[Fan-fiction] Requiem.

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

[Fan-fiction] Requiem.

Post by julienzen » Fri 18 Nov 2016, 23:23

Bonjour chère lecteur et lectrice, je vous souhaite la bienvenue sur cette nouvelle Fan-Fiction qui se nomme Requiem, cette fan fiction est inspirée du film avatar de james cameron's (Qu'on salue et remercie par la même occasion ;) ) elle se déroulera sur sur pandora jute après le départ des humains de la planète et elle sera tirée d'un rp écrit par moi même et mon amie Aiell Kawai avant d’être adapter en roman. nous tenons aussi a précisé que cette fanfiction est destinée a un publique mature et que nous ne seront pas tenue responsable si vous décidez de la lire malgré tout, vous voila prévenue.

Sur ce nous vous souhaitons une agréable lecture et n’hésiter a nous donnez votre avis.

Prologue:
Rapport n°1
Premier rapport existant de Joël Crosse.

Pandora, Pandora un jardin d’Eden qu’il disait. Un nouveau monde, un nouveau départ et une multitude d’expériences uniques et il y a un très gros salaire à la clé, un très gros. Qu’il disait.

Voilà, comment moi, Joël Crosse, un jeune lieutenant Français de 28 ans qui avait été renvoyé pour traitrise de l’armée française, après avoir refusé d’exécuter un ordre, qui aurait fait des centaines de victimes innocentes. Je m’étais retrouvé dans un enfer incarné nommé : planète Pandora.

Je n’avais pas grand-chose, à perdre, de tout façon sur terre. Je m’étais retrouvé orphelin jeune après la mort de mes parents militaires pendant une embuscade. Je m’étais attaché à mon chien un berger allemand qui est mort également lors d’une opération de ravitaillement. Je n’avais plus qu’un portefeuille bien remplis pour m’occuper, vous me diriez (Profites de la vie maintenant que tu es riches) mais je n’y tenais pas. Curieux non ?

Lorsque je découvris la France, je fus écoeuré. J’avais toujours vécu en terrain militaire avec pour but d’être formé à combattre. Jamais, je n’ai eu cette sensation d’être en liberté que les autres enfants ont pu avoir. A cette époque, je ne pensais qu’à une seule chose, venger mes parents, même si cela impliquait vivre la plus part de mon temps dans une base militaire entrainé nuits et jours.

Je n’ai jamais réussi à m’adapter à la civilisation humaine. La civilisation humaine a toujours cacher sa vraie nature quelle soit bonne ou mauvaise. C’est l’une des choses qui m’indigna le plus et qui me força à partir.

Au début, je pris comme direction l’Angleterre, plus précisément Londres. Mon choix avait été stratégique. Il me permis de mieux comprendre comment fonctionnait le système pour voyager d’un pays à un autres et de le découvrir en lui-même. Mais, sans surprise, je découvris une très grande ressemblance au système Français. Mise à part la culture et certaine habitude qu’avaient les Anglais rien n’était très différent de chez nous. Plus mes voyages s’étendaient sur d’autres pays, plus, je remarquais qu’on m’espionnait. Je croyais au début que c’était les Français qui voulaient s’assurer que je ne dise rien de compromettant sur tout ce qui concernait le secret défense militaire. Jusqu’au jour ou un beau matin, alors, que je venais d’arriver en Amérique, deux hommes en costume noir, à l’allure impassible, peut rassurante, prire place à la table du restaurant dans lequel je me trouvais pour déjeuner.

Sans un mot, l’un des hommes posa une mallette qui était accrochée à son poignet par des menottes, sur la table. Il me fixa droit dans les yeux avant de me dire :
Last edited by julienzen on Tue 11 Apr 2017, 13:16, edited 1 time in total.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fan-fiction Requiem]

Post by julienzen » Sun 19 Mar 2017, 22:55

Prologue disponible, bonne lecture. ^^
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests