Pokémon Virus Platinum Version...

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply

Starter?

Poissirène?
1
11%
Rozbouton?
3
33%
Ou Arcko?
5
56%
 
Total votes: 9

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Mon 23 Feb 2015, 17:04

Note: Ceci est un Nuzlock et une fanfiction mélangés. Tous mes Pokémon ont vraiment étés rencontrés. Tous les vivants sont toujours vivant dans mon jeu. ^^ Ah ! Oui ! Je vous vois venir ! "Pff... T'en a pas marre décrire ?!!" ...HA!H... Nan.

Pokémon VPV (Virus Platinum Version) est le récit de mon aventure Randomisée de Pokémon Platine. Elle raconte l'histoire d'un jeune garçon de 12 ans qui, un jour, en voulant rejouer à son premier jeu de la licence Pokémon (Pokémon Platine) se fait absorber par le jeu. Au cours de son voyage randomisé, il devra affronter les dieux, vaincre la Team Galaxie avec leur Pokémon démesurément puissants, suivre les règles du Spécial Nuzlock Random et enfin comprendre qui est derrière le virus de ce jeu.

Règles du Spécial Nuzlock Random Challenge :
[/size][/color]

Règles inchangées :


- Un Pokémon KO est considéré comme mort. Il ne pourra donc pas être rejoué.
- Nous sommes obligés de donner un surnom au Pokémon, pour plus s’attacher à lui.

Règles du Nuzlock spécial :
[/size]

- Nous devons capturer le deuxième Pokémon d’une zone.
- Les Pokémon uniques doivent MOURIR.
- Chaque badge a le pouvoir de ressusciter un Pokémon.

Règles du Nuzlock Random :


- Les Starters et leurs familles, si trouvés à l’Etat sauvage, doivent être capturés (Même si ce n’est pas le deuxième Pokémon rencontré). Si nous nous enfuyons, par erreur, ou que nous le tuons, le premier Pokémon de notre équipe doit mourir. (Si le premier Pokémon de la zone est un starter, le premier Pokémon de notre équipe est obligé de mourir, voir règle du dessous.)
- Le premier Pokémon de la zone ne peut pas être fuit. Nous sommes obligés de le tuer.
- Si le 3ème Pokémon rencontré est légendaire, nous pouvons le capturer.
Intrigue:
Salut ! Moi, c'est Ulysse. Je viens d'avoir 12 ans le mois dernier. Je m’ennuie beaucoup, en ce moment ... C'est pourquoi j'ai décidé de rejouer à mon ancien jeu: Pokémon Version Platine. Il me manquait, ça va me rappeler des souvenirs, en plus ! Le soucis, c'est que je sais même plus où il est .. Je cherche partout: Dans ma chambre, dans le salon et même dans le jardin ! ... Il ne reste qu'un seul endroit où pourrait être ce satané jeu .. Grr !! Rien que d'y penser, j'ai des frissons dans le dos ... Je prend une échelle, ouvre la trappe et m'aventure dans le grenier. Il fait sombre et j’aperçois une ou deux souris, par ci par là ... Je transpire ... J'ai un peu peur. En même temps, tout grince, ici ! Qui n'aurait pas peur ?! Un frisson me fait sursauter. J'ai sentit une main ! Je ne rêve pas ! Quelqu'un m'a touché !

Ulysse: M..Maman ?.. C'est pas drôle ! ...

Oups ... C'est vrai: Elle est partie travailler ... Je tombe à la renverse. J'ai dû marcher sur un rat ou une de ses sales bêtes !

Ulysse: HAArgh ....

Aïe ! Je suis tombé, ma tête la première du un espèce de coffre bizarre ... Bizarre parce que je ne savais pas qu'il y avait un coffre dans la cave ! Je prend mon courage à deux mains, sors ma DS et m'en sert pour m'éclairer. Pff ..! Tout ça à cause d'un jeu !! Nom d'Arceus ... Il n'y a pas une, ni deux souris, non, mais une bonne dizaine ! Tant pis, c'est pas grave, tout ce qui m'importe, pour le moment, c'est de retrouver mon jeu ! J'ouvre la malle mystérieuse. Mon .. Mon jeu ! Il était dedans ! Avec une lettre ... "Bravo ! Tu as gagné ! Nan, j'rigole." ... Sans doute une mauvaise farce de Robain (mon copain blagueur.) il adore les caves et les trucs noirs, comme ça ... Je me sers de ma DS pour sortir mais ... Il n'y a plus d'échelle ! Zut ! Bon, ben ... On dirait que je vais devoir jouer là ... Heureusement que j'ai gardé ma DS avec moi ....
Last edited by Ulysse on Sat 09 Apr 2016, 14:51, edited 3 times in total.
23:55

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Emolga_24 » Mon 23 Feb 2015, 17:45

Super début, j'ai hâte de voir la suite! :^^:
I don't care anymore.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Mon 23 Feb 2015, 18:31

Merci ^^ c'est sympa ^^
23:55

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Fri 06 Mar 2015, 23:21

Voili voilou les coquinoux ! J’espère que le chapitre vous plaira et ... Bonne lecture !

Chapitre 1 : Le jeu alternatif !



Je rallume ma DS, mets Platine dedans et commence à jouer. Je n’ai pas une position confortable et me lève donc, la DS à la main. Je me calle bien à côté du « mystérieux coffre » et vois que ma Nintendo DS est éteinte. Je la rallume et vois qu’elle est déchargée, totalement : Quoi que je fasse, elle s’éteint de nouveau … Mais …C’est pourtant impossible : Elle était rechargée à bloc, tout à l’heure !! J’avais prévu le coup, en rechargeant ! Je me relève et m’apprête à sortir de la cave, pour recharger ma DS, quand tout à coup, j’ai un flash ! Je vois quelqu’un, derrière moi, une substance rougeâtre sur la lèvre inférieure, les yeux avec, à l’intérieur, une forme de spirale … Waouh … J’accélère le pas, en oubliant même que l’échelle n’est plus là. Je m’en fiche et saute de la cave au couloir ! … Dans ma chute, je fais tomber ma DS et vais lui tomber dessus .. ! Je ferme les yeux et mets mes mains par devant, par réflexe, pour ne pas voir ma Nintendo DS, toute écrabouillée …

Ulysse : HAA !! … Où … Où suis-je .. ?

J’ouvre les yeux…
Je vois un vieux monsieur tout pixellisé…
Comment ça ?!! Je me lève.

Sorbier : Je suis le Professeur Sorbier. C’est moi qui t’ai fait venir ici. Ton jeu subit un virus qui a fait que tout a été randomisé : Les objets, les Pokémon … Aide-nous !

Je suis … Dans un jeu ?! J’ai dû me cogner la tête en tombant… Je me pin… AÏE !! Non, je ne rêve pas ! Mais comment est-ce possible .. ?

Ulysse : Vous êtes le pro… Hé ! Mais j’ai une voix de fille !!

Sorbier : … Ne fais pas attention si les autres t’appellent Perle. C’est … Ton nom par défaut, en tant que fille.

Ulysse(Perle) : P..Perle ..? POURQUOI M’AVEZ-VOUS TRANSMORME EN FILLE ?!!

Le Professeur s’en va en rigolant.

Sorbier : Humph … Sinon, c’était moins drôle … Ah oui ! Nous sommes au Lac Vérité ! Tiens, le Pokédex te donnera les indications.

J’obtiens le Pokédex !

Sorbier : Et ça …

J’obtiens : Objet Bizarre … ! C’est une sorte de bouton/badge en forme de Pokéball où il est écrit : « Pokémon - Français. »
Je me questionne… « Qu’est-ce que ça veut dire … ? » … Le Professeur Sorbier m’explique que c’est un badge à me mettre sur la veste me permettant de comprendre les Pokémon et que eux me comprennent. Cool, ça !

Sorbier : Ah ! Et bien sûr …

Le Professeur cherche dans sa poche. Une Pokéball tombe à terre et un Tiplouf en sort.

Image

Ulysse(Perle) : … Je croyais que les Pokémon avaient été randomisés !!

Sorbier : … Mais … Moi aussi ! Attends, j’en ai deux autres, à te montrer, de toute façon …

Ulysse(Perle) : Non ! Je le prends !!

Sorbier : Ha… Tu en es sûr .. ? Tu ne préfères pas un Hippodocus, un Typhlosion … ? Tu en es bien sûr, hein .. ?

Je le regarde en secouant la tête de haut en bas.

Ulysse(Perle) : Sur de chez sûr.

Je sors du lac Vérité. A la sortie, Diamant … Il me provoque en duel. Diamant envoie un Chuchmur. Je mets le badge que le professeur m’a donné.

Tiplouf : Mais allez, quoi ! Pff … Ces humains, c’est vraiment des bons à r…

Ulysse(Perle) : Hum … Je t’entends, hein .. ? J’ai un badge qui me permet de t’entendre.

Tiplouf : Bah je sais ! Ch’suis pas sourd !! Je te rappelle quand même que je suis sorti de la Pokéball du Professeur, hein .. ? Bref, Eboulement ou Cauchemar ?

Diamant : Tu parles avec ton Pokémon, maintenant .. ? Pff ! Pitoyable !

Je réfléchis … Eboulement ou Cauchemar, hein .. ? Je dis à Tiplouf d’utiliser Eboulement, Cauchemar ne sert à rien : L’adversaire ne dort PAS ! Ca n’est pas très efficace … Chuchmur utilise Charge-Os… Super efficace ! Ho non !! J’en déduis que Chuchmur est de type Sol et que Tiplouf est de type Roche. Malgré tout, Tiplouf est le plus puissant et achève Chuchmur. Une fois le combat fini, Diamant me fait rentrer chez lui. Sa mère soigne nos Pokémon. Il me dit de le rejoindre vite, qu’il va au Laboratoire du Professeur Sorbier. Je vais dans la maison de Perle, pour voir ce qui se passe et comprends pourquoi je suis allé dans la maison de Diamant au lieu d’aller dans la mienne : La mère n’est tout simplement pas là !.. … Je cherche dans toutes les maisons, mais rien n’y fait … Bon, ben … Tant pis. Elle n’est pas là, elle n’est pas là. Point. Direction le labo de Sorbier !!

Diamant : T’en as pas marre de traîner ? Moi, j’en ai marre d’attendre !

Ulysse(Perle) : Mais !

Diamant : Pas de mais ! Allez, assez parlé. Hop ! Au labo !

D’accord … Nous nous précipitons vers le laboratoire. Enfin … DIAMANT se précipite, car moi … Je n’ai pas encore les chaussures de sport …

Diamant : Ha oui ! Tiens !!

*Perle obtient : Chaussures de sport !* Yes ! Quand on parle du Loup.. Cario. Loup-Cario. Lucario. Bref, blague foireuse. Donc, nous nous précipitons vers le laboratoire. Un homme aux cheveux bleus nous agresse.

Homme mystérieux : Le temps … Le temps et l’espace sont si différents … Mais si complémentaires. Si ils sont alliés, une autres dimension peut apparaître. Vous comprenez ?!.. Vous comprenez, petits inconscients ?!! Au lieu de faire mumuse avec vos petits Pokémon, vous feriez mieux de travailler sur ce nouveau monde ! Allez, je suis d’humeur généreuse : Je veux bien vous aider. Travaillez pour moi, dans la team Ga…

Ulysse(Perle) : Hé mais .. ! T’es Hélio ! Le chef de la Team Galaxie !!

Diamant a un point d’interrogation sur la tête. C’est marrant : Dans ce monde, pas besoin de perdre sa salive en posant une question, il n’y a qu’à avoir un point d’interrogation sur la tête !! Hélio, lui, est surpris et s’en va. De peur que d’autres personnes n’entendent son identité, sûrement.

Ulysse(Perle) : Je t’expliquerais plus tard.

Nous avançons. Ce jeu est bizarre… Qu’est-ce qui se serait passé si j’avais dit « D’accord, je veux bien rejoindre la Team Galaxie. » .. ? Heureusement que je n’ai pas essayé !!… Nous avançons jusqu’au laboratoire du Professeur Sorbier. Sur la route, je croise un Tritosor n.2. Je fuis mais mon Pokédex s’allume. L’écran clignote deux fois d’une lumière bleue très lumineuse.

Pokédex : Règle n°3/2 du VPV : Le premier Pokémon rencontré doit MOURIR.

Une sorte de Nuzlock Challenge .. ? Un U-Lock Challenge. Ouais, ça m’plaît bien, ça ! Un U-Lock Challenge !!

Ulysse(Perle) : Tiplouf ! Testons Cauchemar : Je veux voir ce que ça fait quand l’adversaire ne dort pas !

Image

Tiplouf : …Crétin…

Ulysse(Perle) : Pardon ?!

Tiplouf : Non non, rien ! CAUCHEMAAR !

Image

Mais cela échoue.

Tritosaur a utilisé Pistolet à O … Super efficace … Oups …

Ulysse(Perle) : EBOULEMENT !

Ouf !.. Tritosaur utilise Babil !!

Ulysse(Perle) : Encore !

Zut ! Loupé !.. Tritosaur ré-utilise Babil …

Tiplouf : Je .. Je sens mon petit cœur de pingouin me lâcher … A .. A Arceuuu-uss … Nan, j’rigole.

Tritosaur est KO. Ouf, de peu !!

Ulysse(Perle) : Pff … Tu m’as fait grave flipper…

Tiplouf : Ca t’apprendras à faire ta maligne.

Ulysse(Perle) : Je suis un garçon.

Tiplouf : Je sais, poulette.

Image

On en tirera rien … Je me demande de quelle nature est Tiplouf .. ? Je vais lui demander.

Ulysse(Perle) : T’es de quelle nature, Tiplouf .. ?

Tiplouf : Crève.

Ulysse : Mauvais, ok.

Tiplouf : Comment tu sais ?!

Pourquoi j’ai pas choisi un des deux autres ?!! Pff … Tiplouf a le talent spécial « Puanteur » … Le pauvre ! Haha .. !

Tiplouf : Pourquoi tu rigoles ?!… Hein ?!!

Ulysse(Perle) : Pour .. Pour rien, pour rien haha ! Au moins, on aura pas trop de Pokémon sauvages … Haha !

Tiplouf : .. ?

Le pauv’ petit Tiplouf haha ! Bon, il est type Roche/Spectre. Plutôt pas mal ! Mais comment ça se fait qu’il ait pu recevoir une attaque de type normal ?.. Ca, je ne comprend pas. Je longe donc les hautes herbes (En remarquant, au passage, les graphismes augmentant d’un niveau spectaculaire … Nous nous croirions presque, à présent, dans la vraie vie.) et arrive vers un vendeur. Il va sûrement me donner une Potion … Bingo ! Et de une Potion et de une ! Tiens, c’est vrai ça … Je ne vois plus Diamant … Bon et bien, tant pis … Il a dû aller jouer plus loin … J’entre dans le laboratoire. Je vois Louka, avec le Professeur. Il me dit de m’en aller … Mais pourquoi ?..

Sobier : *Tousse* *Tousse* Non, laisse Louka. *Tousse* … Je … Je vais devoir bientôt partir.

P… Partir ..? Où ? Pourquoi ?! Comment ?!!

Sorbier : Louka me remplacera. … Mais remets-moi *Tousse* ton Pokédex… Il faut que je l’améliore.

Ulysse(Perle) : Quoi ?! Encore d’autres règles compliquées ?!!

Le Professeur m’explique que non, que c’est pour avoir plus d’informations sur le monde qui m’entoure et dit que je peux dès à présent donner un nom à mes Pokémon … Tiplouf est un mâle de type Roche/Spectre …. Il connaît « Tomberoche » et « Cauchemar » … Cauchrouf.

Cauchrouf : C’est quoi ce nom pourrit ?! Non, moi c’est Tintin.

Ulysse(Perle) : … Ok Tintin.

Louka : Bon, maintenant, laisse le Professeur tranquille, s’il te plaît … Il a besoin de se repo…

Sorbier : Khe…Khe… *Tousse* … A Arceus, mon fils… De même … Ulysse. Ha…Ha…Per…Per… /SBLAF/

Q…Quoi ?! Il parlait de… De « mourir » en disant qu’il allait partir ?.. Et son fils ?.. Louka est le fils du professeur ?!! Oh … My … Arceus …

Louka : Papa … PAPAAA !! P…Perle .. ? Pourquoi .. ? Pourquoi « Ulysse » .. ?

Ulysse(Perle) : Je ne suis pas une fille. Dans mon monde, tu n’existes même pas. Cette histoire est trop glauque … Je veux bien, à la limite, être télé porté dans le jeu mignon où tu deviens maître de la ligue et que le pire truc qu’on puisse te faire, c’est de te menacer de gagner et de te prendre de l’argent virtuel mais là … C’est trop !!

Louka : Mais .. De quoi tu par…

Pokédex : Téléchargement de l’âme du Prof Sorbier achevé. « B..Bonjour. Ca marche .. ? C’est moi, Sorbier. Albert Sorbier. Youhou .. ? Vous me recevez ?.. »

Je lâche le Pokédex, trop surpris. En oubliant même que ce n’est qu’un jeu vidéo. Je reprends le Pokédex et le prête à Louka. Louka en pleure. Il est si content qu’il en oublie même ma précédente phrase. « Papa !.. Papaaa !! S’exclame-t-il. Tu es là pour l’éternité, maintenant !! » C’est si glauque …

Pokédex(Sorbier) : Envoie mes données sur le PC, Ulysse, s’il te plaît.

Ulysse(Perle) : Mais … Mais comment ?!!

Pokédex(Sorbier) : … On est dans un RPG, je te rappelle. Cliques juste dessus.

J’y vais et transfère les données de Sorbier dedans. Pourquoi n’a-t-il pas lui-même transféré les données sur le PC ?.. Aucune idée. Ce doit être parce que des données supplémentaires ont étaient ajoutées à mon Pokédex, sûrement … Je m’en vais. Direction le Centre Pokémon. L’infirmière Joëlle est là, toute souriante … Mais j’ai lu quelque part qu’elle était brune, en vrai ! Haha ! Ce serait bizarre … Y’a qu’une seule façon de le vérifier.

Ulysse(Perle) : Bonjour madame. Vous aimez les jeux .. ?

Infirmière Joëlle : Oui.

Ulysse(Perle) : Et bah ça tombe bien. On va jouer à « Ni oui, ni non, ni rose. » Est-ce votre vraie couleur de cheveux .. ?

Infirmière Joëlle : Je suis une vraie rose, oui.

Ulysse(Perle) : Vous le faites exprès .. ?

Infirmière Joëlle : Non. Bref, ce jeu est barbant, à la fin : Trop facile … Allez, veux-tu faire soigner tes Pokémon ?..

… Non, ni rose ni brune. Je crois bien qu’elle est blonde. Allons, continuons et ne nous arrêtons pas à ce détail. Une énorme histoire bourrée d’aventure, de quêtes et de Pokémon nous attend … Mais pour le moment, reposons nous un peu. Histoire de repartir en pleine forme !

Chapitre 1 : Le jeu alternatif ! –END.
[/color]
23:55

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Asdrubael » Sat 07 Mar 2015, 16:57

J'aime bien, j'attends le chapitre suivant avec impatience :D
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Sat 07 Mar 2015, 19:37

Asdrubael wrote:J'aime bien, j'attends le chapitre suivant avec impatience :D
Ah merci !
23:55

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Emolga_24 » Sun 08 Mar 2015, 11:35

Super ! Et trop mimi le tiplouf le premier. :D Continue comme ça
I don't care anymore.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Sun 08 Mar 2015, 11:39

Merci Emolga :hap:
23:55

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Sun 15 Mar 2015, 12:29

Chapitre 2 : Deux morts pour le prix d’une !

Dernièrement dans Pokémon VPV : Ulysse est entré dans Pokémon Version Platine. Le Professeur Sorbier, père de Louka, a appris à Ulysse que c’était lui-même qui l’avait fait venir pour régler un problème : Le jeu est totalement randomisé, dû à un virus ! Ulysse est dans le jeu sous le nom de « Perle » et est une fille. Nous avons découvert que le « VirusPlatinumVersion » contenait des règles semblables au Nuzlock Challenge. Perle et Diamant ( le rival ) ont rencontré Hélio, chef de la Team Galaxie qui voulait les engager en tant que Sbires, puis Diamant est parti on ne sait trop où … Peu de temps après, le Professeur Sorbier est mort. (Ce qui est étrange car il était en pleine forme une demi heure avant …) Nos amis, Ulysse(Perle) et Tintin(Tiplouf) continuent leur voyage dans la région de Sinnoh !!

Ulysse(Perle) : Bon …J’ai fait le plein de Potions et de Poké-Balls … Ca devrait le faire !!

Si je ne peux pas capturer le premier Pokémon de la zone, le deuxième, peut-être .. ? De retour sur la Route 201, je m’aventure dans les hautes herbes. Mon Pokémon sera … Sera .. ! Un … Tritosaur .. ? Pff … C’est nul !

Tintin : Bon … On fait quoi .. ? J’l’achève ou bien …

Ulysse(Perle) : … ACHEVE-LE !

Tintin : A vos ordres, patron … Bon, astalabista, Trito !

Tintin utilise Eboulement mais il reste encore quelques PV à Tritosaur.

Tintin : Attends, j’le fi…

Ulysse(Perle) : … Heu … Hum … J’avais dit que je ne le capturerai pas mais là … Il n’a plus que quelques PV. Ce serait cracher sur le gâteau ! Pokéball ! Go !

Tintin : Bah … Bah qu’est-ce tu fais ?! T’as dit qu’on l’achevait, on l’achève !

Tintin écrase la Pokéball … Quel imbécile ! Le Tritosaur n’avait plus que quelques PV !! Tintin finit avec Eboulement. Zut !

Ulysse(Perle) : …Pourquoi t’as fait ça ?!

Tintin : Bah ‘fallait pas changer d’avis aussi vite !

Image

… Il me saoule ce Tiplouf ! Bon, c’est pas grave. Je capturerai le troisième !
Un Kraboss apparaît ! Tintin me regarde puis s’élance sur Kraboss. Kraboss est KO … Zut ! Je lance un regard de la mort sur Tintin.

Tintin : Tu … Tu veux que je fasse un peu moins fort, pour les autres .. ?

Ulysse(Perle) : …Oui, merci …

Je continue de chercher et tombe sur un Reptincel ! Mon Pokédex s’allume … Quoi, encore ?!

Pokédex : Règle 3/1- Les Starters et leurs familles, si trouvés à l’Etat sauvage, doivent être capturés. Si nous nous enfuyons, par erreur, ou que nous le tuons, le premier Pokémon de notre équipe doit mourir. Vous pouvez ne pas le capturer si vous l’avez déjà.

Houlala … Je ne veux pas mourir déjà !!

Ulysse(Perle) : Tintin ! Fais hyper attention !!

Tintin : J’ai entendu, j’suis pas sourd !!

Reptincel utilise Spatio Rift … Aïe aïe … Je tente un Eboulement ou une Pokéball, direct .. ? Pe… Petit Eboulement …

Ulysse(Perle) : Utilise Eboulement. Mais … Mais un petit, alors … OK ?..

Tintin utilise Eboulement … Je ferme les yeux, de peur que Tintin tue le Reptincel sauvage. J’entrouvre mon oeil droit… Si Reptincel est KO, je m’en voudrais tellement … Le Pokédex a bien dit « MOURIR » et pas « METTRE KO » … Je ne veux pas perdre la partie !! Noon ! Les PV de Reptincel descendent et descendent … Si Tintin meure, je m’en voudrais trop … Je ferme mon œil droit et lâche une larme pixellisée.

Tintin : Bah, quoi … Pourquoi tu fermes les yeux ?

Ulysse(Perle) : Tu … Tu n’es pas mort ?!

Image

J’ouvre les yeux. Le Reptincel est dans le jaune, c’est tout !! Je prends Tintin dans les bras et le remets dans sa Pokéball.

Ulysse(Perle) : Tu … Tu as mérité de te reposer mon valeureux Tiplouf …

Je jette une Pokéball. Mais pas n’importe laquelle … La seule, l’unique, la merveilleuse …

Reptincel : Une Honor Ball ?! Je … Je suis désolé mais je refuse de me faire capturer ! Je ne suis pas au bout de mes forces !

L’Honor ball est brisée à coups de Pouvoir Antique. Je continue, Pokéballs sur Pokéballs !!
Mais rien n’y fait …

Ulysse(Perle) : Ecoute ! Si tu refuses de te faire capturer juste comme ça , pour jouer, tu risques de tuer Tiplouf ! Et … Et ton monde par la même occasion …

Reptincel s’avance puis me prend une Pokéball des mains. Il se capture tout seul. Superbe ! Reptincel : Le Pokémon Roche et Dragon … Pourquoi pas .. ? Je le sors de sa Pokéball.

Reptincel : Bonjour ! Je m’appelle Mortimer. Tu m’as persuadé de venir avec toi.

Ulysse(Perle) : En … Enchanté Mortimer ! Allons capturer d’autres Pokémon !

Pokédex : Règle 2/1- Nous devons capturer UNIQUEMENT le deuxième Pokémon d’une zone. (A part les starters et les doublons.)

Ulysse(Perle) : Un Nuzlock Challenge, quoi .. ?
Nous partons donc vers le Lac Vérité. J’actionne le bouton permettant


Pokédex : Règle 1/1- Un Pokémon KO est considéré comme mort. Il ne pourra donc pas être rejoué. Règle 3/3- Si le 3ème Pokémon rencontré est légendaire, nous pouvons le capturer.

Ulysse(Perle) : … Si un Pokémon est KO, il est considéré comme mort, hein ?! Je le savais !! Bon, allons au Lac Vérité, les amis ! Nous allons agrandir notre équipe.

Le premier Pokémon est un Tarpaud. J’ordonne à Tintin d’attaquer avec sa seule capacité fiable : Eboulement.

Tintin : J’ai … J’ai plus de PP pour Eboulement !!

Ulysse(Perle) : Quoi ?!! On... On va switcher. Mortimer ! Go !

Tarpaud : T’auras pas le temps ! GICLEDO !!

Les PV de Tintin descendent progressivement …

Tintin : Ha … Aïe …

Tintin est MORT... N…Noooon ! Impossible … Mon petit Tintin …. Tintin, je … Tintin …

Image

Ulysse(Perle) : Tintin ... Je Vais … Te …. VENGER !!

Mortimer : Ho non … Le pauvre !

Mortimer utilise Spatio-Rift sur Tarpaud (Pratiquement aucun dégât …) Tarpaud, lui, utilise Tempêtsable …

Ulysse(Perle) : Qu’est-ce qu’il se passe si je perds ..?

Mortimer : Tu … Tu ne perdras … TU NE PERDRAS PAS ! Je suis Doux de nature, mais ‘faut pas m’chercher !

Mortimer enchaîne les Pouv.Antique et les Spatio-Rift. Ses yeux deviennent entièrement rouges.

Ulysse(Perle) : Tiens, attrape !

Mortimer : Une … Une Potion ?! Merci !

Il la boit et est d’autant plus puissant. Il me sourit et finit en hurlant …

Mortimer : Spa…Tio…RIIIIFT !

Le Tarpaud est KO. Motimer monte au niveau 4 !
Je … Je n’en reviens pas ! Je croyais vraiment perdre ! C’est surréaliste !
Mortimer monte au niveau 5 !
Heu … Carrément ?.. Bon … Tintin est décédé … Personne ne pourra le remplacer … Allez, je vais au Centre Pokémon pour soigner Mortimer … Un Tritosor, affolé, nous fonce dessus. Pourquoi est-il affolé, comme ça ?.. Mortimer le calme et il nous explique que le Pokémon qu’il vient d’affronter avait la volonté pour lui … Et qu’il n’était pas normal … Un Pokémon bleu au troisième œil rouge. Quoi ?! Non … Ca ne peut être que …

Créfadet : FAAAAAAA !

Il nous attaque. Mortimer n’a plus de PP que pour Roulade ! Mince … Créfadet, de sa divinité, s’envole jusqu’au ciel orangé et finit sa course d’or avec Draco-Météor. Mortimer a tant souffert … Mais il ne se laisse pas faire et enchaîne avec Roulade. Créfadet lui non plus, ne se laisse pas faire et envoie un Dracosouffle sur Mortimer qui, tel un souffle sur une rivière, ne l’atteint pas et tant qu’à faire, Mortimer continue. « Nananère » dit-il en roulant, courrant, sautant… sur l’adversaire ce qui lui fait ne garder qu’un PV, décidemment il a beaucoup d’IV ! Au Dracosoufle suivant, Mortimer est vivant mais bien paralysé, ça, je peux l’assurer. Il ne peut plus continuer, paralysé ne pouvant plus avancer et se fait enfin achever par ce vieil ennemi, Créfadet. Mortimer tombe à terre et je peux lui dire « A jamais ». Je fais ce combat en vers pour un peu dédramatiser.

Image
FIN. .. ?
23:55

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Mewtwo Ex » Sun 15 Mar 2015, 16:11

Je t'avais pas déjà laissé un commentaire concernant le droit d'utilisation de fanarts... ? :mad:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Sun 15 Mar 2015, 18:10

Mewtwo Ex wrote:Je t'avais pas déjà laissé un commentaire concernant le droit d'utilisation de fanarts... ? :mad:
Mais il est sans droits d'auteurs ^^ (J'en suis presque sûr ...) Je t'envoie le lien URL ?
23:55

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Orlandil » Thu 16 Jul 2015, 17:34

J aime bien... GG
pas de suite???par exemple il trouve un oeuf
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Dracaufil » Thu 24 Dec 2015, 15:57

je voudrais une suite(il trouve un oeuf?)
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Wed 30 Dec 2015, 22:10

Sondage mis en place !
N'hésitez pas à commenter pour argumenter du choix que vous avez pris. :3
23:55

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Dracaufil » Thu 31 Dec 2015, 11:37

J'ai hâte de la suite
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Thu 31 Dec 2015, 11:53

Dracaufil wrote:J'ai hâte de la suite
Cool ! Tu as voté pour quoi ?
23:55

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Dracaufil » Thu 31 Dec 2015, 12:00

Remake sous récit

j'ai bien fait de demander une suite
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Ulysse » Thu 31 Dec 2015, 12:14

Je suis surpris ._.
J'étais certain que tout le monde préfèrerait la BD x)
23:55

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: Pokémon Virus Platinum Version...

Post by Dracaufil » Sat 02 Jan 2016, 11:14

Ça sert à rien de continuer les votes: tout le monde choisit BD
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests