[Fanfic] Astra ou la voix de la résistance

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

[Fanfic] Astra ou la voix de la résistance

Message par Skytower » sam. 15 nov. 2014, 20:55

Salut à tous!Comme je ne trouvais pas de suite à ma fic' précédente,j'ai décidé d'en faire une autre.Donc la voilà!

Prologue:Les Humains et les Pokémon
Il y eu un temps où humains et Pokémon co-habitaient.À cette époque,l'un ne savait pas que l'autre exitait,et c'est sûrement ça qui les faisaient survivre car,deux mille et quinze ans après la création du monde,les hommes apprirent l'existence des Pokémon.Ces derniers leur déclara la guerre afin de savoir qui gouvernerait.À la fin,il y eu égalité,c'est pourquoi leurs créateurs respectifs décidèrent de "couper" le monde en deux parties:
Le royaume des Pokémon,où vivront ces derniers;et le Royaume des Humains,où vivront...les hommes.Si les Pokémon étaient d'accord,les êtres humains,eux,non.Ils voulaient le monde entier pour eux.Ils étaient avides de pouvoir.Ils voulaient...tuer les Pokémon.En plus d'être rusés,ils avaient des millions de plans pour arriver à leur but.

Ils trouvaient cette guerre trop facile,mais qu'importe?Plus ils y arrivent vite,plus on les aura oubliés.Pourtant,même si ce n'est pas assez,une personne décida de se révolter.En comble de malheur,ce n'était qu'une fillette de 6 ans.À cette âge,direz-vous,on est inconscient de toutes ces choses.Mais pas elle...La conviction;la volonté d'agir;l'envie d'exprimer son option est et sera toujours plus forte que les lois de la nature elle-même.Les humains appellent ça de la maturité.C'est pourquoi,contre tout ses semblables,elle décida de prendre part à cette guerre...au coté des Pokémon.
Enfin.Dans les écoles,on apprenait aux enfants à détester les Pokémon et,en grandissant,à devenir comme tout ces adultes:stupides,évidemment.Bien qu'Astra -c'est ainsi que se nomme la rebelle- ait été élevée comme eux,cela ne changea rien:au contraire,elle voulut toujours aider les faux êtres animals/objets et en voulait de plus en plus aux hommes.Mais comment leur dire?C'est ce qu'Astra ce demandait.Jusqu'à ce qu'un jour,deux Pokémon fûrent pris sur leur territoire.Et,comme par hazard,à ce même moment,Mew décrèta à Trioxhydre -respectivement Porte-paroles des deux peuples- que,désormais,ils leur appartenaient de droit.Cette dernière dût avouer ceci vrai.Être enfermé au royaume des hommes,pour un Pokémon,c'est la mort.Car dans peu de temps,on les examinera.Le médicament d'un homme est le poison des Pokémon.
Voilà,le premier est là.Je vais essayer de mettre une suite demain.Salut! :hap:

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Fanfic]Astra ou la voix de la résistance

Message par PrismiCollec » sam. 15 nov. 2014, 21:10

C'est pas mal ! Le début est acrocheur ! ^^ Mais... Met des espaces entre les ponctuation.
Par exemple :
Bonjour!C'est moi,Prismi!
C'est mieux comme ça :
Bonjour ! C'est moi, Prismi !
Comme ça le texte est plus facile à lire ! ^^
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic]Astra ou la voix de la résistance

Message par Skytower » sam. 15 nov. 2014, 23:18

Bah merci.J'vais essayer pour la ponctuation,je vais peut-être que je vais enfin m'y habituer.

Avatar de l’utilisateur
ledracodu500
Messages : 22
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 00:47

Re: [Fanfic] Astra ou la voix de la résistance

Message par ledracodu500 » mar. 06 janv. 2015, 02:48

J'adore j'ai hâte à la suite :D
Souris la vie est fromage non c'est une Capote remplie :D

Enjoy =D

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic] Astra ou la voix de la résistance

Message par Skytower » mer. 04 févr. 2015, 17:32

Voilà la suite :hap:
Chapitre 1:La rencontre
Cela fait deux semaines que les premiers Pokémon ont été découvert. Le jour tant attendu des scientifiques humains -le jour de l'examen- est arrivé. Les policiers,chargés d'ammener les deux Pokémon au laboratoire,étaient bien sûr armés jusqu'aux dents. Les deux créatures -respectivement un Évoli et un Pikachu- avaient été mis au préalable dans une cage afin qu'il n'y ait aucun dégât. Dans la rangée que formaient les policiers au milieu de la route,aucun n'avait remarqué que,parmi eux,une petite fille marchait.Elle avait un long manteau marron qui lui descendait jusqu'aux pieds,de telle sorte que l'on ne la reconnaisse pas. Car,oui,cette fillette,c'était Astra. Venue sauver les Pokémon. Après tout,elle au moins,avait pitié d'eux. Ce n'était pas leur faute si les hommes étaient si méchants.
Soudain,elle culbuta quelqu'un devant elle.Un policier.
«Toi,t'es qui?»
Elle eut si peur qu'elle s'évanouit...

Du blanc. L'odeur du lave-parquet. Astra ouvrit les yeux. Et elle comprit.
«Alors ma petite,on joue au policier?»
Astra se leva. Enfin,essaya de se lever. Car elle était attachée. Et ce n'était pas agréable. Astra essaya une nouvelle fois de bouger,mais cela ne cassa pas ses chaînes.
«Inutile de te débattre,ces chaînes sont incassables. Mais dis moi... C'était pour sauver les Pokémon que tu suivais la police? Dans ce cas,laisse tomber. Tu n'as que 6 ans. Et aucune chance contre la police.»
Soudain,une explosion se fit entendre.
«Au secours,le Pokémon jaune s'échappe!
-Pikaaaaa...CHU!»
La porte vola en éclats.
«Mais attrapez les,bon sang!
-Pikapika!
-Évo!»
Le Pikachu sauta sur l'homme,et lui vola ses clés. Les clés des menottes qui retenaient Astra. Ce dernier les lança en direction de l'Évoli,qui les attrappa en plein vol. L'Évoli enfonça la première clé dans le trou des menottes et...Victoire! Astra était libre. C'est là que les policiers entraient. Pikachu attrapa le bas de la robe d'Astra et monta sur le rebord de la fenêtre. Évoli monta également et se retourna. Les policiers ne faisaient plus un geste,de peur que les Pokémon furent surpris et qu'ils tombent. Astra s'approcha de la fenêtre...Et elle sentit quelqu'un la pousser. Elle tomba.

«Vraiment,vous deux,vous êtes impardonnables! Pauvre fillette,j'espère pour vous qu'elle va bien...
-Ouuuiiii Trioxhydre..... On est désolés...»
Astra était appuyée cette fois si sur quelque chose de dur,mais incroyablement doux!
«Tiens,elle se réveille!
-Ah fillette,ça va?»
Le vent fît réaliser à Astra qu'ils...volaient!
«Où sommes-nous...?
-Dans un pays qui s'appelle la France!
-Ça,je crois qu'elle le savait.Mais merci Pikachu.
-On est près d'une grande tour en fer marron avec une antenne au bout!
-Près de la Tour Eiffel,pour être précis.Enfin peut-être...
-On a survolé l'océan!C'était trop beau!
-L'océan?!»
Astra s'agrippa à Trioxhydre et se redressa; au loin,la belle tour Eiffel brillait.
«Mais... Qui êtes-vous? Et pourquoi m'avoir sauvée?
-On est des Pokémon,et on doit prendre soin de ceux qui ont un cerveau!
-Pikachu, ça suffit,les bêtises!
-Mais je dit pas de bêtises!»
Et c'est parti pour une dispute. L'Évoli se leva,bailla et vînt se blottir contre Astra.
Cette dernière leva la tête. Il faisait nuit,mais cela n'empêchait pas les étoiles de briller. Au long,tout Paris brillait.
«(Et dire que je vais devoir le fuir...)»
Car elle savait que la prochaine fois que les humains l'attrapèrent,ce ne serait pas pour des cadeaux.
Elle a mis longtemps à venir,cette suite.Promis,le prochain chapitre ne sera pas dans aussi longtemps!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités