[FICTION] Larmovia

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

[FICTION] Larmovia

Message par Last Dream » mer. 16 déc. 2015, 21:27

Bien le bonjour. Il est temps pour moi de présenter ma fiction. Et espérer la tenir b*rdel
Juste avant de commencer, si un admin/modo pourrait supprimer/verrouiller un autre sujet répondant au même nom, qui n'a pas été touché depuis bel-lurette, ça m’arrangerait merci :D

PROLOGUE
Notre histoire se déroule bien 40 ans après les événements qui se sont produits dans différentes régions du monde Pokémon. La paix règne en majorité partout sur les terres. Enfin, non.
Considérez les événements dont on vous a raconté les faits comme inexistants. En effet, les héros et héroïnes qui ont soi-disant sauvé les régions n'ont jamais existé. Ainsi, Hoenn n'est plus qu'une région désolée, où pluies dévastatrices et sécheresses insupportables se combattent, Sinnoh a laissé place à un immense trou noir, et il ne fait pas bon l'approcher à plus de 100 kilomètres, au risque de se faire aspirer. Kanto et Jotho, trop proches respectivement de Hoenn et Sinnoh, ont connu elles aussi les catastrophes de ces deux régions. Quant à Kalos et Unys, la première n'est qu'une mer d'arbres depuis plus de 1000 ans, et l'autre, la seule à tenir encore debout, est dirigé par une dictature de fer.

Mais ces informations nous importent peu, du moins pour l'instant. Notre histoire se déroule dans non pas une mais deux régions, répondant respectivement au nom de Fertilia et de Colloseïa.
Ces deux régions voisines n'ont jamais subi les catastrophes des autres régions, étant trop éloignées d'elles.
Fertilia, la région de l'Ouest, tient son nom, des terres extrêmement fertiles, favorables à la croissance des baies et autres légumes.
Colloseïa, la région de l'Est, tient son nom des nombreux massifs montagneux qu'on y trouve, allant des plus bas (environ 500 mètres) aux plus hauts (le plus grand mesurant 4910 mètres de hauteur).
Les deux régions forment chacune un arc de cercle, reliées par le haut et le bas, et forment ainsi un gigantesque lac -de plus de 100 kilomètres de diamètre- qu'on appelle le lac de Larmes. Ils planent autour de ces deux régions une légende vieille et atroce...
Présentons les personnages :
Tanguy, jeune homme de 15 ans, est un habitant du village d'Ergone, au nord-ouest de Fertilia. Il passe ses journées à se balader dans le village et à affronter les autres dresseurs -jeunes ou vieux. Il est considéré comme le dresseur le plus fort. Son Pokémon partenaire est un Kirlia mâle. Il a des cheveux mi-longs et marrons, porte le plus souvent un gilet gris et jean's bleu délavé, ainsi que des chaussures noires . Il est sujet à des troubles de la mémoire et porte des lunettes.
Maria, jeune fille de 16 ans, villageoise de Nomia, au Nord-est de Colloseïa. Comme le village se trouve près des montagnes, elle passe ses journées à s’entraîner sur le flanc de celles-ci. Modeste, elle n'admet pas être le dresseur le plus puissant de son village. Son Pokémon partenaire est une Kirlia Femelle. Elle a des cheveux longs et blonds, porte le plus souvent une veste bleue et un pantalon de survêtement blanc, ainsi que des chaussures noires. Elle a souvent du mal à respirer.
Il y aura, à chaque chapitre, deux versions différentes, la version de Tanguy et la version de Maria.
...
Enjoy ^^
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Riku
Messages : 534
Inscription : sam. 20 juin 2015, 12:44
Localisation : In the Indie Alcove

Re: [FICTION] Larmovia

Message par Riku » mer. 16 déc. 2015, 22:08

Ça a l'air bien ! J'ai hâte de voir :^^:
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [FICTION] Larmovia

Message par Paul le Lucario » mer. 16 déc. 2015, 22:28

ImageImageça a l'air prometteur. Je suis impatient de découvrir ça. J'ai juste une question pour Johto et Kanto. Il est vrai qu'il n'y a pas eu de catastrophe majeure (du moins je crois) mais la Team Rocket ? Elle n'a rien fait en 40 ans ?
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités