Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Fri 29 Apr 2016, 18:31

Bonjour je suis zoroark3060 et je suis content que mon histoire et j'espère que ça vous plaira :D

Merci d'avance
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by Paul le Lucario » Sat 30 Apr 2016, 01:21

zoroark3060 wrote:Bonjour je suis zoroark3060 et je suis content que mon histoire et j'espère que ça vous plaira :D

Merci d'avance
ImageImageHeu... c'est sensé vouloir dire quoi, ça ? Si tu as posté un topic juste pour faire une farce, je n'en vois pas l'intérêt :/
Si je dis ça, c'est parce que ta signature dis actuellement ceci : Moi zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler.
Alors si ce topic est une farce, elle n'était vraiment pas nécessaire :/
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by Mewtwo Ex » Sat 30 Apr 2016, 01:36

Attendons de voir si zoroark3060 compte bien poster une fic ou non.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Sat 07 May 2016, 21:33

Ceci n'est pas une farce car je suis en train d'écrire ma fanfictions dsl pour l'attente :/
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Sat 07 May 2016, 21:39

Voici mon premier chapitre
Bonjour je me nomme Zack je suis un Zoroark.
Vous me croyez pas?
Tant pis pour vous mais je vais vous raconter une de mes aventure
avec un ami Pokeumain !

Le jour du premier avril nous nous somme tous lever tôt pour faire des blague a julien, un lucario.

Une fois la blague faite nous nous somme tous mit a rire même sa fille aura c'est mise a rire sur mon épaule car je doit l’admettre je trouvais ça drôle la tête qui faisais, par contre il avait l’aire de mauvais humeur, mais je n’ai pas peur car, je n’ai fait que regarder et je n'y et point participer.

Cette âpre midi je me suis transformer en un humain pour faire croire a julien que j’allais découvrir la base bien sur je prenez une apparence de jeune garçon pour être sans danger, maintenant j'allais voir julien avec mon apparence d'enfant dans ça chambre et attendue qu'il arriva et des qu'il est entré je me m’étais a faire semblent de pleurer pour lui faire croire que je me suis cacher et je dit,

-non monsieur le pokemon ne me faite pas de mal j'ai peur au-secoure !!!.

et julien mal a l'aise me disais d'une voie fatiguer,
-n'ai pas peur suis moi et je te ferai pas de mal d’accord !

Je lui et répondit,
o-ok.

et je le suivie en le lui tenant la main tellement fort que je lui et fais mal,
je lui demanda ou ai ce qu'il n’emmenais mais il ne disais rien.

J'ai prie de panique qu'il m’est reconnue car je n’avais pas penser qui pouvais voire mon aura puis on s’arrêta me jeta par terre et me dit.

-aller zack arrête t'est connerie ou je te met la tête au carre

J'avais tellement panique car oui je l'ais jamais battue a aucun combat
donc je me suis retransformer en zoroark et dit merde ça aurais du marcher, dommage.

Julien me demanda d’expliquer cette réaction une bonne fois pour toute.

Je lui expliqua que tout bêtement que c’était une blague pour le premier avril .

Julien bien énerver me donna un coup sur l’épaule qui ma bien fais mal et partie.

Je me releva et pense a mon prochain coup mais pour ça je vais avoir besoin d'aura et la il va morfler.

Je suis aller voir aura et lui demanda

-excuse moi aura mais je peut te demander un serv…

aura me coupa et me dit

-zack j’ai besoin de toi pour faire une farce a mon père peut tu m'aider.

Je lui répondit très surpris

-euuuu d’accord.

Elle me raconta son idée et c'étai l'idée du siècle




la suite dans le prochain chapitre.
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by julienzen » Sun 15 May 2016, 00:49

un premiers chapitre intéressant, pour l'instant je ne dirait rien a voir le chapitre 2.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Sun 19 Jun 2016, 10:00

Le prochain chapitre viendra dans un long moment car je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite
Je m'excuse de l'attente
:(
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Sun 19 Jun 2016, 19:42

Yup tout le monde désolé pour l'attente mais j'ai pue enfin finir mon second chapitre j'espère que ça vous plaira
Chapitre 2 la blague mortel

Aura ma raconter la blague qu'elle voulait faire, et moi d'un ère assez fière lui obéit. Donc je me suis mis sous un énorme rocher pour faire croire que je suis coincé et aura elle devait aller chercher Julien pour me secourir par contre j'ai dû attendre des heures et presque il faisait nuit puis d'un coup le rocher m'écrasa pour de bon, j'essayer d'appeler de l'aide mais vue comme je suis écrasé je pouvais pas crier. Le matin ce lever et je suis toujours sous le rocher puis je vis aura avec julien il était inquiet et il ne me voyez pas je fit un gémissements pour qu'il m'entende aura se mit à pleurer et Julien uttilisa sa capacité à capter les aura me semble assez inquiet car il ne me trouvais pas je me remis à gémir de tout mes poumon se qui pourrai après m'empêcher de respirer aura m'entendis et appella Julien pour lui dire où j'étais et quand il me vis il essaya de me sortir de la, mais il n'arrivait pas a me sortir. Il a donc demandé à aura d'aller cherché de l'aide et qu'il restait ici pour veiller sur moi. Julien énerver voulue me donner une tarte mais pas au pomme mais à la douleur mais il me voyez en train de souffrir il a donc dit
<<-putain mais qu'est ce qui t'a pris de te foutre sous ce rocher ?>>
Bien évidemment je ne pu répondre car je ne peux presque plus respiré et gémi de douleur Julien pour m'aider essaya de faire casse-briques mais il a cassa le rocher qui se fendue se qui m'écrasa encore plus, les secours arrivere et me secouru de justesse par contre je me suis évanouie.
Quand je me suis réveillée j'étais à infirmerie de la base avec des bandages sur la moitié basse de mon corp et c'est la que je me suis dit
<<-il faut que j'arrête mes conneries.>>
Puis un étrange visiteur entra dans ma chambre .

La suite dans le prochain chapitre
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Fri 01 Jul 2016, 18:33

Yup je vous prie de m'excuser pour l'attente du chapitre 3 mais maintenant le voilà
Chapitre 3 La visite de l'étrange pokeumain

L'etange visiteur entra dans ma chambre d'hôpital et cela n'est pas un pokeumain mais un humain j'ai été surpris.
Cette humain été un veil ami nomer lilan, je lui demanda
<<-Que fais-tu la?
est comment et tu rentres à la base ?
Lilian me répondis d'une voix malsain
-je suis ici pour te capturé et te ramener à la maison ta véritable maison.>>
Je pris peur et appela à l'aide et une infirmière Nanméouïe entra dans la chambre et me vis elle s'inquiétait de me voir agitée et me calma en me disant que cela n'était qu'un rêve, j'ouvrais mes yeux et voyait que l'infirmière et me suis comme un débile fait un tour de rein l'infirmière me fait l'attaque soins et me remit d'aplomb enfin presque car j'ai encore un peu mal mais c'est déjà plus agréable que de rester bloqué sur le coup je me suis endormie.
Le lendemain j'ai eu une visite de mon amie aura qui me sauta dessus sauf que je l'ai arrêté à temps pour ne pas souffrir, de plus aura ma raconter comment mon sauvetage à était fait après ont c'est raconter des conneries des blagues puit pour une quelleconq raison je me mis à saigner de l'estomac, aura à appeler l'infirmière pour m'aider et je suis évanouie,et je voyais une lueur bleue m'appeler à l'aide.

La suite dans un nouveau chapitre
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by julienzen » Tue 05 Jul 2016, 12:42

Hum... pense à mètre des espaces entre tes phrase et peut-être devrait tu détaillé tes phrase enfin quelque chose du jenre.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Wed 20 Jul 2016, 11:17

Yup je suis content de vous annoncer que le chapitre 4 et ici et j'espère toujours que ça vous plaira :D
Chapitre 4 la lueur bleue

Je m'étais évanoui et je vis une lueur bleue je me suis demandé ce que cela était puis cette lumière s'approchait et me dit.
<<- Zack tu dois prévenir ton ami qu'il est en train de courir un grand danger.

Je lui dis d'un ton énervé.

- ehoh tu me dis de faire un truc alors que tu t'es même pas présenté, et c'est quoi ce bordel d'un ami en danger?

La lueur soupire et dit

- zack on a pas le temps de discuter tu doit prévenir ton ami en bleu à qui tu t'es attaché mais attention tu dois en aucun cas te battre contre lui car sinon tu peux en subir les conséquences et peut-être que tu en moura.

Puis cette lumière est parti et me réveilla, en me réveillant je vis une infirmière qui me semble constante de me voir éveillée, elle me raconta que je me suis réouvert ma plaît et que je mettais évanoui et que j'ai faïe mourire d'une insuffisance de sang et il on du l'opérer par-ce que mon estomac c'est déchiré et il on du le recoudre.

Je vous le dit j'ai du la faire répéter car mon cerveau ne capter pas du tout la première fois.

Je demandais si je pouvais voir Julien mais l'infirmière m'a dit que je devais d'abord me reposer mais moi têtu comme un roucoule je persister de voir Julien car je devais lui dire ce que j'ai vu, l'infirmière soupira prena une seringue et me dit de pas bouger que c'était pour ne pas sentir la douleur moi j'y est cru et des qu'elle a fini de me piquer j'ai eu la tête qui tourne l'infirmière s'excusa et me dit que c'était du somnifères du coup j'ai voulu l'insulter mes je me suis endormie et ne vie rien que du noir

La suite dans le prochain chapitre
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Sat 20 Aug 2016, 11:07

Yup ce message vous permet de dire que j'ai bientôt fini le chapitre 5
Donc pas d'inquiétude je travaille toujours la desu
:^^:
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Sun 28 Aug 2016, 23:31

Sup les pokeumain la suite de ma fanfictions et fini donc je vous présente le chapitre 5
Chapitre 5 la discussion dû rêve bizarre

Je me réveillé à peine que je vis Julien avec un air inquièt

Je me souvenu que je devais raconter mon rêve étrange et lui dit à la fin

<<- voila mon rêve est je voudrais savoir ton avis ?

- sincèrement Très bizarre mais je ne pense pas que ton rêve soit une conversation ou qu'allor que tu te fous de moi.

Et je lui dit d'un ton énervé
-non mais la je ne blagues pas je suis plus sérieux que sérieux.

Julien inquièt me calma et me dit:

-Attention tu vas te réouvert tes blessures imbécile.

-desoler mais je suis un peu tendue depuis ce rêve car la question que je me suis posée c'est qui et mon ami bleue.

-... Je pense que c'est quelqu'un qui est totalement bleu pas comme moi qui je suis bleu et jaune!

Je lui répondit à peu près soulager:

-j'esper que tu as raison, mais qu'elle ami bleue pourrait il bien être ?

La suite dans le prochain chapitre
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by julienzen » Mon 29 Aug 2016, 01:05

Un amie bleu? Hum... je sais! Ses :D
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by Paul le Lucario » Mon 29 Aug 2016, 02:02

ImageImagePersonnellement je trouve tes chapitres un peu courts (un peu trop, même, sans vouloir t'offenser).

En revanche, pour "un ami bleu" c'est assez vague, et je ne suis pas d'accord avec l'argumentation de tes personnages, ici. Pourquoi cet ami bleu devrait-il obligatoirement être entièrement bleu ? Moi, quand je dis "un Pokémon bleu" je peux très bien parler d'un Lucario même s'il a du jaune, parce que sa couleur dominante reste le bleu. C'est pour ça que je trouve étrange de retirer Julien de la liste des Pokémon "bleus". (d'autant plus que d'après Smogon, Lucario fait partie du groupe couleur "blue"). Et en plus tu dis "bleu et jaune" en oubliant totalement le noir, qui reste plus présent que le jaune :/

Tu me tiendra au courant s'il-te-plait ?

Ah une dernière chose. Ta fic, je pense qu'avec la qualité que tu nous offre, nous devrions la considérer comme étant une sorte de fanfic bonus en parallèle à la fic de Julien. Qu'en penses-tu ?
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by julienzen » Mon 29 Aug 2016, 02:12

Paul le Lucario wrote:ImageImagePersonnellement je trouve tes chapitres un peu courts (un peu trop, même, sans vouloir t'offenser).

En revanche, pour "un ami bleu" c'est assez vague, et je ne suis pas d'accord avec l'argumentation de tes personnages, ici. Pourquoi cet ami bleu devrait-il obligatoirement être entièrement bleu ? Moi, quand je dis "un Pokémon bleu" je peux très bien parler d'un Lucario même s'il a du jaune, parce que sa couleur dominante reste le bleu. C'est pour ça que je trouve étrange de retirer Julien de la liste des Pokémon "bleus". (d'autant plus que d'après Smogon, Lucario fait partie du groupe couleur "blue"). Et en plus tu dis "bleu et jaune" en oubliant totalement le noir, qui reste plus présent que le jaune :/

Tu me tiendra au courant s'il-te-plait ?

Ah une dernière chose. Ta fic, je pense qu'avec la qualité que tu nous offre, nous devrions la considérer comme étant une sorte de fanfic bonus en parallèle à la fic de Julien. Qu'en penses-tu ?
Je pense que zoroark voulais garder le mystère pour le bleu mais en effet se chapitre et un peut tros court....
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Thu 08 Sep 2016, 13:20

Je suis vraiment désolée que mes chapitre soit trop court et pour l'ami bleu je ne peux rien dire car je ne fais pas de référence à des personnes direc sur ce j'espère que ça vous plaît ^w^. :D
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Thu 08 Sep 2016, 13:55

Je vous présente le chapitre 6
chapitre 6 la pire nouvelle


Puis après quelques heures de réflexion sur le sujet de cette étrange ami bleu Julien partie en disant.

-bon je dois y aller car il commence à ce faire tard donc à plus.

Je lui ai répondit avec un salut et il parti

Un instant après l'infirmière m'amena le plateau du soir et me dit .

-aller c'est l'heure de prendre les médicaments .

et elle me sortie une seringue orange au départ je me débats puis lui pose une question.

-pouquoi devais vous me piquer expliquer moi s'il vous plaît.

L'infirmière gêner me dit d'un ton mal à l'aise.

-nous sommes désolés de t'apprendre que tu a un organe en très mauvais état.

Puis je lui pose la question suivante.

-Quel organe est en mauvais état dite moi ce que j'ai.

L'infirmière ne répondit pas pendant quelques instants puis elle dit.

-ne m'en veux pas de t'avoir rien dit mais tu est atteint d'une maladie ce qui fait de vous un diabétique.

Une fois que j'appris ce que j'avais, je fu frustré et me laissa faire, elle me piqua et s'en alla avec une tête abbattu.

Je n'arrivé pas à manger mon estomac était comme noué je n'arriva pas à avaler ne serait-ce une bouchée . puis m'endormis.

La suite dans le prochain chapitre
Last edited by zoroark3060 on Sat 19 Nov 2016, 20:57, edited 1 time in total.
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by julienzen » Fri 09 Sep 2016, 19:44

Désolé de dir ça mais ses trop cours pour un chapitre.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Fri 09 Sep 2016, 21:42

Dsl je manque d'inspiration du coup je les ai fait cour exprès :(
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by julienzen » Fri 09 Sep 2016, 21:46

zoroark3060 wrote:Dsl je manque d'inspiration du coup je les ai fait cour exprès :(
Je comprends, mais prend ton temps alors.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Fri 09 Sep 2016, 21:49

D'accord merci de ta compréhension

:D
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Sat 12 Nov 2016, 05:08

Cher lecteur j'ai une nouvelle passer triste mais je doit vous prévenir je vais sûrement arrêté écrire mais cela et encore dur a décider donc je tien a vous poser une question

Doit-je continuer ou tout arrêté ?

Et n'eyer pas peur d'être franc merci
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by julienzen » Sat 12 Nov 2016, 17:39

Fait se que ton cœur te dit de faire.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
zoroark3060
Posts: 24
Joined: Fri 04 Mar 2016, 05:17

Re: [Fanfic] Les Pokéumains vue de zoroark

Post by zoroark3060 » Sat 10 Jun 2017, 00:43

Salutations mauvaise nouvelle je ne me remets pas à écrire merci de votre compréhension :'(
Moi Zoroark j'aime beaucoup m'amuser et parfois faire des farces pour rigoler
et peut être sérieux.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests