Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Steak Tartare » sam. 04 oct. 2014, 11:56

Tu pouvais toujours restaurer l'onglet, normalement ça garde en mémoire ce que tu as écrit.
Oui, comme le disais Andy, pense à un logiciel de traitement de texte la prochaine fois.

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » sam. 04 oct. 2014, 13:07

Tu pouvais toujours restaurer l'onglet, normalement ça garde en mémoire ce que tu as écrit.
Mais oui excellente idée je vais faire ça dessuite !

EDIT : J'ai cherché de partout mais j'ai pas trouvé ... Donc je vais pour la 3ème fois recommencer à écrire mais la je vais le faire sur word ou OpenOffice !! Et je vais sauvegarder toute les 30 secondes je vous le dit !!
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » lun. 06 oct. 2014, 21:36

Salut, salut ! Je n'ai pas eu le temps ce week de poster la suite donc exceptionnellement je la poste un lundi !Bonne lecture ! voila :

" Trovato : C'est bon tout est prêt ??
Kalem : C'est bon, on peut y all...
??? : Non attendez !!

Tous les cinq se retournèrent ! Ils furent surpris et poussèrent tous un cri d'exclamation ! Tous ? Non, sauf Serena !

Serena : Mais qu'est-ce que tu fais là, maman ?!
Primula : Je viens t'apporter ta casquette que tu as oubliée !
Serena : Ah oui c'est vrai ! J'étais tellement en retard que je l'ai zappée ! Merci.

Serena prit la casquette et la mit sur sa tête.

Sannah : Vous êtes Pri... Primula ??!
Primula : Oui ! Enchantée, tu doit être Sannah ?
Sannah : Euh … Oui, c'est ça ! Dis-moi Serena, je ne savais pas que Primula était ta mère ?!!
Serena : Ah j'ai oublié ! Mince, donc oui, Primula est ma mère et ça c'est mon frero, Rhinocorne !
~ Rhiiiinocorne ~
Sannah : Ah et je ne savais pas non plus que Rhinocorne était un mâle !
Primula : Si, si, c'est un mâle ! Bon je ne vais pas plus vous retarder comme ça ! Et puis Rhinocorne a une douche à prendre !
~ Rhinocoooorne ~

Rhinocorne était assez imposant ! Il a sa roche toute polie et très soyeuse ! Rhinocorne pourrait évoluer en Rhinoféros, puisqu'il a le niveau, mais Primula ne veut pas parce que sinon elle ne pourrait plus participer aux courses de Rhinocorne !

Primula : Soyez prudents ! Et envoie-moi un message quand tu arrives à Neuvartault ma grande !
Serena : Oui...
Primula : Au revoir !

Elle fit un geste de la main au groupe et repartit à dos de son Rhinocorne. Le petit groupe en fit autant sauf qu'eux n'avaient pas de Rhinocorne !!! Ils passèrent devant la fontaine de Quarellis où Serena prit quelques photos ! Ils continuèrent leur chemin, passèrent sur le pont où Serena reprit encore des photos ! A la fin de son voyage, elle voulait faire un album photo, donc elle prendrait beaucoup de photos au cours de son voyage ! Une fois le pont passé, ils arrivèrent sur la route 2 aussi appellée le « chemin progrès ». Kalem passa en premier dans les hautes herbes, et un Lépidonille sauvage fonça droit sur lui ! Il sortit son pokédex et le scanna :
¤ Lépidonille, le pokémon Exhalécaille. ¤
Kalem : Très bien tu veux jouer à ça toi ! En avant, Marisson !
~ Mariiiisoon ~
Kalem : Allez, utilise Charge !
~ Maaaaaarisooon ~
~ Lépiiiiidoniiille ~
Trovato : Ca c'était une attaque charge aussi !
Kalem : C'est très bien Marisson, maintenant Pokéball !
¤ Bip bip bip ¤
Kalem : Super j'ai atrappé un Lépidonille !
Tierno : Bien joué ! Je suis sûr que tu seras un excellent dresseur !
Kalem : Merci ! Maintenant, en avant !

Tous les cinq se dirigèrent vers la forêt de Neuvartault. Ils pénetrèrent à l'intérieur et droit devant, il y avait une pancarte indiquant :
" Forêt de Neuvartault ". Lieu populaire grâce à la douce lumière et à ses objets perdus !
La forêt de Neuvartault a une douce lumière qui passe entre les feuilles des arbres, un léger suspens y flotte mais aussi un extrême bien-être. La couleur des feuilles est d'un beau vert, les rochers ont de belles formes, les sentiers sont parfaitement bien dessinés. Tout est splendide en fait !

Serena : Je trouve cette forêt magnifique ! Je vais en profiter pour prendre des photos !
Tierno : Oui je suis d'accord avec toi ! C'est très agréable de s'y promener ! Il ne fait ni trop chaud ni trop froid !
Serena : Oui une température très agréable en gros !
Tierno : Voilà c'est ça !

Tierno et Trovato connaissent le chemin par cœur puisqu'ils y sont passés une bonne dizaine de fois. En moins d'un quart d'heure, notre petit groupe sortit de la forêt et arrivèrent sur la route 3. C'était un joli petit sentier avec beaucoup de verdure, beaucoup de fleurs. Au bout du ' chemin ouvert ' se trouvait un escalier, car ce chemin était fait de beaucoup de reliefs. Le groupe avança et descendit ce petit escalier. Ils tournèrent à droite et passèrent l'entrée de Neuvartault.

C'était une ville très fleurie comme le sentier qui la précédait ! En face d'eux, se trouvait le centre pokémon. On le reconnaissait à sa toiture orange. A l'intérieur, les infirmières s'occupant des pokémon s'appellaient les ' infirmières Joëlle '. Elles
portaient des robes roses avec des chapeaux blancs ornés d'une croix rose. Il y avait aussi des Nanméouïe qui les assistaient. Grâce à leurs sortes d'antennes, ils peuvent ausculter les gens et les pokémon pour connaître leurs émotions ou leur santé. Ils peuvent aussi savoir quand va éclore un œuf. Serena connaissais tout ça grâce à mon pokémag' ! Avant son voyage, elle n'étais jamais rentrée dans un centre pokémon. "


Dites-moi ce que vous en pensez ! La suite sera exclusivement consacré à Neuvartault mais je ne sais pas si j'aurais autant d'inspi que pour ci-dessus ! Voila c'est tout et comme je vous est dis ce sera exceptionnel que je poste un lundi ! a la rigueur le mercredi ok pourquoi pas mais pas dans la semaine !
Bon ben merci d'avoir lu et bonne semaine !
Dernière modification par JapanCam le ven. 10 oct. 2014, 16:55, modifié 1 fois.
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Pork King 007 » mar. 07 oct. 2014, 00:32

J'ai beaucoup aimé, ce chapitre était très plaisant à lire, tu a fai beaucoup de progrès depuis tes précédents chapitre :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » mar. 07 oct. 2014, 18:44

Merci !! Par contre ce ne sont pas des chapitres mais la suite de l'histoire mais bon c'est pas grave ! Dites ce que vous voulez ! :D
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Ulysse » dim. 12 oct. 2014, 14:42

HEY ! Super chapitre !!
J'ai seulement remarqué ça: A la fin de son voyage, elle voulait faire un album photo, donc elle prendrait beaucoup de photos au cours de son voyage ! il vaut mieux essayer d'éviter la répétition :hap: Bonne continuation c'est très bien !! :D
23:55

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » dim. 12 oct. 2014, 18:59

Oui bonne idée je corrige ça dès que je peux ! :D
En attendant je met la suite qui sera légèrement plus longue que d'habitude pasque je n'ai ni poster vendredi, ni samedi ni aujour... mais non voyons puisque je poste aujourd'hui !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » dim. 12 oct. 2014, 19:10

Comme je l'ai dit ultérieurement, je récapitule quelques lignes et je commence la suite ( j'aime bien me répeter ! )
Bref, voilà la fameuse suite !

" Serena connaissais tout ça grâce à mon pokémag' ! Avant son voyage, elle n'étais jamais rentrée dans un centre pokémon.

Serena : Oh, là aussi c'est une très jolie ville !
Sannah : C'est pour ça que ma famille et moi y vivons !
Serena : C'est quoi la maison qui se trouvent à coté du centre pokémon ?
Sannah : A coté du centre pokémon se trouvent la chapellerie ! Elle est très célèbre à Kalos puisque c'est la seule ! Après, il y a des maisons, la fontaine, l'arène, l'école de dresseurs et deux cafés : le café du haut où il y a la plupart du temps des gens très chics ou des personnes d'un certain âge et le café de la place où il y a souvent les maîtresses de l'école de dresseurs qui y boivent un café ! Voila je t'ai dit tout ce qu'il y avait, ah oui il y a ma maison aussi ! Hi hi hi hi !
Serena : Merci de toutes ces infos ! J'espère qu'elles me seront précieuses ! Je vais prendre des photos du centre pokémon et de la chapellerie. Ensuite, on se mettra tous à l'entrée de Neuvartault et je demanderais à quelqu'un de nous prendre en photo !

Serena dit au petit groupe de se décaler pour ne pas qu'elle les prenne en photo ! Clic, clic ! C'est dans la boîte ! Une photo du centre pokémon et l'autre de la boutique !
Serena vit une personne assez sérieuse et se demanda si elle pouvait lui confier son appareil pour moins d'une minute !

Serena : Excusez-moi, mademoiselle ! Est-ce que vous pourriez nous prendre en photo, s'il-vous-plaît ?
??? : Euh oui ! Par contre, il faut que ce soit rapide parce qu'il faut que je retourne à l'... euh chez moi !
Serena : Très bien ! Voilà l'appareil photo !

Elle lui tendit l'objet et dit à Tierno de ce mettre tout à gauche, à Sannah de ce mettre à coté, à Kalem au centre, Trovato de se mettre à l'extrémité droite et elle se mettrait entre Trovato et Kalem. Une fois tous positionnés, elle donna le signal à notre inconnue.

??? : Voilà, je vous ai pris en photo ! Bon je dois y aller ! Tiens, ton appareil ! Au revoir !
Serena : Merci, au revoir !

Serena crut entendre l'inconnue marmonner quelque chose, mais comme celle-ci était préssée, elle ne voulut pas lui parler plus longtemps.

Sannah : Bien, tu me montreras les photos au centre pokémon Serena, d'accord ?Serena : D'accord, mais pourquoi veux-tu aller au centre pokémon ?
Sannah : Ce n'est pas pour moi, mais pour Kalem, il faut bien qu'il soigne ses pokémon ?
Kalem : Oh oui excellente idée ! Je ne pensais même plus que mes pokémon n'étaient pas en forme ! Bon ben, direction le centre pokémon !

Le petit groupe s'avança vers la porte. Ils passèrent le seuil et l'infirmière Joëlle les accueillit !

Infirmière Joëlle : Bonjour, bienvenue au centre pokémon de Neuvartault ! Avez-vous besoin d'aide ? Voulez-vous que je soigne vos pokémon ?
Kalem : Bonjour ! Oui pouvez-vous soigner mes pokémon ?
Infirmière Joëlle : Très bien, lesquels par contre ?!
Kalem : Ah oui pardon, les voici !
Infirmière Joëlle : Merci. Vous pouvez attendre quelques instants ?
Kalem : Euh oui oui !

En attendant que les pokémon de Kalem soient soignés, les deux filles allèrent s'asseoir sur le canapé tandis que les garçons étaient en train d'acheter à manger !

Sannah : Ah ça fait du bien de s'asseoir un peu !
Serena : Oui d'accord avec toi ! Est-ce qu'il y a un ordi ici ?
Sannah : Euh oui je pense, je vais demander au vendeur !

Serena patienta, en attendant son amie, elle regarda la télé !

«  Ici KalosTV, nous sommes en ce moment en train d'interwiever le professeur Seko, qui est le professeur de la région de Hoenne et qui est de passage à Kalos. Alors professeur, qu'êtes-vous venu faire à Kalos ?
Prof. Seko : Comme je n'étais jamais venu à Kalos, je me suis dit que se serait une bonne occasion pour en apprendre un peu plus sur les ' Méga-Evolutions ' c'est bien ça ?
Présentateur : Oui bien sûr, et qu'avez-vous appris à ce sujet ?
Prof. Seko : Beaucoup de chose ! J'ai rendu visite au professeur Platane, que je salue s'il nous regarde en ce moment, pour qu'il puisse m'en apprendre d'avantage. Et j'ai aussi rencontré Pépé Volution, qui m'a appris énormément de chose lui aussi ! Et qui m'a offert un méga-anneau, que voici !
Présentateur : Waouh ! Je n'en avais jamais vu auparavent ! Pouvez-vous nous dire plus de détails ?
Prof. Seko : Bien sûr ! Il y a en tout 28 pokémon qui peuvent ' Méga-évoluer '. Le tout premier pokémon a avoir ' Méga-évolué ' était un Lucario. Pépé Volution est un ses descendant. Dans la tour métrise, là où habite Pépé Volution, il y a un Méga-Lucario gigantesque en statue !
Présentateur : Excellent ! Merci de toutes ces informations professeur ! Cela nous a fait très plaisir de vous intewiever !
Prof. Seko : Le plaisir est partagé !
Présentateur : Merci de nous avoir suivi ! Je pense que prochainement le professeur Platane sera interrogé à propos de ces fameuses Méga-évolutions ! Merci encore, au revoir !  »

Elle fut soudain interpellée par Sannah.

Sannah : Hey, Serena ! Viens voir s'il-te-plaît !
Serena : J'arrive !

Serena se releva, longea la banque du centre pokémon et arriva dans l'espace boutique du centre.

Sannah : Te voilà ! Allez-y vous pouvez le lui dire !
Vendeur : Très bien ! Je suis navré mais le seul ordinateur que nous ayons au centre pokémon de Neuvartault est cassé... Il est en ce moment en réparation à Illumis.
Serena : Ce n'est pas grave je pourrais attendre, c'était juste pour regarder mes mails, ne vous inquiétez pas !
Vendeur : Ca va alors ! Mais normalement, il doit arriver soit demain soit après-demain !
Sannah : Non mais d'ici là nous serons à Illumis !
Vendeur : D'accord, sinon avez-vous besoin de quelque chose ?
Serena : Non, mon sac est bien rempli !
Vendeur : D'accord !

° Bip bip bibibip °

Infirmière Joëlle : Excusez-moi, jeune homme, vos pokémon sont soignés !
Kalem : Très bien ! Vous pouvez m'appeller Kalem vous savez ! De toute façon, vous allez me voir souvent !
Infirmière Joëlle : Et pourquoi donc ?
Kalem : Il y a bien une arène dans cette ville ?
Infirmière Joëlle : Mais oui bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensée ! Vous allez affronter la championne c'est bien cela ?
Kalem : Oui c'est bien ça ! Pouvez-vous me donner mes pokéball ?
Infirmière Joëlle :Oui, voilà tes pokéball, Kalem !
Kalem : Merci bien, infirmière ! Maintenant direction l'arène !
Tierno : Excuse- moi de te contrarier, mais là, il se fait tard !
Kalem : Oh non... Quel heure est-il au juste ?
Trovato : Il est 19H50 et les arènes pokémon ferment à 19H45 ! Donc, ton arène est fermée !
Kalem : Oh, zut ! Excusez-moi infirmière, y a-t-il des chambres de libres ?
Infirmière Joëlle : Oui, il y a soit 2 appartements séparés, soit 1 appartement avec 2 chambres.
Kalem : Attendez s'il-vous-plaît. Les filles !! Venez voir !!
Serena & Sannah : On arrive !!! … Nous voilà !!!
Kalem : Vous préférez 1 appartement avec 2 chambres ou 2 appartements séparés ?
Sannah : Moi ça m'est égal !
Serena : Pareil, mais ce serait plutôt cool qu'on passe la soirée ensemble, donc prenons l'appartement avec les 2 chambres !
Trovato : Je suis parfaitement d'accord !
Kalem : Très bien, va pour les 2 chambres  !
Infirmière Joëlle : Voilà les clés !
Kalem : Merci !

Tous les cinq, montèrent à l'étage ! Tous les centres pokémon de Kalos comportent un rez-de-chaussé ainsi que 2 étages. Au 2ème étage, se trouvent les chambres de l'hôtel du centre pokémon, au 1er étage se trouvent quelque fois des chambres mais la plupart du temps les provisions de la boutique ainsi que du matériel pour les infirmières.

° Clic clic °
Tous : Waaaaaouuuh !
Sannah : Je ne pensais pas que les chambres d'hôtels du centre pokémon étaient aussi belles !
Trovato : Oui ! Bon voilà, nous les garçons dormirons dans cette chambre puisqu'il y a trois lits et vous dans celle-ci, d'accord ?
Serena : Bien sûr que ça nous va !

Chacun dans leurs chambres, ils sortirent leurs affaires puis Sannah dit d'un coup :

Sannah : Et mais j'y pense au lieu de prendre une chambre, nous aurions pu dormir chez moi !
Kalem : Tu aurais pas pu y penser plus tôt ? Pfff …
Sannah : Ben désolée ...Sinon je peux demander à ma mère si on peut manger chez moi ? C'est parti, je descends en bas pour appeler ma mère d'accord ?
Serena : D'accord !
Kalem : Franchement, elle aurait pu y penser plus tôt t'es d'accord avec moi, Serena ?
Serena : Oui c'est sûr...
Trovato : Moi je ne pense pas ! Nous partons en voyage c'est pas pour aller dormir chez les parents de Sannah, c'est comme si on arrivait à Illumis et que je vous disais on va dormir chez moi ! Il faut qu'on soit autonome !
Kalem : Oui, tu as raison, mais on peut quand même aller manger chez elle !
Trovato : Ca par contre, je ne dis pas non !

Ils patientèrent quelques instants en papotant, Tierno sortit de la douche donc Trovato y alla. Tierno mis de la musique et fit quelques pas de danse comme il était fan de comédie musicale et qu'il voulait monter sa troupe ! Tierno venait d'Unys et quand il était petit, il avait vu énormément de spectacles au Music-Hall et rêvait et rêve toujours de devenir un des plus célèbres dans cet art !

Sannah : Eh Kalem, Serena ! Ma mère est d'accord pour qu'on aille manger chez moi ! Elle est même ravie que j'invite des amis !
Tierno : Ah, ben vous auriez pu me le dire plus tôt je me serais pas mis en pyjama...
Sannah : Oh, il est trop drôle ton pyj' !!!
Tierno : Eh, te moque pas de moi ! Bon, quand Trov' sort de la douche j'irai me changer !
Trovato : Tu sais que je suis derrière toi depuis tout à l'heure... !
Tierno : Me fais pas peur, tu sais très bien que je déteste ça ! Bon je reviens !

Tous le monde pouffa de rire ! Sauf Tierno qui était encore sous le choc !
2 minutes plus tard, ils étaient en route pour se rendre chez Sannah ! Ils longèrent la fontaine où il y avait une statue de Rosalia au centre et tournèrent à droite. Ils passèrent devant l'arène que Kalem regarda longuement, et arrivèrent devant une jolie petite maison beige avec plein de rosiers. Les fleurs avaient une odeur délicieuse !

Sannah : Voilà c'est chez moi, allez-y entrez !
Flavie : Bonsoir, bienvenue ! Je suis la maman de Sannah ! Je suis enchantée de vous rencontrer ! Vraiment, hi hi hi !
Kalem : Bonsoir, madame ! Je suis Kalem, enchanté de faire votre connaisance !
Flavie : Appelle-moi Flavie ! Tu es un très joli garçon !
Kalem : Euh merci !
Serena : Bonsoir, je suis Serena !
Flavie : Oui, Sannah m'a beaucoup parlé de toi ! Tu es très jolie, et tu as de magnifiques cheveux !
Serena : Merci, c'est gentil !
Sannah : Maman, arrête, tu les intimide !
Flavie : Oui mais tu sais très bien que j'adore complimenter les gens ! Et puis tu sais aussi de qui tu tiens !!
Sannah : Ca je le sais que je tiens de toi, malheureusement...
Serena : Arrête de dire n'importe quoi, je t'adore comme tu es, il est très bien ton caractère, tu es toujours entousiaste !!
Sannah : Oui c'est sûr mais j'aimerais l'être un peu moins...
Flavie : Arrête de te plaindre et allez vous mettre à table !

Nos 5 compères avancèrent ! Chez Sannah, tout était fait avec beaucoup de goût ! Il y avait beaucoup de fleurs et beaucoup de petits objets roses ! Ils firent aussi la connaisance du père de Sannah ainsi que de sa petite sœur ! Elle était le portrait craché de Sannah ! Ils mangèrent et parlèrent pendant près de deux heures !!

Trovato : Il est 22h30, il faudrait peut-être qu'on rentre, non ?
Serena : Oui, surtout que je commence à fatiguer moi !
Kalem : Bon ben, je vous remercie de nous avoir accueilli, Flavie !
Serena : Oui c'est vrai, merci !
Flavie : Ben de rien, c'est tout à fait normal !

Le petit groupe se dépécha de rentrer au centre pokémon. L'infirmière s'apprétait à fermer. Ils montérent au 2ème étage et ouvrirent la porte de leurs chambres. Sannah passa à la douche, ensuite se fût Serena et à la toute fin se fût au tour de Kalem. Une fois tous en pyjamas, ils papotèrent un petit peu mais la fatigue les emporta ! Les filles retournèrent dans leur chambre et s'endormirent. Du côté des garçon ce fût la même chose."


Voilà, désolé si c'est plus long mais c'est un peu comme si j'avais mis deux suites conséquituves ( ne m'en voulait pas ! )
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire ! Que ce soit de critique ou de félicitation je m'en fous, tant que vous avez lu !
Et encore merci, pour ceux qui lisent depuis le début !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Ulysse » sam. 18 oct. 2014, 11:00

Avec plaisir !!! :D
Super chapitre !! Vraiment bien

EDIT Steak : Doucement avec les majuscules !
23:55

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » sam. 18 oct. 2014, 13:15

Merciiiii beaucoup !!! Je suis contente, tu es un des seul a mettre un commentaire, comme moi sur ta fic' ! :D :p
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Ulysse » dim. 19 oct. 2014, 09:49

Haha ouais lol !

EDIT Steak : Poste pas très utile... et peut-être un peu vexant ?
23:55

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » dim. 19 oct. 2014, 12:52

Non ça ne me vexe pas ! Il vient lire ma fic' au moins et puis meme si je n'est pas de lecteurs, je m'en fous je ne poste pas que des messages ici !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Steak Tartare » dim. 19 oct. 2014, 16:55

Ah bon d'accord, c'était au cas où... au temps pour moi alors, pour ce qui est de ça !

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » dim. 19 oct. 2014, 17:15

Ne t'inquiete pas c'est pas grave !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Ulysse » dim. 19 oct. 2014, 17:25

Steak, il faudrait une bonne fois pour toutes me dire quelles sont les règles à "respecter" ici, d'après toi car je n’ose plus rien poster car à chaque message que j’envoie tu m'agresses. Cordialement. Ulysse.

EDIT Steak : MP envoyé.
23:55

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » jeu. 30 oct. 2014, 20:34

Bonjour à vous mes lecteurs/lectrices, je suis désolé de ne pas avoir publiée pendant les vacances ! Je pensais avoir du temps, mais je n'en ai presque pas eu ! Donc là je travaille un peu sur la fic' le soir, mais ça ne fait pas tout ! Donc j'attends d'avoir beaucoup écrit, de corriger les fautes et je pourrais publier ! J'espère pouvoir publier une fois avant la rentrée ! Voila, j'espère que vous avez passé de bonne vacances ! Et merci encore de lire ou d'avoir lu ! :D
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Ulysse » ven. 31 oct. 2014, 13:30

Ho non ! Dommage ... Je me disais bien que tu n'avais pas posté depuis longtemps ...
23:55

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » ven. 31 oct. 2014, 13:59

Mouais ... Je n'est pas trop le temps, mais il faut que je me remotive... Mais bon a part toi personne ne lit ...
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par PrismiCollec » ven. 31 oct. 2014, 14:12

Moi je la lis ta fic ! ^^ C'est juste que je ne poste pas de commentaire. Je lis plein de fic sans laisser de commenataire !
ouchie

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » sam. 01 nov. 2014, 10:44

Oh cool ! Ca te plait, parce que si ça te plait je vais vite poster !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par PrismiCollec » sam. 01 nov. 2014, 13:45

Bah oui ça me plait, si ça me plaisait pas, je ne la lirai pas ...
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Ulysse » dim. 02 nov. 2014, 14:25

Prismi' tu lis japancam ? COOL :D
Dernière modification par Ulysse le mar. 04 nov. 2014, 18:47, modifié 1 fois.
23:55

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par PrismiCollec » dim. 02 nov. 2014, 14:33

Ulysse a écrit :Prismi' tu lis japan cam ? COOL :D
Je lis presque toute les fic. ^^ Enfin non, je lis juste celle qui sont récente car j'ai pas le courage de lire 60 chapitre ... (désolé FM je lis de temps en temps).
Dernière modification par PrismiCollec le dim. 02 nov. 2014, 18:17, modifié 1 fois.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par JapanCam » dim. 02 nov. 2014, 17:24

Je crois pas que FM lis ma fic' ( ce qui est fort dommage ) mais tu sais prismi tu peux mettre des com's sur ma fic ça me fera plaisir ( parce que un jour ou l'autre je vais oublier que tu lis ma fic !

EDIT : Ulysse, JapanCam c'est tout attaché ! Pas Japan Cam stp, bon enfin c'est pas grave !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: Familles de dresseurs ! ( PARTIE 1 )

Message par Ulysse » mar. 04 nov. 2014, 18:48

Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23:55

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités