[Fanfic] The Demon Within

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Starr » Fri 12 Jan 2018, 20:14

Oui, c'est à se demander s'il va lui en rester un seul ;)

J'adore Coral aussi. J'étais partie pour en faire un personnage secondaire, mais elle s'est imposée comme protagoniste au final. Elle fait le lien entre Ekki et Kellen en ayant des opinions bien tranchées sur eux...

Sinon, j'espère finir le prochain chapitre ce weekend :)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Starr » Sun 14 Jan 2018, 16:44

Hello, je m'excuse du double post mais j'avais envie d'expliquer pourquoi cette fic est en hiatus à partir de maintenant.

Depuis plusieurs semaines, je ne peux RIEN faire avec mon ordinateur. L'écran devient complètement noir soudainement, cela dure environ une minute et tout revient à peu près à la normale - sauf que la plupart des programmes ont été clos.

Et ce matin, je me suis réveillée pour voir que le fichier de cette fic avait été supprimé par mon ordinateur. Purement et simplement supprimé sans aucun moyen de le récupérer.

C'est pourquoi je préfère mettre cette fic en hiatus pour l'instant.

J'ai la chance d'avoir posté les chapitres ici donc je n'ai pas tout perdu. Mais j'ai perdu le brouillon du prochain chapitre et toutes les notes que j'avais sur la backstory des personnages et leurs Pokémon. Je n'ai vraiment pas le courage de m'y remettre en sachant que la même chose risque d'arriver...

Soyons clairs, je vais continuer cette fic, je ne sais juste pas quand. Si tout va bien, ce sera le mois prochain, quand j'aurai récupéré mon ordinateur adoré (sous Linux)

En attendant, merci de votre soutien :)
Et si jamais un informaticien peut m'expliquer comment virer ce gros caca de Windows 10 de mon ordinateur, il aura ma gratitude éternelle et plein de cookies choco-pépites virtuels ;)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Shinigami » Sun 14 Jan 2018, 19:00

Starr wrote:
Sun 14 Jan 2018, 16:44
Hello, je m'excuse du double post mais j'avais envie d'expliquer pourquoi cette fic est en hiatus à partir de maintenant.

Depuis plusieurs semaines, je ne peux RIEN faire avec mon ordinateur. L'écran devient complètement noir soudainement, cela dure environ une minute et tout revient à peu près à la normale - sauf que la plupart des programmes ont été clos.

Et ce matin, je me suis réveillée pour voir que le fichier de cette fic avait été supprimé par mon ordinateur. Purement et simplement supprimé sans aucun moyen de le récupérer.

C'est pourquoi je préfère mettre cette fic en hiatus pour l'instant.

J'ai la chance d'avoir posté les chapitres ici donc je n'ai pas tout perdu. Mais j'ai perdu le brouillon du prochain chapitre et toutes les notes que j'avais sur la backstory des personnages et leurs Pokémon. Je n'ai vraiment pas le courage de m'y remettre en sachant que la même chose risque d'arriver...

Soyons clairs, je vais continuer cette fic, je ne sais juste pas quand. Si tout va bien, ce sera le mois prochain, quand j'aurai récupéré mon ordinateur adoré (sous Linux)

En attendant, merci de votre soutien :)
Et si jamais un informaticien peut m'expliquer comment virer ce gros caca de Windows 10 de mon ordinateur, il aura ma gratitude éternelle et plein de cookies choco-pépites virtuels ;)
Fallait pas mettre windows 10 beaucoup de personnes s'en sont plein et je crois ( moi c'est ce que mon père a fait ) tu dois juste reinstaller le windows que tu veux après dois tu formater ton pc : telle est la question
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Aurore_2021 » Sun 14 Jan 2018, 19:30

J'ai vu la notification, j'ai cru c'était un nouveau chapitre : fausse joie de la semaine :(

Désolée, en informatique, je suis vraiment nulle, je ne pourrais rien te conseiller... j'écris sur téléphone et sur papier, c'est d'un pratique fou, mais au moins, je sais où tout est, c'est jamais perdu...
Mais, c'est vrai que mes cousins ont eu ce problème, il me semble ; par contre, pour me souvenir de ce qu'ils ont fait, c'est une autre histoire :/
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by PrismiCollec » Sun 14 Jan 2018, 21:33

Et si jamais un informaticien peut m'expliquer comment virer ce gros caca de Windows 10 de mon ordinateur, il aura ma gratitude éternelle et plein de cookies choco-pépites virtuels ;)
Je suis pas informaticien, mais je pense pouvoir te conseiller (avec la méthode que je connais et que j'ai moi même utilisée) :
Si tu veux changer ton système d'exploitation, ça peut paraitre compliqué, mais en fait ce n'est pas si dur...
Tout ce dont tu as besoin, c'est du fichier .iso de ton OS (OS = système d'exploitation) et d'un CD vierge, avec également la possibilité de graver des CD. Via cette méthode, le PC où tu changes le système d'exploitation doit donc être muni d'un lecteur CD.
Alors, "le fichier .iso" , on dirait un truc sorti des ténèbres, mais ce n'est rien de plus que ce que tu obtiens en téléchargeant l'OS que tu souhaites. x) Dans ton cas, c'est Linux, donc tu as de la chance, c'est gratuit (avec Windows il faudrait acheter une clé d'activation). Je te laisse faire des recherches sur l'OS que tu veux, car je sais qu'avec Linux c'est une assez grosse pagaille à ce niveau là. Fait quand même attention à ce que tu télécharges, sur Internet on est jamais trop sûr de rien. Si tu veux, j'ai trouvé le site d'Ubuntu, qui est sûr et qui permet de télécharger l'OS Ubuntu.
Ensuite, quand tu as téléchargé ton OS, c'est très simple : suffit de le graver sur un CD. Avec Windows 10, pour graver, il faut mettre le CD vierge dans le lecteur CD, puis suffit de faire un clique droit sur ton .iso, et tu devrais avoir une option qui te permet de graver le CD avec l'iso (et normalement n'importe quel PC avec un lecteur CD peut graver donc devrait pas y avoir de soucis).
Une fois que tu as fais ça, tu peux dire adieu à Windows 10. Il faut éteindre le PC avec le CD qui contient l'iso à l'intérieur, puis le rallumer, en faisant attention à booter le CD. Là aussi on dirait que c'est un terme des ténèbres, mais ça aussi c'est simple. x)
Pour booter le CD, il faut ouvrir le menu qui permet de choisir ce que tu veux boot, et ce menu s'ouvre au démarrage même du PC (avant qu'il ne boot Windows 10). La méthode utilisée change selon la marque du PC, donc je te laisse chercher "how to boot a CD with *la marque de ton pc*"" sur Google.
Je sais qu'avec un HP il faut tapoter la touche F12 lorsque le PC s'allume, si tu veux un exemple.
Une fois le menu de boot atteint, il faut boot le CD, et après, si tout va bien, bam, l'installation de ton nouvel OS commence. Suffit de suivre les instructions, et si tu es bloquée tu peux toujours faire une recherche sur Internet.
Attention cependant : installer un nouvel OS supprime totalement l'ancien, donc tu perdras tous les fichiers qui sont dessus, alors pense à mettre les choses importantes sur un support externe (clé USB, disque dur externe...) si tu ne veux pas les perdre.
Si tout est allé nickel durant l'installation, bravo, tu as ton nouvel OS. ^^

Si ton PC n'est pas équipé d'un lecteur CD, je sais qu'il est possible de faire la même chose avec une Clé USB, mais je ne sais pas comment, désolé...
Bon mon pavé fait peur, mais si on prend le temps de le lire il n'est pas si terrible. x)
J'espère avoir aidé, et je ne vais pas en rajouter plus pour éviter un HS.
ouchie

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Starr » Tue 16 Jan 2018, 17:36

Shinigami: Crois-moi, je n'ai pas choisi Windows 10. Je voulais Windows XP ou Vista au pire, mais en 2017, on m'a juste regardée comme si je venais de Mars. L'ordinateur que j'ai acheté avait Windows 10, et ce n'était pas négociable.

Aurore: Sorry :( J'ai pensé à me remettre à écrire sur papier, mais je voyage beaucoup trop pour que ce soit possible...

Prismi: Merci mais... j'ai déjà essayé cela. Aucun résultat, l'ordinateur refuse de démarrer avec un autre OS -.- Après, j'ai essayé avec Linux Mint parce que c'est ce que je veux. Mais je vais essayer avec Ubuntu.
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Shinigami » Tue 16 Jan 2018, 17:42

Starr wrote:
Tue 16 Jan 2018, 17:36
Shinigami: Crois-moi, je n'ai pas choisi Windows 10. Je voulais Windows XP ou Vista au pire, mais en 2017, on m'a juste regardée comme si je venais de Mars. L'ordinateur que j'ai acheté avait Windows 10, et ce n'était pas négociable.

Aurore: Sorry :( J'ai pensé à me remettre à écrire sur papier, mais je voyage beaucoup trop pour que ce soit possible...

Prismi: Merci mais... j'ai déjà essayé cela. Aucun résultat, l'ordinateur refuse de démarrer avec un autre OS -.- Après, j'ai essayé avec Linux Mint parce que c'est ce que je veux. Mais je vais essayer avec Ubuntu.
Mon pauvre bonne chance ( après il y a la réinitialisation )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Starr » Tue 06 Feb 2018, 02:34

Hello, me revoilà!
Ce chapitre est bien plus long que je pensais, mais il donne quelques pièces du puzzle de la personalité de Kellen et Ekki.
Enjoy :)


"Assez!" L'ordre d'Ekki fit sursauter la fillette qui baissa la tête alors que le jeune homme continuait de parler: "Tu me déçois vraiment, Coral. Lorsque j'ai accepté de t'entraîner, je pensais que tu ferais un effort..."

"Ce n'est pas de ma faute!" Coral prit son Rozbouton dans les bras et s'avança vers son entraîneur avec une moue désolée. "Rosie déteste Ball'Ombre, il n'y a aucune chance que nous soyons au point pour le concours, nous devrions..."

"Ton Pokémon n'est pas responsable de tes échecs!" La voix d'Ekki était tranchante, interrompant la fillette qui n'osa pas protester en entendant la colère qui couvait dans la voix du jeune homme. "À force de te reposer sur lui, tu risques de..."

"De finir comme Kellen ?" Coral se pétrifia en réalisant ce qu'elle venait de dire, comme si les yeux bleus d'Ekki l'avaient transformée en statue de glace. "Excuse-moi... Que voulais-tu dire ?"

"Peu importe, reprenons!" Ekki ramassa un bâton et traça un cercle sur l'étendue sablonneuse qu'il avait désignée comme terrain d'entraînement. "Tiens-toi ici cette fois, veux-tu ? Tu ne peux pas te permettre de perdre des points en laissant croire au jury que ton Pokémon ne t'écoute que lorsque tu restes à cinquante centimètres de lui."

Coral soupira alors qu'elle reposa son Rozbouton sur le terrain et se plaça elle-même à l'endroit qu'Ekki venait de lui indiquer. L'expression de son visage suggérait qu'elle détestait toujours l'attaque imposée, mais il était évident qu'elle n'avait aucune envie de provoquer le jeune homme à nouveau.

"Rosie! Ball'Ombre!"

Le Rozbouton s'apprêtait à tenter l'attaque une fois de plus lorsqu'un Pokémon émergea des fourrés et roula à ses pieds. Pourtant, ce fût le Démolosse bleu qui somnolait à proximité qui réagit le premier, bondissant sur ses pattes et grondant en direction de l'intrus.

"Non!" Coral laissa échapper un cri horrifié et s'empressa de ramasser son Pokémon, avant de se réfugier auprès d'Ekki: "C 'est le Pokémon de Kellen!"

Avant que le jeune homme ne puisse dire un mot, Sarkans se leva à son tour et rejoignit rapidement les deux adversaires sur le terrain. Cependant, contre toute attente, il se rangea au côté du Pokémon chromatique, laissant flotter ses rubans dans les airs tandis que le Medhyèna se recroquevillait sur le sol.

"Ekki!" Coral s'accrocha au bras du jeune homme et le secoua tout en continuant à crier de panique. "Ils vont se battre, fais quelque chose"

"En effet..." Ekki semblait absorbé par la scène qui se déroulait sous ses yeux, et il lui fallût plusieurs longues secondes pour réagir: "Vas-y, Snow!"

L'ordre était bref, imprécis, mais le Pokémon auquel il s'adressait le comprit sans hésitation. S'envolant au dessus du terrain, il enveloppa les combattants d'une attaque Poudre Dodo qui mit fin à l'affrontement avant que celui-ci ne puisse réellement commencer.

"Je sais ce qui s'est passé, mais je te promets que je n'ai jamais demandé à Sam de défier Kellen!" Coral était au bord des larmes, et elle jeta un regard plein d'espoir au jeune homme. "Tu me crois, n'est-ce pas ?"

"Je te crois." Ekki hocha la tête avec un sourire qui contrastait étrangement avec l'attitude qu'il montrait quelques minutes plus tôt. "Dis moi, Coral, que dirais-tu de participer au concours en Mode Duo pour une fois ?"

"En Mode Duo ? Comme toi ?! Pour de vrai ?!"

Submergée de joie, Coral en oublia son Rozbouton qui roula au sol alors lorsqu'elle se mit a frapper dans ses mains. Néanmoins, il ne lui fallût qu'un instant pour revenir à la réalité, et elle se rassombrit avant de regarder Ekki d'un air dépité:

"Comment pourrais-je participer en Mode Duo ? Je n'ai qu'un seul Pokémon..."

"Rosie et toi vous faites confiance, mais cela ne suffit visiblement pas. Je pense qu'il serait bon pour vous deux de participer à un concours avec un partenaire plus expérimenté..." Ekki fit un geste de la main en direction de son Pokémon, qui virevolta joyeusement dans les airs. "Sarkans vous connaît, mais je pense que Snow vous conviendrait mieux."

"Snow ?! Il a participé au Concours National, n'est-ce pas ?! Je me souviens de l'article consacré à votre victoire!" Les yeux de la fillette se mirent à briller comme des étoiles alors qu'elle contemplait le Prismillon bleu et blanc, motif Banquise. "Oh, Rosie! Rends-toi compte, nous allons gagner!"

Elle serra son Rozbouton contre sa poitrine tout en continuant à babiller, sa voix surexcitée couvrant les quelques mots qu'Ekki se murmurait à lui-même: "Ceux qui atteignent le sommet sont souvent surpris par ce qu'ils y trouvent..."

Il jeta un regard à la nuit qui commençait à tomber sur la forêt et il rappela son Prismillon avant de se diriger vers le sentier. Derrière lui, sur le terrain d'entraînement, les trois Pokémon ennemis dormaient toujours, mais il paraissaît trop absorbé par ses pensées pour y prêter quelque attention.

"Attends!" Coral s'arrêta pour jeter un regard par-dessus son épaule et contempla les Pokémon endormis avant de courir pour rattrapper Ekki. "Comment vas-tu faire pour le concours ? Tu participes toujours en Mode Duo avec Sarkans et Snow, quel Pokémon vas-tu utiliser ? Tu ne penses tout de même pas..."

"Coral, combien de fois t'aies-je priée de ne pas me poser autant de questions ?" Ekki secoua la tête et laissa échapper un profond soupir, n'ayant clairement aucune envie d'apporter une seule réponse. "Rappelle-toi plutôt que le concours est demain, tu devrais te concentrer sur ta propre routine au lieu d'essayer de deviner ce que je vais faire."

"Mais ce n'est pas juste! Tu sais quels Pokémon je vais utiliser, tu as un avantage sur moi!" La fillette leva les yeux au ciel en voyant l'expression blasée du jeune homme, et elle se résolut à suivre son conseil: "Ne t'inquiète donc pas autant pour nous! Rosie maîtrise parfaitement Vol-Vie, et je suis certaine que le jury va adorer l'attaque Para-Spore de Snow!"

"Je n'en doute pas, il est juste dommage qu'il n'ait jamais appris cette attaque..." Ekki soupira une nouvelle fois avant de détacher la Ball noir et bleu qu'il portait au poignet et de la tendre à la fillette: "Snow maîtrise les attaques Poudre Dodo, Vampibaiser, Tornade et Rafale Psy."

"Je le savais, je plaisantais!" Le rire de Coral sonnait faux, et elle tourna et retourna la Filet Ball entre ses doigts d'un air pensif. "Vampibaiser est une attaque Fée, n'est-ce pas ? C'est l'attaque que vous avez utilisée pour gagner le Concours National, non ?"

"Entre autres..."

Ekki hocha la tête et ouvrit la porte de sa petite maison tout en surveillant Sarkans, qui venait d'apparaître au bout du sentier. Le Pokémon Fée marchait aux côtés du Démolosse bleu, les deux étant suivis par le Medhyèna, qui gardait tout de même ses distances.

"Nous nous reverrons donc au concours." Le regard d'Ekki convainquit la fillette que la conversation était terminée, et elle marmonna une réponse en s'éloignant suivie par la voix du jeune homme: "Je te souhaite bonne chance, Coral. Nous allons tous les deux en avoir besoin..."
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Aurore_2021 » Tue 06 Feb 2018, 10:17

Ouiiii ! Je suis trop contente que tu aies repris :hap:
Sinon j'ai rien à dire, Coral est adorable elle me fait un peu penser à moi parfois ^^
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

Tack
Posts: 2
Joined: Thu 08 Feb 2018, 08:37

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Tack » Thu 08 Feb 2018, 08:45

très bon travail, continuez comme çà !

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by solana5047 » Mon 12 Feb 2018, 20:58

j'avais oublier de le chapitre 4 du coup j'avais pas compris -_-
super chapitre comme d'hab
bla bla bla bla
je sais je ne fais pas d'avis constructif , je n'y arrive pas x)
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Fanfic] The Demon Within

Post by Starr » Sat 03 Mar 2018, 07:50

Merci ^.^

Nouveau chapitre qui présage un peu d'action. Et Kellen capture un Pokémon... spécial :)

- CHAPITRE SEPT -

"Maudite végétation!" Kellen arracha une branche et se rejeta en arrière avec un cri de surprise lorsqu'un Boustiflor sauvage apparût devant lui. "Maudits Pokémon Plante!"

Sans réfléchir, il porta la main à sa ceinture et laissa échapper un juron avant de se saisir tout de même d'une PokéBall. Avisant un Pokémon inconnu qui batifolait quelques pas plus loin, il lança l'objet dans sa direction, réussissant une capture instantanée qui parût le surprendre lui-même.

"C'était presque trop facile..." Il ramassa la PokéBall et la relança immédiatement d'un geste brusque, marquant cependant une brève hésitation avant de crier un ordre: "Attaque!"

Le petit Pokémon le regarda sans perdre son air jovial bien qu'il n'eût pas l'air de comprendre ce que le dresseur attendait de lui. Cependant, avant que Kellen ne puisse s'énerver, un rire et une voix désagréablement familiers retentirent derrière lui:

"Pourquoi n'essaierais-tu pas Lance-Flammes ?"

Kellen fit volte-face et serra les poings lorsqu'il aperçut Ekki assis sur une branche basse, ses jambes se balançant dans le vide. Le jeune homme blond était habillé en rose et blanc une fois de plus, les couleurs de ses habits contrastant avec celles du Pokémon rouge et noir perché à ses côtés.

"Ton nouveau Pokémon est donc un Tournegrin..." Il désigna le petit Pokémon d'un geste de la main et sauta agilement de son perchoir, les manches de sa tunique se déployant comme des ailes. "C'est un choix... intéressant, je l'avoue. Je n'ai jamais entendu parler d'un dresseur ayant vaincu la Ligue avec un tel Pokémon."

"Me crois-tu incapable d'être le premier ?" Kellen n'attendit pas la réponse et fit un pas en direction des fourrés, tentant visiblement de masquer son inconfort face au Boustiflor. "Maintenant, si tu le permets, mon... Tournegrin et moi-même avons mieux à faire que d'écouter les conseils d'un cueilleur de baies!"

Ekki jeta un regard au panier que le jeune dresseur avait remarqué et s'agenouilla dans l'herbe pour offrir une baie au Tournegrin qui l'accepta joyeusement. Le Pokémon, tout comme Ekki, paraîssait avoir momentanément oublié la présence de Kellen qui regardait la scène avec un mélange de surprise et de dédain.

"Sois sans crainte, je m'en vais." Ekki glissa l'anse de son panier à son poignet avant de se relever et de se retourner vers le Boustiflor qui gardait toujours le passage. "Te proposer notre aide serait un affront alors considère que Flambusard et moi-même faisons ceci par pur égoïsme."

Il posa une main sur le bras de Kellen pour l'inciter à reculer d'un pas et lança une série de sifflements brefs. Aussitôt, le Pokémon que Kellen avait aperçu quelques minutes plus tôt quitta sa branche pour se placer devant eux.

Son attaque Lance-Flammes, bien que loin d'être aussi puissante que celle de Démolosse, atteignit son but, provoquant la fuite du Boustiflor sauvage et réduisant la végétation en cendres. Le passage, maintenant dégagé, laissait entrevoir un vague sentier visiblement creusé par des Pokémon plutôt que par une main humaine.

Ekki s'y engagea sans hésiter, jetant un bref regard et un avertissement par dessus son épaule tout en marchant: "Je te conseillerais d'être prudent si tu choisis d'emprunter le sentier des Rhinocorne, ils ne sont pas très amicaux..."

"Je te conseillerais de ne pas perdre ton temps à me donner des conseils inutiles!" Kellen attendit que le jeune homme blond se soit éloigné avant de rappeler son Tournegrin, serrant rageusement la PokéBall dans son poing. "Il serait préférable pour nous deux que tu me serves à quelque chose..."

Sur ces mots, il se détourna du sentier pour prendre une direction résolument opposée bien que celle-ci impliquât de batailler de nouveau avec la végétation. Heureusement, cette fois-ci, aucun Pokémon sauvage ne vint interrompre sa besogne, et il se retrouva bientôt dans une petite clairière ensoleillée.

"Le Nord devrait être..." Il tourna sur lui-même tout en marmonnant, essayant vainement de distinguer quelque chose au-delà des arbres qui l'entouraient. "... Ici! Non, ici!"

Il s'apprêtait à prendre une décision lorsqu'un bourdonnement interrompit ses pensées, devenant de plus en plus fort à chaque seconde. Avant qu'il n'ait pû comprendre d'où celui-ci provenait, il se retrouva encerclé par une horde de Pokémon volants dont la formation quasi-militaire ne laissait présager rien de bon.

"Qu'est ce que..."

Il se jeta à terre sans terminer sa phrase, croisant les bras devant son visage alors qu'une nuée de dards transperçait l'air à l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Le bourdonnement était assourdissant, couplé au son des dards qui le frôlaient de quelques millimètres comme si les intrus voulaient s'amuser avec lui.

Lentement, tout en gardant les yeux clos, il fit glisser son bras le long de son corps avant de refermer ses doigts tremblants sur la PokéBall de son Tournegrin. Toujours aussi lentement, il se prépara à la lancer, mais une voix l'arrêta avant qu'il n'ait le temps de le faire:

"Cyclone!"

L'ordre fût suivi d'une puissante bourrasque, et Kellen s'accrocha aux premières touffes d'herbes venues alors que ses cheveux lui fouettaient le visage. En un instant, le bourdonnement s'évanouit, laissant place à un lourd silence, et il lui fallût plusieurs longues secondes pour trouver le courage de relever la tête.

"Des Dardargnan. Ce sont d'excellents Pokémon, il est juste dommage que leur caractère soit aussi... épineux." Ekki se tenait adossé contre un arbre à quelques pas, et un sourire moqueur dansa brièvement sur ses lèvres avant qu'il ne désigne la demi-douzaine de petits Pokémon perchés sur une branche voisine. "Ces Etourmi ont eu l'amabilité de m'écouter, c'est en les entendant s'agiter que j'ai compris qu'il se passait quelque chose ici."

"Ce sont des Pokémon, il est normal qu'ils obéissent à un humain aussi mauvais dresseur soit-il!" Kellen se releva et balaya les brins d'herbes accrochés à ses vêtements du plat de la main avant de reporter son attention sur Ekki. "Merci, je suppose. Je m'en serais très bien sorti par moi-même, mais tu m'as évité de perdre mon temps."

"Je suis heureux de t'avoir permis d'épargner ton précieux temps." Un léger sarcasme perçait dans la voix du jeune homme blond, et il tendit le bras vers la direction opposée à celle que Kellen avait compté emprunter. "Derrière ces buissons se trouve un sentier, suis-le et tu arriveras au pied de la montagne. Mais..."

"Comment..." Kellen s'interrompit en remarquant le regard moqueur d'Ekki, et il s'empressa de dévier la conversation sur un sujet qui lui permettait de laisser libre cours à sa colère: "Fais attention aux Rhinocorne, je sais! Pourquoi doit-il y avoir autant de stupides Pokémon dans cette maudite forêt ?!"

La question était réthorique, et Ekki sembla le comprendre puisqu'il se contenta de hocher la tête avant de tourner les talons et de laisser le dresseur aux cheveux bleus seul dans la clairière. Les Etourmi aussi avaient disparu, et Kellen ne pût s'empêcher de refermer la main sur la PokéBall de son Tournegrin avant de s'engager dans la direction qu'Ekki lui avait indiqué.
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests