[Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply

Comment trouvez-vous le prologue de ma fanfic ?

Excellent, juste super-bien ! Continue comme ça !
3
30%
Il est très bien, je n'ai pas beaucoup de chose à redire dessus.
1
10%
Il est bien, mais il y a quelques erreurs.
3
30%
Bof, ce n'est pas mon truc.
1
10%
Nul, je ne l'aime pas.
2
20%
 
Total votes: 10

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

[Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Dark » Sun 18 Jan 2015, 11:20

Bonjour tout le monde ! C'est ici que je viens mettre ma première fanfic pokémon ! À noter que ma fanfic se fera sous forme de saisons et d'épisodes ! Voilà !

Prologue :

Cette histoire raconte les aventures palpitantes de Dark, un jeune dresseur de la nouvelle région du Kehlko, dont son rêve est de devenir, comme tout autre dresseur, maître pokémon. Dark vit à Palka-Bourg, un petit bourg situé au point de départ. Son entourage: le Professeur Knuck, Clesif (son cousin), Bleagor (son frère qui l'accompagne tout au long de son aventure), sa mère Narissa, son père Falken (maître de la ligue pokémon que Dark devra battre pour devenir maître pokémon), et bien entendu Kelion (son second petit-frère). Parmi toute cet entourage, Dark n'a malheureusement toujours pas de pokémon. Le prologue se passe 7 ans avant l'épisode 1. À présent, je vais vous raconté comment Dark a voulu devenir dresseur de pokémons.

À Palka-Bourg

À Palka-Bourg vit Dark. Ce dernier a les cheveux noirs ébouriffés, les yeux noirs, ainsi qu'une casquette rouge et blanche de dresseur. Dark porte un pantalon bleu ainsi qu'une veste rouge. Dark sort de chez lui et viens rendre visite au Professeur Knuck. Mais soudain, quelque chose perturbe Dark: dans le ciel, il voit une forme étrange. Il essaye de mieux perçevoir cette forme étrange.
Image
Malheureusement, les nuages gachaient la vue de l'étrange pokémon que Dark perçevait. Puis, Dark fut comme aveuglé par la lumière du soleil, et le pokémon disparu dans le vaste ciel.
Dark: Cette chose, dans le ciel. Qu'était-ce donc ?
Dark ne fit pas un mot de plus à ce sujet et continua sa route jusqu'au laboratoire du Professeur Knuck. Il arriva et ouvra la porte.
Dark: Professeur Knuck ?
Knuck: Ahh, te voilà, Dark ! Je t'attendais !
Dark: Euh...Professeur ?
Knuck: Oui ?
Dark: En venant au laboratoire, j'ai vu quelque chose de bizarre dans le ciel.
Knuck: Hmm ???
Dark: Je me dis que c'était un pokémon, mais les nuages ne me laissaient perçevoir qu'une forme étrange.
Knuck: Allons allons. Tu sais très bien que tu te fais des illusions. Qu'est-ce que ferait un pokémon de type vol au dessus de Palka-Bourg ? Ce serait un miracle ! Voilà déjà plus d'un siècle que nous n'avons pas vu de pokémons survolé Palka-Bourg.
Dark: Mais...
Knuck: Il n'y a pas de mais ! Tu t'es juste fait des illusions, c'est tout !
Dark: ...
Knuck: Tiens, aufait, je te donne ceci.
Le professeur Knuck donna un étrange objet à Dark.
Knuck: Ceci est un pokédex. Il te servira lorsque tu deviendras un dresseur.
Dark: Cool ! Je peux avoir un pokémon ?
Knuck: Non, tu es trop jeune. Tu dois encore attendre. Sur ce, je dois te laissé !
Knuck partit dehors, laissant Dark à l'intérieur. Sur la route pour revenir chez lui, Dark se fit deux objectifs: trouver le pokémon étrange qu'il a vu dans le ciel à Palka-Bourg et espéré le capturé, l'ajouté à son pokédex, et devenir maître pokémon !

FIN DU PROLOGUE

Voilà, en espérant que ce prologue fut enrichissant ;) !
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Ulysse » Sun 18 Jan 2015, 13:02

Très bien ! (A part quelques fautes) J’attend la suite ;)
23:55

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Dark » Sun 18 Jan 2015, 13:03

Merci beaucoup ! Prochain épisode mardi ! :D
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Ulysse » Sun 18 Jan 2015, 13:04

Dark wrote:Merci beaucoup ! Prochain épisode mardi ! :D
Cool !
23:55

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Dark » Sun 18 Jan 2015, 13:06

Saison 1 Épisode 1: It All Begins/Tout commence. Sortie le mardi 20 janvier.
Saison 1 Épisode 2: Duel between Dark and Clesif/Duel entre Dark et Clesif. Sortie le jeudi 22 janvier.
Saison 1 Épisode 3: ???. Sortie le samedi 24 janvier.
Saison 1 Épisode 4: ???. Sortie le lundi 26 janvier.

Voilà la liste des prochains épisodes.
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Ulysse » Sun 18 Jan 2015, 14:19

Ok merci :^^: .
23:55

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Dark » Sun 18 Jan 2015, 14:21

De rien :^^: ..
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Dark » Tue 20 Jan 2015, 18:41

Hey hey ! Je reviens avec vous pour jouer un mauvais tour !
Laissez place a l'episode 1 de la fic !

Saison 1, épisode 1: It All Begins/Tout commence

7 ans plus tard, à Palka-Bourg:

Dark avait 14 ans. Il allait devenir dresseur de pokémon. Dark partit de chez lui et alla chez le professeur Knuck, qui lui avait promit il y a de cela 3 ans qu’il lui offrirait son premier pokémon. Notre protagoniste était fou de joie. Dark coura dans le laboratoire de Knuck, mais vit qu’il n’était pas là. Son laboratoire était désert, des papiers trainaient sur le sol. La joie de Dark s’extasia jusqu’à que la tristesse lui vint.
Dark : Pr...Professeur Knuck ?
Aucune réponse. Dark attendit, mais il ne se passa rien. Dark repartit dehors, et alla dans la fôret de Jahim, là où se trouvait des pokémons à attraper. Dark coura aussitôt dans la direction de la forêt s’en prêté attention aux alentours. Il arriva à l’orée du bois, mais ne vit rien qu’une pénombre sans limite. Il fit un premier pas, puis entendit un bruit. Calmement et doucement, Dark s’enfonça dans la vaste forêt. Il ne savait pas ce qu’il l’attendait.
Knuck :AAAH !!! Arrêtez ! Je vous en supplie, arrêtez ! AU SECOURS !
Dark coura à tout vitesse vers la voix. Il évita des branches, puis parvint à l’endroit du cri. Le professeur Knuck était tout désorienté. Son habituel sac avait disparu, tout.
Knuck: Daark ! Dark ! La team...la team Kolket...elle m’a...elle m’a...
Dark: Calmez-vous, professeur Knuck ! Respirez un bon coup et dites-moi ce qu’il vient de se passé !
Knuck respira un grand coup. Puis, il prit la parole:
Knuck: Désolé pour toi, Dark. Mais la team Kolket m’a...
Knuck s’interrompit et fondit en sanglot. Il était tellement triste. Dark regarda à côté. À présent, il savait ce qui avait mis le professeur Knuck en sanglot: son sac avait été pillé. En revanche, seul un pokémon de type eau, Tiplouf, avait survécu. Dark essayait de soulagé Knuck, mais rien ne faisait effet.
Dark: Ne vous inquiétez pas, professeur Knuck. Je récupérerai tout les biens qui étaient dans votre sac, et je me battrai face à la team Kolket.
Knuck: Merci...merci Dark. Tu es un jeune sur qui ont peut avoir confiance.
Knuck posa son regard et sa main sur Tiplouf, tout heureux.
Knuck: Prend ce pokémon: Tiplouf, de type Eau. Tu verras, il est adorable comme tout, et facile à dressé.
Dark: Merci beaucoup, professeur Knuck. Je jure que je prendrai soin de mon pokémon.
Knuck: Merci, Dark...Je suppose que tu as des rêves, en tant que jeune dresseur ?
Dark: Oui...Je rêve de devenir maître de la ligue pokémon. Et également savoir qui était ce pokémon qui était dans le ciel, il y a de cela 7 ans. Je promet d’accomplir ces objectifs, coûte que coûte, que je risque même ma vie.
Knuck: Merci, Dark. À présent, va ! À, et deux autres choses à te dire !
Dark: Hmm...?
Knuck: N’oublie pas Bleagor pour ton aventure. Il t’accompagnera.
Dark: Merci, mais je...
Mais Knuck le retint une dernière fois.
Knuck: Et surtout, évite de croiser Clesif. Il sera prêt pour n’importe quoi de te prendre en combat pour déterminé qui a la plus puissante équipe de pokémon.
Dark: Merci...Je ferais attention.

FIN DE L'EPISODE 1

Desole pour ce court episode, les autres seront plus longs ! Sur ce, bonne lecture a tous :D !
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Dark » Thu 22 Jan 2015, 21:05

Salut à tous ! Je reviens en ce jeudi 22 janvier mettre/posté le 2ème épisode de ma fic !

Saison 1 Épisode 2: Duel between Dark and Clesif/Duel entre Dark et Clesif.

Dark tenait ses promesses au Professeur Knuckles, et s'engagea sur la route n°1 pour son parcous. Dark avait beaucoup d'ambition, et n'allait pas lâché ses objectifs dès le début: non, il allait les accomplir. Notre dresseur pokémon marcha tranquillement sur sa route accompagné de son fidèle pokémon eau: Tiplouf. Ce dernier était très mignon, et ressemblait légèrement à un pingouin. Soudain, Dark entendit un bruit étrange. Un bruit de bruisson, comme si quelque chose bougeait sans arrêt. Dans un effet de surprise, un pokémon jaillit du buisson. Il avait l'air d'être un pokémon de type oiseau. Dark pensait en effet à ça et plus précisement à Roucool, mais ce n'était pas lui. Le pokémon était un peu plus petit qu'un Roucool normal. Il avait des plumes noires et blanches, le devant du corps rouge, et le reste bleu et blanc. Il se dressait sur deux petites pattes noires. Dark sortit très vite son pokédex de sa poche, voulant savoir quel est le pokémon qu'il venait de rencontré. Lorsqu'il le sortit, la voix de robot du pokédex dit:

*Passerouge est un pokémon de type Normal. Les attaques connues de ce pokémon sont: Charge ainsi que Vive-attaque.*

Dark: Je vois, ce pokémon a l'air de ressemblé à un rossignol, sans parfaitement en être un. Il faudrait que je le capture, j'ai 5 Pokéballs libres sur moi.
Dark piocha et prit une de ses Pokéballs dans sa main.
Dark: Mais avant, il faut que j'affaiblisse le pokémon.
Soudain, une voix surgit aux oreilles de Dark. Ce dernier se retourna et vit Bleagor qui lui courait après avec son sac à dos.
Bleagor: Ahhh....ahhh...Tu n'as pas pu m'attendre, hein ?
Dark: Désolé, je t'avais oubli...
Mais Bleagor lui coupa la parole et lui cria:
Bleagor: Tu devrais faire plus attention la prochaine fois ! Tu as failli partir sans moi !
Dark: Bref, je suis dans un combat de pokémons, ne fait rien, je fais capturé mon premier pokémon !
Bleagor: Très bien, vas-y.
Dark: Tiplouf, attaque avec Picipic !
Tiplouf exécuta ceci. Il mit son petit bec en avant, et frappa très douloureusement le Passerouge. Ce dernier finit facilement vaincu. Dark jeta sa pokéball sur laquelle notre dresseur avait appuyé sur le bouton, et le Passerouge sauvage finit capturé.
Bleagor: Excellent ! Bravo ! Félicitation ! Tu as capturé ton premier pokémon !
Dark: Merci, Bleagor.
À travers la pokéball, nous pouvions aperçevoir la forme du Passerouge capturé.
Bleagor: Aufait, je tiens à te présenté le pokémon que le Professeur Knuck m'a légué: Ouisticram. Mon pokémon ressemble à un singe et est de type feu. De plus...
Mais la voix de Bleagor se fit interpellée par une voix connue de Dark, mais qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps.
Clesif: Héhé...Je te cherchais, Dark.
Soudainement, Dark et Bleagor se retournèrent pour faire face à un dresseur de Palka-Bourg: Clesif. Il est le petit-fils du professeur Knuck. Ce jeune dresseur a des cheveux rouges ébouriffés, une veste bleue ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Il porte des tatouages au bras gauche qu'il s'est lui-même tatoué.
Dark: Cle...Clesif !
Bleagor: Lui ! Je croyais qu'il était partit ici depuis longtemps !
Clesif: Tu fais erreur, gamin. Je suis aussi jeune dresseur comme toi. Je parcours la région de Kehlko à la recherche de nouveaux pokémon afin également d'accomplir mes objectifs. D'ailleurs, j'ai une proposition à te faire, si tu le veux bi...
Mais Clesif se fit tout de suite interrompre par la voix de Bleagor.
Bleagor: N'accepte pas sa proposition, Dark ! Le professeur Knuck t'a avertit maintes fois qu'il ne fallait pas t'eng...
Ce fut au tour de Clesif de couper la parole à Bleagor.
Clesif: Alors comme ça, Knuck t'a tout dit ! Je vois ! Au vu de la situation, je souhaite t'affronté en duel !
Bleagor: Non Dark n'acc...
Clesif: Tais-toi, gamin !
Dark: C'est d'accord. J'accepte de t'affronté en duel, Clesif !
Cette fois-ci, Dark fut déterminé à se battre contre Clesif et à gagné.
Clesif: Sage décision de ta part, Dark. J'engage le duel ! Tortipouss, viens !
Un étrange pokémon se débattait de sa Pokéball, et la Pokéball libéra le pokémon.
Clesif: Je tiens à te présenté Tortipouss, pokémon de type plante !
Dark: Très bien ! Passerouge et Tiplouf, GO !
Passerouge et Tiplouf se libérèrent de leur Pokéball.
Clesif (pense): Ah mince, il a un pokémon de plus que moi, ça ne va pas être facile !
Dark: Allez, je t'attends, Clesif !
Clesif: Tortipouss, attaque Tranche-Herbe !
Tortipouss exécuta l'attaque: une sorte d'herbe sortit du corps de Tortipouss, et se jeta d'elle-même sur Tiplouf, qui n'eut pas vraiment de blessure importante. Tiplouf tomba juste à l'arrière.
Dark: Tiplouf, attaque Bulles d'O !
De sa bouche, Tiplouf envoya des bulles d'O sur Tortipouss. Ce dernier s'écrasa contre un arbre, achevé.
Clesif: Nooon ! Tortipouss, réveille-toi ! Je t'en supplie !
Mais Tortipouss était bel et bien inconscient. Puis, Clesif se retourna vers Dark.
Clesif: Je dois bien avoué que tu t'es bien battu, cette fois. Mais je ne perdrai pas une seconde fois.
Clesif repris Tortipouss, le remit dans sa pokéball, puis partit en courant, loin du regard de Dark. Dark se retourna par la suite vers Bleagor.
Dark: OUIII !!! J'ai battu mon premier dresseur ! J'ai gagné !!!!
Bleagor: Je te félicite, Dark. J'espère que tu deviendras un excellent dresseur.
Dark: Merci à toi, Bleagor.

FIN DE L'ÉPISODE 2

Voilà, l'épisode 2 plus long que le premier est terminé ! :D N'hésitez surtout pas à le lire ! :D
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Ulysse » Fri 23 Jan 2015, 16:48

J'aime bien ! (Malgré les fautes !!) Mais qu'est ce que le type oiseau ?
23:55

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Kahzerya » Fri 23 Jan 2015, 17:30

Avant de faire une critique, quel âge as-tu ? et est-ce que, de manière générale, tu lis beaucoup romans ou autres ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Dark » Fri 23 Jan 2015, 17:42

Ben j'ai presque ??? ans et non je n'en lis plus beaucoup. Quand tu dis ça, insinue-tu que ma fanfic ressemble à une pièce de théâtre ? (dans le cas ou il y a beaucoup trop de dialogues).
Last edited by Dark on Fri 29 Jun 2018, 17:27, edited 1 time in total.
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Kahzerya » Fri 23 Jan 2015, 17:51

Je n'insinue rien dans mes questions c'est juste qu'on ne fait pas les mêmes critiques à quelqu'un qui est jeune et qui ne lie pas beaucoup contrairement à quelqu'un de âgé et passe son temps à lire.
Si tu es jeune, c'est normal que tu n'auras pas la même qualité d'expression que quelqu'un de plus âgé, et la lecture permet d'enrichir son vocabulaire et ainsi sa façon de tourner les phrases.

Donc vu tout ça, ta fic est pas mal, tu reprends le scénario basique d'une aventure pokemon en la mettant à ta sauce mais par contre fais bien attention dans la psychologie des personnages, lorsque le professeur se fait attaquer et ensuite pleure, n'oublie pas qu'il s'agit d'un adulte et que donc face à un enfant il aura tout de même de la retenue et l'enfant donc le dresseur n'a pas de phrases aussi bien faite pour réconforter quelqu'un ^^ déjà que des fois un adulte ne sait pas quoi faire dans certaines conditions donc ne le rend pas trop mature car là j'avais l'impression de voir un homme de 45 ans ^^

Et puis le fait de dire que c'est une pièce de théâtre, c'est pas mal comme idée, moi à ta place je présenterai la fic comme cela et du coup on te critiquerait pas sur les descriptions car dans une pièce ce qui compte ce sont les dialogues.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Dark » Fri 23 Jan 2015, 18:03

En effet, j'y vais à ma sauce. Pour Knuck, le fait qu'il puisse se faire réconforté, c'est pour montrer aussi qu'un enfant puisse "un peu" réconforter un adulte, dans le cas ou l'enfant montre une grande maturité de lui.
Pour la pièce de théâtre, j'ai dis ça parce que je pensais que tu trouvais qu'il y avait beaucoup de dialogues (ce qui ne manque pas à une pièce), mais qu'en revanche, le narrateur (donc moi), parlait moins.
Sinon, merci quand même^^ !
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Dark » Sat 24 Jan 2015, 22:00

On se retrouve pour un nouvel épisode !

Saison 1 Épisode 3: Kayvin the henchman of the team Kolket/Kayvin le Sbire de la Team Kolket !

Après avoir savouré la victoire de Dark contre Clesif, nos deux protagonistes empruntent la route n°3 en direction de la ville de Carlinti. Apparemment, ce voyage leur prendrait pas mal de temps. Dark pensait à l'évolution de Tiplouf et Passerouge, mais ces derniers étaient trop bas niveau pour atteindre leur première évolution: il n'était que niveau 8. Alors qu'ils empruntaient la route n°3, ils firent quelques haltes, pour reprendre des forces. Au passage, ils rencontrèrent un seul pokémon: Zigzaton, que Bleagor captura. Le pokédex indiqua:
*Zigzaton est un pokémon normal. Son unique attaque: Charge.*
Bleagor devint très fière de son nouveau pokémon avec Ouisticram. D'ailleurs, ces deux derniers se lièrent d'amitié et s'amusaient ensemble. Mais la route était encore long et sûrement semée d'embûches pour que nos dresseurs parviennent à la ville de Carlinti. Sur la route, ils rencontrèrent un dresseur qui passait par là: Xenis Igelthor. Soudain, son regard croisa celui de Dark, et uniquement celui de Dark.
Xenis: La règle des dresseurs est pourtant simple, non ? Aux premiers regards droits dans les yeux s'engage un combat ! Je te défie !
Bleagor: Bonne chance, Dark !
Xenis: Dark ?! Tu n'es pas le dresseur cherché par la team Kolket ?
Dark: ???
Xenis: Bref, nous parlerons de sa après, il faut que je te batte lors de ce combat ! Férosinge go !
Dark: Ok, Tiplouf attaque Bulles d'O !
Tiplouf envoya des Bulles d'O sur Férosinge. Ce dernier se protégea tant bien que mal à l'attaque en se protégeant avec ses bras. Tiplouf envoya de multiples Bulles d'O, et après sa 8ème, il réussit à toucher Férosinge à l'épaule droite. Ce dernier tomba à l'arrière.
Xenis: Grrr....Férosinge, attaque Griffe !
Férosinge exécuta l'attaque à la demande de son maître et griffa très sévèrement Tiplouf. Ce dernier fut presque vaincu, mais il refusa de rentrer dans sa pokéball.
Dark: Tiplouf, tu es en mauvaise posture de combat !
Tiplouf: Plooooouuuff !
Tiplouf exécuta de lui-même l'attaque Picpic, sans que Dark le lui ait dire de faire. Tiplouf coura vers Férosinge et lui asséna Picpic, se qui fit déséquilibré Férosinge. Néanmoins, après une fraction de secondes, Férosinge se releva, en colère. Il attaqua avec ses poings Tiplouf, mais ce dernier réussit à esquivé presque toutes les attaques du Férosinge. En revanche, il fut blessé par le dernier coup de poing de Férosinge.
Xenis: Haha ! Bien joué, Férosinge !
Férosinge: Férrooooo !!!
Dark: Tiplouf !
Bleagor: Laisse Tiplouf. Ton pokémon a l'air d'être sûr de lui.
Dark: ...
Tiplouf exécuta à la fois des Picpic et des attaques Bulles d'O. À la fin, Férosinge finit complètement K.O, incapable de bougé.
Dark: Oui ! J'ai remporté une nouvelle fois une victoire !
Xenis: Très bien joué, Dark, je te félicite !
Férosinge rentra dans sa Pokéball, inconscient. Tiplouf rentra également dans la sienne, étant blessé par le coup de griffe et les coups de poings de Férosinge.
Xenis: À présent, je vais te raconté pourquoi tu es cherché par la Team Kolket.
Dark: Pourquoi me cherche-t-elle ? Qu'ai-je fais ?
Xenis: Apparemment, tu as découvert un de leur plan. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais tu es recherché. Il paraît que la team Kolket a envoyée un de ses sbires, Kayvin, pour te mettre hors d'état de nuire, toi et tes pokémon.
Dark: Je ne me souviens de rien.
Xenis: À ce qu'il paraît, tu as été témoin d'un pillage avec le Professeur Knuck.
Dark: Oui, ça s'est passé il y a quelques temps ! La team Kolket a volée le sac du Professeur Knuck et ce dernier m'a confié la tâche de récupérer tout ses biens !
Xenis: Je vois, Knuck a une éternelle confiance en toi. Je peux toutefois te révélé une information au sujet de la team Kolket: un de leur repaire se trouve près de la ville de Carlinti...
Dark coupa la parole à Xenis.
Dark: C'est la ville dans laquelle je dois allé pour affronter le champion !
Xenis: Je te conseil de ne pas y allé. La ville est truffée de personnes de la team Kolket déguisées en citoyen normaux. En revanche, tu pourras toujours te rendre à leur repaire afin de dénicher des informations.
Dark: Et le champion d'arène !
Xenis: Lui aussi est sûrement un champion déguisé, il peu être un sbire de la team Kolket. En tout cas, toute la team te cherche et te veulent. Tu as sûrement été témoin d'une action auparavant dont tu ne te souviens plus de rien. Mais un conseil: faites vous discrets toi et ton ami.
Dark: D'accord, je prends en compte ce conseil ! Merci !
Xenis: Et fait attention à toi ! Aurevoir !
Xenis partit et continua son chemin sur la route n°3. Que veut la team Kolket à Dark ? Que cherchent-ils désespérement à Dark ? Que lui veulent-ils ?

Fin de l'épisode 3

Voilà, l'épisode est fini ! :D À lundi pour le prochain épisode (l'épisode 4) ! :D
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: [Fanfic] L'aventure de Dark et Bleagor !

Post by Feuillajaguar » Sun 25 Jan 2015, 13:56

Belle aventure, je trouve qu'elle est très bien imaginée. Par contre, les combats sont peut-être un peu courts, je trouve que certains Pokémon tombent très vite K.O., comme dans l'épisode précédent où Tiplouf encaisse sans mal une attaque super efficace et met hors-combat Tortipouss avec une seule attaque qui n'est pas très efficace. S'aider de la table des types n'est pas une mauvaise idée ! :^^:

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests