Une journée ensoleillée [FANFIC]

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Une journée ensoleillée [FANFIC]

Message par DjRidoo » dim. 13 oct. 2013, 20:29

En fait, je m'ennuie densément, donc j'écris une "fanfic" (plus des élucubrations en fait). Voila.

Introduction:

"Bonjour à toi jeune feignasse (je suppose que tu as arrêté l'école pour te gaver de jeux vidéo), je suis le prof Seko, oui, comme un Sequoïa, c'est comme ça tout les profs ont des noms d'arbres: Chen, Orme, Platane, Sorb... Presque tous.
Ta mère m'a dit "j'amerais bien qu'il sorte un peu de temps en temps", je me suis dit, autant qu'il risque sa vie contre une organisation criminel, ce bon à rien. Parce que moi, à ton âge, j'avais déjà bac+12, un passage à l'ENA, un à polytechnique.
Mais dit moi, es-tu un garçon ou une fille? Tu t'en fous? Ok... Pour la peine, tu aura ce Nirondelle tout caca comme pokemon de départ. Ton nom? Kismet? C'est pas Français ça. Ah, voila ma fille (et accessoirement, ma maîtresse), mais comment s'appelle t'elle déjà? Ah, c'est Fiona, c'est ça. Tiens, ma fille, prends ce Terhal, bichette. Hum, ce sera ta rivale et amie.
Bon, je t'envoie dans le camion de déménagement."

Kismet se réveilla comme un lendemain de cuite, dans le camion de déménagement. Il se demanda ce qu'il foutait là.


Chapitre 1: lendemain de veille