Pokémon Virus Platinum Version...

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Pokémon Virus Platinum Version...

Message par Ulysse » lun. 23 févr. 2015, 16:55

Note: Ceci est un Nuzlock et une fanfiction mélangés. Tous mes Pokémon ont vraiment étés rencontrés. Tous les vivants sont toujours vivant dans mon jeu. ^^ Ah ! Oui ! Je vous vois venir ! "Pff... T'en a pas marre décrire ?!!" ...HA!H... Nan.

Pokémon VPV (Virus Platinum Version) est le récit de mon aventure Randomisée de Pokémon Platine. Elle raconte l'histoire d'un jeune garçon de 12 ans qui, un jour, en voulant rejouer à son premier jeu de la licence Pokémon (Pokémon Platine) se fait absorber par le jeu. Au cours de son voyage randomisé, il devra affronter les dieux, vaincre la Team Galaxie avec leur Pokémon démesurément puissants, suivre les règles du Spécial Nuzlock Random et enfin comprendre qui est derrière le virus de ce jeu.

Règles du Spécial Nuzlock Random Challenge :


Règles inchangées :


- Un Pokémon KO est considéré comme mort. Il ne pourra donc pas être rejoué.
- Nous sommes obligés de donner un surnom au Pokémon, pour plus s’attacher à lui.
Règles du Nuzlock spécial :


- Nous devons capturer le deuxième Pokémon d’une zone.
- Les Pokémon uniques doivent MOURIR.
- Chaque badge a le pouvoir de ressusciter un Pokémon.
Règles du Nuzlock Random :

- Les Starters et leurs familles, si trouvés à l’Etat sauvage, doivent être capturés (Même si ce n’est pas le deuxième Pokémon rencontré). Si nous nous enfuyons, par erreur, ou que nous le tuons, le premier Pokémon de notre équipe doit mourir. (Si le premier Pokémon de la zone est un starter, le premier Pokémon de notre équipe est obligé de mourir, voir règle du dessous.)
- Le premier Pokémon de la zone ne peut pas être fuit. Nous sommes obligés de le tuer.
- Si le 3ème Pokémon rencontré est légendaire, nous pouvons le capturer.

Intrigue:
Salut ! Moi, c'est Ulysse. Je viens d'avoir 12 ans le mois dernier. Je m’ennuie beaucoup, en ce moment ... C'est pourquoi j'ai décidé de rejouer à mon ancien jeu: Pokémon Version Platine. Il me manquait, ça va me rappeler des souvenirs, en plus ! Le soucis, c'est que je sais même plus où il est .. Je cherche partout: Dans ma chambre, dans le salon et même dans le jardin ! ... Il ne reste qu'un seul endroit où pourrait être ce satané jeu .. Grr !! Rien que d'y penser, j'ai des frissons dans le dos ... Je prend une échelle, ouvre la trappe et m'aventure dans le grenier. Il fait sombre et j’aperçois une ou deux souris, par ci par là ... Je transpire ... J'ai un peu peur. En même temps, tout grince, ici ! Qui n'aurait pas peur ?! Un frisson me fait sursauter. J'ai sentit une main ! Je ne rêve pas ! Quelqu'un m'a touché !

Ulysse: M..Maman ?.. C'est pas drôle ! ...

Oups ... C'est vrai: Elle est partie travailler ... Je tombe à la renverse. J'ai dû marcher sur un rat ou une de ses sales bêtes !

Ulysse: HAArgh ....

Aïe ! Je suis tombé, ma tête la première du un espèce de coffre bizarre ... Bizarre parce que je ne savais pas qu'il y avait un coffre dans la cave ! Je prend mon courage à deux mains, sors ma DS et m'en sert pour m'éclairer. Pff ..! Tout ça à cause d'un jeu !! Nom d'Arceus ... Il n'y a pas une, ni deux souris, non, mais une bonne dizaine ! Tant pis, c'est pas grave, tout ce qui m'importe, pour le moment, c'est de retrouver mon jeu ! J'ouvre la malle mystérieuse. Mon .. Mon jeu ! Il était dedans ! Avec une lettre ... "Bravo ! Tu as gagné ! Nan, j'rigole." ... Sans doute une mauvaise farce de Robain (mon copain blagueur.) il adore les caves et les trucs noirs, comme ça ... Je me sers de ma DS pour sortir mais ... Il n'y a plus d'échelle ! Zut ! Bon, ben ... On dirait que je vais devoir jouer là ... Heureusement que j'ai gardé ma DS avec moi ....
23:55

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Message par Steak Tartare » lun. 23 févr. 2015, 18:31

Hm, y'a un doublon je crois, je supprime lequel ?

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 543
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 17:18
Localisation : Clermont-ferrand

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Message par Aeghiss » lun. 23 févr. 2015, 19:19

Hmmm, vu qu'il y a des réponses sur l'autre et que celui-ci a une mise en page ratée je pense que le choix est vite fait. :^^:
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités