[Fanfic] Les Héros ~Donjon Mystère~

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

[Fanfic] Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par Skytower » dim. 14 sept. 2014, 15:46

'Lut!J'ai décidé de faire une fic' :hap: Dedans,il n'y a que des Pokémon jusqu'à Noir et Blanc(sauf certains).Dites-moi si quelque chose vous dérange :!:

Prologue:Les Héros d'Hillion!
Il était une fois,un Moustillon et un Pikachu.On les surnommait "Les Héros" car,autrefois,ils avaient sauvé les Pokémon de la région d'Hillion.C'est également là que va ce dérouler notre histoire...
Chapitre 1:Le voleur
-Au voleur!Attrapez-le!criait un marchand.
Si on passait par-là à ce moment précis,on pouvait voir un Kecleon poursuivre un Coupenotte.
-Arrête toi,j'te dis!continuait ce dernier.
Soudain,le voleur pris à droite...Le marchand,qui n'avait pas saisi à temps,se cogna contre le mur!
-La prochaine fois,je t'aurai!le maudissait ce dernier.
(Attrape moi d'abord,après,on avisera...)pensa le fuyard.
Et il s'enfuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois à l'abri dans un vieux manoir,le Coupenotte se défit de ses affaires...
-Ha,Crézo!Je t'attendais!Qu'a tu fais aujourd'hui?demanda un Toudoudou.
-Ah,Lumi...Ça va?lui dit le Pokémon dragon.
-Bah oui!Kecleon t'a encore couru après?Pfff,ces nobles ne sont que des égoistes.Où sont partis nos héros?lui répondit Lumi.
-Je ne sais pas,mais ils feraient bien de revenir illico,presto,répondit Crézo.Enfin bref!On va chercher Loun?
-Voui!
Sur ce,ils se mirent en route.
Voilà les deux premiers chapitres!Ils n'étaient pas très longets,j'essairai de faire mieux,après.Salut!
Dernière modification par Skytower le lun. 15 sept. 2014, 19:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Fanfic]Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par PrismiCollec » dim. 14 sept. 2014, 15:49

Ah ! Oui ! Pour être cour il le sont ! Pour les premier chapitre c'est pas très grave mias faudra les allonger un peu ! ^^
ouchie

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Fanfic]Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par XXx » dim. 14 sept. 2014, 16:41

Trop court sinon l'orthographe est bonne et le style aussi. Je n'ai rien grand chose à reprocher, peut être faire un espace entre chaque phrase d'un dialogue de deux (ou plus) personnes mais ce n'est pas obligatoire. Continue, c'est très bien
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic]Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par Pork King 007 » lun. 15 sept. 2014, 03:19

Très court, c'est vrai, mais j'aime beaucoup ton style d'écriture, de plus, il y a aucune faute d'orthographe. Sinon, tu n'a qu'à dire que c'est court pour nous mettre l'eau à la bouche ;)
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [Fanfic]Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par Chromapic » lun. 15 sept. 2014, 17:18

J'ai beaucoup ce début ! Même si je n'ai pas tout compris mais je pense que je comprendrai dans les chapitres suivants. Sinon c'est vrai que c'est bien le fait qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. ^^

Seul point négatif : Tu oublies de mettre des espaces entre les mots et les virgules / points d'interrogation (exclamation). Par exemple tu écris :
-Ah,Lumi...Ça va?lui le Pokémon dragon.
(En plus ici je crois qu'il manque un mot :x)

Il serai préférable pour les yeux d'écrire :
- Ah, Lumi... Ça va ? Lui dit le Pokémon Dragon.
Tu me comprends ? ^^"

Sinon j'attends la suite avec impatience ! ^o^

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic]Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par Skytower » lun. 27 oct. 2014, 21:30

Poste 1 :
Chromapic a dit:
Par exemple tu écris :

-Ah,Lumi...Ça va?lui le Pokémon dragon.


(En plus ici je crois qu'il manque un mot :x)
Mince,j'avais pas vu :ouch:
Il serai préférable pour les yeux d'écrire :

- Ah, Lumi... Ça va ? Lui dit le Pokémon Dragon.



Tu me comprends ? ^^"
J'aime pas trop mettre plusieurs fois le même verbe,c'est tout.Et pour les majuscules,pourquoi pas?

Poste 2 :


Voilà enfin la suite.

Chapitre 2:Le gang de Kicklee
Crézo et Lumi traversèrent la grande rue lors qu'ils vûrent un groupe de Pokémon s'agiter autour d'un pauvre Moustillon.
-Y'a la police,donc si ils s'agitent trop...
Crézo fût vivement coupé;soudain,on sauta,attaqua,bref,le groupe commença vraiment à faire du mal au Pokémon Loutre.
-Mais que fait la police?
Rien.Ils sont tranquillement assis et regardent la scène comme si de rien n'était!Lumi décida d'intervenir.La peluche rose se faufila entre les pieds de ce qui semblait être le chef du groupe;un Kicklee.Lumi lui attrapa la jambe avant de jeter un oeil sur Crézo;ce dernier arriva sur la pointe des pieds,se mit à plat ventre et...BLAM!!!Et un Kicklee par terre.En plus,il avait entrainé tout son groupe avec lui.Le Moustillon n'attendit pas la suite des évènements pour filer.
-Eh!Reviens!Police,qu'on l'attrape!Il ne doit pas s'enfuir!
Ces derniers n'intervenaient pas dans une bagarre?D'ailleurs,ils dormaient,pourquoi pas...De leur coté,notre duo initial se tordait de rire...Malheureux!Ils n'avaient pas remarqué que le Pokémon Combat les avait vu.Bien sur!Il avait compris!C'était eux!Il se leva -en piétinant tout le monde- et se précipita vers eux.Le Coupenotte et son ami comprirent assez rapidement;si ils tenaient à la vie,ils devaient partir de là.Et vite.
Désolé si c'est pas très long,mais j'ai vraiment pas le temps.Salut!

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Fanfic]Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par Tortipouss 11 » mar. 28 oct. 2014, 10:05

Attention le double-post est interdit!
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic]Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par Skytower » mar. 28 oct. 2014, 19:39

C'est quoi le double-post :?:

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Fanfic]Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par DjRidoo » mar. 28 oct. 2014, 19:51

C'est lorsque tu postes deux posts à la suite.

C'est interdit pour éviter le flood. Mais ici, sachant que c'est une fic et que tes deux messages était séparés d'un laps de temps assez long, c'est toléré.

Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

Re: [Fanfic]Les Héros ~Donjon Mystère~

Message par saphir alpha » mar. 28 oct. 2014, 19:52

Skytower a écrit :Voilà enfin la suite.

Chapitre 2:Le gang de Kicklee
Crézo et Lumi traversèrent la grande rue lors qu'ils vûrent un groupe de Pokémon s'agiter autour d'un pauvre Moustillon.
-Y'a la police,donc si ils s'agitent trop...
Crézo fût vivement coupé;soudain,on sauta,attaqua,bref,le groupe commença vraiment à faire du mal au Pokémon Loutre.
-Mais que fait la police?
Rien.Ils sont tranquillement assis et regardent la scène comme si de rien n'était!Lumi décida d'intervenir.La peluche rose se faufila entre les pieds de ce qui semblait être le chef du groupe;un Kicklee.Lumi lui attrapa la jambe avant de jeter un oeil sur Crézo;ce dernier arriva sur la pointe des pieds,se mit à plat ventre et...BLAM!!!Et un Kicklee par terre.En plus,il avait entrainé tout son groupe avec lui.Le Moustillon n'attendit pas la suite des évènements pour filer.
-Eh!Reviens!Police,qu'on l'attrape!Il ne doit pas s'enfuir!
Ces derniers n'intervenaient pas dans une bagarre?D'ailleurs,ils dormaient,pourquoi pas...De leur coté,notre duo initial se tordait de rire...Malheureux!Ils n'avaient pas remarqué que le Pokémon Combat les avait vu.Bien sur!Il avait compris!C'était eux!Il se leva -en piétinant tout le monde- et se précipita vers eux.Le Coupenotte et son ami comprirent assez rapidement;si ils tenaient à la vie,ils devaient partir de là.Et vite.
Désolé si c'est pas très long,mais j'ai vraiment pas le temps.Salut!
Skytower a écrit :
Chromapic a dit:
Par exemple tu écris :

-Ah,Lumi...Ça va?lui le Pokémon dragon.


(En plus ici je crois qu'il manque un mot :x)
Mince,j'avais pas vu :ouch:
Il serai préférable pour les yeux d'écrire :

- Ah, Lumi... Ça va ? Lui dit le Pokémon Dragon.



Tu me comprends ? ^^"
J'aime pas trop mettre plusieurs fois le même verbe,c'est tout.Et pour les majuscules,pourquoi pas?
sa c'est un double poste

c'est quand tu poste et que tu attends que personne commente pour recommenter
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités