Pokemon Donjon Mystère : Un monde nouveau

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Pokemon Donjon Mystère : Un monde nouveau

Post by Dracaufil » Fri 30 Dec 2016, 21:40

Prologue
Ah les Pokemon. Créatures mythiques ayant certainement bercé votre enfance. Mais vous vous dites: Ils n'existent pas alors arrête cette histoire. Et bien detrompez vous, ils existent. Pas convaincu? et si je vous disais que j'etais un Pokemon? je vous ai réveillé? suivez donc l'histoire de ce garcon nommé Jaden


Il était 9heures. Jaden était déjà réveillé dans sa chambre minuscule. mais que je dis minuscule, ça l'est vraiment. elle était tellement petite qu'elle ne contenait qu'un simple lit. Bref, reprenons. Jaden jouait tranquillement sur sa 3DS à un jeu particulièrement chouette: Pokemon X. Il était très content. il l'avait eu 1 an avant sa sortie. Alors qu'il jouait tranquillement à sa 3DS, il entendit une voix:
-Aide-nous.....
-Qu-qui est là?
C'est alors qu'il y eut une explosion de couleur dans sa chambre. L'instant d'après, Jaden se retrouvait dans un lieu étrange : tout était blanc. et il y avait un Pokemon avec lui : Hoopa qui fit impatient
- pas le temps de t'expliquer. Tu aimes les Pokemon?
-Oui
-Quel est ton nom?
-Jaden
-Tu aimes la viande ou les légumes?
-La viande
- es-tu tête brûlé?
-un peu
-hmm... tu as tout d'un Salamèche..ou pas... bien... maintenant ta mémoire... Amnésie
Jaden s'ecroula mais Hoopa le rattrapa et l'attira dans son portail. Malheureusement, il reçut une attaque Ultralaser pendant la traversée et lâcha le nouveau Salamandre qui se prit une attaque Mitra-Poing...
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: Pokemon Donjon Mystère : Un monde nouveau

Post by Dracaufil » Fri 30 Dec 2016, 23:00

Chapitre 1
-Forte-Paume. Hurla le Riolu en fonçant sur le Grenousse Shiny
-Aéropique. Répliqua celui-ci
c'était une vraie bataille entre Ces deux Pokémon qui ne faisaient rien d'autre que s'entraîner. ils n'avaient rien de particulier mis à part une drôle de montre. C'était l' InfoDex V2.1. Cet outil permettait au porteur de connaître ses PV, ses attaques, sa mission et son niveau. Bref, reprenons


Alors qu'ils s'entraînaient, Un portail de Lumière s'ouvrit et laissa sortir un .... Salamèche blessé. Immédiatement, Snow le Riolu voulut se jeter à son secours mais Max le Grenousse Blancl'en empêcha
-Qu'est-ce qui te prends? Hurla Snow
- Il est blessé
-Et?
-C'est un ennemi . fit le Grenousse en envoyant une Vibraqua
Heureusement, Riolu para l' attaque en foncant devant la Salamandre et en utilisant Abri
-M'enfin, Snow... C'est sans doute un ennemi
-ou pas , crétin
-Moi, un crétin. Stupide Loup. S'offusqua Max
-Forte-Paume
là,Max venait d'evoluer en Croaporal.



l'émerveillement passé, Snow posa une question afin de se réconcilier:
-Quelles sont tes attaques?
-Je regarde l'InfoDex.fit Max. tu t'es calmé à ce que je vois.
-Mais je suis ton ami
- voilà mes attaques:Vibraqua , Aéropique, Ombre Portée et Vibroscur...ah et niveau 16. Tiens, regarde: il y a Drake le Draby.


Après moult salutation, Max jeta le Salamèche à la mer
-Tu es fou? s'enerva Drake
-Il allait rendre son dernier souffle
-Tu vas sans doute être emmené dans LA Zone. S'inquiétea Snow
-Tant Mieux.Hahahahargh...
alors qu'il rigolait, Drake lui avait envoyé une Dracosouffle. Max répliqua avec Vibroscur, les assommant sauf le Draby
-Toujours debout. Vibrosqua
-tu utilises des attaques fusion? très bie,. Damocles de Fer. fit Drake en evitant l'attaque
-ah un Tête de Fer avec Damocles. Interargh. souffrit Max
-En plus j'ai Tête de Roc. alors voici ma botte secrète:Tete Endiablée
le choc fut si intense que les deux s'evanouirent
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests