Aventures de Orlando

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par Andy le Voyageur » lun. 03 août 2015, 19:41

Fioooouuuh...

Bon, je me contredit moi même. Je ne vais pas attendre la disponibilité de Ntonio.

Orlandil, je te propose de supprimer ton chapitre et de me l'envoyer par MP. Ca ne se fera pas dans la soirée, je vais t'écrire tout ce qui manque.

@Celia : je lui ait déjà dit tout ca, j'espère que toi il te lira. C'est vrai que Sacha n'a pas de sœur.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Aventures de Orlando

Message par monocram » lun. 03 août 2015, 19:43

Andy le Voyageur a écrit :Fioooouuuh...

Bon, je me contredit moi même. Je ne vais pas attendre la disponibilité de Ntonio.

Orlandil, je te propose de supprimer ton chapitre et de me l'envoyer par MP. Ca ne se fera pas dans la soirée, je vais t'écrire tout ce qui manque.

@Celia : je lui ait déjà dit tout ca, j'espère que toi il te lira. C'est vrai que Sacha n'a pas de sœur.
Qui dit que pendant ses voyages, elle n'est pas tombée enceinte. De plus, dans cette histoire, Sacha est maître ce qu'il n'est pas encore à nos jours donc, ... .
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Aventures de Orlando

Message par Orlandil » lun. 03 août 2015, 19:45

monocram a écrit :
Andy le Voyageur a écrit :Fioooouuuh...

Bon, je me contredit moi même. Je ne vais pas attendre la disponibilité de Ntonio.

Orlandil, je te propose de supprimer ton chapitre et de me l'envoyer par MP. Ca ne se fera pas dans la soirée, je vais t'écrire tout ce qui manque.

@Celia : je lui ait déjà dit tout ca, j'espère que toi il te lira. C'est vrai que Sacha n'a pas de sœur.
Qui dit que pendant ses voyages, elle n'est pas tombée enceinte. De plus, dans cette histoire, Sacha est maître ce qu'il n'est pas encore à nos jours donc, ... .
dans mon histoire, Sacha est Maître de Kanto et je révélerai des choses sur lui dans cette histoire
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par Andy le Voyageur » lun. 03 août 2015, 19:54

Bon, visiblement tu continue a te moquer de nous. Tu a éditer ton chapitre en m'étant seulement ce que Celia et moi t'avons dit.

Pour la 3ème fois, supprime ton chapitre et envoie le moi par MP.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par Mewtwo Ex » lun. 03 août 2015, 19:57

Heu... c'est sa fic, pas la tienne... Vouloir aider à corriger c'est bien, Il n'a pas à obéir à cette demande de suppression et d'envoi par privé.

EDIT : j'avais pas vu le message en majuscule + rouge de la page précédente donc je complète : bravo Andy tu as gagné quelques jours de repos pour prendre du recul. Je t'avais déjà demandé une certaine prudence, mais tu exagères.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par eeveechou » lun. 03 août 2015, 20:00

Bon, orlandil, je vais commencer a m'énerver. Moi aussi j ai commencé par quelque chose (les membres de never used qui lisent ma fic doivent rigoler en voyant mes débuts mdr, moi aussi je rigole en voyant mes débuts) mais j'ai fait l'éffort d'écouter les critiques des autres. Je vais pas réecrire ton chapitre parce que j'ai déjà beaucoup de travail par rapport à la mienne, mais fait au moin l'éffort de nous fournir un texte de qualité, c'est pas en copiant/collant bêtement l'animé en modifiant 3 trucs que tu va réussir. Bref, j'espere que tu va fournir des chapitres de qualité la prochaine fois et que tu va nus écouter. voila

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: Aventures de Orlando

Message par Oreon » lun. 03 août 2015, 20:04

On se calme tout de suite Andy et eeveechou.

Orlandil ne fournis peut-être pas du contenu de qualité, mais au moins lui, il ne vous crie pas dessus.

Andy a fait remarquer qu'il avait pris vos conseils en compte et les avais appliqué. Certes, c'est tout et pas plus d'effort. Mais qu'est-ce qui vous fait pas dire que son chapitre lui plaisait comme il était ? Tout artiste ne doit pas fournir une oeuvre qui plaise à son public, mais une oeuvre qui lui plaise à lui. Car oui, ça arrive que des artistes détestent ce qu'ils font.

Alors maintenant, si vous n'êtes pas contents, arrêtez de lire ou simplement de commenter, mais en attendant, Orlandil est débutant, c'est son premier écrit, et c'est déjà pas mal ce qu'il fait. Pour ma part, je ne lui aurais demandé rien de plus. On as pas tous le même talents, et les conseils ne fonctionnent pas avec tout et tout le monde.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par Mewtwo Ex » lun. 03 août 2015, 20:08

Gardez en tête d'Orlandil débute, qu'il a moins probablement l'habitude que vous dans la façon d’appréhender le net et les communautés, et qu'il essaie de faire des efforts suite à l'avertissement/blocage précédent.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par eeveechou » lun. 03 août 2015, 20:12

Je le sais, moi la fic que je présente est la premiere également, mais j'ai au moin fait l'éffort de répondre sur l'autre forum aux différentes remarques. voili voilou :)et ce que je lui dit n'est pas dit méchament, orlandil ne le prend pas mal

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par Mewtwo Ex » lun. 03 août 2015, 20:20

Sinon, concernant une éventuelle soeur de Sacha, c'est pas choquant dans une fanfic. Comme de toute façon on peut être amené à créer des personnages, ils peuvent très bien avoir une relation familiale/amicale avec un perso connu.

Donc même si on se retrouvait avec un père pour Sacha, ou pourquoi pas une femme au Prof Chen, ou même un ami pour Ondine, pourquoi pas après tout :^^:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Aventures de Orlando

Message par monocram » lun. 03 août 2015, 20:24

Mewtwo Ex a écrit :Sinon, concernant une éventuelle soeur de Sacha, c'est pas choquant dans une fanfic. Comme de toute façon on peut être amené à créer des personnages, ils peuvent très bien avoir une relation familiale/amicale avec un perso connu.

Donc même si on se retrouvait avec un père pour Sacha, ou pourquoi pas une femme au Prof Chen, ou même un ami pour Ondine, pourquoi pas après tout :^^:
Tout à fait, c'est sa fanfic, ses idées, ses sources d'inspiration personnelles et j'en citerai.
Il a une liberté vaste et interprète celle-ci comme il le souhaite.

Comme l'a dit Oreon, il peut le faire pour soi-même ou pour les autres. Si nous prenons l'exemple de James Blunt, l'on voit qu'il déteste sa voix et pourtant, il a du succès chez certaines personnes.

Orlandil, continue à écrire, améliore-toi et applique certains conseil que certains membres pourraient te donner.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Aventures de Orlando

Message par Orlandil » lun. 03 août 2015, 20:29

Pour la soeur , c'estu sa Belle soeur. Son frère est Red
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Aventures de Orlando

Message par monocram » lun. 03 août 2015, 20:31

Orlandil a écrit :Pour la soeur , c'estu sa Belle soeur. Son frère est Red
Et bien, pourquoi pas ? :D
C'est original.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Aventures de Orlando

Message par Orlandil » lun. 03 août 2015, 20:32

Merci. Bon voulez vous des détails entre ma fic et le dessinanimé?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par Paul le Lucario » lun. 03 août 2015, 21:06

Ne dévoile pas trop de détails comme ça, la plupart des membres préfèrent avoir la surprise en lisant la fic.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Aventures de Orlando

Message par Orlandil » lun. 03 août 2015, 21:08

OK et vousen pensez quoi? Et je viens de voir que j'ai copie l animé
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par eeveechou » lun. 03 août 2015, 22:33

lol coincidence donc pour l'histoire? (qui est la meme que pour l'animé) tant mieu.

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Aventures de Orlando

Message par Orlandil » lun. 03 août 2015, 22:34

Non, je la modifie pour que ce soit différent
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par eeveechou » lun. 03 août 2015, 22:39

Ha, heu... il n'y a pas d'age pour être dresseur (j ai été dresseuse a 2 ans sur pokémon émeraude XD)

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Aventures de Orlando

Message par Orlandil » lun. 03 août 2015, 22:41

Lol. Mais en fait beaucoup de chose ont changé de l animé a ma fic
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: Aventures de Orlando

Message par eeveechou » lun. 03 août 2015, 22:51

Cette histoire se passe à Bourg Palette à Kanto,un garçon regarde le combat de son oncle
-Ectoplasma résiste au Lance flamme de Dracaufeu... Commenta l'arbitre à la TV
-Orlando, tu dors?
-Je regarde un match de oncle Sacha. Répondit l'intéressété
L héros de cette histoire s'appelle Orlando et est âgé de 14 ans. L'âge minimum pour être Dresseur Pokemon était de 12ans.Il à les yeux noirs et cheveux bruns. Il aime les pokemon laissé à la Pension de sa mère et manger est son passe temps. Il porte les même vêtement . Notre héros veut être comme son oncle. C'est à dire Maître Pokemon. Quitte à le détrôner.Ah, et dans Kanto, on avait comme starter: Salamèche, Tortipouss et Gobou
-Tu ferais mieux de te coucher. Demain, tu devra te lever tôt pour choisir ton starter ou pokemon de départ. Conseilla sa mère
-d'accord, maman.

Le lendemain matin, la mère partit réveiller de manière apeuré:
- Orlando, lève toi. Tu es en retard.
-zzz...zzz...quoi...j'y vais... oui 8 badges.
-Tortank, hydrocanon! Dit elle impatiente

Au laboratoire du Prof.Régis(le petit fils de Samuel Chen)
-merci, pour le Pokedex, professeur. Dit Ambre la meilleure amie de Orlando
-De rien... Au fait, j'ai reçu un colis à Argentà. Pourrais tu aller me le chercher ? Dit Régis
-D'accord.
Ambre quittà le laboratoire, inquiète pour Orlando mais fut rassuré en le voyant tout mouillé.
-Dépéchelle toi. Lui dit elle

15 minutes après, il arriva au laboratoire:
-Bonjour professeur, je voudrais mon starter.
-fallait venir plus tôt. Il y en a plus
-ohhhhhh .... snif... fit Orlando sur le point de pleurer
-Euh...nous pouvons te prêter un Rattata pour attraper ton premier pokemon
-QUOI?MERCI PROFESSEUR hurla Orlando surexcité. JE FONCE.
Après avoir reçu 2 Poke Ball, fila vers la Route 1 devenu 1 secteur de la Forêt de Jade. Là, il vit beaucoup de Roucool et décida d'en capturer un. Dès qu'il trouva un Roucool et le captura, toute la meute le poursuivit jusqu'à un petit ruisseau
J'allais être comme oncle Sacha, Maître Pokemon. Dès que le Professeur me donna 5 Poke Ball et Un Pokedex, il fila chez sa mère pour la prévenir:
-Je vais te surnommer Pignon,Balignon.c'est un roucool!
Quand il arriva chez sa mère, pressé de partir, il lui demanda l'autorisation de partir en voyage initiatique. Sa mère lui répondit:
-D'accord.
-Quoi, sans hésiter? Dit Orlando étonné
-Ça fait 2 ans que je te garde en trop. Et puis j'arriverai bien à tenir la Pension seule a la limite la on a l'impresssion que sa mere s'en fout qu'il s en aille, et a l'air limite contente :/ perdre son fils ca fait toujours mal!
-Merci maman. Au revoir
C'est ainsi que son aventure débuta. Il allait quitter Bourg Fleuri quand soudain:
-Hey, Minable. L'interpella quelqu'un
Il se retournait et vit:
-Vincent. Que fais tu là? S'étonna Orlando
-Je veux te combattre.
Orlando trouva que Vincent n'y allait pas par 4 chemins:
-D'accord. Mais 1 contre 1. Roucool!
-Salamèche! vas-y! Griffe
-fouet lianes c'est un roucool ^^'
À suivre...
éssaye de te relire, j'ai corrigé quelques fautes, mais si tu te relit, tout ne sera que meilleur et cohérent.

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Aventures de Orlando

Message par Orlandil » lun. 03 août 2015, 23:59

En fait, je n'ai pas encore terminé la modification mais merci
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités