[saphir création] la Gallery alpha

Vous savez dessiner, ou peindre, ou créer des modèles en 3D ? Venez montrer ici l'étendue de vos talents.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Feuillajaguar » Sat 09 May 2015, 19:49

Magnifique ! Excellent ! Inimitable ! Fantastique ! Fabuleux ! Ce Jirachi antique est mer-ve-illeux ! Impossible de passer à côté ! <3
Je te l'achète à... heu... 2 000 000 euros, ça va ?

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by PrismiCollec » Sat 09 May 2015, 19:53

Euh ... C'est juste l'artowrk de Jirachi passé en noir et blanc ... ^^" N'importe qui peut le faire ...
ouchie

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Feuillajaguar » Sat 09 May 2015, 19:56

Oh ! ... Co... Comment peux-tu oser dire une chose pareille ? :(
Avec les minuscules bords et tout... Splendide !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Oreon » Sat 09 May 2015, 19:58

Feuillajaguar wrote:Oh ! ... Co... Comment peux-tu oser dire une chose pareille ? :(
Avec les minuscules bords et tout... Splendide !
Feuilla, pour rappel, il ne dit que ce qu'il pense. Cependant toi, tu semble considérer que les autres doivent penser comme toi, ce qui n'est pas censé être le cas. :/
Donc, il serait bien que tu te modères un peu sur ce que tu dis. :)

Personnellement, je ne me prononce pas par soucis de neutralité.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Ulysse » Sat 09 May 2015, 20:37

Il est vrai, Feuilla, que ce n'est qu'un filtre en noir et blanc ... :)
Si tu le trouves si beau, pas besoin de l'acheter. :)
Tu prends ton portable, tu photo l'artwork de Jirachi et .. Magiiie ! Le même résultat ^^ !!
23:55

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by saphir alpha » Sun 10 May 2015, 12:21

PrismiCollec wrote:Euh ... C'est juste l'artowrk de Jirachi passé en noir et blanc ... ^^" N'importe qui peut le faire ...
Je confirme que c'est un filtre noir et blanc enfin c'est filtre gris mais c'est pareil .
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Feuillajaguar » Sun 10 May 2015, 13:50

Oreon wrote:
Feuillajaguar wrote:Oh ! ... Co... Comment peux-tu oser dire une chose pareille ? :(
Avec les minuscules bords et tout... Splendide !
Feuilla, pour rappel, il ne dit que ce qu'il pense. Cependant toi, tu semble considérer que les autres doivent penser comme toi, ce qui n'est pas censé être le cas. :/
Donc, il serait bien que tu te modères un peu sur ce que tu dis. :)

Personnellement, je ne me prononce pas par soucis de neutralité.
"Je semble", mais non, je le trouve beau c'est tout Je n'ai jamais dit "pensez comme moi !". On dirait plutôt que c'est toi qui n'a pas très bien compris ce que je disais. Je voulais juste blaguer avec Prismi. ^^
Et puis Ulysse, je n'allais pas vraiment acheter, c'était aussi une blague. :^^:

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Ulysse » Sun 10 May 2015, 14:52

J'avais bien compris, Feuilla ... :)
23:55

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Paul le Lucario » Tue 10 Nov 2015, 18:18

es-tu libre pour des commissions ? si oui pourrais-tu faire un Lucario sur art academy ? ce serai genial :D
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by saphir alpha » Tue 10 Nov 2015, 20:25

Paul le Lucario wrote:es-tu libre pour des commissions ? si oui pourrais-tu faire un Lucario sur art academy ? ce serai genial :D
Je prend la commande veut tu sa méga et riolu car je peux les faire aussi
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Paul le Lucario » Tue 10 Nov 2015, 21:10

owi ce serai géant ! en une seule image ou séparément ? peu importe, le résultat en vaudra la chandelle, j'en suis sûr ;)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by saphir alpha » Sun 27 Dec 2015, 18:40

Paul le Lucario wrote:owi ce serai géant ! en une seule image ou séparément ? peu importe, le résultat en vaudra la chandelle, j'en suis sûr ;)
Voilà le Lucario
Image
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Paul le Lucario » Sun 27 Dec 2015, 19:06

ImageImageOuah ! C'est trop beau ! Je kiffe <3

Merci beaucoup ! C'est un bon timing pour noël en plus ! Tu gère, mec ! ;)

(il y a juste le torse qui est normalement beige/jaune et pas blanc, mais ça reste super bien fait)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by saphir alpha » Sun 27 Dec 2015, 21:45

Paul le Lucario wrote:
(il y a juste le torse qui est normalement beige/jaune et pas blanc, mais ça reste super bien fait)

OuPS soŕry
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Paul le Lucario » Mon 28 Dec 2015, 00:38

ImageImagec'est pas grave t'inquiète, ça reste super ^^
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Dracaufil » Mon 28 Dec 2015, 15:24

Euh. ?.. désolé du dérangement mais peux tu m'inventer la mega de Torterra, s'il te plaît?
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by saphir alpha » Tue 29 Dec 2015, 11:09

Dracaufil wrote:Euh. ?.. désolé du dérangement mais peux tu m'inventer la mega de Torterra, s'il te plaît?
Non car je n'invente pas de méga

Le méga simiabraz était pour la vielle fanfic et je ne referais pas de méga fake sorry

Paul le Lucario wrote:owi ce serai géant ! en une seule image ou séparément ? peu importe, le résultat en vaudra la chandelle, j'en suis sûr ;)
Édit : Lucario méga évolution
Image
Polarhume
Image
Riolu (pour Paul le lucario )
Image
Ectoplasma
Image
Phylali
Image
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Emolga_24 » Tue 29 Dec 2015, 13:56

Je trouve Polarhume et Phyllali vraiment mignons. :3
I don't care anymore.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Paul le Lucario » Tue 29 Dec 2015, 16:04

ImageImageWoah ! Tu les as tellement bien fait ! je kiffe ! merci ^^
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by julienzen » Tue 29 Dec 2015, 16:13

Il sont tellement bien fait je la vache je t'envie de pouvoir si bien dessiné. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by monocram » Tue 29 Dec 2015, 16:23

julienzen wrote:Il sont tellement bien fait je la vache je t'envie de pouvoir si bien dessiné. :^^:
Comme toute chose, rien ne se produit du jour au lendemain. Un talent doit être travaillé ardemment pour qu'il soit complet. Saphir Alpha a dû souvent dessiner et observer des croquis pour en arriver là. Un écrivain a dû lire et écrire d'innombrables textes avant de pouvoir s'y mettre pour de vrai et pondre des perles.
Ainsi sont les humains, bien que minimes, ils arrivent à créer des choses incroyables et à toujours s'améliorer.
Malheureusement, il n'est pas rare de voir des talents gâchés par de noirs sentiments ou par d'autres ambitions.
...La minute philosophique de MonocraM est terminé. Vous pouvez souffler. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Dracaufil » Tue 29 Dec 2015, 16:26

Serait il possible d'avoir la famille de tortipouss?
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Paul le Lucario » Tue 29 Dec 2015, 18:03

monocram wrote:Comme toute chose, rien ne se produit du jour au lendemain. Un talent doit être travaillé ardemment pour qu'il soit complet. Saphir Alpha a dû souvent dessiner et observer des croquis pour en arriver là. Un écrivain a dû lire et écrire d'innombrables textes avant de pouvoir s'y mettre pour de vrai et pondre des perles.
Ainsi sont les humains, bien que minimes, ils arrivent à créer des choses incroyables et à toujours s'améliorer.
Malheureusement, il n'est pas rare de voir des talents gâchés par de noirs sentiments ou par d'autres ambitions.
...La minute philosophique de MonocraM est terminé. Vous pouvez souffler. :D
ImageImageTellement de vérité dans ces réflexions. Tu as raison en tout point. "Pokéumans France" est loin d'être ma première fic (en fait c'était la cinquième) et encore, les premiers sont légèrement moins bons que les plus récents, ça prouve bien que tout est vrai dans ce que tu dis. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme le dit si bien le proverbe. (mes premières fics se trouvent sur un forum que j'administrai du temps de ma communauté et qui est aujourd'hui mort, mais le forum est toujours dispo et vous pouvez le trouver si vous cherchez bien)

pour en revenir aux dessins de Saphir Alpha (car faut pas qu'on fasse de hors sujet quand meme) je pense que Pokémon Art Academy doit avoir des fonctions d'aide pour aider le dessinateur. J'ai pas le jeu (malheureusement) mais je pense que ce doit être le cas. Mais a mon avis ça ne doit pas être aussi facile qu'on pourrait le croire, donc moi je reste dans l'avis que Saphir Alpha sait y faire :)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by saphir alpha » Tue 28 Jun 2016, 19:50

Bonjour , voici une customisation d'un personnage . Serez vous le/la reconnaître ?

Image

La réponse sous ce spoiler
Image
il s'agit de celestia de HGSS
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [saphir création] la Gallery alpha

Post by Tortipouss 11 » Wed 29 Jun 2016, 13:20

Je dirais...

Bianca !
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests