[MCS's Fanfic'] Pokémon: Trading Card Dream

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply

Comment trouvez-vous la fiction ? (Merci de préciser votre opinion en cas de multiples réponses)

Excellente !
0
No votes
Satisfaisante / Originale
2
100%
Normale / Rien d'extraordinaire
0
No votes
Décevante, je m'attendais à mieux... / Pas terrible
0
No votes
Je n'accroche pas du tout ! / Très mauvaise !!! / C'est du n'importe quoi, on est confus de tous les côtés.
0
No votes
 
Total votes: 2

User avatar
MisterCoolSkin
Posts: 2
Joined: Wed 30 Apr 2014, 18:55

[MCS's Fanfic'] Pokémon: Trading Card Dream

Post by MisterCoolSkin » Thu 03 Dec 2015, 22:00

Bonjour ou bonsoir.

Je fais une courte présentation de moi-même, je vous envoie le texte après;

Je suis MisterCoolSkin, je suis un fan de Pokémon depuis tout petit. Depuis quelques années, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture en écrivant une histoire que j'ai fais lire à des amis, c'est la que j'ai continué. Elle n'était pas populaire du fait que je ne l'ai pas publiée sur Internet.

Bref, je vais réaliser une toute nouvelle fiction (et non mon ancienne) que je vais en quelque sorte " improviser "...

(J'oubliais; Libre à vous de commenter cette histoire. Que ce soit des encouragements, des critiques ou même des questions ou autre, j'accepterai quelque soit l'opinion)

Bonne lecture.
" Voici une longue histoire qui fit rêver les plus grands collectionneurs de Cartes Pokémon...où la curiosité d'un jeune garçon le plongea dans l’irréel...l'histoire qui changea la vision des admirateurs...Celle qu'a vécue ce dernier. "

Ce matin, Mark classait ses cartes et reconnu qu'il lui en manquait certaines pour pouvoir ainsi terminer sa collection. Quand il entendit une publicité à la télévision dévoilant le dernier Pack de cartes Méga-Évolution.
" Super ! Si j'arrive à me procurer toutes les cartes, j'aurai le meilleur deck de la région de Tadsolesgne ! J'espère qu'il me reste assez d'argent pour pouvoir me l'acheter. Mark trouve assez d'argent pour pouvoir prendre un exemplaire. C'est alors qu'il se précipita en librairie...
Bonjour !
[Vendeur]- Ah, bonjour Mark, je suppose que tu es venu acheter le dernier pack de cartes, non ?
[Mark]- Bien deviné, vous avez l'habitude. C'est toujours au même pr...m..mais où sont les cartes ?
[Vendeur]- Eh bien...c'est-à-dire que j'ai reçu seulement quelques paquets et puis tous les enfants sont venus en acheter...je suis désolé. Tu sais avec le patron, je ne peux pas réserver comme ça, sinon je passe un mauvais quart d'heure...
[Mark]- Oh...ne vous en faites pas... Dit-il d'un air déçu je reviendrai plus tard...
[Vendeur]- Tu ne veux pas acheter un autre paquet ?
[Mark]- Non, je commence à avoir de la malchance aujourd'hui...au revoir.
Mark sort et marche tête baissée vers le parc où il s'assied. Soudain, un vieil homme vêtu d'un grand manteau et des gants gris avec un couvre-chef de la même couleur s'approcha. Il était mystérieux; des lunettes de soleil, une moustache grand moustache qui faisait rappeler à Mark un Pokémon qu'il aimait bien.
[???]- Petit ? Je t'ai vu dans la boutique depuis la vitrine, je t'ai trouvé très mécontent avec un petit air de tristesse. J'ai trouvé cette chose, je voulais m'en débarrasser. bref, et donc ça te dirait de l'accepter en tant que cadeau de consolation ?
[Mark]- Euh...qui êtes-vous ? J-je veux bien mais ça dépend ce que c'est...hein ? Dit-il d'un air plutôt méfiant
[???]- Il regarde le ciel pendant un moment et tourne la tête vers le garçon en lui proposant encore une fois l'objet avec insistance Peu importe qui suis-je, je te pose une question. Tu n'as qu'à choisir entre " oui " ou " non ". Et puis je te le donne gratuitement, tu n'auras pas à être remboursé si tu ne l'apprécies pas. Oh, et puis c'est censé être une surprise, je ne vais pas te dire ce que c'est...
Mark, après avoir douté longtemps, finit par accepter...
[Mark]- D'accord, m...merci.
L'homme partit et Mark se cacha derrière un arbre pour voir ce qu'était l'objet. Il s'agissait d'une boîte ordinaire, avec un couvercle en bois verni. Où sur le côté était gravé: " Défense d'ouvrir la glace et de la laisser à l'air libre ".

Mark, heureux de ne pas rentrer les mains vides, retourne dans sa chambre pour observer de plus près la boîte.


Je ne devrais peut-être pas...l'ouvrir...mais, j'ai l'impression d'être observé...oh non...c'est rien. Mark ouvre alors la boîte contenant une étrange carte poussiéreuse encadrée d'une petite vitre avec une petite serrure. Une clef sale en forme de vase destinée à ouvrir la vitre où était écrit " 3 ". Il prit la clef et ouvrit la porte et... "
Voilà, fin du premier chapitre, vraiment très cours.

J'enverrais la suite peut-être demain ou ce week-end. Sinon j'attends vos commentaires et vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit. xD

Significations de la région: " Tadsolesgne ", est prononcé en Français et se dit phonétiquement comme ceci: [tɑdsolɛɲ]. Je me suis inspiré de plusieurs mots pour combiner, et ensuite, j'ai fais en sorte que l'écriture soit assez Française.
:^^:
" Mon petit, " Cette paix, ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers. ". "

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [MCS's Fanfic'] Pokémon: Trading Card Dream

Post by Paul le Lucario » Fri 04 Dec 2015, 13:58

ImageImagePour l'instant on n'en sais pas assez pour juger la fanfic. Cependant je m'imagine déjà tout un tas de choses qui pourraient se produire.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 8 guests