Pokemon Dimension Kalos Tome 1

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par Orlandil » lun. 17 août 2015, 21:05

Bonjour. cette fic presentera les Jeux XY ROSA Platine mais dans une autre dimension où il n'y a pas la Mega Evolution, où Sinnoh est fusionné avec le Monde Distorsion et plein d autres chose Orlando dans XY devrait recevoir son starter mais cela n arrrivera jamais. Comment vas t il le recevoir? qu'en dites vous ???
Dernière modification par Orlandil le mer. 19 août 2015, 18:18, modifié 1 fois.
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par Orlandil » mer. 19 août 2015, 18:16

Vos avis s il vous plaît?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par Skytower » mer. 19 août 2015, 18:56

Euh... Par un légendaire ? Par...Arceus ? Ce serait classe :^^:

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par Orlandil » mer. 19 août 2015, 19:03

Quoi?? La réception du starter? Non.
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par Mewtwo Ex » mer. 19 août 2015, 20:30

Rappel : viewtopic.php?f=50&t=1803
Ne publiez pas un nouveau topic sans avoir au moins un prologue ou un chapitre pour débuter. Le nombre de topic pouvant être créé n'étant pas strictement limité, personne ne "prendra votre place" donc il n'est pas nécessaire de créer un topic pour dire "Je vais bientôt commencer à écrire".
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par monocram » mer. 19 août 2015, 23:05

Mewtwo Ex a écrit :Rappel : viewtopic.php?f=50&t=1803
Ne publiez pas un nouveau topic sans avoir au moins un prologue ou un chapitre pour débuter. Le nombre de topic pouvant être créé n'étant pas strictement limité, personne ne "prendra votre place" donc il n'est pas nécessaire de créer un topic pour dire "Je vais bientôt commencer à écrire".
Cette règle a toujours produit en moi un effet bizarre que j'aime bien. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par Orlandil » mar. 25 août 2015, 12:30

Le chapitre 1 est en cours de rédaction
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par Orlandil » dim. 30 août 2015, 15:03

Desolé du double poSt, le chapitre 1 est une indication pour comprendre le histoire
Chapitre 1 là où tout aurait dû commencé

La guerre faisait rage il y 3 mille ans au centre Kalos ( Illumis plus tard ). Non loin de là, un petit homme s'entraînait avec 3 pokemon. Il était petit, avait des cheveux noirs. Cet homme était À.Z . Il s'entraînait contre Amaryllis pour être prêt à mettre fin à la guerre. Soudain, une explosion retentit à 2 kilomètres de leurs lieu d'entraînement. Inquiet, l'homme partit en courant. Il découvrite un Floette blessé gravement . Il le recueillit et le soigna

Quelque temps plus tard, le Floette devait retourner à la guerre mais A.Z s'interposa:
-Tu vas te faire tuer
-Flo Flo Floette(je n'ai pas le choix)
-Alors, je viens avec toi
Et ensemble, ils partirent mèttre fin à la guerre. Alors qu'il se battait avec son Chartor contre un Torterra qui était bizarrement rapide, Floette se fit tuer par Un Dracaufeu. Furieux, A.Z laissa éclater sa colère. Son Chartor changea brusquement de forme: sa carapace avait laissé sa place à un grand arbre, ses yeux n'avais plus de pupilles,ses pattes avaient disparu et une aura verte émanait de lui et A.Z. de plus, lorsque Torterra utilisa Lâme De Roc ,cela ne fit presque rien à Chartor qui répliqua avec Fatal Foudre qui désintégra Torterra malgré son Type Sol .


1 mois passa

-Pourquoi?POURQUOIIIIII?POURQUOIIIIII J'AI GAGNÉ LA GUERRE AVEC TON SACRIFICE SUR LA CONSCIENCE??? hurla A.Z devant la tombe de son ami
- Nous avons les moyens de le faire e vivre . Dis quelqu'un
Il se retournait et vit Célébi et Hoopa
À suivre....

Donnez moi vos avis s'il vous plaît. Je sais que ce n'est pas long
EDITvos avis?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par Pork King 007 » ven. 11 sept. 2015, 02:05

Tout se passe tellement rapidement, on dirait que le narrateur raconte un flashback, mais qu'il a un train à prendre... Oublie pas que il faut que on puisse comprendre l'histoire, l'apprécier. Essaye parfois de donnez un peu plus de détails, pour qu'on puisse avoir une meilleure idée de ce qui se passe. Mais quand même, je te donne un petit up parce que ta rédaction c'est beaucoup amélioré par rapport à ton autre fic', et ça c'est bien continue comme ça.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: Pokemon Dimension Kalos Tome 1

Message par Dracaufil » jeu. 19 nov. 2015, 20:56

Je trouve mon histoire nul
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités