[Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Vous savez dessiner, ou peindre, ou créer des modèles en 3D ? Venez montrer ici l'étendue de vos talents.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Oreon » Sat 05 Aug 2017, 23:18

Hey hey hey ! :D
Today, j'ai deux choses à faire ! ^o^
Tout d'abord, des informations sur la galerie, car autant se l'avouer... Elle prend beaucoup la poussière. ^^"
Du coup, quoi de neuf ? Eh bah, autant je ne vais pas promettre de dessiner plus régulièrement, autant je peux assurer que je ne dessinerai sûrement plus jamais sur papier de ma vie.
Explication nette et précises : je suis plus doué sur ordinateur que sur papier. Voilà voilà.
Cela signifie donc que les dessins tangibles que j'ai actuellement sur la galerie sont refait sur ordinateur, et surtout seront revus et corrigés, puisque mon style graphique sur ordinateur est bien meilleur et que de toute façon, j'étais un débutant. x'D (J'en suis toujours un, de toute façon, j'ai jamais eu de cours de dessin)

De plus, je suis navré de vous le dire : deux collections plient bagages. Il s'agît de Poké3D et Poké-Miam. La raison est simple : j'ai vieilli et n'aie donc plus envie de les faire. Ces dessins seront donc enlevés de la galerie.
Au passage, les dessins ne sont d'ailleurs plus du tout accessibles, il faut donc que je les réimportes. ^^" (Je ne réimporterai donc que les dessins que je conserve, et que je n'ai pas à refaire)

Enfin, voici la deuxième chose. Comme beaucoup le savent, Miss Lulucy est la nouvelle cheffe artistique du jeu Poképédia. :) Son travail consiste donc en des concept art : il s'agît d'esquisses permettant de se représenter l'apparence d'un lieu ou d'un personnage. Du coup, autant elle sait dessiner des personnes, mais dessiner des lieux... Du coup, elle a fait appel à moi pour visualiser ce qui est requis pour un concept art de lieu. Ils faut représenter trois informations : les proportions, la répartition des couleurs, et l'ambiance.
Du coup, j'ai fait un faux concept art de de Myokara (faux car normalement on fait un concept art puis ont recréé dans le jeu, pas l'inverse x') ), ville de Hoenn... Et avant de vous le présenter, autant le dire de suite : meh. x')
En effet, certes, il n'y a pas beaucoup de détails, car cela reste un concept art. Néanmoins, je dois l'avouer, j'en ai profité pour m'entraîner au dessin sur ordinateur (c'est la première fois de ma vie que je dessiner ainsi), et j'en ai aussi profité pour essayer le système de calques. Du coup, quels sont les problèmes ?
  • Le style graphique n'est absolument pas cohérent avec lui-même ;
  • Le tracé est beaucoup beaucoup beaucoup trop épais. Nota bene : désormais, faire un tracé beaucoup plus fin ;
  • Qui dit proportion dans des lieux dit perspective. Ok. Par contre, un point de fuite, c'est bien, deux, c'est mieux. Du coup, on dirait que la ville se courbe... (Bienvenue dans Inception)
  • J'ai pu m'entraîner aux effets de lumière et d'ombre, mais ils restent encore à désirer ;
  • Je sais pas dessiner un arbre. Par contre, je crois que je sais dessiner des brosses pour les WC ;
  • EST-CE QUE CETTE ÎLE A L'HORIZON FAIT DU SURF ? o.O
Allez, j'en ai fini avec mon pavé / assomoir, je vous livre mon "chef d'oeuvre". x'D
Image
Ah, et en enlevant un des calques, ça donne l'impression de voir des châteaux de sable.
Image
Et enfin, mon modèle. :3
Image
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Victicraft006 » Sat 05 Aug 2017, 23:36

Mais c'est que c'est sympa tout ça !! Y'a des détails à retravailler mais ça a de la tête ! :^^:

Bon je te cache pas que tes arbres ressemblent quand même à des brosses à caca xD mais je suis pas sûre de pouvoir faire mieux ! ^^ Et pis le surf, c'est cool x)

Sinon, par rapport au projet, si vous avez besoin d'une spriteuse de plus, dites moi !! :D
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Sat 05 Aug 2017, 23:47

Ben, je sais pas trop quoi dire (on va me prendre pour un floodeur de topic), à part GG pour les brosses à toilettes ! XD

Plus sérieusement, je ne suis un pro du dessin sur ordi (en même temps, j'ai jamais essayé !), et je pense que je préfère mille fois mieux le support papier ! Heu ? 1000 x 0 = 0 ?... :ouch:

Bref, je trouve que c'est pas mal pour un début ! Bonne continuation ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Oreon » Wed 16 Aug 2017, 12:42

Allez hop, je vous fait un petit cadeau. ^^
Il y a quelques mois, je jouais à ce jeu quand vient le moment où je dois dessiner a penguin (un manchot, en français donc, vi c'est un faux ami).

... C'est simple, ce manchot est tellement magnifyque que j'en ai même fait ma photo de profil. ^^"
Image
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Wed 16 Aug 2017, 13:17

This penguin is sooo fabulous ! (*0*) :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Victicraft006 » Wed 16 Aug 2017, 14:20

Waaaa il est bo :3
Sinon, merci du cours d'anglais express !! :D
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by monocram » Wed 16 Aug 2017, 14:41

Ah il faut faire très attention avec l'anglais. Il y a plein de faux amis...
On m'a toujours dit, d'ailleurs, que dans la vie, il y a des gens bons et des sales amis. Ça existe ! Méfiez-vous.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Wed 16 Aug 2017, 15:11

monocram wrote:
Wed 16 Aug 2017, 14:41
Des sales amis.
Oui, bien sûr, des salamis. :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by monocram » Wed 16 Aug 2017, 15:24

Evolimiqui wrote:
Wed 16 Aug 2017, 15:11
monocram wrote:
Wed 16 Aug 2017, 14:41
Des sales amis.
Oui, bien sûr, des salamis. :D
Parce que tu n'aimes pas les jambons ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Wed 16 Aug 2017, 15:31

monocram wrote:
Wed 16 Aug 2017, 15:24
Evolimiqui wrote:
Wed 16 Aug 2017, 15:11
monocram wrote:
Wed 16 Aug 2017, 14:41
Des sales amis.
Oui, bien sûr, des salamis. :D
Parce que tu n'aimes pas les jambons ?
J'ai pas dit ça. J'ai juste fait un jeu de mots. C'est interdit par la loi ? :p
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by monocram » Wed 16 Aug 2017, 16:42

Evolimiqui wrote:
Wed 16 Aug 2017, 15:31
monocram wrote:
Wed 16 Aug 2017, 15:24
Evolimiqui wrote:
Wed 16 Aug 2017, 15:11


Oui, bien sûr, des salamis. :D
Parce que tu n'aimes pas les jambons ?
J'ai pas dit ça. J'ai juste fait un jeu de mots. C'est interdit par la loi ? :p
Ah tu n'as pas vu gens bons (jambons) ?
Parce que sales amis (salamis)... Oh ! J'ai trouvé le prochain sondage pour la Splatfest suivante...

Mais bon, mettons quand-même fin à ce HS.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Oreon » Thu 19 Oct 2017, 10:01

Today, two dessins in one. ;)

Le premier est déjà connu mais je ne l'avais pas encore mis sur ma galerie, c'est le dessin de mon Créfollet pour l'UmeNeSkoop. ^^
Afin de permettre un comparaison, je l'ai mis aux côtés de l'ancienne version.
Image
Mais ce dessin remonte déjà à un certain moment, ma technique n'était pas encore peaufinée, et je n'avais pas encore assez de maîtrise des éléments.
Le dessin qui va venir maintenant est tout autre, puisqu'il est déjà bien au-dessus (en terme de technique) des dessins que j'ai fait ces deux derniers mois (Myokara et Créfollet, donc). J'ai su maîtriser pleinement les outils (bon, je galère encore avec les calques, ce qui fait que parfois je dessine sur la mauvaise couche >_<" ), et je n'en suis pas déçu.

Avant de vous le présenter (instant pub très court, car pour rappel, la pub, c'est mal), sachez qu'il s'agît du logo d'un serveur Discord que j'ouvre aux côtés de MonocraM, qui s'appellera Pokémon Concord. :)
Place au dessin, et à la mascotte inattendue... ^^
Image
Oui oui, vous voyez bien un Rozbouton. ET IL EST TROP MIGNON, OK ? *o*
Donc, il y a trois version du dessin :
  • A gauche, tout ce qu'il y a de plus banal : une version avec ombre, lumière et tracé ;
  • A milieu, une version avec toujours ombre et lumière, et pas de tracé (on le devine encore, mais il est transparent du coup). C'est cette version qui servira de logo au serveur ;
  • A droite, une version en style vectoriel (pas d'ombre ni de lumière, ce qui retire du relief, et pas de tracé, ou très peu) ;
Pour la symbolique, les couleurs des boutons de fleur de Rozbouton ont été altérés : cette teinte de bleu précisément évoque le bleu de Discord (son hexadécimale est #7289DA), et le blanc évoque la paix. L'idée de paix est aussi suggérée par la branche d'olivier. ^^

"Bientôt" (c'est à dire autant cette semaine que dans un mois, chépatro), un autre dessin devrait vous parvenir, mais il dépendra du temps qu'il me prendra, et du temps qu'il me sera accorder. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Thu 19 Oct 2017, 17:25

Oreon wrote:
Thu 19 Oct 2017, 10:01
Today, two dessins in one. ;)

Le premier est déjà connu mais je ne l'avais pas encore mis sur ma galerie, c'est le dessin de mon Créfollet pour l'UmeNeSkoop. ^^
Afin de permettre un comparaison, je l'ai mis aux côtés de l'ancienne version.
Image
Mais ce dessin remonte déjà à un certain moment, ma technique n'était pas encore peaufinée, et je n'avais pas encore assez de maîtrise des éléments.
Le dessin qui va venir maintenant est tout autre, puisqu'il est déjà bien au-dessus (en terme de technique) des dessins que j'ai fait ces deux derniers mois (Myokara et Créfollet, donc). J'ai su maîtriser pleinement les outils (bon, je galère encore avec les calques, ce qui fait que parfois je dessine sur la mauvaise couche >_<" ), et je n'en suis pas déçu.

Avant de vous le présenter (instant pub très court, car pour rappel, la pub, c'est mal), sachez qu'il s'agît du logo d'un serveur Discord que j'ouvre aux côtés de MonocraM, qui s'appellera Pokémon Concord. :)
Place au dessin, et à la mascotte inattendue... ^^
Image
Oui oui, vous voyez bien un Rozbouton. ET IL EST TROP MIGNON, OK ? *o*
Donc, il y a trois version du dessin :
  • A gauche, tout ce qu'il y a de plus banal : une version avec ombre, lumière et tracé ;
  • A milieu, une version avec toujours ombre et lumière, et pas de tracé (on le devine encore, mais il est transparent du coup). C'est cette version qui servira de logo au serveur ;
  • A droite, une version en style vectoriel (pas d'ombre ni de lumière, ce qui retire du relief, et pas de tracé, ou très peu) ;
Pour la symbolique, les couleurs des boutons de fleur de Rozbouton ont été altérés : cette teinte de bleu précisément évoque le bleu de Discord (son hexadécimale est #7289DA), et le blanc évoque la paix. L'idée de paix est aussi suggérée par la branche d'olivier. ^^

"Bientôt" (c'est à dire autant cette semaine que dans un mois, chépatro), un autre dessin devrait vous parvenir, mais il dépendra du temps qu'il me prendra, et du temps qu'il me sera accorder. ^^"
J'aime beaucoup tes dessins ! Même tu n'en produis pas beaucoup, ils sont très réussis ! Le fait que tu en fasses peu et avec énormément de qualité me rappelle Charlie de Charlie et la chocolaterie lorsqu'il reçoit les chocolats Wonka annuels ! C'est ça, on est tous des Charlie, dans cette galerie ! :3
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Oreon » Thu 19 Oct 2017, 18:28

Evolimiqui wrote:
Thu 19 Oct 2017, 17:25
J'aime beaucoup tes dessins ! Même tu n'en produis pas beaucoup, ils sont très réussis ! Le fait que tu en fasses peu et avec énormément de qualité me rappelle Charlie de Charlie et la chocolaterie lorsqu'il reçoit les chocolats Wonka annuels ! C'est ça, on est tous des Charlie, dans cette galerie ! :3
Ca se voit que tu n'as pas connu l'époque où je dessinai comme un gros caca. x')
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Thu 19 Oct 2017, 18:41

Oreon wrote:
Thu 19 Oct 2017, 18:28
Evolimiqui wrote:
Thu 19 Oct 2017, 17:25
J'aime beaucoup tes dessins ! Même tu n'en produis pas beaucoup, ils sont très réussis ! Le fait que tu en fasses peu et avec énormément de qualité me rappelle Charlie de Charlie et la chocolaterie lorsqu'il reçoit les chocolats Wonka annuels ! C'est ça, on est tous des Charlie, dans cette galerie ! :3
Ca se voit que tu n'as pas connu l'époque où je dessinai comme un gros caca. x')
Ne t'inquiètes pas, j'ai lu l'intégralité des topics des Créations Visuelles depuis belle lurette, dont ta galerie ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Oreon » Thu 19 Oct 2017, 18:51

Evolimiqui wrote:
Thu 19 Oct 2017, 18:41
Oreon wrote:
Thu 19 Oct 2017, 18:28
Evolimiqui wrote:
Thu 19 Oct 2017, 17:25
J'aime beaucoup tes dessins ! Même tu n'en produis pas beaucoup, ils sont très réussis ! Le fait que tu en fasses peu et avec énormément de qualité me rappelle Charlie de Charlie et la chocolaterie lorsqu'il reçoit les chocolats Wonka annuels ! C'est ça, on est tous des Charlie, dans cette galerie ! :3
Ca se voit que tu n'as pas connu l'époque où je dessinai comme un gros caca. x')
Ne t'inquiètes pas, j'ai lu l'intégralité des topics des Créations Visuelles depuis belle lurette, dont ta galerie ! :D
Oui mais non, car mes dessins ont été désuploadés il y a déjà un moment de ça, et donc je n'ai réimporté que les dessins dont j'étais fier. ^^"
(Mais t'inquiètes pas, tu les verras quand je les referai sur ordinateur, y'aura une belle comparaison ;) )
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Thu 19 Oct 2017, 18:54

Oreon wrote:
Thu 19 Oct 2017, 18:51
Evolimiqui wrote:
Thu 19 Oct 2017, 18:41
Oreon wrote:
Thu 19 Oct 2017, 18:28


Ca se voit que tu n'as pas connu l'époque où je dessinai comme un gros caca. x')
Ne t'inquiètes pas, j'ai lu l'intégralité des topics des Créations Visuelles depuis belle lurette, dont ta galerie ! :D
Oui mais non, car mes dessins ont été désuploadés il y a déjà un moment de ça, et donc je n'ai réimporté que les dessins dont j'étais fier. ^^"
(Mais t'inquiètes pas, tu les verras quand je les referai sur ordinateur, y'aura une belle comparaison ;) )
Ok, j'attends de voir ! :)

PS : Ça me rappelle que j'ai toute la section Fictions à continuer ! Des heures de lecture en perspective, si j'ai le temps ! X)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Oreon » Sun 22 Oct 2017, 17:45

Ceci va être votre réaction dans un instant, suite à la commande que ce cher Tonio m'a fait. ;)

(Note : il y a 4 images dans ce spoiler)
Image
Image
Image
Image
Basé sur cet artwork.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Sun 22 Oct 2017, 17:51

Oreon wrote:
Sun 22 Oct 2017, 17:45
Ceci va être votre réaction dans un instant, suite à la commande que ce cher Tonio m'a fait. ;)

(Note : il y a 4 images dans ce spoiler)
Image
Image
Image
Image
Basé sur cet artwork.
Ça me fait peur de voir à quelle point notre réaction soit si prévisible pour toi, Oreon ! (O_o)

Sinon, GG Tonio et GG Oreon ! :hap:
Signé, votre Miqui préféré !

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by N_tonio36 » Sun 22 Oct 2017, 20:33

Evolimiqui wrote:
Sun 22 Oct 2017, 17:51
Ça me fait peur de voir à quelle point notre réaction soit si prévisible pour toi, Oreon ! (O_o)
Cela voudrait-il dire que tu te sois rallié vers la bonne moitié de Kyurem ? :D
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Sun 22 Oct 2017, 20:34

N_tonio36 wrote:
Sun 22 Oct 2017, 20:33
Evolimiqui wrote:
Sun 22 Oct 2017, 17:51
Ça me fait peur de voir à quelle point notre réaction soit si prévisible pour toi, Oreon ! (O_o)
Cela voudrait-il dire que tu te sois rallié vers la bonne moitié de Kyurem ? :D
Ha non ! XD Kyurem Noir un jour, Kyurem Noir toujours ! \O
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Oreon » Thu 07 Jun 2018, 19:08

FLASH INFO : UmeNeko donne des nouvelles de sa galerie !

(Prend la voix de Donald Trump et un accent bien Américain cliché)
Bonjouw les amis ! Aujourd'hui bande de [censure] je vous présente les nouveautays de ma gallerwie ! [Censure] bande de [censure] ! Je vous [censure] profondément !


Passée cette introduction très borderline (c'est pas ma faute c'est celle de Trump !), voici donc ce qu'il faut savoir. ^^
  • Déjà, le post de base est à jour. En effet, j'avais oublié de mettre les liens vers les nouveaux dessins. x'D
  • Ma galerie fakedex : le Fakedex est désormais sur un lien Google Doc, et la galerie du forum n'avait pas de contenu intéressant. Du coup, pour voir le Fakedex, rendez-vous ici. ^^
  • Et puisqu'on parle du Fakedex, il commence doucement à se mettre en place : j'ai enfin fait mes deux premières fiches Fakemon ! \o/ Je vous présente ainsi Pikartoon et Pikasso ! Puisqu'ils ne font pas partie de la famille d'évolution de Pikachu, je vous recommander d'aller dans l'onglet Fakemon détachés de la liste que vous trouverez sur le lien ci-dessus. ^^
Pour vous inciter à aller voir les deux Pokémon, leurs descriptions, talents, capacités, et voir leurs formes chromatiques, voici les dessins (qui sont donc, évidemment, de ma main) de ces deux Pokémon. ;)
Pikartoon.png
Pikartoon.png (81.56 KiB) Viewed 6896 times
Pikasso.png
Pikasso.png (84.36 KiB) Viewed 6896 times
Ajouté 3 jours 55 minutes 42 secondes après :
Oyez oyez ! Mesdames et messieurs ! Aujourd'hui est un grand jour ! Prosternez-vous devant votre nouveau roi, Ibizarre !
Ibizarre.png
Ibizarre.png (540.62 KiB) Viewed 6846 times
Pour voir sa fiche, ses yeux, et ses formes chromatiques, rendez-vous dans mon Fakedex. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Mewtwo Ex » Fri 08 Jun 2018, 01:24

Jus de fruit bio garanti ? :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Oreon » Sun 10 Jun 2018, 14:48

Mewtwo Ex wrote:
Fri 08 Jun 2018, 01:24
Jus de fruit bio garanti ? :D
Bio, j'en sais rien, alcoolisé par contre... x'D

Ajouté 2 jours 3 heures 14 minutes 47 secondes après :
Puisque je me suis fait disputer par @monocram car je ne signais pas mes dessins, je me vois contraint de tout réimporter. ^^"

Sachez sinon que j'ai dessiné des fakemon pour le concours de Solana. ^^ Ceux-ci seront tout naturellement présents dans mon fakedex dans la page dédiée, celle d'Evoli. Pour l'heure, la page n'existe pas encore, mais cela ne saurait tarder. ^^

Ajouté 3 heures 49 minutes 49 secondes après :
Et hop, encore un nouveau dessin. ^^
Un fond d'écran sur le thème de Pokémon Blanc 2 / Kyurem Blanc (qui était pour Tonio, qui finalement n'était pas satisfait nan mais quel ingrat ! :p ).
Have fun, vous pouvez vous en servir pour votre propre PC. ^^
https://i.imgur.com/ryhYJ1U.png
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Galerie] Oreon's Gallery (Principal)

Post by Evolimiqui » Tue 17 Jul 2018, 21:18

Je t'avais déjà dit que Pikartoon et Pikasso étaient super bien pensés ? :3

Au fait, tu peux me donner un Ibizarre, s'il te plaît ? 1000000 Pokés ? Ok, d'accord ! *S'enfuit.*
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests