[Fanfic] Un destin de Légende

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Devrais je continuer cette fanfiction ?

Oui
6
100%
Non
0
No votes
Autre ( dans les commentaires )
0
No votes
 
Total votes: 6

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

[Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 05 Jan 2018, 00:09

Bonjour,
Me lançant enfin après quelques semaines d'hésitation, j'écris cette fanfiction. Ceci étant un test je ne suis pas sûr de continuer cette fanfiction ou à en produire d'autre. Je verrai ultérieurement.
Mais si je continuais je tenais à prévenir que même si je me baserais principalement sur les jeux vidéo et la mythologie Pokémon, je me permettrai de faire quelques écarts...
Enfin bref,
Je vous souhaite une bonne lecture à tous
Ps: quelqu'un pourrais me dire pourquoi on met les chapitres, prologue, épilogue en SPOILER ?
Prologue :
J'avais un rêve, capturer tous les Pokémon Légendaires ! Ces Pokémon liés à diverses comptines et légendes. Beaucoup de personnes me demandaient pourquoi étais je tant intéressé par des Pokémon futiles où on ne savait même pas si ils existent et si un jour ils ont existé? Moi je savais qu'ils existaient et je leur disais le contraire. Pourquoi ? Parce que j'en avais vu un...Mew! On me riait au nez en me traitant de folle. Pourtant c'était, je l'avais vu et pas que vu, on avait joué ensemble : des parties de cache-cache; de chacripant perché; saute wattouat , enfin c'est ce que je croyais. Personnes me croyaient et ne m'a jamais cru, même mes parents. Du coup ils m'ont fais consulter un psy. Malgré ceci je continuais à dire et à crier haut et fort que tous ce que j'avais vu étaient vrai, que Mew existe, que les Pokémon Légendaires existent et qu'un jour je réaliserai mon rêve et les attraperai tous! Mais à partir de mes neuf ans...
... Je ne vis plus Mew, et je constatais que tous, avaient raison. À partir de l'âge de raison je ne le vis plus et c'était normal... À ce moment je suivis tranquillement le traitement psychologique que l'on m'avais prescrit et je m'enlevais l'idée d'attraper tous ces Pokémon mystiques ainsi que de l'idée que je mettais faite à propos de leur existance
Voici donc le prologue et le chapitre 1 arrivera normalement dès que j'aurais fini de corriger toutes les fautes possibles.^^
Last edited by Shinigami on Fri 05 Jan 2018, 14:49, edited 1 time in total.
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Evolimiqui » Fri 05 Jan 2018, 00:28

J'attends de voir la suite avant de donner un avis, mais ça me semble prometteur. :)

En fait, on met les chapitres dans des spoilers pour éviter de rallonger les posts, c'est plus agréable.

PS : J'ai toujours cru que l'âge de raison était à sept ans. :stupid:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 05 Jan 2018, 00:30

Evolimiqui wrote:
Fri 05 Jan 2018, 00:28
J'attends de voir la suite avant de donner un avis, mais ça me semble prometteur. :)

En fait, on met les chapitres dans des spoilers pour éviter de rallonger les posts, c'est plus agréable.

PS : J'ai toujours cru que l'âge de raison était à sept ans. :stupid:
L'âge de raison est normalement 8 ans mais je me suis dis que si je le faisaot dès l'âge de raison ça risquait d'etre trop brutal ( imaginer le pauvre gosse ça serais une personne plus que traumatiser là
Comme le raton laveur seul se qui connaisent comprendront )
Edit : je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je crois que j'ai oublier la politesse merci evolimiqui
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by solana5047 » Fri 05 Jan 2018, 00:40

et bien j'ai hâte de voir la suite , ou , le commencement ? :p
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Evolimiqui » Fri 05 Jan 2018, 00:43

Shinigami wrote:
Fri 05 Jan 2018, 00:30
Evolimiqui wrote:
Fri 05 Jan 2018, 00:28
J'attends de voir la suite avant de donner un avis, mais ça me semble prometteur. :)

En fait, on met les chapitres dans des spoilers pour éviter de rallonger les posts, c'est plus agréable.

PS : J'ai toujours cru que l'âge de raison était à sept ans. :stupid:
L'âge de raison est normalement 8 ans mais je me suis dis que si je le faisaot dès l'âge de raison ça risquait d'etre trop brutal ( imaginer le pauvre gosse ça serais une personne plus que traumatiser là
Comme le raton laveur seul se qui connaisent comprendront )
Edit : je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je crois que j'ai oublier la politesse merci evolimiqui
Je comprends mieeeuuux. X)

Sinon, de rien, t'avais pas besoin de me remercier. ;)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 05 Jan 2018, 00:44

solana5047 wrote:
Fri 05 Jan 2018, 00:40
et bien j'ai hâte de voir la suite , ou , le commencement ? :p
Ou la fin ?!
troll-le-le-le-le-le-le-le ça fonctionne mieux avec l'air
Et bien demain normalement il y aura le chapitre 1 ( il ne faudrait pas que l'on me tape sur les doigts à cause de certaines fautes évidentes que j'aurai pu éviter )
Edit: quelqu'un connaît la référence du raton laveur traumatisé ?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Evolimiqui » Fri 05 Jan 2018, 00:46

On ne va pas non plus te taper. XD On va juste t'en faire remarquer quelques unes s'il y en a, histoire que tu puisses les corriger et progresser. :^^:

Édit : Nan, désolé, je ne l'ai pas.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 05 Jan 2018, 00:49

Evolimiqui wrote:
Fri 05 Jan 2018, 00:46
On ne va pas non plus te taper. XD On va juste t'en faire remarquer quelques unes s'il y en a, histoire que tu puisses les corriger et progresser. :^^:

Édit : Nan, désolé, je ne l'ai pas.
Je sais ( de toute façon comment vous pourriez faire pour me taper ?!! ) et normalement j'ai assez peu de fautes dans le prologue ( je crois )
Édit : oh! Je m'en doutais un peu, une minorité la connaisse
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 05 Jan 2018, 13:42

Voici donc la suite du prologue.
Chapitre 1 : Des retrouvailles inattendues
Douze ans. C'est l'âge que j'ai maintenant. Et aujourd'hui c'est un grand jour : je vais avoir mon premier Pokémon. Me hâtant pour m'habiller, je courais vers le labo du Professeur.Chen pensant au choix que j'aurais à faire. Mais avec toute cette excitation j'avais oublié que on m'avait déjà choisi un Pokémon : bulbizarre. Possédant des capacités pouvant à la fois m'endormir et à la fois me paralyser, ce Pokémon pourra me contrôler si je fais des hallucinations. Et grâce à ses lianes il pourra m'emmener à l'hôpital le plus proche.
Arrivant devant la porte du labo, je toque et on m'ouvrit
- Ah, c'est toi; "toi" était le surnom que l'on utilisait pour me désigner, car en réalité je n'ai pas de prénom. Mes parents ayant honte de moi ne savaient pas comment me nommer. Du coup pour m'appeler on me dis " toi ", " elle ", " la folle"...; tu es bien matinale dis donc.
- Oui je ne voulais pas arriver en retard.
M'invitant à rentrer il me fis m'asseoir en attendant de trouver mon Pokémon. Sauf que derrière un meuble je vis un Pokémon violet-rose
- Professeur, qui est ce Pokémon ? Je montrais du doigt le meuble derrière lequel, le mystérieux Pokémon se trouvais.
- Je ne vois aucun Pokémon, Il l'avait dis sur un ton banal et n'avait même pas pris le temps de regarder, tient voici ton bulbizarre.
- Merci ? Le Pokémon de tout à l'heure sortit de sa cachette pour finalement voler au dessus du Professeur et ce Pokémon je le reconnaîtrais entre mille
- MEW !
- As tu pris tes médicaments ce matin ?
- Mew, il y a mew je vous jure juste derrière vous.
- Allons, Allons calme toi. Tu sais quoi ne bouge pas d'ici je vais aller chercher tes parents.
Le Professeur comme il a dis alla chercher mes parents, me laissant seule. Mew continua de voler dans les airs puis ce dirigea vers le bureau du Professeur pris une Pokéball et la déposa à mes pieds. Ne comprenant pas je me mis à le regarder s'en suit d'un espèce jeu :
Je le regarde, il me regarde, son regard se tourne vers la Pokéball, mon regard se tourne vers la Pokéball, puis il me regarde de nouveau, puis je le regarde de nouveau et là ça à fait Caboche-Kaboum dans ma tête. Je pris la Pokeball dans mes mains et la lança sur mew. Mew était maintenant dans la Pokéball qui remua une fois puis on entendis un petit " clic ". C'est donc ça une capture critique. Je pris la Pokéball dans ma main et j'attendais
Losque le professeur revenait, il était accompagné comme je m'en doutais de mes parents mais aussi de mon psychiatre le doctor.Psystigri.
- Regarder, ce que j'ai attrapper avec cette Pokéball...
Appuyant sur le bouton permettant de l'ouvrir je m'empressais d'ajouter
...j'ai attraper Mew...
Quand la Pokéball s'ouvrit elle ne laissa qu'apparaître du vide
- Tu me fais honte prendre cette Pokéball au professeur sans sa permission... Commença ma mère
-... Et de continuer à croire à Mew tu nous déçois beaucoup. Finissa mon père
- Ce n'est pas grâve vous savez, elle n'a rien fais de mal cette petite. Ces Pokéball sont plus résistante qu'elle n'en à l'air.
- Bon au vu de la situation je pense que ça serais mieux que votre fille attende encore une ou deux années avant de pouvoir partir.
- Oui je suis d'accord avec le doctor.Psystigri tu restera à la maison jusqu'à ce que ça vas mieux.
Je m'en allais en courant et en larmes. Arrivant dans le parc je lançais la Pokéball ce qui fit sortir le Mew.
Celui ci me survola avec plein de gaité.
- Meeeeew! Je l'ignorais
- Mew ? Je ne répondais pas
- Tout ceci est le fruit de mon imagination, tout ceci est le fruit de mon imagination, tout ceci est le fruit de...
- Meeeeeeeeew ! Il hurlait et faisait tout pour attirer mon intention allant même me tirer les cheveux. J'avais tellement marre de lui que je pris un cailloux et le lançait sur lui : il tomba.
- Ce n'est pas gentil de faire ça à un Pokémon, surtout lorsque c'est un Pokémon rare et qui ne donne pas sa confiance à tout le monde.
Je ne connais pas cette personne, il a des cheveux verts, et est accompagné d'un zoruark.
- Vous êtes qui ou vous êtes quoi plutôt. Il rit.
- Je ne suis pas une illusion, Mew n'est pas une illusion.
- Et comment pourrais je le savoir ?
- Tu le sera bien assez tôt. Fais toi confiance, il arrivera un jour où ton idéal deviendra une réalité et à se moment ta réalité deviendra idéal. Suit l'original, et tu trouvera ton bohneur.
Adressant un regard à Mew il me fit au revoir.
- Mais et votre nom ?
- Nos chemin se recroiseront bientôt au moment ou le jour et la nuit ne feront qu'un. Et à se moment là tu le sera. Mais pour l'heure part et trouve toi un nom.
Il avait dis ces derniers mots avec tendresse. On ne m'avait jamais parlé ainsi et ça faisait bizarre.
Quand je réouvris les yeux il avait disparu. En rentrant chez moi, j'allumais la télé et au info on parlait d'un jeune homme au cheveux verts accompagné d'un mystérieux Pokémon qui aurait libéré les Pokémon du laboratoire de Johto. Je n'avais pas rêvé...
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Aurore_2021 » Fri 05 Jan 2018, 13:44

C'est Cool ! Ça commence bien !
J'ai adoré le coup d'aller voir le psy et le "Chacripan perché" ! :^^:
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 05 Jan 2018, 13:45

Aurore_2021 wrote:
Fri 05 Jan 2018, 13:44
C'est Cool ! Ça commence bien !
J'ai adoré le coup d'aller voir le psy et le "Chacripan perché" ! :^^:
Moi je préfère le saute wattwat et je viens de poster le chapitre 1 si tu ne l'a pas lu
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Aurore_2021 » Fri 05 Jan 2018, 13:48

Shinigami wrote:
Fri 05 Jan 2018, 13:45

Moi je préfère le saute wattwat et je viens de poster le chapitre 1 si tu ne l'a pas lu
Je viens de le lire ^^
Toujours aussi bien, j'adore l'idée de prendre une fille qui personne ne prend au sérieux, ça change !
Le garçon aux cheveux verts, N ?
Hâte d'avoir la suite!
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 05 Jan 2018, 13:51

Aurore_2021 wrote:
Fri 05 Jan 2018, 13:48
Shinigami wrote:
Fri 05 Jan 2018, 13:45

Moi je préfère le saute wattwat et je viens de poster le chapitre 1 si tu ne l'a pas lu
Je viens de le lire ^^
Toujours aussi bien, j'adore l'idée de prendre une fille qui personne ne prend au sérieux, ça change !
Le garçon aux cheveux verts, N ?
Hâte d'avoir la suite!
Qui sais ( chacun son tour d'attendre ) :evil:
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Evolimiqui » Fri 05 Jan 2018, 17:15

C'est un bon début. :)

À cause de la présumée folie de l'héroïne, on ne peut que deviner si tel ou tel élément est réel ou le fruit de son imagination. Cela peut perturber, mais c'est aussi un bon moyen d'introduire des personnages, etc.

Hâte de lire les chapitres suivants. :^^:
Aurore_2021 wrote:
Fri 05 Jan 2018, 13:48
Le garçon aux cheveux verts, N ?
J'ai pensé ça, moi aussi. Mais Shinigami serait capable de nous faire un Plot Twist et paf ! un frère/cousin de N apparaît et il s'appelle M ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 05 Jan 2018, 17:35

Evolimiqui wrote:
Fri 05 Jan 2018, 17:15
C'est un bon début. :)

À cause de la présumée folie de l'héroïne, on ne peut que deviner si tel ou tel élément est réel ou le fruit de son imagination. Cela peut perturber, mais c'est aussi un bon moyen d'introduire des personnages, etc.

Hâte de lire les chapitres suivants. :^^:
Aurore_2021 wrote:
Fri 05 Jan 2018, 13:48
Le garçon aux cheveux verts, N ?
J'ai pensé ça, moi aussi. Mais Shinigami serait capable de nous faire un Plot Twist et paf ! un frère/cousin de N apparaît et il s'appelle M ! :D
Evolimiqui à tout compris! ( je suis démasquée ) mais tout au long de la fanfic' vous serez si elle divague ou non.
Il s'appelle M XD
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Evolimiqui » Fri 05 Jan 2018, 17:38

Shinigami wrote:
Fri 05 Jan 2018, 17:35
Evolimiqui wrote:
Fri 05 Jan 2018, 17:15
Aurore_2021 wrote:
Fri 05 Jan 2018, 13:48
Le garçon aux cheveux verts, N ?
J'ai pensé ça, moi aussi. Mais Shinigami serait capable de nous faire un Plot Twist et paf ! un frère/cousin de N apparaît et il s'appelle M ! :D
Evolimiqui à tout compris! ( je suis démasquée )
Il s'appelle M XD
Pour de vrai ? (O_o)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 05 Jan 2018, 17:45

Evolimiqui wrote:
Fri 05 Jan 2018, 17:38
Shinigami wrote:
Fri 05 Jan 2018, 17:35
Evolimiqui wrote:
Fri 05 Jan 2018, 17:15


J'ai pensé ça, moi aussi. Mais Shinigami serait capable de nous faire un Plot Twist et paf ! un frère/cousin de N apparaît et il s'appelle M ! :D
Evolimiqui à tout compris! ( je suis démasquée )
Il s'appelle M XD
Pour de vrai ? (O_o)
Non.
Par contre personne à remarquer la référence à sacha
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Starr » Sat 06 Jan 2018, 19:09

Je ne sais pas si c'est celle à laquelle tu penses, mais je me suis fait la réflexion qu'il y avait une référence à Sacha dans le sens que personne ne croit le pauvre gars quand il dit avoir vu un légendaire.

En tout cas, c'est une idée intéressante, j'aime beaucoup :)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Sun 07 Jan 2018, 14:02

Apres lui meme se souvient a peine qu il en a vu et laisser tombé en faite je l avais mis dans mon ancien brouillon^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Sun 14 Jan 2018, 21:59

Bien le bonsoir et sorry pour le double post
Ayant enfin eu le temps et la motivation, je vous poste le second chapitre ( et le chapitre trois dans la soirée si j'ai envie )
Comme d'habitude merci de me dire si il y a des fautes ÉVIDENTES, ça serais sympa, de me dire les chose positives comme les négatives, de pardonner mes égarements si il y en à et bonne lecture^^
Chapitre 2: Un combat des plus éprouvants
Cela faisait deux semaines que ce jeune homme au cheveux verts m'avait parlé et je réfléchissais toujours au sens de ces paroles. Mais cela faisait aussi deux semaines que mes parents m'avaient enfermé dans ma chambre sans autorisation d'en sortir. Quand à Mew il avait disparu depuis une semaine et je n'ai plus aucune nouvelle. Et c'est ainsi que mes journées se résumaient à manger, dormir et à attendre...

-Meeeeew!
Il est huit heures du matin et Mew vient juste de rentrer dans ma chambre. Tournoyant dans les airs je remarque qu'il tient une drôle de pierre violette. Puis me la donnant je remarque que ce n'est pas une pierre ordinaire mais un cristal. Mais comme je ne savais pas quoi en faire, je l'attacha autour de mon cou à l'aide d'une ficelle, ce qui fit une sorte de collier. Mew se colla à moi en me faisant un calin
-Mew!
- Oui toi aussi tu m'as manqué. Mais où étais-tu donc passé ?
Son regard s'orienta vers la fenêtre par laquelle il était rentrer quelques minutes plus tôt.
-Meeeew!!
Il me tira par la manche, m'attirant vers la fenêtre.
- Mew!
Et là il me poussa par celle-ci.
- Mew! On ne défenestre pas les gens et encore moins sa dresseuse !
-Meeeew.
Il m'aida à me relever, puis me tira de nouveau la manche.
- Qu'y a t il à la fin ? Tu veux me montrer quelque chose ?
- Mew! Mew !
Je crois que j'ai tapé dans le mille.
- Tu pourrais me le dire plutôt au lieu de me pousser et de me tirer dans tous les sens. Bon aller je te suis,
mais dépêchons nous, si ma mère remarque que je suis partie...
- Meeew !
Deux heures de marche plus tard je suivais Mew, exténuée. On voyait des champs à perte de vue ainsi qu'une huée de Piafabec qui nous survolaient, se dirigeant du côté opposé à celui où nous nous dirigions.
Quelques mètres plus loin, je pouvais apercevoir une masse sombre. Et en me rapprochant je l'ai reconnu. Je la reconnaîtrai entre mille. Je suis tétanisée.
-
-Mew pourquoi tu m'as emmené ici ? Je chuchotais
-Mew!
Il se mis à virevolter gaiement autour de moi. Voulant au plus vite m'en aller, le plus loin de ce Pokémon qui est à un seuil nettement plus supérieur que la colère, je m'aperçois que tout le monde n'est pas de mon avis...
-Meeeeeew.
Mew venait de lancer l'attaque Ball'ombre ce qui ne fit qu'énerver encore plus l'attaqué
-TWOOOO!!
Mew avait l'air de s'éclater, moi j'étais terrorisée.
En voyant la puissance de Mewtwo, je me demandais si finalement je ne devais pas avoir un rêve moins dangereux.
-Meee, Meew ! Excuse toi !
- Mew ? Meew !
Il me lança un regard plein de reproche et me raprocha plus près de Mewtwo.
-Non, non et non. C'est de la fo, folie !
- Mew !
Il ne changera pas d'avis, alors autant être de son côté...
-Mew utilise Ball'ombre
Se concentrant, il forma la boule de type spectre, qu'il lança sur Mewtwo qui contra l'attaque en lançant Psyko. Il contre attaqua avec Exploforce. Mew esquiva et je lui demandais d'utiliser Aurasphère. Cette attque toucha de plein fouet Mewtwo et un nuage de fumé se forma autour de lui. Lorsqu'elle fut dissipé, Mewtwo semblait ne s'être pris aucun dégât! Je continuais pourtant à donner des directives à Mew : Ball'Ombre; Psyko;
Aurasphère; encore Ball'Ombre...
Mew, lui enchaînait sans problème jusqu'à ce que Mewtwo décida de changer de cible...
Il m'envoya un Coupe-Psyko. Et quand elle m'atteignit je me sentie tomber, puis noir :
-Suis l'original.
-Meeew ?
-Désolé d'avoir écourté notre combat...
Cette voix...
-Meew ?
-... Si tu veux rejoins moi dans un mois à la grotte Azuré.
... C'est celle de Mewtwo ?
-Meeeeeeew!
Je me réveillai dans mon lit, Mew n'était pas là.
Je me leva, le cristal autour de mon cou...
À bientôt pour le chapitre trois^^ ou avant :evil:
Last edited by Shinigami on Mon 15 Jan 2018, 06:29, edited 2 times in total.
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Aurore_2021 » Mon 15 Jan 2018, 06:21

Moi j'aime toujours autant !
Les fautes j'en ai retenue deux ou trois
A cristal il n'y a pas de e
Elle m'atteigna--> elle m'atteignit, il me semble
Et je me réveilla, quelqu'un confirmera, mais les verbes du premier groupe au passé simple à la première personne, les terminaisons je crois que c'est -ai...

Mais sinon, l'histoire est toujours aussi intéressante ! :^^:
Hâte d'avoir la suite à la Grotte Azurée (dans Soulsilver, ça m'avait traumatisée...)
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Mon 15 Jan 2018, 06:26

Aurore_2021 wrote:
Mon 15 Jan 2018, 06:21
Moi j'aime toujours autant !
Les fautes j'en ai retenue deux ou trois
A cristal il n'y a pas de e
Elle m'atteigna--> elle m'atteignit, il me semble
Et je me réveilla, quelqu'un confirmera, mais les verbes du premier groupe au passé simple à la première personne, les terminaisons je crois que c'est -ai...

Mais sinon, l'histoire est toujours aussi intéressante ! :^^:
Hâte d'avoir la suite à la Grotte Azurée (dans Soulsilver, ça m'avait traumatisée...)
Moi j'avais gardé ma masterball.
Et merci je corrige ça toute suite ( et oui je confirme on a eu un cours de révision sur ça heureusement que ma prof' de français n'est pas la pour voir ça :D
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Fri 26 Jan 2018, 15:42

Désolé pour le double post^^
Voici je chapitre 3
Bonne lecture.
Chapitre 3 : Le début d'un rêve

- TU N'ES QU'UNE BONNE À RIEN ! TU NE SERT À RIEN. Mais ne t'inquiète pas maman va soigner ton problème...
- C'est toi la folle, tu parle de toi à la troisième personne du singulier. C'est toi qui devrait aller consulter un psy.
Elle me gifla.
- Comment oses tu ? Dans ta chambre, TOUT DE SUITE.
- De toute façon, je m'en irai et rien ni personne ne m'en empêchera.
Elle me frappa un coup dans mon ventre et je sentis un goût de sang dans ma bouche.
- Et tu crois qu'être violente aidera en quoi que ce soit...
Là j'avais fais un Bouldeneu. Elle s'acharna sur moi. Je cracha du sang puis perdis conscience.
- Meeeeeeeeeeeeeeeeee...
- Memew ?
Une aura entourait Mew. Reprenant peu à peu mes esprits je compris qu'il utilisait Soin.
- Mew!
- Merci.
J'étais décidée, je m'en irais de cette maison le plus vite possible. Sauf que mes parents me faisaient enchaîner les traitements qui m'affaiblissais à vue d'oeil...

Il faut que je l'aide. Je pourrais me montrer... Mais c'est la mort assurer avec ses parents. Je m'occupe de tout les preparatifs, dans quelque jours tu pourras partir de cet enfer

- Bonne nuit Mew.
Hein ? Ah oui.
- Meww!...

Trois jours plus tard, les traitements n'avaient pas diminué mais bien au contraire. Et le soir je me coucha.
- Mew !
Mew me secoua dans tout les sens. Il était minuit.
- Mew ? Mew !
Mew m'indiqua un endroit où il y avait un sac, des gans et des chaussures de randonnée. J'ouvris le sac et m'aperçus qu'il y avait à l'intérieur trois milles six cents Pokédollard ainsi que des provisions pour cinq jours
- Mew où as tu trouvé tou ça.
- Mew !
Il me poussa vers la fenêtre
- Mew
Je souris. La liberté. J'allais enfin connaître la liberté. Telle une Nirondelle, j'allais pouvoir m'envoler. Voyager de route en route et...
- Mew !!
Il commença à me presser. Finalement je sauta. Et il était temps

Ma mère a allumé la lumière de sa chambre et traverse le couloirs. Moi je suis cachée dans un buisson. De la fenêtre je vois ma mère entrer dans ma chambre et elle hurle. J'ai envie de rigoler mais je m'abstient. Avec ce qu'elle m'a fais subir ces derniers jours: les traitements intensifs, le moment où elle m'a battue. Elle mériterait les pires horreurs mais bon... Tournant le dos à la maison j'inspire. La lune est belle se soir, même bien plus lumineuse que d'habitude. Un signe du destin peut être.
- Mais pour l'heure trouve toi un nom.
Luna. Ça y est mystérieux jeune homme aux cheveux vert je l'ai trouvé. Ça sera Luna.
- Mew, je me suis trouvée un nom : Luna
- Mewww !

Merci Lulana d'avoir accepté ma demande. Tu verra que tout ce que je t'ai dis est vrai...
- Mew ? Ça va ?
- Meeeeew!
- Aller Mew, le premier arriver à Jadielle !
- Meww !
... Oui, tu verra ma dresseuse n'est pas une humaine ordinaire...
En espérant que ce chapitre vous a plût ^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Aurore_2021 » Fri 26 Jan 2018, 17:53

J'adore ce prénom ! Luna, ça a trop la classe :D
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Mon 23 Apr 2018, 19:21

Hey salut c'etait pour dire que je ne continuerai pas cette fan fiction tous simplement parce je vais commencé à écrire un roman ( bon faut pas non plus espéré à quelque chose de grandiose comme Stephen King ou encore J.K Rolling ( désolé je sais plus commet ça s'écrit) )
Donc à moins d'avoir du temps bâ elle n'aura jamais de fin ( même si je l'ai dans la tête la fin^^)

Aller salut
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests