[Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 4: Ryou VS Yveltal.

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ...

Message par Ulysse » sam. 16 mai 2015, 11:35

Super que ça t'es plu ! :D La semaine prochaine :D
23:55

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 1: Renaissance.

Message par Skytower » sam. 23 mai 2015, 22:37

Alors? La suite? *attend avec impatience le chapitre 4* :^^:

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 1: Renaissance.

Message par Ulysse » lun. 25 mai 2015, 18:34

Elle arrive, elle arrive ! ^^
*Le chapitre 2 :p
Chapitre 2 : Désolation.
Récap. : Ryou, la patte cassée, rebrousse chemin en direction de Rose. Il s’en veut terriblement de l’avoir laissée seule pour poursuivre un « truc », comme il dit.


Ryou ne se situait plus. Il devait absolument retrouver Rose mais était totalement perdu…
Cela devait faire au moins une heure qu’il marchait ! Quelle idée ! Pourquoi Ryou avait-il suivit cette odeur ? Il s’arrêta, voyant un sublime château orné de statues d’or… Sur l’une d’elle était inscrit « Palais Chaydeuvre » Le Pokémon était émerveillé… Un homme vint vers lui. Il avait un badge sur lequel était inscrit « Majordome Sylvestre. »
Ryou s’étonnait lui-même : depuis quand savait-il lire .. ?

- « Que fais-tu ici, toi ? Tu t’es perdu ? »

Le pauvre petit loup était en très mauvais état. Il tremblait… Son beau pelage couleur bleu de Cæruleum (penchant Indigo) était maintenant gris et ébouriffé, ses yeux étaient à moitié fermés, sa langue était ressortie, tant il avait soif et il avait la patte droite en sang (celle qui s’était cassée.) Ryou ne vit en l’aura de Sylvestre qu’un être bon et qui ne lui ferait pas de mal. Il était heureux … Si heureux … Il pouvait enfin arrêter de prendre sur lui et se relâcher. Le Riolu savait que Sylvestre allait s’occuper de lui. Il sourit, toussa une dernière boule imbibée de sang et tomba à la renverse. Sylvestre, voyant l’état du Pokémon s’empressa de l’emmener au Centre Pokémon le plus proche. Son état était lamentable … Les infirmiers n’arrivèrent même pas à le réveiller. Ils se dirent que le Pokémon était tombé dans le coma et commencèrent à penser à la piqûre létale, pour abréger ses souffrances. Pendant ce temps là, Ryou fit un rêve étrange … Une forme immense … Des tentacules, une mâchoire dorée, le regard de Satan et une queue ornée de pics… Il ressemblait à un démon … Non, dire qu’il ressemblait à un démon serait un pléonasme vu que C’ETAIT un démon. C’était LE démon … Satan, aussi appelé Giratina, se situait devant Ryou.

- « Kotori … Ca fait longtemps. Je ne te cache pas que j’ai gardé de la rancune à ton égard mais je dois de te prévenir : Seul Dieu peut vaincre Dieu alors … Écoute-moi
attentivement… »

Ryou n’arrivait plus à parler ni à bouger. Il ne pouvait qu’écouter sans rien faire. «Pourquoi tu m’appelles Kotori ?! QUI C’EST, KOTORI ?!! Pourquoi tu parles de Dieu ? J’suis pas un Dieu ! Et qu’est-ce que je t’ai fait ?! » Toutes ces questions lui brûlaient les lèvres. Giratina continua.

- « Kotori … Je t’expliquerai tout le moment venu. Sache juste que tu es très puissant … Sache aussi que lorsque tes yeux deviennent rouges, tu ne te contrôles plus … MOI et MOI SEUL suis responsable de la personne que tu as tuée et des personnes que tu tueras. Je te contrôle.
- Je…Ne…Tuerai….JAMAIS ! »

Ryou avait tant forcé sur lui-même qu’il arrivait à parler. Il était très fâché. Comment ça « Je te contrôle. » et « Je suis responsable de la personne que tu as tuée et de celles que tu tueras.» ?! Ryou et Ryou uniquement pouvait se contrôler et il ne tuerait plus JAMAIS ! La première fois n’était qu’une erreur. Du moins … C’est ce qu’il pensait …

- « Ah oui ? Sache que tu as déjà tué et qu’avec ce qui va se passer, tu vas être obligé de tuer que ce soit de ton plein gré ou NON ! Je suis surpris que tu aies réussi à parler, j’avais pourtant tout préparé au préalable .. Tu es puissant, Kotori …
- Je m’appelle… RYOU ! Et…. ET MOI ET MOI SEUL PEUX ME CONTRÔLER !! »


Le démon sourit.

- « Ha … On pari ? Tu vas voir que tu n’es pas le seul à pouvoir te contrôler.»

Le Riolu se donna une baffe.

- « Alors, tu vois ?
- C’est pas drôle … »

Ryou s’était à présent habitué à cette difficulté et pouvait maintenant parler correctement. Rien ni personne ne pourrait le faire taire ! Même pas le Dieu des enfers.

- « Tu ne devrais pas parler. Ca n’est pas normal, ça… J’ai pourtant tout fait pour que tu te taises ! Bref, venons-en aux faits. Quand tu te réveilleras, Arceus va déclencher la fin du monde…
- La fin du… ?!
- NE ME COUPES PAS ! Voilà pourquoi je voulais que tu te taises ! Tss… Oui, la fin du monde ! On se recroisera et je t’expliquerai tout … Face à face… Pour l’instant, sache juste qu’il va envoyer des Pokémon Légendaires pour détruire la Terre et toi par la même occasion. Tu te réveilleras et la fin du monde commencera dans 5…4…3…
- Non ! Je n’ai pas fi…fini ! J’avais d‘autres quest…questions !
- 2…1…Je serai derrière toi alors ne t’en fais pas. 0 ! »


Ryou se réveillait, ouvrant les yeux petit à petit. Une aiguille s’approcha de son front. La bête prit peur et ouvrit grand les yeux. Ses pupilles se dilatèrent et ses yeux devinrent rouges sang comme ceux de Giratina … Giratina contrôlait Ryou … Ce dernier jeta un regard furtif à son infirmière puis lui attrapa le poignet, serrant si fort qu’elle lâcha la seringue que la bête attrapa au vol. Il se mit à quatre pattes. Ses yeux étaient brillants et un sourire sadique se dessina sur son visage. Ryou était divinement … destructeur.

- « Alors comme ça, on voulait me tuer , HEIN ?! HAHA ! Vous autres, mortels me faites tant rire … On ne peut pas tuer un immortel … ON NE PEUT PAS TUER UN DIEU ! »

Les infirmiers ne bougèrent plus, paralysés autant par le discours que par la facilité du Pokémon à pouvoir parler leur langue. Giratina n’avait pas menti. Il possédait bien Ryou !

- « Vous vouliez me … tuer ?! J’vais vous montrer, moi, qui tue qui dans l’histoire !!
Par qui vais-je commencer ? »

Le loup (contrôlé par Giratina) jeta la seringue sur l’infirmière qui avait essayé de le piquer.

- « HONNEUR AUX FILLES ! »

Hurla-t-il d’un air cynique. Les infirmiers étaient choqués. Ils poussèrent des cris de partout. Le possédé ne souriait plus,il se tenait la tête.

- « RAAH ! Part d’ici !! Sors de ma TETE ! »

Dit Ryou, en parlant à Gratina qui le contrôlait. Il n’avait pas envie de tuer quelqu’un d’autre… Giratina parti et Ryou, de peur qu’on ne l’arrête, décida de ne pas fuir par la porte. Il descendit donc par la fenêtre, bien qu’étant au 3ème étage … Pendant qu’il descendait, il entendit une phrase qui lui fit couler une larme.

- « HA ! Tu… Tu n’es qu’un monstre !! On ne peut pas emprisonner un Pokémon mais tu seras PIQUÉ ! Assure-toi s’en ! »

Ryou partit. Il en avait marre de toute cette histoire … Tant de mystères qu’il devait résoudre … Il n’avait PAS envie de les résoudre ! Tout ce qu’il voulait, c’était … Mourir …

- « Giratina … Pourquoi est-ce que tu m’obliges à tuer ..? Qu’ai-je fait pour mériter ça ? Je t’en conjure, Satan… Tue moi … Tu m’avais dit que ce serait l’Apocalypse, mais moi, j’attends toujours …»

Le démon ne répondit pas. Le loup secoua la tête en se donnant de petites baffes, pour se réveiller.

- « Giratina … Pff …Je remets la faute sur lui …. Je suis persuadé que ça n’était qu’un rêve, en plus … »

Pendant ce temps-là, une Emolga, de l’autre côté de la ville où se situait Ryou (Illumis) convoitait une pomme, vue dans un stand de fruits et de légumes. C’était un Pokémon sauvage qui ne pouvait se nourrir qu’en volant, uniquement … Elle n’avait pas mangé depuis trois jours et mourait de fin. Elle fit des yeux de Skitty Potté à la personne qui tenait le stand en lui montrant la pomme pour qu’il la lui donne.

- « Ha non … Désolé mais ça, c’est à moi .. Si tu la veux, va falloir payer ! Mais toi, t’es qu’un Pokémon. Tu peux pas payer, pas vrai ? Héhé ! »

L’Emolga était fâchée ! Elle voulait cette pomme !! Soudain, elle aperçut une boule de lumière dans le ciel. Intriguée, elle oublia la pomme un instant et regarda cet étrange spectacle … La boule tomba, de plus en plus vite jusqu’à se briser. Chacun des morceaux de cette espèce … d’étoile filante se brisèrent. Un des débris se dirigea vers la Rue Méridionale, là où était Ryou. Ce qui fit paniquer les habitants d’Illumis était qu’ils crûrent apercevoir des yeux sur ce morceau de comète… Tous hurlèrent. Les habitants d’Illumis paniquèrent. Ce n’était pas une comète .. ! Le débris qui bondissait devant eux n’était PAS une comète ! Qu’est-ce que c’était ? Est-ce que cette chose avait une conscience ?
Trop curieuse, Emolga s’envola jusqu’à l’endroit où la chose était tombée.
De son côté, Ryou avait, bien sûr, lui aussi vu cette explosion dans le ciel.

- « Qu’est-ce que c’est que ça ..? »

Se demanda Ryou.
Le débris finit sa course à côté de ce dernier. Il allait aussi vite qu’un météore mais n’en était pas un. Le vent se déchirait sous son passage et les quelques herbes au sol mouraient dès qu’il les effleurait. Il passa si près du loup qu’il lui écorcha la joue. Ryou était surpris et ne s’attendait pas à ce que le météore se dirige pile sur lui. Il avait mal à la joue,à cause de l’ouverture que « le débris » lui avait faite … Le petit loup était béat. Ce n’était pas un simple débris mais était-ce bien un Pokémon … Le loup baissa la tête. Une aura si puissante ... Juste devant lui ..! Qu’était-elle ? L’Emolga non plus ne le savait pas … Elle volait toujours en direction de ce débris de météorite. Illumis était une belle et immense ville, voilà pourquoi Emolga prit du temps à la traverser entièrement … Ce qui était sûr, c’est que « ça » n’était pas là pour faire joujou … Ryou sentit son aura destructrice … Semblable à celle de Giratina, en quelque sorte … En tout cas, ça n’était pas un objet alors … Était-ce un Pokémon ?

END

Alors ? Ça t'a plu ? J'espère, en tout cas. Que devrai-je améliorer ? Ce serait plus accrocheur avec des gifs animés ? Que je crée des artwork de mes personnages ? Rien, c'est bien comme ça ? Lâches un commentaire et/ou réponds au sondage :) !!
23:55

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 1: Renaissance.

Message par monocram » lun. 25 mai 2015, 18:59

Chapitre 2 très bien imaginé. Un peu beaucoup de funeste mais la mort atteint tout le monde. Très bien mais me laisse un "truc" indescriptible au travers de la gorge. Je sens quelque chose de bizarre dans l'histoire mais je ne sais quoi.
Pour la théorie tu ne t'en sors pas mal. Je crois que si j'ai bien lu, les répétitions étaient rares ou bien placées mais il faut que je lise mieux le texte. Je continuerai à suivre :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 1: Renaissance.

Message par Skytower » lun. 25 mai 2015, 19:09

Eh bah dites donc, c'est bien beau ça :^^: Sinon, j'aimerais bien quelques images, histoire de voir l'air sadique de Kotori et l'apparence des prochains perso' ^^

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 1: Renaissance.

Message par Paul le Lucario » lun. 25 mai 2015, 19:10

c'est intéressant. Je suis curieux de voir comment tout ça va finir.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 1: Renaissance.

Message par monocram » lun. 25 mai 2015, 19:19

A quand prévoirais-tu ton prochain chapitre ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 1: Renaissance.

Message par Ulysse » mer. 27 mai 2015, 11:57

Merci tout le monde !! ^^
Skytower a écrit :Eh bah dites donc, c'est bien beau ça :^^: Sinon, j'aimerais bien quelques images, histoire de voir l'air sadique de Kotori et l'apparence des prochains perso' ^^
Merci de donner ton avis !! Très bonne idée. ;)
monocram a écrit :Chapitre 2 très bien imaginé. Un peu beaucoup de funeste mais la mort atteint tout le monde. Très bien mais me laisse un "truc" indescriptible au travers de la gorge. Je sens quelque chose de bizarre dans l'histoire mais je ne sais quoi.
Pour la théorie tu ne t'en sors pas mal. Je crois que si j'ai bien lu, les répétitions étaient rares ou bien placées mais il faut que je lise mieux le texte. Je continuerai à suivre :^^:
Hum ... Et bien déjà, merci ! Et ensuite ... J'espère que ce "truc" va partir au cours de l'histoire et/ou que tu vas comprendre d'où il vient et m'en informer pour que je m'améliore. :)
Paul le Lucario a écrit :c'est intéressant. Je suis curieux de voir comment tout ça va finir.
Merci Paul. ^^
monocram a écrit :A quand prévoirais-tu ton prochain chapitre ?
Je dirais au Samedi 30 Mai. :)

Allez, je vous met 2 p'tits artwork(s) ! :)

Ryou (chapitre 3): Rose (chapitre 1)!
23:55

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par monocram » mer. 27 mai 2015, 16:25

J'aime beaucoup Rose par contre, je trouve que la tête de Ryou est un peu grosse et ses yeux et ses oreilles manquent de foncé. Il aurait fallu un bleu plus foncé pour les oreilles, presque gris et des yeux rouges sauf si ils ont une particularité à eux dans l'histoire, alors je ne dis rien mais c'est très très bien. :^^:
Je ne savais pas que tu savais aussi bien dessiner. :^^:
Dernière modification par monocram le jeu. 28 mai 2015, 20:42, modifié 1 fois.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Ulysse » mer. 27 mai 2015, 16:33

Ah bah merci beaucoup ! :)
Tu as tout à fait raison, la tête est grosse et la couleur ne concorde pas vraiment ^^" mais ... C'est sûr que Ken Sugimori, je ne veux pas imiter son dessin, voilà pourquoi je rajoute ma patte personnelle. :)

PS: New Sondage !
23:55

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Skytower » sam. 30 mai 2015, 16:35

J'aime pas trop presser les gens, mais j'ai hâte de voir la suite! :^^: :ouch:

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Ulysse » dim. 31 mai 2015, 00:01


Chapitre 3 : Rage.


Récap. : Ryou, après une grande discussion avec Giratina se réveille et se fait manipuler par ce dernier. Il blesse une infirmière et se défenestre. Un peu plus tard, une « météorite » tombe du ciel. Un de ses multiples fragments atterrit sur Illumis, juste à côté de là où se situe notre héros. (Enfin … Pour l’instant, Ryou est plus un anti-héros qu’autre chose mais bon …) Ce fragment a une âme. Une âme dévastatrice mais une âme … Est-ce un Pokémon .. ? Possible.

- « … Qui es-tu ?
- …
- Tu … Tu veux jouer au malin, hein ?! Je sais que tu peux parler ! Je peux lire dans l’aura, moi, monsieur !
- … »

Ryou était très impressionné … Un peu comme s’il avait rencontré Giratina en vrai et pas seulement dans un rêve … La chose se releva. Jusque là, elle n’était qu’en forme de boule puis elle déploya ses ailes, se leva et hurla. Son corps était rouge et noir, avec de la fumée sur son cou. Sa silhouette était en forme de « Y »…

- « Qu…Qu’est-ce que t’es ? Réponds moi !
- Qu’est-ce que je suis ? Haha … Je suis la mort. Je suis TA mort, Kotori. »

« Kotori ?.. » Mmh … Ryou avait déjà entendu ce nom … On l’avait appelé comme ça, récemment … Mais oui ! Dans son rêve ! Giratina l’appelait « Kotori » ! Kotori … Pourquoi tout le monde l’appelait comme ça ? Le monstre avait l’air d’attendre. Mais … Attendre quoi ..? Ryou restait, comme paralysé, devant le démon rouge.

- « Qu…Qu’est-ce que tu vas me faire ?! »

Le « Pokémon » sourit et attendit. Ryou ne savait pas quoi faire … Devait-il engager la bataille ? Devait-il attendre ? Il choisit d’attendre. Le démon s’impatienta.

- « ALLEZ, J’ATTENDS ! Je sais que tu n’es pas à ta véritable puissance. »

Le loup ne saisit pas. Que voulait-il dire par là ..?

- « Ne fais pas ton imbécile, voyons ! Arceus a vu que tu avais une forme « déchaînée ». Ne me fais pas croire qu’un dieu peut devenir une créature aussi nulle qu’un Riolu aussi commun qu’un grain de sable sur une plage !!
- Un Dieu ? De … De quoi tu parles ? »

Le démon s’énerva. Il s’avança vers Ryou et l’attrapa par le cou.

- « HA ! LACHE-MOI !
- ME PRENDS PAS POUR UN IDIOT ! Tu te souviens pas d’avoir une forme déchaînée ?! BAH J’VAIS TE RAFRAÎCHIR LA MEMOIRE ! »

Le monstre appuya sur la trachée de Ryou avec une de ses épaisses griffes jusqu’à ce que du jus ensanglanté en sorte. Ryou écarquilla les yeux et sortit la langue. Une matière visqueuse coula, tout le long du cou velu du pauvre loup, repeignant un par un ses poils indigos en rouge. Il allait mourir … C’était trop facile. Mourir maintenant était impossible.
L’Emolga de tout à l’heure, enfin arrivée, lança une attaque Tonnerre sur le débris qui lâcha Ryou.

- « HAHAHA ! Arrête, tu me chatouilles !
- C’est Yveltal ! Dit Emolga. Le dieu de la mort ! J’ai tout appris, sur lui ! Je sais exactement comment lui faire mal : Le type électrique est son point faible !!
- Tu es bien renseignée, petite, mais il y a une trop grande différence de niveau entre toi et moi et seul Kotori m’intéresse, pour le moment. Bon, toi, Kotori, tu ne m’amuses plus ! Enrage-toi, allez ! ALLEZ !! »

Ryou sanglotait, à terre. Il ouvrit grand sa gueule et se jeta sur Yveltal qui le repoussa d’une main contre un mur si fort que du sang sortit de la bouche du Pokémon, encore …

- « Rose … Je te retrouverai … Rose … »

Dit le Pokémon en pleurant.

- « Rose ? Tu veux dire la fille que tu as défendue ? »

Yveltal sourit.

- « Tu as entendu que je suis le dieu de la mort ? Et bien … Je peux donc savoir qui est mort et qui ne l’est pas. »

Ryou ne voyait pas où Yveltal voulait en venir.

- « Et alors ?!
- Et alors … C’était amusant de voir Rose se faire séquestrer par les hommes que tu as épargnés. Ne t’en fais pas, ils ont vite abrégé ses souffrances. »

Ryou ouvrit grands les yeux et se leva. D’abord, un air horrifié apparu sur la tête du loup puis il se changea bien vite en une tête au regard mortel et au même sourire sadique que lors des deux tueries qu’il avait faites, précédemment. Il regarda Yveltal avec ses yeux rouges écarlates. Ca y’est, Giratina avait envahit le corps de Ryou. Il était bien … La rage phénoménale de la bête permit à Giratina de pleinement le contrôler. Le diable se palpa la bouche de la patte. Il constata le sang qui en sortait. Satan, d’un coup sec, mis ça main au fond de la gorge de Ryou. Un léger « clac » retentit. Giratina semblait ne sentir aucune douleur. Il vomit une flaque composée d’eau et de sang puis il se redressa avec des yeux grands et ronds comme des billes, posa son regard en direction d’Yveltal et inclina légèrement la tête vers la gauche, un sourire en coin. Ses deux canines, recouvertes de sang, ressortaient de sa bouche. Il avait cet air malsain indescriptible … Toujours en inclinant la tête et en fixant Yveltal, il s’assit, doucement, à quatre pattes. Yveltal, le dieu de la mort et de la destruction n’en revenait pas. La puissance de Ryou après transformation dépassait ses espérances.

- « Ou… Oui ! C’est ça ! HAHA ! Je savais que tu me montrerais ta vraie forme !!
- De quoi tu parles ? Tu ne te souviens donc plus de moi ? Tu me déçois, Yvi … »

Yveltal était choqué … La voix de Ryou avait changé … Ses yeux et sa façon de se tenir aussi ainsi que son aura … Son âme blanche et pure devint noire et dévastatrice et Yvi … Une seule personne pouvait lui donner des surnoms aussi ridicules et pouvant tant le dévaloriser. Il tremblait.

- « Giratina ? Giratina, c’est toi ?
- Tu vas souffrir. Prépare ta place dans le monde des morts car tu vas y atterrir tout de suite. Je suis le véritable dieu de la destruction. Toi, tu n’es qu’une vermine, une pâle copie de moi. Souffre. Ressens ma colère. Tu vas sombrer, Yvi. …

TU NE FAIS PAS LE POIDS ! »

END
23:55

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Skytower » dim. 31 mai 2015, 00:27

Ouaiiiiis ! Du combat l Ryou / Kotori / Giratina VS Yveltal ! :^^:

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par monocram » dim. 31 mai 2015, 01:26

Hmmm...
Très bien comme d'habitude mais... Je crois avoir trouvé ce qui clochait la dernière fois:
En fait, tu nous sors le grand jeu. Ça n'est pas mauvais mais ça n'est pas la meilleure solution, non-plus. En même temps, cela dépend du point de vue. En effet, certaines personnes aiment des récits avec un peu de repos entre des temps forts mais d'autres préfèrent consommer l'action sans répit. De plus, ça fait quand même beaucoup de légendaires tout ça :D
J'ai l'impression que tu veux nous sortir le grand jeu. Pourquoi pas ?

Ce qui est énoncé au-dessus ne me concerne pas car je m'adapte au style de l'auteur mais certaines personnes aiment les chapitres où les pauses sont ressenties et où une brise de suspens flotte dans l'air.
Mais sinon moi j'aime vraiment beaucoup et je te souhaite le meilleur pour cette fic. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Ulysse » dim. 31 mai 2015, 10:35

Merci beaucoup !! :D

Tout d'abord, monocram, tu as bien compris. Les pauses ne sont pas tout de suite et l'atmosphère de bagarre continuelle, c'est le narrateur qui le veut :p ... Après, les légendaires partout, c'est le but !
Le récit est basé sur la fin du mooooonde avec des légendaires partout partout et des KABOUM BADABADABAM TONG BIM BOUM ... Enfin tu vois quoi !! ^^"
Je prends, bien sûr, ta critique en compte mais c'est bien sûr voulu. :)
23:55

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par monocram » dim. 31 mai 2015, 16:36

Ulysse a écrit :Merci beaucoup !!

Tout d'abord, monocram, tu as bien compris. Les pauses ne sont pas tout de suite et l'atmosphère de bagarre continuelle, c'est le narrateur qui le veut ... Après, les légendaires partout, c'est le but !
Le récit est basé sur la fin du mooooonde avec des légendaires partout partout et des KABOUM BADABADABAM TONG BIM BOUM ... Enfin tu vois quoi !! ^^"
Je prends, bien sûr, ta critique en compte mais c'est bien sûr voulu. :)
Non ne t'inquiète pas. Ça n'est pas une critique, c'est plus une analyse suivie d'un conseil. :^^:J'aime l'histoire comme elle est et j'avais compris que les légendaires sont des clés de la fin du monde mais je n'ai juste pas l'habitude. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Ulysse » dim. 31 mai 2015, 16:44

D'ailleurs, là, comparé à la suite, y'a pas beaucoup de légendaires :p
Je réinitialise le sondage UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !! XD

PS: Question: Quel est, pour le moment, votre chapitre préféré et pourquoi ?
23:55

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Skytower » dim. 31 mai 2015, 20:18

Perso, ça se devine j'adooore le Chap. 3 ! :^^:

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Ulysse » dim. 31 mai 2015, 20:30

Skytower a écrit :Perso, ça se devine j'adooore le Chap. 3 ! :^^:
Moi aussi A cause de quoi ?
23:55

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Skytower » dim. 31 mai 2015, 20:40

De l'apparition d' Yveltal, du combat, du côté saaaaaang ! " C'est qui le plus fort ? ", ect... En fait, tout me plaît dans ce chapitre ! :^^:

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Paul le Lucario » dim. 31 mai 2015, 23:21

juste une ou deux questions.
Ulysse a écrit :C’était amusant de voir Rose se faire séquestrer par les hommes que tu as épargnés. Ne t’en fais pas, ils ont vite abrégé ses souffrances. »
Si j'ai bien compris, Rose est morte ?
Ulysse a écrit :Ryou ouvrit grands les yeux et se leva. D’abord, un air horrifié apparu sur la tête du loup puis il se changea bien vite en une tête au regard mortel et au même sourire sadique que lors des deux tueries qu’il avait faites, précédemment. Il regarda Yveltal avec ses yeux rouges écarlates. Ca y’est, Giratina avait envahit le corps de Ryou. Il était bien … La rage phénoménale de la bête permit à Giratina de pleinement le contrôler. Le diable se palpa la bouche de la patte. Il constata le sang qui en sortait. Satan, d’un coup sec, mis ça main au fond de la gorge de Ryou. Un léger « clac » retentit. Giratina semblait ne sentir aucune douleur. Il vomit une flaque composée d’eau et de sang puis il se redressa avec des yeux grands et ronds comme des billes, posa son regard en direction d’Yveltal et inclina légèrement la tête vers la gauche, un sourire en coin. Ses deux canines, recouvertes de sang, ressortaient de sa bouche. Il avait cet air malsain indescriptible … Toujours en inclinant la tête et en fixant Yveltal, il s’assit, doucement, à quatre pattes. Yveltal, le dieu de la mort et de la destruction n’en revenait pas. La puissance de Ryou après transformation dépassait ses espérances.
là je ne pige pas trop. Ryou s'est transformé ? En quoi ? J'ai pas tout compris de ce paragraphe là enfaite. On comprends qu'il s'enrage une fois de plus et que Giratina le contrôle, mais j'ai pas compris le reste.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Ulysse » lun. 01 juin 2015, 21:02

Rose est morte, oui. Yveltal l'a bien dit. :)
Dans le chapitre 2, Giratina avoue que c'est lui même qui contrôle Ryou, lorsqu'il n’enrage.
C'est ce qui s'est passé.
Voilà. J'espère avoir résolu ton problème. (:
23:55

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Skytower » lun. 01 juin 2015, 22:16

Ulysse a écrit :Rose est morte, oui. Yveltal l'a bien dit. :)
Euuh... C'est à quel moment que Rose est morte ?J'ai peur d'avoir zappé un truc...

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par monocram » lun. 01 juin 2015, 22:20

Skytower a écrit :
Ulysse a écrit :Rose est morte, oui. Yveltal l'a bien dit. :)
Euuh... C'est à quel moment que Rose est morte ?J'ai peur d'avoir zappé un truc...
Il l'a pas dit dans l'histoire mais il le laisse sous-entendre sortant de la bouche d'Yveltal.
De plus, lorsque Riolu s'est séparé de Rose, il s'en voulait de l'avoir laissé seule et l'annonce de la mort de cette fille va le faire encore plus souffrir.
Histoire de torture, quoi.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic'Ulysse] Jugement ... Chapitre 2 : Désolation.

Message par Ulysse » lun. 01 juin 2015, 22:23

Yveltal l.68-70. a écrit :- « Tu as entendu que je suis le dieu de la mort ? Et bien … Je peux donc savoir qui est mort et qui ne l’est pas. »
23:55

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités