par Andy le Voyageur » dim. 08 févr. 2015, 21:08
Poste 1 :
Les noms, je sais pas encore. Les changements :
- Le premier chapitre,
- Le combat contre Pierre,
- La capture de Pikachu et des insectes,
- La capture de Magicarpe et son évolution,
- Sûrement l'absence de Kokiyas et Ramoloss,
- Sûrement l'absence de Alex et Marie,
- La première rencontre avec la Team Rocket...
Sûrement d'autres.
Poste 2 :
Si vous avez des idées a me proposer ou des conseils a me donner pour ma nouvelle FanFiction, n'hésitez pas. Ça m'aidera beaucoup.
Édit : je vais éditer le premier post pour mettre les fiches de mes personnage ( sans les pokemon, ça sera éditer après chaque captures ) et le nouveau résumé.
Poste 3 :
Wii ze c, leu tipe post c po bi1.
Voici donc les fiche des personnages, avec Andy, Amy, Vicent, Alex et Jade ( ces personnages apparaissent dés le premier chapitre ).
Andy (Andrea/Andrews) et Amy (Amelia) Andersons
Vient de : Bourg Palette
Profession : Dresseurs.
Pokemon de Andy :
Pokemon de Amy :
Famille : Jade, Alex, mère.
Physique : Andy est de taille moyenne et a les cheveux mi-longs noir avec un mèche grise devant, et les yeux noisettes. Il porte généralement un T-shirt noir, un grand manteau bleu foncé avec un dessin de pokéball rouge et blanc sur le devant et une capuche a poil blanc, un pantalon noir et des chaussures rouge. Il porte aussi un chapeau de feutre rouge avec un dessin de pokéball blanc et un sac rouge avec une pokéball noir. Souvent il garde sa veste ouverte mais il la ferme par temps froid, et porte un bonnet rouge, orange et blanc, des gants noir, une écharpe rouge et des bottes. Par temps chaud, il enlève sa veste et met un short blanc.
Quand a Amy, elle est un peu plus petite que son jumeau, elle a les cheveux plus longs et plus brun-châtain, tout en ayant la même mèche grise et les yeux noisette. Elle a pratiquement le même style de vêtements que son frère. Elle porte un T-shirt blanc, une veste rouge avec une pokéball bleu et blanche sur le devant, une jupe bleu et des chaussures bleu. Elle porte aussi un chapeau blanc avec une pokéball rose et un sac rose et bleu. Par temps froid, elle porte un pull bleu ciel, une écharpe rose, des gants noirs, un pantalon bleu et des bottes. Par temps chaud elle enlève sa veste.
Vincent
Vient de : Bourg Palette.
Profession : Dresseur
Pokemon :
Famille : Inconnue
Physique : Vincent est grand, a les cheveux courts sur les côtés châtain clairs et plus long sur le dessus et la nuque blond et les yeux bleu. Il porte un pull vert avec un losange au bord noir sur le devant, un pantalon noir et des chaussures bleu.
Alex :
Vit à : Illumis ( Kalos )
Profession : Dresseur, éleveur, étudiant.
Pokemon : Variés.
Famille : Jade, Andy, Amy, Marie ( petite amie ), mère.
Physique : Alex est très grand, il a les cheveux courts brun, les yeux marron. Il porte un T-shirt gris, une veste marron, un jean bleu et des chaussures marron.
Jade :
Vit à : Hoenn
Profession : dresseuse, top coordinatrice
Pokemon : Variés
Famille : Alex, Andy, Amy, mère.
Physique : Jade est un peu bronzée à cause du soleil de Hoenn, elle à les cheveux blonds, des mèches teintés noirs et les yeux vert. Elle porte un haut vert, une jupe bleu et des chaussures rose.