pur contraire !
Reivax: Toujours et pour toujours, tous ensemble !
(Les autres): OUAIS !
Lingred: Sbires, on y va ! (une grosse horde de Sbires apparaît) Tenez, distrayez-vous avec eux !
Shinji (descend de son Ptéra): Hmpf... Allons-y les gars !
(Tous ensemble, du côté de Reivax): ON Y VA !"

Prochain Chapitre: La Team Bolt, démantelée ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 21 !

Message par Raro12 » mer. 08 janv. 2014, 18:45

Waaaaaaah! je viens de lire les chapitres 17, 18, 19, 20 et 21, et je dois dire qu'ils sont FAN-TAS-TIQUES!
J'ai vraiment beaucoup apprécié touts ces évènements, bref, c'était génial!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 21 !

Message par Flying Master » mer. 15 janv. 2014, 19:28

Ouah que de revelations dans ce chapitre 21!
Le pere de Reivax et Eric a été tuê par la Team Bolt!
J'attends la suite ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

Message par N_tonio36 » ven. 07 févr. 2014, 17:28

Désolé pour le retard !

Chapitre 22 : Le Démantèlement Final !

Un combat sans pitié s'annonça. Un très gros clash allait se débuter. Un gigantesque, les sbires "s'entassaient" dans la salle, tandis que leurs Elecsprint, leurs Zéblitz, leurs Lanturn jaillissaient par dizaines. Mais malgré le fait que nos amis n'avaient (presque) aucun mal à tous leur tenir tête, le pire restait à venir...

Reivax:"ON Y VA ! Criminaligator, go !
Andy: Dracauf'X, go !
Eric: Noacier, go !
Ayken: Altaria, go !
Marcel: Drattak, go !
Amy: Tortank, go !
Pr. Robert: Steelix, go !"

Après que le Steelix vienne écrouler le sol, des bruits de voix furent entendus au rez-de-chaussée. C'était les rebelles de Luminocity, venus expressément pour faire partie de l'éradication de la Team Bolt.
(Un sbire):"CHEFS ! Y'a des gens en bas, ils sont en train de nous flanquer la raclée, ils ont tous des Libégon, des Carchacrok, des Ossatueur, des Golemastoc, pleins de Pokémon Sol !
(Les fameux gens): (en choeur) ON VAAAAAAA DETRUIRE LA TEAM BOOOLT ! ON VAAAAA DETRUIRE LA TEAM BOOLT !"
A partir de ce moment, une multitude de Pokémon Sol jaillirent. Tous étaient prêts : de l'Ossatueur équipé d'un Mass'Os au Carchacrok avec la Méga-Gemme, en passant par le Golemastoc avec un Joyau Sol, tous étaient prêts à en découdre.
(L'un d'entre eux):"Haha, regardez qui voilà ! On a 5 pauvres admins, que peuvent-ils faire contre nous ?
Lingred (plante une bombe): VOUS FAIRE CREVER, TOUS ENSEMBLE ! FUYONS, MES AMIS !
Pr. Robert: VOUS TOUS, SAUTONS PAR LA FENÊTRE !!
(Un autre): Allez, il a raison, sautons tous, AVANT QUE CETTE BOMBE CREVE !!"

Quelques instants après, tout le monde sauta par les différentes fenêtres. L'explosion ne se produit que quelques instants après l'opération Survie. Quant aux admins, ils étaient surpris par les Forces Spéciales locales, c'en était fini pour eux.. Un policier, qui paraissait avoir un grade élevé, appela le SAMU pour les blessés par l'impact, par les débris, par différentes façons qui provenaient d'une seule et même déflagration. Plus tard, ce fameux policier s'adressa à Eric.

Le policier:"Bonjour, monsieur.. Eric Nekao, je présume ?
Eric: Tout à fait.
Policier: Des soupçons ont été pointés vers vous, pour avoir causé des manifestations sans permission.
Pr. Robert (s'interpose): Revérifie tes sources, Joe.
Joe (étonné): Robert ?
Pr. Robert: C'est bien moi. Monsieur Eric est sous ma responsabilité, et je t'assure qu'il n'a rien fait de mal.
Joe: Mais.... Et la manifestation...
Pr. Robert: Je te le répète, quoi qu'il fasse, il ne serait pas aussi fou que ça pour causer une manif contre vous.
Joe: D'accord...... (à ses agents) Relâchez-le, c'est bon.
(La police part)
Eric: Ah bah voilà quoi... Reivax, tout va bien ?
Reivax: Ouais, ça ira.
Ayken: Bien rentrons, et FÊTONS LA FIN DES BOLT !
(Tout le monde, y compris les manifestants): OUAAAAAAIS !!"

Arrivés à Luminocity, tout le monde se prépara à lancer une immense fête. Des stands à cibles jaunes aux piñatas contenant des bonbons en forme du symbole d'électricité, tout ce qui pourrait montrer la joie de la fin de la Team Bolt était présent, et tout ça avec champion local, Ektro. Malgré les liens parentaux, il blaguait gaiement et se fit de nouveaux amis parmi les manifestants, qui s'étaient d'abord moqués de lui étant le "fils du traître". Néanmoins, la fatigue commençait à être claire. Chacun rentra donc, et passa une excellente nuit.

Le jour suivant, la première chose que fit Reivax après son réveil, ce fut allumer la télévision. Une annonce y était diffusée actuellement.

"Vous avez toujours rêvé d'être célèbre ? Vous avez toujours voulu aimer combattre ? Vous vous sentez plus forts que la Ligue ? Alors, ce tournoi est fait pour vous ! Cette année, la 3ème réplique du Pokémon World Tournament coupe le ruban rouge, à Unys ! Où que vous soyez, où que vous veuillez être, le Pokémon World Tournament, c'est LE rendez-vous des meilleurs dresseurs au monde ! Inscrivez-vous dès maintenant dans les lieux mentionnés ci-après, venez nombreux !"
Une longue liste apparut, reprenant le nom de chaque région et l'endroit d'inscription, pour les formulaires de voyage, etc... Il fallait, pour ceux provenant de Solak, s'enregistrer à... Port Niourk.

Eric:"Alors Reivax, ça te tente il paraît..
Reivax (excité): Exactement !
Eric: Alors on y va ! Airmure, Vol à Port Niourk !"

Arrivés sur place...

(Quelqu'un):"Hé, vous savez quoi ? Y'a un garçon qui s'appelle.... Rei.... m'enfin bon, il a réussi à éliminer la Team Bolt !
(Un autre): Ha ouais ? Oh my god, que c'est cool !

Reivax: {Héhé, je suis célèbre il paraît...}"

Le bâtiment portant l'insigne du PWT était rempli de gens, qui se faisaient la queue à 5 m à la ronde, mais ils partaient plutôt vite.
(Guichet):"Bonjour, vous voulez vous inscrire au PWT ?
Reivax: {Nan, sérieux ?} Oui, s'il vous plaît.
Guichet: Le monsieur avec vous aussi ?
Eric: Pourquoi pas !
Guichet: D'accord. Votre nom ?
Reivax: Reivax Nekao. Non, je ne suis pas celui qui a détruit la Team Bolt !
Eric: Eric Nekao, ancien champion de Stelka.
Guichet: Parfait... Vos âges ?
Reivax: 15 ans.
Eric: 25.
Guichet: Excellent... Il ne me reste plus qu'à vérifier vos Pokémon, merci ! (reçoit leurs Pokémon) Hmm... Ok... je vois. Bien. Très bien. Tenez, les revoilà. (les redonne). Reivax, vous serez dans la catégorie Junior. Et vous, monsieur Eric, vous serez dans la catégorie Senior, ou vous pouvez quand même prendre votre coeur en main et tenter le niveau Maîtres.
Eric: Euh non, restons Senior.
Guichet: Comme vous voulez. Les règles sont simples : vous combattez en un 6 vs 6, solo. En cas d'égalité, vous recommencez. Il est interdit de changer d'équipe durant le tournoi, réfléchissez donc bien. Sont interdits tous les Pokémon Légendaires sans exception, ainsi que les Pokémon tenant la Rosée Âme, et par suite, Latios et Latias. Le dernier bateau partant de Port Niourk à Port Yoneuve, Unys, est dans un tiers d'heure, ne soyez pas en retard !"

Eric et Reivax se promenèrent donc, pour tuer le temps. Ils repartirent à la Grotte Coshmare. Reivax y captura un Spectrum connaissant Ombre Nocturne et Ball'Ombre, Eric obtint un Dimoclès qui avait comme attaques Tranche-Nuit, Tête de Fer, Ball'Ombre et Aéropique.

Après les Coshmares, vint la Grotte Ciérée. Un Minotaupe et un Galekid furent pour Reivax, tandis qu'Eric captura un Magnéton.

Le tiers d'heure écoulé, nos deux frères revinrent à Port Niourk. Il fallait maintenant embarquer dans le bateau voyageant à Unys, le Tournament Express. C'était un bateau luxueux, qui était doté de plusieurs boutiques d'améliorations de stats, vu qu'il était un bateau spécialisé pour les allers/retours depuis/vers un tournoi. Eric avait beaucoup d'argent, une somme arrivant à 400 000 €, combinés aux 3600 € de Reivax, ce qui lui permit d'instaurer les EV primitifs en vue d'un meilleur développement.

Nous voilà à Port Yoneuve, un quart d'heure après le départ. Cette ville était plutôt développée, et surtout grâce à l'argent accumulé par la principauté depuis les séries de Pokémon World Tournament, et grâce aux aides conférées pour cet événement en général annuel.

Reivax:"J'ai peur...j'ai le trac...
Eric (le rassure): Hm.. Il est vrai que c'est la première fois, tu vas montrer au monde qui tu es, mais c'est pas le moment pour flâner, on doit réussir !
Reivax: Tu as raison, on y va !"

Entrés dans le majestueux bâtiment, Reivax et Eric se mirent à regarder avec une très grande surprise l'alentour : les dresseurs du monde entier se sont rassemblés en ce seul et unique point du globe, tous pour la même volonté : gagner le Pokémon World Tournament, démontrer au monde que c'est possible.

Brusquement, toutes les lumières s'éteignirent, sans crier gare. Quelques instants plus tard, elles se rallumèrent. Une panne de courant.
Annonciateur:"Bonjour et bienvenue, mesdames et messieurs, dans ce 3ème volet du Pokémon World Tournament ! Depuis ces 3 ans, on a accumulé un nombre record de participants : 4096 Dresseurs, que c'est fou !
Tout d'abord, nous allons passer par les préliminaires, pour réduire au max le nombre de Dresseurs, jusqu'à 32 ! Donc, parmi chaque 128 participants, un seul sera qualifié ! Voici la liste !"

Une longue liste défilante apparut dans les écrans géants, c'était pour la catégorie Senior. Etrangement, Reivax y faisait partie....
Annonciateur (confus):"Hein, euh.... Je pense qu'un enfant de 15 ans a été amené à la catégorie Senior ! Bon, quoi qu'il en soit, il va perdre rapidement, c'est sûr !"

A partir de ces mots, les spectateurs se mirent à se parler, causant un brouhaha. Peut-être avaient-ils reconnu le Reivax qui avait neutralisé la Team Bolt....

Reivax:"{Alors comme ça, l'annonciateur me sous-estime... Excellent. Ce n'est qu'encore meilleur.}
Annonciateur: Bien, les 32 premiers participants sont priés de se préparer, leurs combats vont commencer dans 5 minutes !
Eric: Tiens, je fais partie de ces 32 premiers...
Reivax: Bonne chance, fréro ! (sourit)"

Prochain Chapitre: Le tournoi, peine ou veine ?
Dernière modification par N_tonio36 le mer. 04 févr. 2015, 08:30, modifié 1 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

Message par Flying Master » ven. 07 févr. 2014, 17:39

Bon chapitre et enfin le demantelment de ces debiles! :D
En.tout cas j'ai hate pour le tournoi :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

Message par Andy le Voyageur » ven. 07 févr. 2014, 18:37

Ouais A MORT LA TEAM BOLT. Nan je plaisante.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

Message par Pork King 007 » ven. 07 févr. 2014, 20:17

Waaw, beau chapitre, vraiment, surtout avec la Team Bolt, qui n'est plus...

Mais au fait, juste un petite incohérence, dimoclès ne peux pas apprendre bouclier Royale ^^'
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités