Le reboot de ma fan fiction.

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Doit-je vraiment relancer ma fanfiction ?

Poll ended at Wed 16 Sep 2015, 22:59

1- Oui, car ton concept est inédit et intéressant, mais tu a fait beaucoup de fautes dans l'original. Il suffit juste de les corriger. Je t'encourage très fort à continuer.
3
60%
2- Non, tu gère mal 2 personnages à la fois, tu ne sait pas faire des histoires intéressantes digne de pokemon et d'autres grandes œuvres etc... Donc, te prend pas la tête et arrête d'écrire, ca n'intéresse personne.
2
40%
 
Total votes: 5

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Sat 31 Jan 2015, 16:18

Bonjour,
Voici donc le topic du Reboot de ma FanFiction. Le titre changera bientôt.
L'histoire restera a peu prêt la même, avec quelque changement.
Si vous voulez que je fasse apparaître un de vos personnage, dites le moi par MP.
La fic sera divisé en cycle et arc, chaque arc comportera sûrement au moins 20 chapitres.

Voilà, j'espère que ce reboot vous plaira, et n'hésitez pas a commenter, ça fait toujours plaisir. :^^:

[Edit Mewtwo Ex : Andy étant banni du forum, vous pourrez retrouver sa fic ici : http://daraen974.deviantart.com/gallery/]
Last edited by Andy le Voyageur on Mon 17 Aug 2015, 23:08, edited 2 times in total.

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Feuillajaguar » Sat 31 Jan 2015, 16:20

Tu as déjà une idée de comment tu vas appeler les arcs et les chapitres ? Et ce sera quel genre de changements ?

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Sun 08 Feb 2015, 21:08

Poste 1 :
Les noms, je sais pas encore. Les changements :
- Le premier chapitre,
- Le combat contre Pierre,
- La capture de Pikachu et des insectes,
- La capture de Magicarpe et son évolution,
- Sûrement l'absence de Kokiyas et Ramoloss,
- Sûrement l'absence de Alex et Marie,
- La première rencontre avec la Team Rocket...

Sûrement d'autres.

Poste 2 :
Si vous avez des idées a me proposer ou des conseils a me donner pour ma nouvelle FanFiction, n'hésitez pas. Ça m'aidera beaucoup.

Édit : je vais éditer le premier post pour mettre les fiches de mes personnage ( sans les pokemon, ça sera éditer après chaque captures ) et le nouveau résumé.

Poste 3 :
Wii ze c, leu tipe post c po bi1.

Voici donc les fiche des personnages, avec Andy, Amy, Vicent, Alex et Jade ( ces personnages apparaissent dés le premier chapitre ). 
Andy (Andrea/Andrews) et Amy (Amelia) Andersons
Âge : 10 ans. 
Vient de : Bourg Palette
Profession : Dresseurs. 
Pokemon de Andy : 
Pokemon de Amy : 
Famille : Jade, Alex, mère. 
Physique : Andy est de taille moyenne et a les cheveux mi-longs noir avec un mèche grise devant, et les yeux noisettes. Il porte généralement un T-shirt noir, un grand manteau bleu foncé avec un dessin de pokéball rouge et blanc sur le devant et une capuche a poil blanc, un pantalon noir et des chaussures rouge. Il porte aussi un chapeau de feutre rouge avec un dessin de pokéball blanc et un sac rouge avec une pokéball noir. Souvent il garde sa veste ouverte mais il la ferme par temps froid, et porte un bonnet rouge, orange et blanc, des gants noir, une écharpe rouge et des bottes. Par temps chaud, il enlève sa veste et met un short blanc. 
Quand a Amy, elle est un peu plus petite que son jumeau, elle a les cheveux plus longs et plus brun-châtain, tout en ayant la même mèche grise et les yeux noisette. Elle a pratiquement le même style de vêtements que son frère. Elle porte un T-shirt blanc, une veste rouge avec une pokéball bleu et blanche sur le devant, une jupe bleu et des chaussures bleu. Elle porte aussi un chapeau blanc avec une pokéball rose et un sac rose et bleu. Par temps froid, elle porte un pull bleu ciel, une écharpe rose, des gants noirs, un pantalon bleu et des bottes. Par temps chaud elle enlève sa veste. 

Vincent 
Âge : 11 ans. 
Vient de : Bourg Palette. 
Profession : Dresseur
Pokemon :
Famille : Inconnue
Physique : Vincent est grand, a les cheveux courts sur les côtés châtain clairs et plus long sur le dessus et la nuque blond et les yeux bleu. Il porte un pull vert avec un losange au bord noir sur le devant, un pantalon noir et des chaussures bleu. 

Alex :
Âge : 23 ans
Vient de : Bourg Palette
Vit à : Illumis ( Kalos )
Profession : Dresseur, éleveur, étudiant.
Pokemon : Variés. 
Famille : Jade, Andy, Amy, Marie ( petite amie ), mère. 
Physique : Alex est très grand, il a les cheveux courts brun, les yeux marron. Il porte un T-shirt gris, une veste marron, un jean bleu et des chaussures marron. 

Jade : 
Âge : 20 ans
Vient de : Bourg Palette 
Vit à : Hoenn
Profession : dresseuse, top coordinatrice
Pokemon : Variés
Famille : Alex, Andy, Amy, mère. 
Physique : Jade est un peu bronzée à cause du soleil de Hoenn, elle à les cheveux blonds, des mèches teintés noirs et les yeux vert. Elle porte un haut vert, une jupe bleu et des chaussures rose. 

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Sat 28 Feb 2015, 23:19

UP ! Merci au modo qui a fusionner les postes du dessus.

Je tient a vous prévenir que le premier chapitre devrait arriver soit demain dans la soirée soit lundi dans... La journée tout simplement. Aussi je n'ai toujours pas de nom pour la fic mais ça devrait arriver...

Je me répète, mais si quelqu'un a des idées n'hésitez pas a me les donner par MP. Voili voilou sur ce bonne nuit et a demain.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Sun 01 Mar 2015, 18:57

EDIT :j'ai supprimé le chapitre pour le réécrire.
Last edited by Andy le Voyageur on Mon 20 Apr 2015, 19:17, edited 1 time in total.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Mon 23 Mar 2015, 21:24

Bon bon bon...
Vous savez que je ne peux pas ecrire la suite sans mon ipad, mais le temps que je regle le probleme ca aurait ete extrêmement sympa de répondre !!!
C'est dingue mais je ne vous intéresse réellement pas ?

EDIT Steak : Suppression du capslock

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Emolga_24 » Tue 24 Mar 2015, 07:44

Voilà j'ai lu, le premier chapitre est classique, mais bien! :^^: Tu penses pouvoir poster le deuxième chapitre quand?
I don't care anymore.

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Steak Tartare » Fri 27 Mar 2015, 09:10

Calme-toi Andy ! Combien de fois faudra dire qu'on ne force pas le lecteur >< ?

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by PrismiCollec » Fri 27 Mar 2015, 11:06

Andy, sache que c'est la dure réalité, mais les fanfics ici ne sont pas lues par tout les monde.
ouchie

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Flying Master » Sat 28 Mar 2015, 10:56

PrismiCollec wrote:Andy, sache que c'est la dure réalité, mais les fanfics ici ne sont pas lues par tout les monde.
La dure réalité est surtout que les gens ne lisent plus les Fanfics. Prenons mon exemple, je suis passé d'une vingtaine de lecteur a trois. Est ce que je me plaint? Non. Je n'ai jamais rien dit, alors stop, arretes de te plaindre. Si tu n'es pas content, tu n'écris plus et puis c'est tout!
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Colrin » Sat 28 Mar 2015, 11:01

Sache aussi que certains (comme moi) lisent mais ne commentent pas.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by PrismiCollec » Sat 28 Mar 2015, 11:17

Flying Master wrote:Est ce que je me plaint? Non. Je n'ai jamais rien dit, alors stop, arretes de te plaindre. Si tu n'es pas content, tu n'écris plus et puis c'est tout!
Euh ... Quand tu dit "arretes de te plaindre" tu parle à moi ou à Andy ? >< Parce que moi je ne me plait pas, j'ai même fait comme tu as dit, j'ai arrêté d'écrire depuis longtemps ...
ouchie

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Flying Master » Sat 28 Mar 2015, 13:01

PrismiCollec wrote:
Flying Master wrote:Est ce que je me plaint? Non. Je n'ai jamais rien dit, alors stop, arretes de te plaindre. Si tu n'es pas content, tu n'écris plus et puis c'est tout!
Euh ... Quand tu dit "arretes de te plaindre" tu parle à moi ou à Andy ? >< Parce que moi je ne me plait pas, j'ai même fait comme tu as dit, j'ai arrêté d'écrire depuis longtemps ...
Je parlais a Andy, desole si ça a été mal interprété :p
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Fri 10 Apr 2015, 19:58

Bon bon bon passons...

Je vais commencer le second chapitre pour la seconde fois, vu que j'avais bien avancer sur mon ipad :mad: :(
A bientot...

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Sat 13 Jun 2015, 19:02

Oh, le petit UP tout gentil...
EH BAH NOOON MOUAAAAHAHAHAHAHA argh argh je m'étouffe rire machiavéliquement... :evil:
Passons...
Aujourd'hui, après reflexion, je vous annonce... Je prie ceux qui espéreraient l'abandon de ma fic de dégager loin d'ici... Donc, je vous annonce... Tam tam tam roulement de tambour... L'ouverture officielle... Non, c'est pas un forum, malheureusement... Donc, l'ouverture officielle d'une... Oui, c'est féminin... Bon il serait temps que je vous l'accouche non...
Donc, je vous annonce l'ouverture officielle d'une...

BOITE A IDÉE
Wahoooooouuuuuu :hap:
Donc, cette boite a idée est ouvert à tous les membres qui aurait, comme le nom le dit, des idées a me proposer pour la suite de ma FanFiction, que ce soit :
- De future Pokemon dans la double équipe des jumeaux ;
- Des personnages ( pour ce point, certe j'avais un topic mais je préfère tout regrouper ici. Plutôt ailleurs mais je dirais où plus tard ) ;
- Ou des scènes inédites ( action, comiques... )

Les idées que vous auriez a me proposer, veuillez me les envoyer par MP.
Voila, j'espère que cette boîte a idées ne sera pas un énième fiasco.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Mon 15 Jun 2015, 21:32

UP, mesdames et messieurs.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by monocram » Mon 15 Jun 2015, 21:40

Andy, ne connaissant pas ta fiche précédente, je ne sais pas de quoi tout cela s'agit.
Pourrais-tu m'indiquer le chemin menant à l'histoire que tu rebooteras ?
Last edited by monocram on Mon 15 Jun 2015, 22:19, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Mon 15 Jun 2015, 22:08

Ah... Le lien de ma fic est dans ma signature, c'est ca lé truc barré.

En gros c'était un peu comme le thème principal de Pokémon, sauf que il y a 2 héros, 2 jumeaux ( un garcon qui me représente et une fille ) nommés Andy et Amy. Ca commence a Kanto, puis ça devait continuer sur les autres régions. Andy reçoit Salameche et Amy reçoit Carapuce, tandis que Vincent, leur rival, reçoit Bulbizarre. Les jumeaux ont par la suite des Pokemon tels que Pikachu, Leviator, Sabelette... Ils voyagent donc dans le but de devenir maître Pokemon, mais l'originalité etait dans le fait qu'ils combattent les champions en combats doubles. Un moment ils sont rejoint temporairement par leur aîné Alex et sa copine Marie, également inspirés des vrai.

Sauf que, dès Carmin sur Mer, j'ai commencer a bloquer. Et ma fic étant très mal écrite et partie en cacahuète, et bien sûr, sans assez de bons conseils et de commentaires des membres, j'ai décider de l'abandonner mais en reprenant le même concept entièrement refait.

Bref, j'ai quelques idées pour la suite, mais si tout le monde ( ou presque, merci Pork King de passer parfois ) s'en bat les c****** de moi, je me casse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by monocram » Mon 15 Jun 2015, 22:17

Hmmm...
Merci pour le résumé.
Est-ce que tu attends des idées de certains membres, alors ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Colrin » Mon 15 Jun 2015, 22:34

Si tu cherches des idées pour les équipes, je te conseille Évoli :^^:
EDIT : 900ème message ! \o/
Last edited by Colrin on Tue 16 Jun 2015, 01:00, edited 1 time in total.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Mon 15 Jun 2015, 22:42

monocram wrote:Hmmm...
Merci pour le résumé.
Est-ce que tu attends des idées de certains membres, alors ?
Bah, j'ai pas préciser. Tout le monde peut m'en donner :p
Colrin wrote:Si tu cherches des idées pour les équipes, je te conseille Évoli
Voit tu.... J'avais deja cette idée :^^:

Merci quand même. Et à l'avenir... C'est par MP ! Sinon ça sert a rien.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by monocram » Mon 15 Jun 2015, 22:51

Parfait !
Il est donc temps de te conseiller un peu. :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by PrismiCollec » Tue 16 Jun 2015, 10:23

Andy le Voyageur wrote:Et ma fic étant très mal écrite et partie en cacahuète, et bien sûr, sans assez de bons conseils et de commentaires des membres, j'ai décider de l'abandonner mais en reprenant le même concept entièrement refait.

Bref, j'ai quelques idées pour la suite, mais si tout le monde ( ou presque, merci Pork King de passer parfois ) s'en bat les c****** de moi, je me casse.
Encore une fois Andy ce n'est pas parce que les autres n'en ont rien à foutre de toi qu'ils ne répondent pas. La plupart n'ont rien d'enrichissant à dire, et n'ont pas envie de poster un truc du genre "oué c'est cool j'adore" ou "j'ai tout lu c'est super", d'autres ne lisent tout simplement pas les fics (cf ton sondage) ...
ouchie

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Mon 17 Aug 2015, 23:07

UP ! Ouais bon...

J'ai mît un sondage. Je veux juste savoir si beaucoup veulent un minimum que je relance mon ancien concept ou si je dois laisser tomber pour de bon de me prendre la tête avec.

Aussi, la boîte à idée est toujours ouvert à tous. Évitez juste de me balancer comme Orlandil "tu peux mettre un personnage principal nommé Orlandil qui a un balignon ?". NON, je vous propose de me donner des personnages secondaires, c'est à dire qui apparaitrai de temps à autre, et qui serait soit amis soit rivaux. Donc pas de principal, en tout cas sur le long terme. Si vous voulez que ce soit des principaux, autant prendre un mois pour réfléchir et commencer votre propre fanfiction.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by El-brasier » Mon 17 Aug 2015, 23:34

Franchement, je trouve ce sondage assez mauvais, en effet, il est plus probable que les gens repondent si tu mets des choix plus nuancés que simplement "Génial" et "nulissime" , je te suggère notamment d'ajouter des options du genre "rien n'est parfait mais c'est pas trop mal" où "c'est clair qu'il y a des défauts mais on sent l'inspiration derrière, continue ainsi !", tu vois ou je veux en venir ? :^^:

EDIT : en ce qui concerne la boite à idées, pourquoi ne pas inclure, le temps d'un chapitre, un ancien maitre de la ligue qui aurait abandonné les combats pour se retirer sur une ile et créér un centre de recherche sur les pokémon fossiles ? Bizarre, ça me rappelle un membre du forum, je sais pas trop qui, et un film, je sais plus trop lequel... :D
Last edited by El-brasier on Mon 17 Aug 2015, 23:39, edited 1 time in total.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests