[Concours'Oreon] Pokémorph'

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

[Concours'Oreon] Pokémorph'

Message par Oreon » sam. 21 déc. 2013, 09:57

Et hop'là! Moi aussi je vous fais un concours, mais à ma manière!

Voici les règles:
  • Une FanFic' par membre
  • Pas plus de 10 chapitres d'une page d'écrit en Times New Roman taille 14 (il y aura vérification manuelle).
  • L'histoire doit être finie, et bien orthographiée.
  • Vous m'enverrez tous les chapitres de votre écrit en même temps, et pas éparpillés. Je les mettrais de moi-même ici.
    Nota Bene: je n'accepte pas le fait de faire un topic spécial. Certes, je l'ai fais de moi-même pour Blood-Red, mais c'étais car je voulais que ma fic' soit réellement publiée. Aucune négociation possible.
  • Je ne participe pas et suis le seul jury.
  • Le thème est imposé
Votre barème: /40 pts
  • Orthographe: 5 pts
  • Originalité: 10 pts
  • Logique de l'histoire: 5pts
  • Respect du thème: 10 pts
  • Descriptions internes à l'histoire: /10 pts
    • Personnages: /6 pts
    • Décors: 4 pts
Voici le thème:
Le personnage principal de votre histoire doit avoir une particularité parmi les suivantes:
  • Cet humain est en réalité un Pokémon pour une certaine raison
  • Cet humain a toujours été humain est se voit obtenir le pouvoir de devenir un Pokémon
  • Cet humain se voit transformer en Pokémon
  • Cet humain a un pouvoir particulier envers les Pokémon (leur parler et les comprendre, en obtenir des pouvoirs... ect)
La contrainte est que vous pouvez faire à la Donjon Mystère mais toujours dans le monde des humains, avec toujours de la présences d'humains.
La transformation en Pokémon de votre héros pourra être aussi bien Rattata qu'Arceus, mais attention à ne pas aller trop loin.[/i]
Les inscriptions et les écrits s'arrêtent le même jour, donc le Vendredi 21 Février. Il est conseillé d'avoir écrit la FanFic' avant de proposer son inscriptions, où vous pourriez vous retrouver avec une FanFic' non-finie et non-donnée si jamais la jour est arrivé.

Voilà maintenant la liste des écrits inscrits:
  • XXX par XXX
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Concours'Oreon] Pokémorph'

Message par Metazenithian » sam. 21 déc. 2013, 13:55

Il faudrait peut-être éviter de lancer 2 concours identiques en même temps.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Concours'Oreon] Pokémorph'

Message par Oreon » sam. 21 déc. 2013, 15:25

Metazenithian a écrit :Il faudrait peut-être éviter de lancer 2 concours identiques en même temps.
Identique, identique, pas totalement mon cher Méta. Je me suis inspiré de celui de Fly', certes, mais par contre, j'ai fais des changements. Après, je veux bien fermer temporairement s'il le faut.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Concours'Oreon] Pokémorph'

Message par Mewtwo Ex » sam. 21 déc. 2013, 16:43

Deux concours simultanés de fanfics, c'est effectivement un peu beaucoup : des participants potentiels risquent de devoir choisir l'un ou l'autre s'ils manquent de temps (et on sait que les fêtes de fin d'année peuvent en consommer). Et les organisateurs seraient perdants dans l'histoire.
Si ça t’embête pas, je verrouille pour l'instant, et je te laisse m'envoyer un MP une fois que l'autre concours sera fini.

[Edit 08/05/2014 : concours annulé]
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités