an another day in the pokeworld ( fanfic fr )

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
dovhadark
Posts: 10
Joined: Sat 09 Jul 2016, 21:00

an another day in the pokeworld ( fanfic fr )

Post by dovhadark » Thu 14 Jul 2016, 05:52

bonjours a toutes et a tous je me présente je suis dovhadark !
et j'ai décidé de me mettre a la fanfiction sur pokemon donc voici en exclusivité le prologue de mon histoire suivis du chapitre 1 ( oui je suis généreux )
cette première fanfic aborderas les multis-univers j'en ferait également une sur les pokéumains car ce sujet m'intéresse également
concernant la parution des chapitres cela varieras énormément ( parfois cinq ou six chapitres par semaine si j'ai de l'inspiration parfois zéro si j'ai le syndrome de la page blanche ) par contre attendez vous a un certains niveaux de réflexions dans cette histoire ( la relation des humains vis a vis des pokémon ce qui définit une conscience comme humaine notre rapport aux intelligences artificielles etc ) que je tenterais de pousser du mieux que je pourrais
si vous avez des critiques ( qu'elle soit bonnes ou mauvaises ) du moments qu'elles sont constructives n'hésitez pas a me les communiquer pour améliorer cette fanfic
bon assez blablaté sur ce :evil:

enjoy !!!
Vingt et unième siècle, Paris nous sommes en décembre.
deux hommes abrité sous un voile de neige regardent en silence un bâtiment éclairé et imposant semblant étinceler a la lumière de la Lune.
L'un est inquiet l'autres plongé dans ses pensées. les deux hommes sont presque habillé identiquement veste belge avec pantalon gris cachant leurs blouse blanche salit par un travail ardu et récent, a l'exception de la personne de droite qui a la tête caché sous une capuche dissimulant ses traits dans l'ombre tandis que son compère n'a le visage caché que par un foulard rouge.

Hey ! Hey !

L'homme a la capuche tourna lentement la tête vers son compagnon.

Tu pense vraiment que c'était une bonne idées de venir sans elle ?

L'homme a la capuche secoua négativement la tête et grognas, a cause de la pénombre on ne pouvait définir si sa réaction venait du froid intense qui s'était soudain abattus ou de la remarque de son amis il répondit

Elle aurait courut un trop grand danger, c'est a nous d'en finir avec cette histoire une fois pour toutes.

N'empêche qu'elle nous aurait été rudement utile pour passer la sécurité, tu est conscient j'espère que l'on vas devoir employer les moyens extrêmes pour parvenir a nos fins ? On risque beaucoup plus que nos vies sur ce coup tu sais ? Enfin moi oui dans mon cas, j'ai une famille... Dit l'homme au foulard rouge.

Je la considère comme ma petite soeur...... Rétorqua l'homme a la capuche.

Ho arrête tu sais pertinemment que c'est plus compliqué que ça avec elle et que...

J'ai déjà énoncé mon souhait de ne pas avoir a revenir sur cette discussion il me semble non ? Coupas subitement l'homme a la capuche.

Son ton était devenus aussi froid que l'air ambiant et nul doute que si il avait été possible de voir ses traits on aurait remarqué qu'ils avaient nettement durcis.

Nous allons nous débrouiller, je t'assure que je ferait tout mon possible pour qu'aucun sang ne soit versé, le leurs comme le notre. Dit-il d'un ton adouci

Je te crois mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet.

Ne t'en fait pas, nous rentrerons vites chez nous. Affirma l'homme a la capuche d'un ton confiant avant de fixer de nouveaux son regard sur la grande tour illuminé de lumière.

Dans son cas cela se révéleras impossible malheureusement.
Car il vas bientôt se réveiller dans un monde bien différent du notre.....
j'espère que ce prologue et le chapitre qui vient sauront vous mettre la hype en tout cas j'y compte bien :ouch:
Last edited by dovhadark on Thu 14 Jul 2016, 11:19, edited 1 time in total.

dovhadark
Posts: 10
Joined: Sat 09 Jul 2016, 21:00

Re: an another day in the pokeworld ( fanfic fr )

Post by dovhadark » Thu 14 Jul 2016, 08:13

et nous enchainons de ce pas avec le chapitre 1 histoire de vous donner un certains contenus pour commencer !
c'est partis :evil:

Chapitre 1 : découverte et adaptation
Ce jours la était un jours comme les autres pour les habitants d'Azuria.
Pas un ne pouvait se douter de l'anomalie en trains de se produire a quelque lieux d'eux, hormis une dresseuse itinérante qui allait bientôt faire la découverte de sa vie.

a ce moment sur la route 24 se trouve un homme inconscient étendus sur le sol avec des vêtements en piteux état avec du sang par endroit, l'homme souffre de blessure bénigne mais sa vie ne semble pas être en danger immédiat puisqu'il finit par se réveiller.

......Hungrh........Ou suis-je ?.........Quel est cet endroit ?

Le lieux semble être un chemin montagneux menant en descendant vers ce qu'il aperçoit comme une ville et menant en ascendant vers un lieux qu'il ne peux voir depuis sa position.

Hum......Ne me dites pas que le téléporteur a fonctionné.....Cela pourrait se révéler dramatique...Leurs fournir une arme de plus......
se dit-il de manière affolé

Bon en tout cas il faut commencer a descendre, je doit rejoindre Paris au plus vite. J'espère que quelqu'un en ville seras assez charitable pour m'y déposer en voiture.

Ainsi notre héro fraichement débarqué commenças a descendre vers la ville d'Azuria sans encore se rendre compte de sa situation, tout a ses pensées qui ne laissait selon lui pas beaucoup d'espoir en l'avenir pour lui ou ses proches si il n'agissait pas vite.
il était tellement concentré sur ses pensées qu'il rentra dans une personne sans le faire exprès tombant a son tour sur le sol.

Hey ! mais faites attention vous ! vous savez regarder devant vous au moins ?

Excusez moi. Dit notre Héro en se relevant a toute vitesse. Mais je doit vraiment y'aller alors aure......

Il venait de tourner la tête vers la personne qu'il avait bousculé quand un détail significatif le frappas avec la puissance de la foudre.
La dite personne était une jeune fille aux cheveux noirs coupé court avec des yeux incroyablement verts et portant une tenue qu'on pourrait confondre avec celle des dresseurs du célèbre jeux pokemon elle portait même trois pokéballs dans un étui posé autour de sa taille ainsi qu'un appareil noir et carré a sa main droite émettant depuis leurs bousculade un petit son répété et insistant.

( Non c'est impossible le téléporteur n'est pas assez performant pour.....Oui c'est sa cette personne est juste habillée en cosplay ). Pensas t-il en la fixant intensément. ( Mais pourquoi le faire dans un lieux aussi désert ? Il y'a peux être un événement particulier dans la ville.... ).

Heu dites vous avez finit de me reluquer ou je doit commencer a m'énerver ? Dit la jeune fille en fixant le visage de l'homme en face d'elle avec une pointe de colère dans la voix.

Hein ? Ho excusez moi en fait je me questionnait sur le choix de vos vêtements. Répondit-il d'un ton un peux confus.

Et ben qu'est-ce qu'ils ont mes vêtements ?

Et bien ils font très.....

Il décidas de peser ses mots afin de ne pas l'énerver une seconde fois

Ils font très fans de pokemon en fait....

Et bien alors ! s'exclama la jeune fille. On ne m'avait jamais dit que les vêtements pour dresseurs faisait fans de pokémon.....moi qui pensait m'être adapté au style de Kanto. Finit-elle d'un air contrit en regardant ses vêtements.

( Et merde.... ) paniqua notre héro. ( je crains que mes doutes ne soient fondé....Il n'y a qu'un seul moyen concret de le savoir, lui demander de sortir un de ses pokémons si elle en possède véritablement ).

Heu excusez moi.

Oui ? que voulez vous ? Dit-elle sans lever la tête.

et bien je me demandait les objets attaché a votre étui ce ne serait pas par hasard....

Ha oui ! et bien voyez vous je suis une dresseuse de pokémons hors pair regardez ! S'exclama t-elle en visant un endroit ou viser

Et sur ces mots elle jetas une de ses pokéballs au sol et quelques instant plus tard en sortis un massko a l'allure puissante et fière.

( Et merde....... ) pensa a nouveaux notre héro.

Comme vous pouvez le voir mon massko est....Mais attendez....

Elle venait de remarquer les vêtements en piteux états ainsi que les blessures saignant encore que portait la personne en face d'elle alors qu'il vacillait.

Vous...vous êtes blessé non ? Il faut vite soigner sa cela pourrait être dangereux.

Notre homme venait de remarquer ses blessures.

( Cet enfoiré de Jack.... ). Pensa t-il.

Les dites blessures avait insinueusement sapé ses forces et il se mit a voir trouble.
Avant qu'il ne put faire un pas de plus il s'écroula au sol.

Et restez avec moi ! Je vais vous ammener au centre pokémon d'Azuria mais gardez conscience ! Crias la jeune fille paniqué par les évenements.

Malgrés tout les efforts de la fille et de notre héro pour rester conscient celui-ci sombra bien vite dans les ténèbres.

dovhadark
Posts: 10
Joined: Sat 09 Jul 2016, 21:00

Re: an another day in the pokeworld ( fanfic fr )

Post by dovhadark » Sat 16 Jul 2016, 04:26

et nous voila pour un nouveaux chapitre !
j'espère qu'il vous plairas

bonne lecture ! :evil:

Chapitre 2 : prise de conscience
( bienvenus chez AdvancedScience.inc.....) ( nous garantissons la survie de tout nos sujets n'ayez aucune crainte.... ) ( elle seras en sécurité avec nous.... ) ( le projet 46....n'est plus acceptable dans cette entreprise.. ) ( de qu'elle section provient son créateur ?.... ) ( la section B monsieur.... )
( John John John John......ce n'est pas comme cela que les choses fonctionnent.....vous allez devoir subir une cure pour cette faute en êtes vous conscient ?..... ) ( vous êtes bien sur d'accord n'est-ce pas John ?....je prend cette réponse comme affirmative....messieurs vous pouvez l'emmener avec les sujets de tests..... ) ( bonjours a tous ! si vous vous trouvez ici mesdames et messieurs c'est que vous allez être utile pour l'avancée de l'humanité grâce a AdvancedScience.inc je me présente je suis Jack Sfrizt et dorénavant vous êtes placé sous ma responsabilité...... ) ( si vous avez des symptômes après certains tests n'hésitez pas a m'en faire part.....il est vrais qu'il peux parfois y'avoir.....quelques effets secondaire............ )

gasp !!!!.....

Le jeune homme prénommé John vient de se réveiller dans une chambre du poké-center d'Azuria.

Bordel.....sa vas me le faire combien de fois.....hein ? Ou suis-je encore tombé ?

Il se trouvait dans un petit lit d'hopitale aux draps blancs avec a sa droite une table de nuit, également blanche, ou se trouvait ses affaires qui avaient été semble t-il rapiécé, un raie de lumière perçait par la fenêtre situé a sa gauche, en tournant la tête il put remarquer qu'il y'avait plusieurs lits dans la pièce, tous vides, et qu'au fond a droite se situais la porte permettant de sortir.

Bon je pense que je ne vais pas m'éterniser ici. Dit-il en se levant
( n'empêche...des pokémon......je suis vraiment tombé dans ce monde ? Il est vrais que j'avais sérieusement envisagé une situation similaire....mais le monde des pokémons la....). Pensait-il alors qu'il mettait ses habits.

A peine eut-il finis qu'il filas vers la porte, mais a peine voulut-il l'ouvrir qu'un personne rentras dans la pièce et sans faire exprès lui rentras dedans.

HA mais bordel sa vas m'arriver combien de fois dans la journée ? Ho c'est toi ? Et bien on peux dire que tu as le chic pour faire tomber les gens par terre.

La personne venant d'entrer était la jeune fille qu'il avait croisé en arrivant dans ce monde et qui l'avait amené au poké-center avant qu'il ne se vide de son sang.

Parle pour toi. Répondit John en se relevant. Qui est entrée ici je rappelle ?

Et c'est pas sympas je venais voir comment tu te porte !

Je vais mieux mais sa n'arrangeras rien si la blessure s'ouvre a nouveau.

Heu...en parlant de sa...pourrait-tu venir avec moi ? j'ai a te parler.

Elle avait soudain l'air embarrassée voir même intimidée.

Avant cela il serait déjà plus poli que tu vous me disiez votre nom vous ne croyez pas ?

Ha ! Heu....je m'appelle Jade. Enchantée
.
Moi de même. Je m'appelle John. Bon de quoi voulez vous me parler Jade ?

Suis moi je te dirais après. Et tu peux me tutoyer. dit-elle en sortant de la pièce

Ok je te suis. dit-il en traversant a son tour la porte.

Jade le menas en bas du poké-center ou sans grande surprise il remarqua qu'il était battit comme ceux des jeux, avant de sortir l'infirmière de service voulut vérifier son état de santé et ne le laissas partir qu'après avoir vus de ses yeux que la plaie ainsi que les autres petites blessures étaient refermé.

Et bien s'est étonnant ! Leurs confia t-elle. Votre blessure a régénéré après seulement quelques heures de soin au centre c'est inouie.

Après cela ils sortirent tout deux dans la ville jusqu'à la terrasse d'un petit café. John nota que la ville d'Azuria ( car il l'avait reconnus lorsqu'ils étaient passé devant l'arène ) était plus grande que dans le jeux vidéo. Apres avoir commandé quelque chose ils entamèrent la discussion.

Jade : Bon en fait je tien a te parler car je pense....( il semblait que les mots qu'elle s'aprétait a dire avait du mal a passer ).... je pense....
..que tu ne vient pas de ce monde je me trompe ?

John s'attendait a tout sauf a cette question et il décida de ne pas donner une réponse franche.

John : Qu'est-ce qui te fait dire sa ?

Jade : premièrement tu étais blessé lorsque je t'ai rencontré et sa n'avait pas l'aire d'être des blessures du a un pokémon.

John : quelle sens de l'analyse pour une personne ayant mis un quart d'heure a se rendre compte que j'était blessé. Se moqua t-il.

Deuxièmement. Dit-elle sans relever la pique. je peux affirmer que ce n'était pas des blessures de pokémon car les infirmières on prélevé ceci sur tes blessures. Dit-elle en laissant tomber sur la table trois balle provenant sans doute d'un magnum ce qui rappela de très mauvais et très récents souvenirs à John. A leurs vue son regard s'assombrit.

Et troisièmement. Reprit-elle. Je portais un appareil spéciale de mon grand père qui a vus dans ses machines une faille spatio-temporelle se créer dans les environs et lors que je t'ai approché la machine a réagit il ne peux pas y'avoir de doutes.

John : Et qui est ton grand père ? Demanda t-il subitement intéressé.

Jade : c'est le professeur Chen, il habite au Bourg Palette. Je viens périodiquement lui rendre visite et je lui donne parfois un coup de main dans ses expériences d'ou ma présence ici puisqu'il m'a envoyé vérifier si une faille spatio-temporelle se trouvait bien la. A la base cet appareil avait été conçus pour surveiller le monde distorsion découvert depuis peux mais....Je suis tombée sur toi.

( Voila quelque chose d'imprévus ). Se dit John. ( Dans les jeux la soeur de blue ne s'appelle pas Jade pourtant c'est peux être comme avec l'apparence de la ville ? Certains détails ne sont pas les mêmes ).

Jade : alors avoue.....tu...tu viens bien d'un autre monde n'est-ce pas ? Elle avait presque peur de la réponse.

John : Hum.......et bien je ne saurait le nier plus longtemps.....oui je viens effectivement d'un autre monde que le tiens.

De toute évidence elle ne s'attendait pas a ce qu'il crache le morceau si vite, elle parut d'abord extrêmement surprise puis son expression se changeas en une crainte mélé de respect.

Jade : HOUAOUH c'est géniale ! Mais j'ai plein de question ! Comment vit-on dans ton monde ? dans ton monde ils ont la technologie pour traverser l'espace et le temps ? Vous avez des pokémons dans ton monde ? Comment a tu atterris ici ?

John : Houla je peux pas répondre a toutes ses questions !

Jade : J'ai une idée puisque tu ne connait rien de ce monde tu pourrais voyager avec moi qu'en dit-tu et je pourrait aussi t'apprendre comment on vit dans ce monde ?

De toute évidence elle était impatiente de voyager avec quelqu'un ne partageant pas le même plan physique de base et voulait peut être aussi jouer les guides touristiques pour notre héro.

John : Malheureusement pour toi je connait déjà ce qu'il y'a a savoir de ce monde ou en tout cas les bases.

Jade : Ne me dit pas que ceux de ton monde nous observent et nous analysent ?

Elle tournas la tête en tout sens comme si elle s'attendait a voir quelqu'un venant d'un autre monde dans les environs lui passer le bonjours de la Terre.

John : Je ne pense pas que tu puisse encore jérer la vérité...... je vais me contenter de ne rien dire pour l'instant tu veux bien ?

Jade : Ok..... pppffff. soupiras t-elle d'un air un peux déçu en se rasseyant.

John : De toute façon je ne peux pas rester ici je doit vite trouver un moyen de rentrer....sinon ils pourraient bien.....encore une fois.......

il avait posé sa main sur son coeur et a mesure qu'il parlait il ressérait son étreinte pendant que son regard s'assombrissait.

Jade : John......

John : Bon je doit voir ton grand père au plus vite veux tu m'accompagner ?

Jade : Ha ? Heu....ou-oui oui bien sur. Dit-elle prise un peux au dépourvus.

John : Bien alors nous partons dans l'instant, allons y.

et sur ses mots il se levas et partis de la terrasse illuminé par les rayons du crépuscule en direction du Bourg Palette suivis par Jade qui se levas rapidement pour le rejoindre.

En partant il regardas en l'air et pria pour qu' " elle " ne fasse pas de folie en son absence.
et voilas j'espère que ce chapitre vous auras plus bien qu'il était très axé sur les explications et la parlotte
a la prochaine :evil:

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests