[Histoire] Brice et Flora

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
GlaceonLine
Posts: 375
Joined: Sun 21 Sep 2014, 09:53
Location: Quelque part dans ce monde haha

[Histoire] Brice et Flora

Post by GlaceonLine » Fri 17 Oct 2014, 18:17

Flora venait d'arriver dans la ville de Bourg-en-Vol, sa mère lui demanda, après avoir mis en marche l'horloge donnée par son père, rangé son bureau, pris la potion dans le PC et regardé l'émission où son père était interviewé devant son arène, de se rendre chez les voisins pour se présenter. Elle alla se présenter à sa voisine, qui se révéla être la femme du célèbre Professeur Seko. Celle-ci lui dit qu'elle a un fils, Brice, qui est dans sa chambre, à l'étage, il attendait impatiemment que Flora arrive. Elle monta alors dans sa chambre, et là, ce fut le choc, Flora s'attendait à voir un garçon ordinaire, mais c'était tout le contraire, il était si élégant, et portait à la perfection ses vêtements, si elle pouvait, la demoiselle se serait même jetée sur lui au moment où elle était arrivée dans la pièce. Elle scrutait ses abdos et était concentrée dessus, elle n'avait pas vu que le garçon aux cheveux ébènes qu'elle observait fixement était à présent devant elle.

- Qui es-tu? Fit-il de façon sèche, n'aimant pas vraiment être dérangé lors de ses études.

Flora, qui était dans ses pensées, ne vit que Brice était devant elle que quand elle fixa le sol, elle prit peur et sauta sans faire exprès dans ses bras. Il la rattrapa dans son élan, rougissant légèrement, et comprit qu'elle ne l'avait pas remarqué. Il comprit aussi, après avoir observé longuement la jeune fille, qu'elle lui plaisait, qu'elle était tellement belle, elle faisait chavirer son cœur. Dès que la demoiselle en question s’aperçut qu'elle était dans les bras de son, à présent, amoureux, elle rougit assez fortement et sortit des bras de son bien-aimé.


- D-désolée pour ce qu'il vient de se passer... J-je m'appelle Flora, je viens d'emménager à Bourg-en-Vol. Répondit-elle, encore les joues rouges.
- Ce n'est rien. Commença-t-il en souriant. C'est toi, Flora?! J'attendais impatiemment ton arrivée, moi c'est Brice, je suis le fils du Professeur Seko. J'espère qu'on s'entendra bien et qu'on pourra aussi... être plus que des amis. Enfin si tu vois ce que je veux dire. Continua-t-il, se tournant vers le mur et baissant la tête, les joues très rouges de gêne.

Flora rougit. Ce que Brice, son nouveau voisin, qu'elle trouvait si beau, venait de dire était bien réel ou était-ce son imagination? Venait-il de dire qu'il voulait que les deux adolescents soient plus que des amis? Flora aurait bien aimé le savoir, c'est pour ça qu'elle lui posa la question.

- Bien plus que des amis? C'est-à-dire? Des meilleurs amis, en gros, non? Lui demanda-t-elle en inclinant légèrement sa tête vers le sol, comme si elle réfléchissait.
- Je... Euh.. Non. Bien plus que ça encore. Fit-il en se tournant vers Flora.
- Ah, je vois ce que tu veux dire... Elle sourit. Ça ne me dérangerai pas du tout, personnellement. Fit-elle en souriant de plus belle.

Brice fut surpris. Alors elle l'aimait et lui l'aimait aussi, ils allaient se mettre ensemble? Ils pourraient même commencer leur voyage initiatique ensemble. Il sourit, et vit Flora s'approcher de lui, elle l'embrassa, il répondit au baiser avec passion et fougue. Oui, ils s'aimaient.

- Je t'aime, Flora. Dit-il avec sincérité à la future dresseuse qu'il aimait tant.
- Moi aussi, je t'aime, Brice. Répondit-elle à son petit-ami aux cheveux ébènes.
- Tu veux dormir ici ce soir ? L'interrogea Brice
- Bien sur, je préviens ma mère, elle dira oui. Réagit-elle en enlevant le chapeau de Brice pour mieux admirer ses magnifiques cheveux.
- D'accord, la mienne aussi. Fit-il en embrassant sa tendre et chère petite-amie, qu'il ne voudrait perdre pour rien au monde.

Quelques minutes ensuite, les mères de Brice et Flora avaient dit oui par téléphone à leurs enfants, sans savoir quels étaient leur liens maintenant établis, mais elles s'en doutaient un peu. Tant pis pour Flora, elle irait chercher son starter demain, après une bonne nuit de sommeil, qui ne serait pas si endormie que ça... Brice quant à lui, avait déjà un mignon petit Arcko mâle, nommé Shokubutsu ("plante/végétal" en japonais). Ils souriaient tous deux en pensant à ce qui se passerait le lendemain et se tenaient par la main, s'embrassant.


Voilàààà, cette histoire a été faite de ma propre imagination pour le concours de Gallious. J'espère que vous avez aimé. =)
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Histoire] Brice et Flora

Post by PrismiCollec » Fri 17 Oct 2014, 18:20

C'est un joli style d'écriture ! :) C'est un peu dommage que tu reprennent l'Histoire d'un JV car on connais presque tous la fin. Mais c'est un super style d'écriture ! ♦v♦
ouchie

User avatar
GlaceonLine
Posts: 375
Joined: Sun 21 Sep 2014, 09:53
Location: Quelque part dans ce monde haha

Re: [Histoire] Brice et Flora

Post by GlaceonLine » Fri 17 Oct 2014, 18:25

Merci beaucoup. Je n'aime pas beaucoup le style théâtral, je trouve ça trop simpliste à mon goût, mais je ne lui reproche rien, il est bien à sa façon. Il y aussi des personnes qui le maitrisent très bien, comme toi, par exemple. Mais j'adore le style par dessus tout le style de "récit", j'aime beaucoup détailler les actions des personnages, détailler les lieux et etc..
On connait presque tous la fin, oui c'est vrai, mais c'était le but du concours. :)

En tout cas, merci quand même. ^^
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Histoire] Brice et Flora

Post by feunnec » Fri 17 Oct 2014, 21:29

j'adore je vais suivre ton histoire
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
GlaceonLine
Posts: 375
Joined: Sun 21 Sep 2014, 09:53
Location: Quelque part dans ce monde haha

Re: [Histoire] Brice et Flora

Post by GlaceonLine » Fri 17 Oct 2014, 21:43

Merci mais en fait c'est une sorte de one-shot, étant donné que c'était une seule histoire pour le concours :)
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Histoire] Brice et Flora

Post by JapanCam » Fri 17 Oct 2014, 23:07

Franchement, j'aime bien ! Je trouve ça un peu rapide que d'un coup Brice et Flora sorte ensemble ( franchement ça fait un très joli couple je dis pas le contraire ) mais d'un coup enfin bref ! Tu devrais plus détailler les lieux, mais sinon les actions des personnages sa tu décris bien ! Continu comme ça !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

User avatar
GlaceonLine
Posts: 375
Joined: Sun 21 Sep 2014, 09:53
Location: Quelque part dans ce monde haha

Re: [Histoire] Brice et Flora

Post by GlaceonLine » Sat 18 Oct 2014, 09:19

Merci beaucoup !
Oui, merci de tes conseils, je vais les appliquer dès la prochaine histoire que je ferai. Ce ne sera pas du BricexFlora je pense, étant donnée que cette histoire a été écrite pour le concours de Gallious.
Mais merci beaucoup pour tes conseils ! :D
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Histoire] Brice et Flora

Post by JapanCam » Sat 18 Oct 2014, 09:24

Ben de rien, moi on m'a conseiller de décrire beaucoup de chose et de détailler les environnement ! Donc maintenant je le sais mais je sais que pour moi qui prefere plus les dialogues que les descriptions, ça été un peu dure au début mais j'y suis aller petit à petit et maintenant j'y arrive assez bien ! :D
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 17 guests