[Fanfic] Lyrixamzó, un obscur récit.

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

(Actualisation) Comment trouvez-vous l'histoire ?

Très bien
6
86%
Bien
1
14%
Bof
0
No votes
Pas bien
0
No votes
Très mauvaise
0
No votes
 
Total votes: 7

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Paul le Lucario » Fri 22 May 2015, 22:16

pour l'instant oui elle me plait. je continuerai de lire.

en revanche je suis pas très bon pour donner mes avis alors excuse la simplicité de mes messages.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Fri 22 May 2015, 22:51

J'aime bien l'histoire. :)
Je ne sais pas encore la direction où ça va aller mais j'ai hâte de le savoir :p
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Fri 22 May 2015, 22:57

Paul le Lucario wrote:pour l'instant oui elle me plait. je continuerai de lire.

en revanche je suis pas très bon pour donner mes avis alors excuse la simplicité de mes messages.
Ne t'inquiète pas. Les messages les plus simples sont les plus explicites. Tu es donc très sincère quand tu écris ces messages et tu m'en vois rougir.
Ulysse wrote:J'aime bien l'histoire. :)
Je ne sais pas encore la direction où ça va aller mais j'ai hâte de le savoir :p
Dans une direction...inattendue... :evil:


Et sinon merci à vous, ça me réconforte. J'ai cru que le scénario de l'histoire vous désintéresserait mais c'est tout le contraire apparemment. Quelle agréable surprise !
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Fri 22 May 2015, 23:14

Le chromacristal renferme un shiney, moi j'dis :) !
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Fri 22 May 2015, 23:55

Ulysse wrote:Le chromacristal renferme un shiney, moi j'dis :) !
Les Chromacristaux sont produits par les Shineys mais ils peuvent contenir n'importe quel Pokémon chromatique ou non.
Alors, ton avis c'est qu'il est shiny ? :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Skytower » Sat 23 May 2015, 08:38

Quand diras-tu l'espèce du Pokémon de Lancio ? :^^:

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Sat 23 May 2015, 09:47

Skytower wrote:Quand diras-tu l'espèce du Pokémon de Lancio ? :^^:
Ne soyons pas pressés, avançons petit à petit... :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Tue 26 May 2015, 18:22

Bonjour, bonjour. Je publie ici une petite annonce:
J'ai besoin que des membres m'aident à illustrer ma fic. Je sais que c'est peut-être culoté mais je ne sais pas très bien dessiner et je tiens à ce que l'histoire soit illustrée. Donc, si vous voyez cela, que vous êtes intéressés et que vous voulez participer, n'hésitez pas, c'est ouvert à vous. Il suffit de poster un message dans ce topic ou m'envoyer un MP, je réponds toujours. Personne n'est interdit car j'aime voir les interprétations d'autrui. Il n'y a aucune règle de temps bien sûr.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Graham » Tue 26 May 2015, 22:07

J'adore ! :D

Super fiction, tu gardes le suspens à fond au début, ce qui m'a forcé à la lire jusqu'à la fin. xD
Je pense que je vais la suivre si j'arrive. :D
Parcontre chapitre 3 ligne 18 c'est randonnée pas rendonnée
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Tue 26 May 2015, 22:26

Graham wrote:J'adore !

Super fiction, tu gardes le suspens à fond au début, ce qui m'a forcé à la lire jusqu'à la fin. xD
Je pense que je vais la suivre si j'arrive.
Parcontre chapitre 3 ligne 18 c'est randonnée pas rendonnée
Merci c'est super gentil :hap:
Je vais de suite corriger cette horripilante faute d'orthographe. Diable, qu'ai-je commis ?
Je tiens à dire à mes lecteurs que le chapitre 5 sortira d'ici peu si et seulement si Dialga m'offre un peu plus de temps. :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Wed 27 May 2015, 11:19

Je suis désolé ! J'aimerais tant t'aider ... Met entre les études, les devoirs, ma fanfic, mes dessins et tout et tout, c'est pas facile facile ... :/ :(

Je t'en ferai surement un, mais pas tout de suite ... :(
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Wed 27 May 2015, 16:20

Ulysse wrote:Je suis désolé ! J'aimerais tant t'aider ... Met entre les études, les devoirs, ma fanfic, mes dessins et tout et tout, c'est pas facile facile ... :/ :(

Je t'en ferai surement un, mais pas tout de suite ...
C'est pas grave. Ça me fait plaisir que tu t'y intéresses et que tu m'aies répondu. Ne t'inquiète pas pour le temps, c'est pas grave. En même temps, j'avoue que mon topic tombe un peu pendant des périodes d'examens et de révisions. :D
Hâte de voir ta première interprétation des chapitres ! ;)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Wed 27 May 2015, 16:41

T'inquiètes, moi je fais un chapitre par semaine alors je trouve pas que tu délaisses l'écriture ^^"
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Thu 28 May 2015, 18:21

Nouveau chapitre...
Le titre est assez explicite...
Chapitre court mais joli, du moins je trouve...
Chapitre 5
Les premiers liens...

Hahahaha. Mes salutations. J'espère que vous vous portez à merveilles car il vous faudra courage et persévérence, surtout, pour lire le reste de mon récit. Tenez-vous bien, il en sera d'autant plus amusant. Hahahahaha.

Naël, à moitié nu, avait une forte poigne et n'aurait jamais lâché Lancio surtout que dans l'endroit où le garçon voulait aller, se trouvait un danger trop grand pour lui: " Ignore ça et retourne dormir, dit le général, demain nous en parlerons ainsi que d'une requête que j'ai à te partager."

Lancio obéit avec une certaine amertume et retourna dans sa chambre où il en respirait l'air portant une odeur moisie qui s'émanait des meubles. Ça ne le dégoûtait pas car il avait une autre préoccupation qui résidait dans les cris et les déflagrations entendus cette nuit. Le garçon avait l'impression de pouvoir sentir le feu déstructeur et la peur monter en lui comme les certaines victimes qui étaient proies à cette dévastation. Malgré cela, Lancio savait qu'il devait dormir mais il ne savait pas rester de marbre face à ces bruits effrayants. Il avait peur et voulait un réconfort qui, à ces moments, était absent. Il pensa et décida de perdre son temps avec son Chromacristal. Celui-ci se trouvait dans le sac dans lequel le garçon plongea méticuleusement ses doigts pour le prendre. La pierre brillait encore une fois. La gemme était assez grande et prenait environ l'aire de la main. Elle n'était pas très pratique à transporter mais c'était mieux que mettre de suite les Pokémon de plusieurs kilogrammes dans une sacoche. En parlant de celle-ci, j'avais oublié de la décrire. Elle était grosse et savait contenir beaucoup d'objets dont les Chromacristaux. Des lacets pendaient de l'ouverture du sac brun qui d'ailleurs était fait de cuir. Il y avait aussi une petite poche intérieure sûrement destinée à accueillir des Rutereos, la monnaie de la région. Par ailleurs, le nom de cette région vaste échappait à la majorité des personnes surtout à cause du nombre de fois qu'il avait changé. Lancio, lui même, ne suivait plus ces modifications comme celles des rois paresseux qui se succédaient un à un. J'imagine que vous l'aviez compris, mais la contrée était dirigée par des souverains royaux qui sombraient de plus en plus dans l'égoïsme de leurs désirs et la flemmardise à lever des armées pour prendre plus de territoires. C'était aussi une des raisons pour lesquelles Naël n'était plus général.
Mais revenons en à Lancio et son Chromacristal. Le jeune regardait fixement l'objet ainsi que la lumière dansante qui transparaissait de la pierre. L'observateur très ému traduisit cela par l'âme du Pokémon, sûrement heureux, qui bougeait au gré des battements de son coeur. Le garçon en était heureux et hypnotisé, aussi. Il aimait les faits bizarres qui captivaient sa vie bien que ceux-ci étaient rares dans son ancien village. Lancio décida de lancer le Chromacristal en l'air. Celui-ci se brisa en laissant paraître des rayons lumineux ainsi qu'un Pokémon étrange, celui qui avait sauvé notre héros. Le jeune observa son nouveau monstre domestique et le trouvait d'apparence acceptable mais la lumière peu présente ne lui permettait pas de se faire une image précise de son nouvel ami. Tout ce qu'il voyait c'était deux yeux ovales dégageant une lueur mauve-rose. La bête faisait mine de sourire et son maître aussi. Ce premier sentiment partagé allait être le début d'une grande amitié.

A ces moments, Lancio se questionnait toujours quant à l'origine de sa créature et même se demandait-il la cause de l'ignorance de l'espèce du Pokémon. En effet, lui ne savait pas et la sorcière précédemment rencontrée dans la forêt n'avait pas pris connaissance de cette créature qui, par avant, lui était complètement inconnue. Notre héros ne trouvait pas de réponse mais ce qui l'importait maintenant c'était de faire connaissance avec son Pokémon: "Bonjour, commença le garçon, je m'appelle Lancio et je suis... euh... je suis... ah oui ! Ton dresseur comme on dit!"
La créature acquiesça en poussant un petit cri perçant:" Je sais pas si tu sais parler mais si oui, comment tu t'appelles ? continua le jeune."
L'étrange monstre le regarda l'air interrogateur en poussant encore ses petits cris:"Bon, apparemment non mais c'est pas grave, continua le dresseur en replongeant sa main dans son sac à la recherche du parchemin qui accompagnait le Chromacristal du Pokémon, on fera avec."
Après une petite pause de lecture, Lancio continua: "Hmmm... Ton nom est effacé sur le parchemin mais je vois faiblement tes capacités. Peux-tu approcher tes yeux lumineux."
Le petit monstre comprit et s'exécuta: "Merci. Voyons voir... Ab...ri. Abri. Utilise Abri! Pouah! C'est presque illisible."
Le Pokémon, après la remarque, avait saisi et créa le fabuleux mur de lumière demandé: "Ouah! C'est beau tout ça! Je sens qu'on s'entendra bien si tu continues comme ça, dit le garçon."
Le Pokémon avait l'air d'encore sourire, Lancio fit de même :" Bon maintenant utilise...attends deux minutes... Puissance Cachée!"
La créature hésitait fortement mais voyant la tête de son nouveau dresseur si impatiente, il céda. Il s'entoura d'une aura noire très mouvante et la propulsa sur le plateau rempli de bons gâteaux que personne n'avait touché. Il y'eut une grande détonation métallique suite à cette chute. Lancio, en spectateur, avait peur que le bruit ne réveille un dormeur et prit la décision de ne plus prononcer le nom de cette capacité pour l'instant. De plus, de sa chambre, il entendait les ronflements bruyants de Naël. En parlant tout bas, il dit: "C'est très bien, viens par ici."
Lancio, tout heureux de son compagnon et d'avoir un ami, le prit dans ses bras et le câlina. Les yeux du Pokémon virèrent du mauve-rose au fuchsia. Le dresseur le remarqua et lui caressa la tête pour ensuite le rappeler mais la créature ne voulait pas et sa couleur d'oeil se changea en un vert pénible et sévère qui disparaissait quand il rejoignait ses paupières pour exprimer son refus. Le garçon ayant vu cette réaction, ne le fit pas rentrer dans son Chromacristal et le permit de coucher sur la table qu'il commençait à aménager comme un lit. Le monstre refusa, aussi, et fit comprendre à son maître qu'il savait dormir debout et ainsi veiller à ce que personne ne vienne troubler le sommeil. Seulement, Lancio ne voulait pas dormir, il était trop excité. Il eut comme idée de prendre un parchemin dans le tiroir de la commode dans lequel il avait fouillé auparavant et sortit de son sac, une plume intacte de Lakmécygne qu'il prenait toujours avec lui. En effet, c'était un précieux souvenir des voyages de son grand-père qui, par générosité, l'avait donné à son unique petit-fils. Celui-ci prenait énormément soin du bibelot et le gardait près de lui. Il sortit de l'encre noire de Sepiatop, elle aussi ramenée en grande quantité par son parent, aujourd'hui, feu. La plume fut trempée dans l'encre et Lancio coucha sur papier les capacités connues de son Pokémon pour en finir avec le fait que ses yeux pouvaient changer de couleurs mais qu'ils étaient mauves-rose de base comme ceux de son dresseur, bizarrement. Il trouvait son écriture belle mais apperçut qu'il manquait quelque chose d'introuvable sur le parchemin... Un nom pour son Pokémon...

Hahahahahahaha. Amusant n'est-ce pas ? Les premiers liens sont toujours les plus importants, c'est à retenir, surtout ici. Aussi, n'est-ce pas palpitant des yeux multicolores? Bon, je vous laisse méditer mes chers et je pars mais revenez plus tard, vous aurez droit à la suite. Hahahaha.
Chapitre suivant
Last edited by monocram on Sun 06 Dec 2015, 08:15, edited 2 times in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Thu 28 May 2015, 20:23

♪Premier lecteur :hap:
Super bien écrit ! Juste deux questions ...

1. Y'aura-t-il un univers post-apocalyptique à un moment ? :3 (Je veux dire autre que le début)
And two ...
2. Celui-ci prenait énormément soin du bibelot et le gardait près de lui. Il sortit de l'encre noire de Sepiatop, elle aussi ramenée en grande quantité par son parent, aujourd'hui, feu.

Je n'ai pas compris ta phrase .... Désolé ..... :(
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Thu 28 May 2015, 20:29

Ulysse wrote:♪Premier lecteur :hap:
Super bien écrit ! Juste deux questions ...

1. Y'aura-t-il un univers post-apocalyptique à un moment ? :3 (Je veux dire autre que le début)
And two ...
2. Celui-ci prenait énormément soin du bibelot et le gardait près de lui. Il sortit de l'encre noire de Sepiatop, elle aussi ramenée en grande quantité par son parent, aujourd'hui, feu.

Je n'ai pas compris ta phrase .... Désolé .....
Ça me fait plaisir :hap:

Donc pour l'apocalypse, il faut placer les bases et chez moi, elles s'insinuent peu à peu dans l'histoire.

Pour la phrase incomprise---> Il gardait la plume de Lackmécygne toujours avec lui ainsi qu'un peu d'encre noire de Sepiatop que sont grand-père, aujourd'hui défunt, lui avait donnés.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Thu 28 May 2015, 20:35

Merci !! :)
J'vais écrire, moi, tiens ! :p
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Sat 30 May 2015, 20:26

J'ai oublié de spécifier à mes chers lecteurs que l'histoire comportera sûrement beaucoup de chapitres. En effet, j'ai beaucoup de volonté à continuer et beaucoup d'idées, notamment la grandeur de la région. Celle-ci sera très vaste et très disputée. Des lieux spéciaux apparaîtront donc.
Pour en venir à l'instant présent, Lancio a encore un long chemin à parcourir s'il veut sortir de la ville de Classifika. Aux faits bizarres vous devrez aussi vous attendre.
C'est juste pour dire que il y aura peut-être a lot of chapitres et que l'histoire pourra paraître indéfinie.

Voilà, bonne lecture pour ce qui va arriver dans ces jours, si j'ai le temps. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Graham » Sun 31 May 2015, 20:52

Toujours aussi bien ! :D
Hâte de savoir qui est ce Pokémon. :evil:

Je suis de retour pour faire mon relou, tu me dis si ça te gêne:
(l15) flemmardise et non flémardise selon les dictionnaires.
(l45) Lakmécyne sans le c.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Sun 31 May 2015, 21:13

Graham wrote:Toujours aussi bien ! :D
Hâte de savoir qui est ce Pokémon. :evil:

Je suis de retour pour faire mon relou, tu me dis si ça te gêne:
(l15) flemmardise et non flémardise selon les dictionnaires.
(l45) Lakmécyne sans le c.
Merci, tu m'en vois ravi.
Pour les deux mots, je savais pas pour Lakmécygne par contre je suis noyé dans le désarroi pour flemmardise. Je corrige de suite.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Fri 19 Jun 2015, 23:40

Après une longue attente causée par la fin d'année, voici le nouveau chapitre. Un peu plus long cette fois. De plus, j'en ai profité pour rafraîchir le post de base. Ainsi, vous vous retrouverez mieux dans les chapitres.
Sur ce, bonne lecture.

Chapitre 6
Le mystère se prolonge...


Hahahaha. Mes salutations, chers lecteurs. Vous m'avez manquez. En même temps, j'avais pris une longue pause mais ne nous attardons pas là-dessus... Hahaha.

Lancio, malgré son excitation nocturne, avait réussi à s'endormir et se réveilla la tête sur le document qu'il avait écrit la nuit dernière. Ses doigts avait lâché la plume de Lakmécygne dont la pointe était noircie par l'encre de Sepiatop qui avait laissé une petite tache sombre sur la table. Les doigts du garçon étaient aussi salis par le liquide. Il s'étira en bâillant et se dirigea vers la bassine où il plongea son visage dans l'eau froide qui le réveilla de suite. Il frotta ses yeux et vit le Pokémon, les paupières ouvertes, en train de dormir. L'iris de l'oeil était, cette fois-ci, d'un gris foncé inspirant à quiconque un vide, comme si l'esprit avait quitté le corps. Le gamin le laissa à de certains rêves et s'habilla avec les vêtements de la veille. Il avait pris la décision de les laver chaque fois qu'il pourrait le faire mais pour l'instant, ses habits étaient encore propres et nouveaux, aussi. Il se demandait, en boutonnant sa chemise, quels étaient les Pokémon de Naël. Il ne faut pas oublier qu'il avait deux Chromacristaux lumineux à sa ceinture. D'ailleurs, Lancio avait traduit cette présence de lumière par l'âme du Pokémon. Ce qui s'avérait vrai car un Chromacristal vide n'émettait rien du tout. Le garçon enfila ses chaussures fines et belles aussi. Il faisait toujours de bons choix. Ensuite, il voulu réveiller son Pokémon se trouvant derrière la table. Il s'approcha calmement de sa créature mais celle-ci sentit son dresseur arriver et sauta sur la table pour le surprendre. L'arroseur fut arroser. Lancio éclata d'un rire de surprise et son ami s'en moqua. Jaune était la couleur des yeux du Pokémon. C'était un jaune pétillant et amusé comme le soleil qui se levait chaque matin. Cette fois, Lancio pût mieux distinguer son monstre mais bizarrement, les mots lui manquèrent pour le décrire. En effet, il était trop difficile à analyser d'un point physique car les mots étaient compliqués à aligner pour le représenter. De plus, ses yeux déconcentraient tous ceux qui s'y essayaient. On pouvait seulement dire que son visage était ovale. Lancio lui trouvait une certaine beauté bien que spéciale. Le Pokémon regardait son dresseur en attente d'une action mais le gamin continuait de se préparer car il devait déjeuner et être présentable. Il avait presque fini de se disposer quand soudain, on frappa à la porte. Le Pokémon se retourna vers l'entrée et la fixa d'un mauvais regard coloré de rouge:

"Lancio! T'es prêt?! Je t'attends pour descendre, moi! dit Naël impatient.

-Oui, oui! Deux minutes! répondit le garçon en adressant à sa créature un signe pour prouver qu'elle pouvait faire confiance au général.

-D'accord. Je t'attends mais je vais en bas.

-Allez-y. J'arrive.

-Tu sais que tu peux me tutoyer? rassura Naël en riant.

-Ah d'accord! J'y penserai, souffla Lancio.

-J'y penserai. Hahaha. Je l'aime déjà! murmura ironiquement l'ancien militaire, Allez! À tout de suite."

Le garçon finit enfin par enfiler sa veste semi-cuirasse brune. Il voulut rappeler son Pokémon mais celui-ci détourna la tête et croisa les bras pour exprimer un "non" catégorique. Son dresseur n'était pas contre le fait que son compagnon reste à ses côtés. C'était même rassurant. Bien que l'étrange créature ne voulait pas retourner dans son Chromacristal, Lancio devait quand-même la laver. Le monstre comprit et le garçon n'eut même pas besoin de prendre la bassine que son Pokémon était déjà dedans. Il devait trouver l'eau agréable, malgré sa température froide, pour éclabousser le décor. Les deux compairs en rirent et Lancio apporta des serviettes pour sécher son ami mais ce même se secoua et l'eau sur son corps tomba sur le sol. Heureusement, c'était du plancher et tout liquide était aspiré par le bois.

Il était temps de descendre. Avant de sortir de sa chambre, Lancio nettoya la pièce du mieux qu'il pouvait et remit tous les objets à leurs places. Il fit son lit et caressa ensuite son compagnon sur la tête. C'était un symbole pour dire qu'il fallait suivre le garçon en train de tourner la poignée de la porte. Le Pokémon s'empressa de sortir et Lancio, d'un rien décoiffé par cette course, referma la porte derrière lui. Ils étaient près de l'escalier et descendirent de celui-ci avec une démarche de nouveauté comme si le gamin et sa créature revivaient. Cependant, Lancio était tourmenté car son ami n'avait pas encore de nom et il ne savait pas comment l'appeler mais trêve de réflexion, Naël, au pied des marches, les voyait descendre les escaliers. Le hall d'entrée de l'auberge était plus lumineux. En même temps, Lancio n'avait pu voir cette endroit seulement la nuit jusqu'à maintenant. La lumière traversait les fenêtres et faisait briller le sol luisant ce qui rendait, bien sûr, le lieu très éclatant. Les couleurs soporifiques de l'autre soir avaient disparu laissant leur place à des couleurs festives et joviales donnant à quiconque l'envie de bouger ou de ne pas s'endormir. Des mets de teinte chaude décoraient les tables de la salle des repas. Il flottait, là, une merveilleuse et douce odeur sucrée et gourmande. Enfin, tout cela pour satisfaire n'importe quel client passant. Naël et Lancio s'installèrent, comme la fois dernière, près de la fenêtre. Ils purent mieux distinguer leur petit-déjeuner constitué de tranches de pain briochées au raisin, de lait ou d'alcool, au choix, de jus de fruits, de gâteaux extrêmement sucrés et chauds, de confiture, bien entendu, et de chocolat réchauffé ou en tablettes. Ayant vu tout cela, les deux se jetèrent sur la nourriture et celui qui mangeait le plus, Naël, ne fit même pas attention au Pokémon de Lancio. Il n'y avait personne d'autre dans la salle à manger. Heureusement, car tout les bruits de mastication que produisait l'ancien général étaient insupportablement dégoûtants. C'est en fin de repas que le militaire fit attention à la queue qui dépassait du dos de Lancio. Après un verre de rhum, il dit:

"Mon garçon, ça ne va pas ? Y a une queue qui dépasse.

-Hein ? Quoi ? se questionna le garçon."

Naël se leva et vit la petite créature cachée derrière la chaise de son dresseur:

"Tiens ! Tu possèdes un Pokémon. Haha. Sache qu'ils sont très tenaces et ne meurent, donc, dans le seul cas de vieillesse, informa le général en buvant un deuxième verre de rhum, le tien est mignon mais, hic, pardon... je n'ai jamais vu une espèce pareille, hic."

Lancio surpris par les hoquets inattendus de Naël, lui dit:

"Ah ! Vous aussi, vous ne savez pas ! Bon c'est pas grave, j'ai hérité d'un ami spécial."

Le regard tendre du garçon croisa celui de son monstre qui lui renvoya la pareille s'en savoir de quoi il était question. Son maître continua de parler mais sur un ton plus sérieux:
"Hier, vous, euh tu, pardon, m'as dit qu'il y avait une chose importante qui devait se discuter. De quoi s'agit-il ?

-Euh, oui, mais... lança Naël d'un rien désarçonné, je... je... je sais pas si je dois vraiment... . Je sais ! Allons la voir !

-Qui ça, la ?

-Une vieille amie. Tu comprendras."

Naël prit violemment Lancio par le bras. Le garçon surpris s'agrippa à son Pokémon et celui-ci suivit les deux pressés. Ils sortirent en un pas de l'auberge et traversèrent la petite ruelle sombre qui y menait. En chemin, la créature avait eu le temps de s'asseoir sur la tête de son dresseur ce qui lui offrit une vue admirable mais rapide du décor de l'extérieur car le général courait vite même avec un humain tenu par le bras. Lancio avait envie de vomir car se faire traîner fortement dehors après le petit-déjeuner lui donnait l'impression d'être sur une monture sauvage galopant sur des sentiers sinueux, ce qu'il détestait par dessus tout. Enfin, ils s'arrêtèrent devant une petite tente violette décorée de bandelettes rose débordant du toit. Il était dessiné au-dessus de l'entrée plusieurs cycles de la lune qui un moment était pleine et à un autre était nouvelle. Naël s'écria d'un rien essoufflé :

" Voilà... C'est... ici."

Nos héros pénétrèrent dans la petite habitation. À l'intérieur était rangé d'innombrables anciens rouleaux dans d'immenses bibliothèque en bois. Certains objets, sûrement des grigris, se trouvaient éparpillés un peu partout sur les tables, par terre ou accrochés au plafond. Des grimoires d'une multitude de couleurs froides et d'au moins plusieurs siècles avaient l'air d'être bien entretenus pour qu'aucun grain de poussière ne soit posé dessus. Enfin, deux chaises séparées d'une troisième par une immense table bleue et dorée trônaient au milieu de la pièce principale. Les deux visiteurs d'un rien abasourdis par les décorations, s'installèrent sur les sièges préparés à cet effet. Il admirèrent encore l'endroit quand une voix récitant des blasphèmes en une langue peu commune vienne les déconcentrer. Du rideau en face du bureau sortit une femme habillée telle une gitane. Elle portait un bandeau sur la tête pendant sur son épaule gauche. Ses boucles d'oreilles en plume d'oiseau voltigeaient quand le vent les traversait. Son regard teinté d'un maquillage noir lui donnait un air de sérieux savoir. Un point de beauté tâchait son visage et des rides naissantes commençaient à relâcher des joues fatiguées. Elle continuait son chemin vers ses deux visiteurs en se retournant de temps à autre vers l'endroit d'où elle venait pour, sûrement, insulter une personne quelconque se trouvant à l'arrière. Enfin, elle s'assit sur la chaise devant nos héros, se calma et parla en une langue compréhensible:

"C'est pas trop tôt ! T'es quand-même revenu ! cria-t-elle à Naël en le regardant bien droit dans les yeux, et toi non plus c'est pas trop tôt, dit-elle plus tendrement à Lancio.

-Ça m'avait manqué, répliqua le général, faut m'excuser mais j'ai pris mon temps avant de revenir ici. N'empêche qu'avec tout ce qu'il s'est passé...

-Oui bon ça va, coupa la gitane, et toi Lancio ?

-Je suis désolé mais je ne crois pas vous avoir déjà croisé, répondit timidement le garçon.

-Ah ?! Tu ne te souviens donc pas de moi. Tu te rappelles de la forêt dans laquelle j'avais soigné ton Pokémon...

-C'était donc vous la vieille dame !

-Vieille ! Pfff... Un peu plus de respect pour les personnes âgées. Mais bon, souvent je prends cette apparence, oui, de femme peu commode pour ne pas que l'on me reconnaisse dans les bois. J'y vais souvent pour cueillir des baies rares. D'ailleurs, je vois que tu as un sac bien spacieux, la femme sortit de sa petite poche une baie toute bleue percée par quelques points noirs, tiens ! Voici une baie Oran. Celle-ci rendra de l'énergie perdue à ton Pokémon, elle fit une pause et reprit, en parlant de ton Pokémon, est-ce qu'il se porte bien depuis notre dernière rencontre ?

-Il se comporte bien. Il est très amical mais sait faire comprendre ses refus. N'est-ce pas ?

La créature fit mine de confirmation.

-Hmmm... Je ne connais toujours pas son espèce. En même temps, je n'ai pas fait assez de recherche pour trouver, reprit la gitane, suis-moi !"

Lancio se leva tout comme son hôtesse. Celle-ci emmena le garçon dans la pièce à l'arrière de la tente. Ils étaient tous deux suivis par Naël qui avait l'air de savoir de quoi il était question:

"Au passage, reprit la femme, je suis Rita, la Sorcière Rose et tu te trouves dans mon magasin, Pleine Lune. Je rends service avec des petits tours de magie bénéfique ou des filtres d'une grande simplicité si on lit les grimoires. En tout, je ne mets que de la magie blanche au service des autres mais je dois gagner ma vie et je demande alors, des Rutereos. Ici, ta séance sera gratuite.

-Quelle séance ? questionna le jeune.

-Celle que tu vas suivre maintenant."

Rita ouvrit un rideau d'un geste sec. Le morceau de tissu servait de porte à une salle vide où seul un bassin sur pied rempli d'eau colorée était installé. La lumière du liquide se reflétait sur les murs donnant ainsi, une ambiance d'un rien réconfortante à nos héros:

"Fais cracher ton Pokémon là-dedans, ordonna Rita.

-Je vais essayer, répliqua Lancio.

Il se tourna vers son étrange créature. Son regard changea en une couleur interrogative, un mauve très foncé virant en un bleu qui l'était encore plus:

"Pourrais-tu cracher dans le bassin, s'il te plaît ?"

Bizarrement, le monstre comprit l'intention de son dresseur, encore une fois, comme s'ils étaient tous les deux reliés, comme si le destin voulait qu'ils se reliassent vite et il ouvrit sa bouche pour permettre à un filet de salive de se frayer un chemin dans ce qui s'avérait être un mélange magique:

"Bien, bien, continua la bohémienne, maintenant, lisons !"

Une bonne partie de temps s'écoula. Les deux hommes virent leur hôtesse changer d'expressions de visage à chaque fois qu'elle mélangeait l'eau avec sa main pour, probablement, voir certaines choses à propos du Pokémon. Les sourcils de la femme, une fois, se froncèrent tandis que d'autres fois, sa bouche se tordait dans tous les sens:

"C'est la première fois que ça m'arrive, dit Rita d'une voix vide.

-Qu'avez-vous vu ? demanda Lancio inquiet.

-Je n'ai jamais vu ça. En fait, mon cher Lancio, ce que tu vois devant toi se nomme Eau de Vérité, un genre de sérum. Ce liquide à la propriété de montrer des images de la vie de celui qui met une partie de lui dedans, ici, cette partie, c'est de la salive mais on peut mettre des cheveux ou du sang et même des ongles. Bref, la vérité est révélée dans cette eau et ne peut être lue seulement par des Sorcières ou Sorciers ayant dépassé le niveau de maîtrise nommé Vert. C'est à partir de là qu'un Sorcier pratique de la magie. Mais je m'éloigne du sujet. Donc, j'étais censée voir des parties de la vie de ton Pokémon et là... là... et bien, je n'ai rien vu du tout. J'ai beau mélangé l'Eau de Vérité, je ne vois pas de passé, le présent n'est pas complet et le futur est complètement bloqué. Mais bon, il faut être d'un grade plus élevé que le mien pour voir dans le futur mais je sais que dans notre cas, il n'est accessible à aucun praticien de la magie, elle se retourna désespérément vers le dresseur du Pokémon en question, bon, il sera donc de ton devoir d'écrire le destin de ce Pokémon.

-D'accord. Mais... vous aviez dit que le présent n'était pas complet. Est-ce que ça veut dire que vous avez vu quelque chose ? posa Lancio

-Oui. Je n'ai vu que de la joie enfin, je n'ai vu que des émotions calmes et légères voire agréables. Rien de plus, répondit Rita. J'ai vu aussi que ton ami s'était trop reposé. Est-ce que ça te dirait de disputer ton premier combat de Pokémon ?

Lancio surpris et plein d'adrénaline naissante répondit :

"D'accord, avec un immense plaisir."

Hahahaha. Je terminerait avec:
"Suite au prochain épisode. Hahahahaha."
Chapitre suivant
Last edited by monocram on Sun 06 Dec 2015, 08:29, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Riku » Sat 20 Jun 2015, 14:33

Moi je trouve tout ça pas mal du tout :^^:
J'ai lu les trois premiers chapitres,et c'est pas mal du tout :^^:
Euh,il y a beaucoup de " tout " dans ce texte... Héhéhé !
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Sat 20 Jun 2015, 16:21

Riku wrote:Moi je trouve tout ça pas mal du tout
J'ai lu les trois premiers chapitres,et c'est pas mal du tout :^^:
Euh,il y a beaucoup de " tout " dans ce texte... Héhéhé !
Oui, en effet, il y'a beaucoup de "tout"
Mais ça me fait plaisir que ça te plaise. J'espère que ça va continuer à te plaire. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Tue 07 Jul 2015, 10:12

Après une longue pause, voici un nouveau chapitre lançant Lancio ( :p ) dans une première affaire.
Chapitre court mais me sert de pont entre les autres.

Chapitre 7
Premier combat, premier problème...
Hahahaha. Me revoici pour vous faire savoir la suite. C'est, certes tôt, mais, avez-vous décelé mon identité ? Hahahaha. Je vais trop vite ! Vous saurez un jour ou un autre mais, allons-y. Hahahahahahaha.

L'adrénaline continuait de monter à la tête de Lancio suite à la demande d'affrontement. Il tourna son regard vers sa créature, toujours très pensive. Celle-ci avait encore les yeux de couleur bleu sombre, une teinte de méditation, sûrement:

" Je crois que ce combat doit se faire plus tard. Je dois... commença Naël de suite coupé par la gitane.

-Ça va. Il ne durera pas longtemps. En même temps, puisque je sais ce que tu veux lui montrer, je te conseillerai d'attendre car les citoyens sont extrêmement curieux. Bon, commençons notre combat, Lancio."

Rita, de son regard malicieux, plongea sa main dans une petite bourse accrochée à sa ceinture. Ce qui en sortit était très beau. Une nuée de poudre rose fut jetée contre les murs de la tente, sur son sol ainsi que sur ses aménagements. La poussière rosée fit disparaître tout ce qu'elle touchait. Le plafond n'était plus, le sol commençait à s'évaporer et les meubles s'effaçaient. La poudre, elle, ne se dissipait pas. Elle continuait sa traversée et fit s'envoler tout ce qui était sur son chemin. Cependant, sa capacité n'affectait pas les personnes humaines et aucune ne disparut. Enfin, la poussière s'amassa sous forme de gros nuage au-dessus de la tête de nos héros. Ils ne voyaient désormais devant eux qu'une rue où quelques personnes passaient. La tente avait complètement disparu laissant place à une vue de la ville. Pour finir, une pluie violette tomba du nuage rose et remplaça le décor présent par un immense terrain réservé aux combats de Pokémon. Il n'y avait plus la ville autour de nos protagonistes mais une large prairie luxuriante. Aucun autre humain en vue, le duel pouvait débuter. Rita fit un signe à Lancio pour faire comprendre qu'elle était prête et qu'elle attendait une confirmation de son adversaire. Celui-ci ayant vu le signal le renvoya immédiatement après:

" Voilà, tout est prêt. On va commencer. Pour ce combat, je demanderais à Naël s'il veut bien s'avancer pour aider Lancio et faire le juge, à la fois, demanda Rita."

Le général marcha en avant, vers le terrain. De ses doigts, il savait toucher beaucoup de fleurs. Il eut l'idée d'en cueillir deux bouquets de couleurs différentes en guise de drapeaux. L'un était jaune et l'autre mauve:

"Le combat opposant Lancio à Rita peut commencer. Mais d'abord, chaque participant ne peut se battre qu'avec un seul Pokémon. À vous de les faire sortir, informa le général.

-Pour cette bataille, je te choisis Mesmérella, cria la gitane."

Une créature très féminine sortit du Chromacristal que sa maîtresse avait lancé. Le monstre avait des noeuds blancs accrochés à sa coiffure noire ainsi qu'à sa taille. Une tête violette aux yeux bleus clairs captivait l'attention de Lancio:

"Ouah! Elle est belle! s'écria le garçon.

-Je sais. Je fais toujours de bons choix, se vanta la sorcière, mais ici ce n'est pas important. Montre-moi ton combattant."

La créature en question sortit de derrière le dos de son dresseur. Le Pokémon avait pris peur du changement de terrain mais était prêt. Naël abaissa les deux bouquets de fleurs en symbole de début. Rita lança à son rival:

" Tu peux commencer.

-D'accord. Eh bien, euh... Lance une Puissance Cachée."

Le petit monstre s'enveloppa d'une lumière bleue très foncée pour la projeter sur le Pokémon adverse. Cependant, cette aura était différente de la nuit où notre héros avait fait connaissance avec son nouvel ami et lui avait ordonné d'utiliser Puissance Cachée. En effet, elle n'était plus noire, non, mais bleue. Enfin soit:

"Mesmérella bloque avec Choc Psy et utilise Ball'ombre !"

Une sphère déformée surgit hors du corps de la petite créature. Cette boule trouva son chemin sur l'onde azure créée par le Pokémon de Lancio. À leur rencontre, une explosion désherba légèrement le terrain. La fumée résultant de ce contact fut rapidement traversée par une sphère obscure se dirigeant droit sur l'adversaire:

" Utilise Abri! ordonna Lancio."

Un mur de lumière vint s'interposer entre l'attaque et le monstre qui allait la recevoir:

" Essaie de la renvoyer à son expéditeur! cria Naël au jeune garçon.

-D'accord. Retourne euh... Ball'ombre contre Mesmérella!"

D'un puissant rejet, la balle noire percuta le rival. Celui-ci tomba au sol mais se releva de suite non pas sans mal:

"Utilise Éco-Sphère! hurla Rita."

De l'herbe lévita autour des bras de Mesmérella pour se regrouper en cercle au bout des doigts de la bête qui le jeta de toute ses forces contre son ennemi temporaire:

"Demande à ton allié d'esquiver! s'époumona Naël.

-Esquive! aboya Lancio."

La petite créature d'un rien déboussolée s'exécuta et ne subit aucun dégâts de la part de l'amas vert:

" Utilise Puissance Cachée ! finit par crier le garçon."

L'aura bleue revint entourer la bête qui déchaîna sa puissance contre son rival. L'attaque atteignit de plein fouet l'adversaire qui tomba par terre une bonne fois pour toutes:

"Mesmérella n'est plus capable de se battre. Lancio et son Pokémon ont gagné, annonça Naël.

-Pfff, tu as eu de la chance que je n'étais plus habituée, protesta Rita au vainqueur, tiens! Voici 25 Rutereos pour toi et une baie Prine, en prime. Ce fruit soigne son consommateur des états spéciaux. Allez, je ne m'attarderai pas une minute de plus ici. Rentrons chez nous."

La bohémienne leva sa main vers le ciel. Soudain, les fleurs et le terrain disparurent sous forme de larmes et laissèrent leur place à la tente et son décor magique. Une grosse flaque s'était formée à cause de cette transformation d'environnement et la sorcière plongea sa bourse dans cette mare minuscule pour en prendre de l'eau qui se changeait lentement en poudre rose:

" Beau combat mais... Tu pourrais faire mieux, lança Rita au gagnant.

-Comment ça ? répliqua Lancio.

-Si Naël n'avait pas été là, j'aurais gagné. Tu peux en tirer que tu en as encore beaucoup à apprendre. Tu sais, être dresseur n'est pas une chose simple. Il faut savoir élever, combattre et capturer. Mais le plus important c'est d'aimer. Si toi et ton Pokémon avez un lien particulier, entretenez le, car ainsi, vous aurez plus facile à vous battre et vous faire comprendre. C'est important. Je vais aussi, t'aider à t'enseigner les bases des affrontements. Commençons, maintenant, par les types. Ceux-ci déterminent l'efficacité des capacités. Chaque Pokémon possède au minimum un type mais ils peuvent en avoir jusqu'à deux. Mesmérella est seulement de type Psy. Les capacités, elles, ne sont que d'un type. Par exemple, Mesmérella de type Psy est sensible aux attaques de type Spectre, Ténèbres et Insecte. Il y a environ vingt types. Tu me suis ? Peu importe, le temps presse. Reviens me voir plus tard car je vois que Naël s'impatiente. Oh! J'allais oublier! Tiens, prends ça!"

Le garçon reçut un vieux grimoire orné d'une joli pierre à sa couverture:

" C'est ton répertoire. Tu pourras le consulter quand bon te semble. Ce livre contient multitudes d'informations sur les Pokémon. Tout cela aurait été écrit par des mages anciens. Je te le cède car tu en auras besoin. Je parle vite parce-que Naël et toi êtes pressés. N'oublie pas d'aussi revenir me voir pour plus d'informations.

-Merci pour tout, dit le jeune, et à bientôt.

-Allez! Plus vite! finit par dire Rita d'un rien attristé comme si elle avait déjà vu ce qui allait suivre."

La discussion enfin terminée, Naël prit d'impatience Lancio sur son dos et courut à toute vitesse dans les rues de la ville. Il s'arrêta en reposant lentement son poids au sol, non loin de l'auberge, près des magasins visités précédemment par notre héros, pour admirer un horrible spectacle. En effet, il y avait là le cadavre carbonisé d'un citoyen. Il avait la bouche ouverte et les yeux fondus. Sa peau allait devenir cendres. Son ventre était troué par des morsures et tout liquide que pouvait contenir le corps s'étaient évaporés. Personne ne pouvait discerner précisément qui était-ce mais, par terre, à plusieurs pas du corps, Lancio reconnut un insigne brillant au soleil. Il devait appartenir à un marchand car le badge était orné de deux flèches vertes disposées en croix, le symbole de l'échange. Le jeune comprit enfin. L'être tué n'était autre que le propriétaire d'un magasin que le garçon avait rencontré avant d'aller à l'auberge. C'était celui qui lui avait dit de s'abriter...

Hahahahaha. Pauvre homme. Mourir brûlé sans confession. Est-ce torturant ou non ? Je n'ai jamais essayé. Enfin soit, à bientôt. Hahahahaha.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Skytower » Tue 07 Jul 2015, 18:48

Youpi ! Du trash du moins, un petit début... :hap:
\\Attention ! Si vous avez peur pour rien, on ouvre pas le spoiler...//
J'ai hâte de voir le(ou la ) mort(e) dont le corps, dévoré par des vautours/vers de terre, sera utilisé en tant que manteau ! \o/

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests