[Fanfic'] Le dragon déchu

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre

Que pensez vous de la fic'?

Bien
1
50%
Bof
1
50%
Nulle
0
Aucun vote
Sans opinion
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

[Fanfic'] Le dragon déchu

Message par SnorlaxPower » mer. 25 juin 2014, 12:45

Salut tout le monde. Voici le début d'une fanfic' écrite par mes soins. C'est basé sur le monde de pokémon, mais en plus sombre(Nb: Des personnages peuvent mourir). Je n'ai pour le moment aucune idée du nombre de chapitres que je vais faire car c'est ma première fanfic'.
Sur ce bonne lecture:

Prologue:
"Nous avons trouvé l'orbe Platine."
L'homme qui parlait était dans la fleur de l'âge et avait de longs cheveux blancs. Il portait un élégant ensemble taillé sur mesure. Son auditoire, composé d'une quinzaine de personnes buvait littéralement ses mots.
Il jeta un regard à la ronde, s'éclaircit la voix, puis reprit:
"Bientôt, mes frères, notre heure viendra. Bientôt nous accomplirons la volonté de notre seigneur Arceus. "
Cela faisait des années qu'il attendait ce moment. Vingt-sept pour être précis.
Il fit un signe de la main, indiquant que la réunion était terminée.
La salle commença a se vider. Il ne restait plus qu'une personne, un homme basané, marqué par des années passées a vivre une existence difficile.
L'homme aux cheveux blancs s'assit à côté de lui:
"Nikolaï , mon ami. Je vais avoir besoin de tes services, encore une fois."
Le dénommé Nikolaï acquiesça:
"Que dois-je faire?"
"Ramène moi l'Orbe."
Chapitre 1
Il ouvrit les yeux brusquement. Il se trouvait dans un vaste hall construit en obsidienne .Il leva les yeux. Au lieu d'être couvert d'un dôme, le hall donnait sur un ciel noir ,traversé par des éclairs iridescents. Une voix retentit alors, grondante comme le tonnerre. Il y eut une lumière vive, et un homme de grande taille , aux yeux entièrement noirs apparut devant lui. Ce dernier commença a se rapprocher, puis ouvrit la bouche comme pour parler, révélant des crocs luisants…

Beladonis se réveilla en sursaut. Encore un mauvais rêve . Son dos le faisait souffrir, mais il avait commencé à s'y habituer. L'âge se faisait sentir.Il se souvenait encore des enquêtes qu'il avait mené, mais cela lui paraissait maintenant lointain. Il venait d'avoir cinquante huit ans.
Il faisait encore nuit , mais il n'avait plus sommeil. Il décida d'aller prendre un bol d'air frais, histoire de faire passer son mal de crâne. Les rues d'Illumis étaient éclairées, même à cette heure de la nuit .Il aimait Illumis. Cette ville avait gardé un aspect authentique en dépit du progrès technologique qui avait eu lieu durant les vingt dernières années.
Il s'arrêta un instant devant le musée d'histoire naturelle, un magnifique édifice construit en pierre taillée. Il remarqua alors que les portes étaient ouvertes. Le musée était déjà ouvert? Il était pourtant 3 heures du matin. Il décida d'entrer pour jeter un oeil.
Le hall d'entrée n'était pas éclairé. Beladonis sortit sa lampe de poche, qu'il avait toujours avec lui. Un homme était allongé par terre à l'extrémité de la salle. Beladonis reconnut le gardien du musée. Il se pencha sur lui et palpa son cou. Mort.
L'ex-inspecteur Beladonis pesta. Il venait de trouver un corps et devait contacter la police mais il devait aussi vérifier si les assassins se trouvaient encore a l'intérieur. Il envoya un appel d'urgence par l'intermédiaire de son vokit:
"Ici Adrian Beladonis. Je suis actuellement au musée d'histoire naturelle. J'ai trouvé un cadavre. Envoyez des renforts au plus vite."
Il lança la pokéball qui contenait son Coatox. Ce dernier apparut puis se tourna vers Beladonis ,attendant des instructions.
"Tu restes ici et tu montes la garde. Personne ne dois sortir."
Beladonis se dirigea alors vers les escaliers menant à l'étage supérieur. Il manqua de tomber a plusieurs reprises, tant la lumière fournie par sa lampe torche était insuffisante. Arrivé en haut des marches, il entendit des voix étouffées.Cela provenait du bureau du conservateur. Il se dirigea vers celui ci en tentant d'être le plus discret possible.
La porte était entrouverte et Beladonis jeta un coup d'oeil a travers l'embrasure. Un homme grand, aux cheveux couleur paille se tenait devant une chaise sur laquelle était assis le conservateur du musée, qui semblait être au bord de l'évanouissement.
"Je vais répéter une dernière fois." La voix de l'homme semblait familière à Beladonis ."Tu me dis ou se trouve l'Orbe ou mon ami se chargera de ton cas."
"Je ne sais pas. S'il vous plait, soyez clément. Il doit être dans un entrepôt . Il n'est pas encore arrivé au musée." La panique se lisait dans la voix du conservateur.
"J'ai été patient avec toi… Tu ne me laisses pas le choix."
Beladonis ne pouvait pas laisser un autre homme se faire assassiner. Il jaillit de sa cachette et renversa a terre l'homme aux cheveux couleur paille. Ce dernier surpris, sembla paralysé un instant puis il dit:
"Beladonis…Comment?"
Beladonis reconnut alors l'homme.
"Nikolaï ?!"
Ce dernier fit un petit sourire. Beladonis entendit alors un cliquetis derrière lui. Il se retourna brusquement. Un Drascore gigantesque était penché sur lui, ses crocs dégoulinant d'un fluide noir et visqueux. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, Drascore fondit sur lui et le mordit à l'épaule. La douleur fut atroce et Beladonis poussa un hurlement. Nikolaï en profita pour se dégager et se pencha sur lui:
"Le venin de Drascore agit assez vite. Normalement, tu devrais être mort dans cinq minutes environ mais avant , tu vas souffrir…atrocement".
Le vokit de Nikolaï se mit alors a sonner et une voix se fit entendre.
"Monsieur, nous l'avons localisé."
Nikolaï hocha la tête. "Envoyez moi les coordonnées, je vous retrouve là-bas."
Il se tourna ensuite vers Beladonis qui haletait, et était pris de convulsions.
"Sache que ta mort me chagrine, mon vieil ami." Puis il fit un signe de tête à Drascore:"Occupe toi du conservateur. On bouge "
Beladonis ne sentait plus ses jambes et il dut assister ,impuissant a la mort du conservateur. Son esprit était embrouillé et il ne parvenait plus a se concentrer. Tout était noir, si noir...
Dernière modification par SnorlaxPower le jeu. 10 déc. 2015, 11:44, modifié 4 fois.
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par Flying Master » mer. 25 juin 2014, 12:56

Bon bah c'est bien on a un bon debut pour l'instant avec des personnages et objets que l'on connait^^
Ensuite les personnages qui meurent ne sont pas un probleme, il y a eu des morts dans ma fic et il y en aura d'autre. D'apres mes souvenirs seuls Oreon et Andy etait "mécontents" sinon sa ne derange personne !

En tout cas bon courage pour la suite :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par SnorlaxPower » mer. 25 juin 2014, 14:16

Merci beaucoup pour ce commentaire. Je publie le premier chapitre demain soir(il risque d'être assez long).
He protec, he attac but mostly he hits the sac

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par N_tonio36 » jeu. 26 juin 2014, 22:13

Pas mal, pour un premier chapitre.. :)

Mais, s'il te plaît, pourrais-tu poster les nouveaux chapitres par de nouveaux posts, au lieu de les accumuler en spoilers ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par Oreon » jeu. 26 juin 2014, 22:27

Je n'ai pas encore lu, mais j'ai déjà de très très bonnes impressions! Le seul défaut, ici, n'est pas littéraire mais plutôt dans le respect de l'univers: Beladonis est son nom de code, pas son nom de famille. Il faudrait donc (peut-être) lui trouver un nouveau nom de famille. Et puis d'ailleurs, même si c'est pas obligé, mais juste pour donner ma version, j'aurais trouvé ça drôle que l'agence de police internationale fonctionne comme la CIA: agent un jour, agent toujours. Evidemment, c'est qu'une idée, mais maintenant que la chapitre est écrit, pas de marche arrière! ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par SnorlaxPower » ven. 27 juin 2014, 08:13

Tout d'abord, merci beaucoup , je suis content que ça vous ait plu. Je veillerai à séparer les prochains chapitres du post principal.
Oreon a écrit :Je n'ai pas encore lu, mais j'ai déjà de très très bonnes impressions! Le seul défaut, ici, n'est pas littéraire mais plutôt dans le respect de l'univers: Beladonis est son nom de code, pas son nom de famille. Il faudrait donc (peut-être) lui trouver un nouveau nom de famille. Et puis d'ailleurs, même si c'est pas obligé, mais juste pour donner ma version, j'aurais trouvé ça drôle que l'agence de police internationale fonctionne comme la CIA: agent un jour, agent toujours. Evidemment, c'est qu'une idée, mais maintenant que la chapitre est écrit, pas de marche arrière! ^^
En ce qui concerne Beladonis, je voulais qu'on puisse l'identifier tout de suite, c'est pour cela que j'ai choisi la solution la plus facile( à tort peut-être…) qui était de lui donner Beladonis comme nom de famille.
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par SnorlaxPower » mar. 03 févr. 2015, 11:24

Big UP, même si je dois faire un double post. Désolé pour ça ^^'
Chapitre 2:
L'obscurité s’effaça peu à peu,laissant place a une lumière intense. Il était revenu dans le hall d'obsidienne de son rêve. L'homme aux yeux noirs était assis sur le sol, a coté de lui. Il lui fit un sourire, révélant de nouveau sa bouche garnie de crocs. Beladonis eut un mouvement de recul. Rêvait-il? Était-ce une hallucination provoquée par le venin de Drascore? L'homme se mit alors à parler:
"Tu es réveillé? C'est bien. Tu m'excuseras pour mon apparence, c'est le mieux que je puisse faire."
Beladonis ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne traversa ses lèvres.
L'homme prit un air amusé:
"Qui?Comment?Pourquoi? J'imagine la myriade de questions qui te traverse l'esprit actuellement. Sache que je n'en ai cure. Je pensais t'utiliser comme pion, mais il semblerait que ton corps d'humain soit... comment dire cela sans te choquer...hors d'état. "
Beladonis était perdu. Qu'était cette chose qui lui parlait? Ou était-il?
L'homme ignora sa mine affectée et poursuivit:
"Vois tu, mon influence diminue alors que celle de l'Autre augmente. Nous devons faire cause commune,mais avant cela, je vais te débarrasser de ta faiblesse."
La peur de Beladonis commença a le quitter. Il se sentait léger. L'homme lui tendit la main. Il la prit et se leva, constatant en même temps la force prodigieuse de son hôte mystérieux. Ce dernier l'entraina vers le bout du hall ou s'ouvrait une porte en airain qui donnait sur un champ verdoyant. L'homme s'arrêta alors.
"Là ou tu vas, je ne peux te suivre."
Alors que Beladonis franchissait la porte, sa mémoire se faisait de plus en plus trouble. Son pseudonyme, son nom...Tout tourbillonnait autour de lui et semblait s’effacer au fur et a mesure qu'il progressait.Il tomba alors au sol et ferma les yeux
Dernière modification par SnorlaxPower le mer. 04 févr. 2015, 20:01, modifié 1 fois.
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
Asdrubael
Messages : 134
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 21:33
Localisation : Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par Asdrubael » mer. 04 févr. 2015, 09:20

SnorlaxPower a écrit :Big UP, même si je dois faire un double post. Désolé pour ça ^^'
Chapitre 2:
L'obscurité s’effaça peu à peu,laissant place a une lumière intense. Il était revenu dans le hall d'obsidienne de son rêve. L'homme aux yeux noirs était assis sur le sol, a coté de lui. Il lui fit un sourire, révélant de nouveau sa bouche garnie de crocs. Beladonis eut un mouvement de recul. Rêvait-il? Était-ce une hallucination provoquée par le venin de Drascore? L'homme se mit alors à parler:
"Tu es réveillé? C'est bien. Tu m'excuseras pour mon apparence, c'est le mieux que je puisse faire."
Beladonis ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne traversa ses lèvres.
L'homme prit un air amusé:
"Qui?Comment?Pourquoi? J'imagine la myriade de questions qui te traverse l'esprit actuellement. Sache que je n'en ai cure. Je pensais t'utiliser comme pion, mais il semblerait que ton corps d'humain soit... comment dire cela sans te choquer...hors d'état. "
Beladonis était perdu. Qu'était cette chose qui lui parlait? Ou était-il?
L'homme ignora sa mine affectée et poursuivit:
"Vois tu, mon influence diminue alors que celle de l'Autre augmente. Nous devons faire cause commune,mais avant cela, je vais te débarrasser de ta faiblesse."
La peur de Beladonis commença a le quitter. Il se sentait léger. L'homme lui tendit la main. Il la prit et se leva, constatant en même temps sa la force prodigieuse de son hôte mystérieux. Ce dernier l'entraina vers le bout du hall ou s'ouvrait une porte en airain qui donnait sur un champ verdoyant. L'homme s'arrêta alors.
"Là ou tu vas, je ne peux te suivre."
Alors que Beladonis franchissait la porte, sa mémoire se faisait de plus en plus trouble. Son pseudonyme, son nom...Tout tourbillonnait autour de lui et semblait s’effacer au fur et a mesure qu'il progressait.Il tomba alors au sol et ferma les yeux
Chapitre bien mais trop court. D'ailleurs je commence à mieux comprendre l'histoire.
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par SnorlaxPower » sam. 28 févr. 2015, 13:58

Hello les gens!
Je souhaite retravailler ma fic', et pour cela je propose deux options:
-soit je la recommence du début(en allongeant les chapitres et en tentant de les améliorer au passage)
-soit je poursuis sur ma lancée, mais en mettant des chapitres plus longs.
N'arrivant pas à me décider entre ces deux choix, j'ai mis un sondage. Pour ce qui est de la première option, pas d'inquiétude a avoir, je ne créerai pas de nouveau topic pour cette fanfic'.
De plus, si vous voyez quelque chose à retravailler, n'hésitez pas a me le signaler :^^:
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par SnorlaxPower » dim. 08 nov. 2015, 17:57

Chapitre 2.1:
La lande de crom'lach était parcourue par un vent glacial. La nuit était tombée depuis longtemps, mais un homme s’avançait, seul, sur un chemin petit chemin tortueux qui serpentait entre les débris d'antiques monolithes rongés par les années. Le pas de l'homme était vif, pourtant, sa démarche était étrange. Ses mouvements n'étaient pas naturels. Il semblait guidé par une force obscure. Après avoir cheminé ainsi pendant plusieurs heures, l'homme s'arrêta devant un menhir imposant, couvert de mousse et de pictogrammes.
Il posa la main sur le roc et récita quelques paroles. Il y eut alors une secousse, suivie par un crissement. La roche se fendait, laissant place a une faille qui s’enfonçait dans les profondeurs du sol. L'homme s'y engouffra, sans même se soucier de l'obscurité qui régnait dans la cavité. Il marcha encore un moment a travers des tunnels et des galeries qui s'étendaient comme un réseau labyrinthique sous le sol. L'homme semblait connaitre parfaitement son chemin. Au bout d'un certain temps, il finit par arriver dans une caverne un peu plus grande, dans laquelle coulait un petit ruisseau. Il s'arrêta.
"Montre toi. Le maître t'appelle !" Sa voix était déformée, comme si il ne s'en était pas servi pendant une longue période.
Il y eut alors un crissement étrange, suivi d'une série de grincements, et deux points lumineux apparurent au fond de la caverne. Un ténéfix émergea alors de l'obscurité. Sa voix était un concert de claquements, incompréhensible et insupportable pour un humain normal:
"Enfin! Je commençais a me lasser. On m'avait promis une retraite paisible, et je me retrouve dans un trou...littéralement". Le ténéfix inclina son crâne sur le côté."Parle! Que me veut notre...très estimé maître?"
L'humain sourit:
"Il a besoin de tes services une fois de plus. Connais tu un certain Nikolaï?"
Le ténéfix émit un son que l'on aurait pu prendre pour un gloussement:
"Un savant humain sans intérêt. Je pensais qu'il était en fuite. "
"Il est peut-être sans intérêt pour toi, mais depuis qu'il est au service de l'Autre, il attire de plus en plus l'attention du maître. Il a récemment mis la main sur l'orbe platiné, et il semble être a la recherche d'autre chose. Le maître veut que tu découvres quel est cet objet, et que t'en empares avant lui."
"Cela risque d'être difficile... je suis seul." La voix du ténéfix était pleine d'hésitation.
L'humain sortit alors un sac et renversa son contenu sur le sol de la caverne. Une pluie de gemmes luisantes rebondit sur le sol.
"Ton paiement . Le double si tu retrouves l'objet avant Nikolaï"
Un sourire éclaira alors le visage du ténéfix.
Désolé pour le retard. J’espère que vous apprécierez ce court passage :)
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
Asdrubael
Messages : 134
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 21:33
Localisation : Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par Asdrubael » mar. 10 nov. 2015, 17:13

Et il écrit alors qu'il doit réviser X)
Sinon ce chapitre est très sympa, même si je vois venir le twist ^^
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [Fanfic'] Le dragon déchu

Message par SnorlaxPower » mer. 09 déc. 2015, 20:58

Voici sans plus attendre le Chapitre 3 de ma fic'. J'espère que vous apprécierez .
Chapitre 3.1:
Même la nuit , Illumise brillait de mille feux. Gritth se frotta les yeux. Il n'appréciait pas la lumière, artificielle ou non. Il était habitué a vivre dans sa caverne, et ses rares excursions a l’extérieur étaient nocturnes. Il eut un frisson . Il n'aurait pas dû accepter l'offre de l'homme. Cette affaire sentait les ennuis, mais vu d’où les ordres émanaient , il était dans une impasse . Désobéir aurait pu lui couter bien plus que sa vie. Il soupira. Au moins il était bien payé...Il s'éloigna du centre d'Illumise, qu'il avait rejoint en se dissimulant à l'arrière d'un train et s'engagea dans un dédale de venelles. Au fur et a mesure qu'il progressait, la lumière ambiante diminuait-ce qui était de bonne guerre vu l'endroit ou il se rendait-. Il finit par arriver dans une place déserte, entourée de mansardes délabrées et borgnes. Il sentait une présence. Il se retourna et vit qu'il était suivi. La créature qui le traquait était vêtue de hardes, mais marchait avec une grâce surprenante. Gritth savait qu'il était inutile de fuir. Il se retourna et fit face a l'individu. Ce dernier s'arrêta et souleva son capuchon. C'était un Gallame, au visage couturé de cicatrices.Gritth fit un signe de tête:
"Vitalik. Je vois que tu traines toujours dans le coin."
Le gallame ne cilla pas et dit d'une voix monocorde:
"Que viens tu faire ici?"
"Toujours aussi loquace a ce que je vois.Pas de salutations chaleureuses pour un vieil ami?"
"Je suppose que tu veux voir le boss" Vitalik sourit.D'un sourire a glacer les sangs. "Viens."
Connaissant Vitalik, il n'obtiendrait pas grand chose de plus. Gritth soupira et le suivit. Vitalik l'amena devant une maison assez imposante, qui était dans un état de ruine plus qu'avancé. Il fit un signe de tête vers la porte.
"Entre."
Gritth n'avit pas d'autre choix qu'obéir. Il ouvrit la porte et pénétra a l'intérieur. Il déboucha sur un hall sommairement éclairé par des vieilles ampoules crépitantes. Un escalier en marbre montait vers les étages supérieurs. Il l'emprunta ,et arriva dans une pièce richement décorée par des tapisseries élégantes, qui hélas commençaient a moisir. Un homme était assis derrière un bureau, au fond de la pièce. Il était très âgé, et vêtu assez élégamment. Il ne bougea pas quand Gritth entra dans la pièce.
"Gritth. Cela faisait longtemps."
"Giovanni. Toujours en vie a ce que je vois." Parler l'humain était toujours une épreuve pour Gritth, et sa voix était étrangement déformée.
"Passons les amabilités." Giovanni parlait vite pour un homme de son âge."Je suppose que tu n'es pas venu juste pour me saluer."
"Je viens pour un renseignement. Je cherche Nikolaï."
"Je suppose que tu ne me dira pas pourquoi." Giovanni soupira."Dire que j'avais tant d'influence ,avant... maintenant, je suis relégué au rang de simple informateur."
"Je peux te payer."En réalité, Gritth n'avait aucune envie de partager son magot,mais il n'avait pas beaucoup de choix.
Giovanni leva la main:
"Je n'ai pas besoin de ton argent. Je vais te donner le renseignement que tu cherches. J'ai été contacté par Nikolaï il y a deux semaines. Il était lui aussi a la recherche de quelque chose, un artefact d'une valeur inestimable: l'orbe platiné. Il est gardé dans une chambre forte de la réserve du musée. Enfin, il était gardé."
"Nikolaï l'a volé?"
"Probablement, mais je pense qu'il est encore en ville... Son cambriolage a pris plus d'ampleur que prévu. Il y a eu des morts, et la police ratisse la ville a sa recherche."
Un bruit de course se fit soudain entendre et Vitalik entra en trombe dans la pièce. Il jeta un bref regard a Gritth puis tourna son attention vers Giovanni
"Des hommes armés. Au moins cinq. Ils encerclent le bâtiment."
Giovanni se leva.
"Je crois que notre entretien touche a sa fin. Je n'ai pas plus de renseignements sur Nikolaï, mais je crois bien que eux (il fit un petit signe de tête vers la porte) en ont. "Il se tourna vers Vitalik "Je n'ai pas besoin de tes services dans l'immédiat. Je veux que tu aides notre petit ami. Sur ce, bonsoir."
Il s'esquiva par une ouverture dissimulée dans un recoin de la pièce.
Gritth n'était pas du tout rassuré:
"On ne devrait pas le suivre?" demanda t'il.
"Non, toi et moi on reste ici."
Gritth n'aimait pas du tout la lueur qui venait de s'allumer dans les yeux de Vitalik.
Ils entendirent alors un choc sourd.
"Ils ont fait sauter la porte" , constata Vitalik
Gritth commençait a paniquer.
"Qu'est ce qu'on fait? Il faut qu'on parte!"
Vitalik lui fit signe de se taire, puis se plaqua contre le mur adjacent a l'entrée de la pièce. Gritth entendait des éclats de voix, et des bruits de pas qui se rapprochaient.Un homme apparut alors dans l'embrasure de la porte. Il était grand et musculeux, et tenait une barre a mine dans une main. Il jeta un regard furieux sur Gritth et s'engouffra dans la pièce en poussant un rugissement. Il n'eut pas le temps de faire un pas que sa tête roulait sur le plancher. Vitalik . Ce dernier poussa le corps d'une saccade, juste a temps pour esquiver le coup d'un autre homme qui venait de rentrer dans la pièce. Ce dernier était plus vif que son comparse, et réussit a éviter la première attaque de Vitalik, qui feinta, l'obligeant a adopter une position défensive. Il continua a parer les coups de Vitalik, mais semblait plus fatigué après chaque attaque. Ses mouvements se firent plus lents, et ,profitant d'un moment inattention, Vitalik lui enfonça la lame qui dépassait de son avant bras dans les côtes. L'homme gémit et s'effondra. Vitalik se retourna vers Gritth et sourit.
"Reste ici, je reviens."
Paralysé par la peur, Gritth ne pus que hocher timidement du chef. Vitalik sortit alors de la pièce en trombe, et des hurlement et des coups de feu retentirent. Au bout d'un certain temps, le silence se fit. Vitalik réapparut alors, couvert de sang.
"Tu es blessé?" s'inquiéta Gritth.
"Non, mais je crois que ca va être difficile de les interroger maintenant."
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités