[GALERIE] L'Atelier de Last

Vous savez dessiner, ou peindre, ou créer des modèles en 3D ? Venez montrer ici l'étendue de vos talents.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Last Dream » Tue 27 Dec 2016, 14:20

T'as vu comme c'est pratique ?
C'est l'ending de Super Mario World
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Last Dream » Tue 21 Feb 2017, 23:51

Ré-up et ajout
Image
Lorsque Shaofouine méga-évolue, la couleur de son pelage s'assombrit, un nuage spectral recouvre sa queue et des feux follets se fixent à ses coudes. Deux petits orbes lévitent à ses côtés, lui permettant d'augmenter ses réflexes.

Type: Image-Image
Objet à tenir: Shaofite
Taille: 1,4 m
Poids: 30.0 Kg
PV: 65
Attaque: 135
Défense: 70
Attaque Spé: 135
Défense Spé: 70
Vitesse: 135
Talent: Régé-Force
Image

Tarsal:
A force de vivre près des volcans de la Région, les Tarsal d'Everia ont obtenu le type Feu au détriment du type Psy. Ils ont suffisamment de puissance pour faire cuire des aliments.
Type: Image
Evolution possible en : Kirlia (Niveau 20)
Différence des sexes: Les mâles présentent des cornes bleues, alors que les femelles présentent des cornes vertes.
Taille: 0,4 m
Poids: 6,6 Kg
PV: 28
Attaque: 35
Défense: 25
Attaque Spé: 35
Défense Spé: 35
Vitesse: 40
Talent: Corps Ardent, Adaptabilité (Talent Caché)

----------------------------------

Kirlia:
Les Kirlia d'Everia sont capables de contrôler le feu grâce à leurs danses enchanteresses. Ils s'en servent pour protéger leur territoire et faire fuir les ennemis.
Type: Image
Evolution possible en : Gardevoir (Niveau 30 si Femelle) Gallame (NIveau 30 si mâle)
Différence des sexes: Les mâles présentent des cornes bleues, alors que les femelles présentent des cornes vertes.
Taille: 0,8 m
Poids: 20,2 Kg
PV: 38
Attaque: 55
Défense: 35
Attaque Spé: 55
Défense Spé: 35
Vitesse: 60
Talent: Corps Ardent, Adaptabilité (Talent Caché)

----------------------------------

Gardevoir:
Aussi appelées "Esprits des Forêts", les Gardevoir d'Everia sont agressives. Loyales, elles peuvent créer un orbe de feu pour protéger leurs dresseurs. Leurs danses sont plus envoûtantes que celles des Kirlia.
Type: Image-Image
Différence des sexes: Aucune, les Gardevoirs sont exclusivement Femelles
Taille: 1,6 m
Poids: 48,4 Kg
PV: 68
Attaque: 45
Défense: 75
Attaque Spé: 145
Défense Spé: 75
Vitesse: 110
Talent: Corps Ardent, Adaptabilité (Talent Caché)

----------------------------------

Gallame:
Lorsqu'un Kirlia Mâle évolue en Gallame d'Everia, il travaille encore plus ses danses afin qu'elles deviennent de puissants atouts en combat. Les Gallame sont tout aussi loyaux que les Gardevoir envers leurs dresseurs, et n'hésiteront pas à mettre toute leur puissance pour les protéger. On les nomme "Esprits des Lacs"
Type: Image-Image
Différence des sexes: Aucun, les Gallame sont exclusivement Mâles
Taille: 1,6 m
Poids: 52,0 Kg
PV: 68
Attaque: 145
Défense: 75
Attaque Spé: 45
Défense Spé: 75
Vitesse: 110
Talent: Corps Ardent, Adaptabilité (Talent Caché)
Image

Les Piafabec d'Everia ont beau être de très mauvais Pokémon volants, ils ont néanmoins la force et la bravoure de voler par temps d'orage, contrairement aux autres Pokémon oiseaux. Quand ils emmagasinent trop d'électricité, leurs plumages se gonflent, et ils deviennent des boules de plumes sur pattes.

Type: Electrik-Vol
Talent: Coeur de Coq, Chanceux (talent Caché)
PV:  40
Attaque:  31
Défense: 31
Attaque Spé: 60
Défense Spé: 30
Vitesse: 70

Les Rapasdepic d'Everia chassent toujours en horde. Leur présence est très souvent signalée par un orage inattendu. Les plumes jaunes brillent lorsqu'elles sont chargées d’électricité. Attention à ne pas les toucher!
Type: Electrik-Vol
Talent: Paratonnerre, Chanceux (talent Caché)
PV:  65
Attaque: 61
Défense: 61
Attaque Spé:  100
Défense Spé:  65
Vitesse:  90
Image

Germignon Alternatif
Type: Image
Taille: 0,9 m
Poids: 2,7 kg
Talent: Marque Ombre, Sérénité (Talent Caché), Boost Chimère (si trouvé dans la version principale d'Everia )
PV: 45
Attaque: 45
Défense: 39
Attaque Spé: 80
Défense Spé: 39
Vitesse: 70

Une version de Germignon venue d'une version alternative de la région d'Everia. Sa flamme devient plus grosse lorsqu'il communique avec les esprits.

Héricendre Alternatif
Type: Image
Taille: 0,5 m
Poids: 9,8 kg
Talent: Épine de Fer, Acharné (Talent Caché), Boost Chimère (si trouvé dans la version principale d'Everia )
PV: 39
Attaque: 70
Défense: 50
Attaque Spé: 25
Défense Spé: 50
Vitesse: 75

Une version de Héricendre venue d'une version alternative de la région d'Everia. Ils aiguisent leurs pics en s'affrontant tout le temps

Kaiminus Alternatif
Type: Image
Taille: 0,9 m
Poids: 2,7 kg
Talent: Toxitouche, Sans Limite (Talent Caché), Boost Chimère (si trouvé dans la version principale d'Everia )
PV: 50
Attaque: 55
Défense: 70
Attaque Spé: 55
Défense Spé: 40
Vitesse: 39

Une version de Kaiminus venue d'une version alternative de la région d'Everia. Ils ont les yeux fermés la plupart du temps, et ont donc un odorat et une ouïe très développés.
Last edited by Last Dream on Wed 22 Feb 2017, 08:31, edited 1 time in total.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Colrin » Wed 22 Feb 2017, 07:51

Normalement les Gardevoir mâles ça existe ._.)/
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Last Dream » Wed 22 Feb 2017, 07:52

Normalement, mais les Gardevoir d'Everia sont toutes des femelles
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Braviaggron » Wed 22 Feb 2017, 21:50

Last Dream wrote:Normalement, mais les Gardevoir d'Everia sont toutes des femelles
Mwoui ça a du sens.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Victicraft006 » Fri 03 Mar 2017, 08:32

Wow. Alors là... Je suis fan ! J'adore trop tes Pokémon :^^: Et ce méga-Shaofouine... Magnifique !!! Je le veuuux...
Bon après, je saurais pas donner de conseils ( moi + le dessin ordi = ... Une crotte ! :D )
Mais en tout cas, bravo !

//Et puis que dire sur Miiverse.. nan mais sérieux ! :'D (quoi ? Je l'utilise ? N'importe quoi ! C'est mon double maléfique ! *sors*)//
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Last Dream » Mon 12 Jun 2017, 08:01

Image

Voici un Papinox de type Feu Glace.
La température de son corps est est bien trop basse, même pour un type Glace. Il l'a régule donc avec ses ailes de feu.

Taille: 1,2m
Poids: 23,5 Kg
PV: 60
ATT: 60
DEF: 60
ATTSPE: 90
DEFSPE: 90
VIT: 65

Talent: Corps Ardent, Corps Gel, Technicien (Talent Caché)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Last Dream » Wed 14 Jun 2017, 23:24

Bonjour, voilà un truc pas jojo


C'pas bien!
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by monocram » Thu 15 Jun 2017, 07:22

Ton Papinox est vraiment très réussi. J'aime beaucoup. :^^:

Et pour le reste :}
C'est très beau... Mais Gardevoir et Gallame ne devraient-ils pas posséder le type Plante et Eau respectivement comme dans ton post plus haut ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Last Dream » Thu 15 Jun 2017, 11:13

Les logiciels qui m'ont permis de faire ça ne m'ont pas permis de donner deux couleurs différentes à Kirlia et Tarsal, donc j'ai opté pour le Bleu. Et puis en faisant les modifs sur les stats et attaques apprises, je me suis dis que les double types irait mieux à d'autres, et j'ai laissé le type Psy pour Gardevoir et le Type Combat pour Gallame.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by monocram » Thu 15 Jun 2017, 13:43

Last Dream wrote:
Thu 15 Jun 2017, 11:13
Les logiciels qui m'ont permis de faire ça ne m'ont pas permis de donner deux couleurs différentes à Kirlia et Tarsal, donc j'ai opté pour le Bleu. Et puis en faisant les modifs sur les stats et attaques apprises, je me suis dis que les double types irait mieux à d'autres, et j'ai laissé le type Psy pour Gardevoir et le Type Combat pour Gallame.
Ah d'accord. Je vois... En tout cas, j'aime beaucoup. C'est très original. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Victicraft006 » Sat 24 Jun 2017, 13:50

Mais, pour mettre tes Pokémon sur DS, tu fais du ROM-hack non ? :} Sinon je trouve vraiment ton travail super sympa ! :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Last Dream » Sun 02 Jul 2017, 13:36

C'est exactement ça, bien sûr, je n'attardes pas sur "Comment faire", parce que bon, je suis pas sûr que c'est autorisé.

Mais bref, j'ai bien un petit objectif à réaliser. Changer les 210 Pokémon du Dex Régional de Sinnoh dans Platine. En leur donnant de nouveaux types, en changeant leurs stats toussa toussa.

Pour l'instant, vous l'avez vu, Tarsal, Kirlia, Gardevoir et Gallame sont "opérationnels". Je serais prêt à vous révéler certains Pokémon au fûr et à mesure. Mais pour l'instant
Image
Des joues coulent sur mes larmes
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Victicraft006 » Sun 02 Jul 2017, 15:09

Last Dream wrote:
Sun 02 Jul 2017, 13:36
Mais bref, j'ai bien un petit objectif à réaliser. Changer les 210 Pokémon du Dex Régional de Sinnoh dans Platine. En leur donnant de nouveaux types, en changeant leurs stats toussa toussa.
Image
Des joues coulent sur mes larmes
Bonne chance en tout cas ! :^^: Sinon, faudra que j'essaie de dessiner ta nouvelle expression car il me semble que tu as inversé deux mots ! :D Des joues coulent sur mes larmes... XD
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 15:22

Victicraft006 wrote:
Sun 02 Jul 2017, 15:09
Bonne chance en tout cas ! :^^: Sinon, faudra que j'essaie de dessiner ta nouvelle expression car il me semble que tu as inversé deux mots ! :D Des joues coulent sur mes larmes... XD
Hiii ! J'ai pas fait gaffe ! Bonne chance pour le dessin !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Vaporeon » Sun 02 Jul 2017, 15:53

Tiens, si jamais tu y arrives, pourrais-tu faire un Keunotor dans ce style là pour ton Pokédex ?
Image
Avec le type et les stats que tu voudras ^^
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Last Dream » Thu 06 Jul 2017, 17:18

Maintenant qu'ils sont où ils sont, je peux vous montrer Keunotor et Castorno!

Image
Ils sont de type Spectre Normal
Keunotor possède le Talent Marque Ombre et Querelleur et Castorno possède le Talent Force Pure.

Keunotor possède 60 de PV, 65 d'Attaque, 30 de Défense et Défense Spé, 15 d'Attaque Spé et 50 de Vitesse
Castorno possède 80 de PV, 90 d'Attaque, 65 de Défenses et 75 de Vitesse.

(Désolé Vaporeon, mais j'étais pas chaud pour Lord Bidoof et les sprites étaient déjà sur le grill :ouch: )
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by monocram » Thu 06 Jul 2017, 19:42

Avant tout, je te remercie Last ! Tu as imaginé ce qu'il manquait dans Pokémon, un type Normal-Spectre (et un type Insecte-Psy ainsi qu'un Plante-Feu mais tu ne les as pas encore réalisés si je ne m'abuse...)
Donc déjà, merci.
Ensuite, j'aime bien le design des deux formes mais je préfère ma couleur mauve de la forme commune. En tout cas, le type Spectre est vraiment bien représenté mais il manque un rien le type Normal même s'il est déjà pris en charge par l'espèce de base de Castorno et son inspiration dans la réalité.
Enfin, je dis juste que le design est réussi mais un rien pauvre. Peut-être qu'ajouter une dernière modification au niveau de ses dents ou de ses joues pourrait révéler une certaine originalité. Mais c'est déjà bien comme ça. Surtout le masque que les deux Pokémon portent.
Aussi, leurs talents leur correspondent extrêmement bien.
Donc, voilà. Pour moi, c'est une bonne forme alternative, ni plus, ni moins. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Evolimiqui » Thu 06 Jul 2017, 19:52

Des sprites aussi bien réalisés demandent sans doute une certaine maîtrise et une dextérité des plus rares ! Comment fait-on des sprites de cette manière (simple curiosité) ?
monocram wrote:
Thu 06 Jul 2017, 19:42
Avant tout, je te remercie Last ! Tu as imaginé ce qu'il manquait dans Pokémon, un type Normal-Spectre (et un type Insecte-Psy ainsi qu'un Plante-Feu mais tu ne les as pas encore réalisés si je ne m'abuse...)
J'en ai un de Types Plante et Feu parmi ma liste de Fakemon que j'ai créés il y a un petit moment. Un quadrupède des plus étranges... Évitons le hors-sujet !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by monocram » Thu 06 Jul 2017, 20:29

Evolimiqui wrote:
Thu 06 Jul 2017, 19:52
monocram wrote:
Thu 06 Jul 2017, 19:42
Avant tout, je te remercie Last ! Tu as imaginé ce qu'il manquait dans Pokémon, un type Normal-Spectre (et un type Insecte-Psy ainsi qu'un Plante-Feu mais tu ne les as pas encore réalisés si je ne m'abuse...)
J'en ai un de Types Plante et Feu parmi ma liste de Fakemon que j'ai créés il y a un petit moment. Un quadrupède des plus étranges... Évitons le hors-sujet !
Et bien, Last pourrait toujours s'en inspirer.
Personnellement, j'ai aussi imaginé une forme alternative de type Feu-Plante pour un Pokémon : Maganon. La forme alternative aurait pour effet de mêler un vert profond trouvable en jungle et un rouge orange du feu. Il aurait une espèce de tronc en forme de cône renversé sur la tête duquel sort un brasier ardent. Et enfin, son attribut principal, ses bras ne seraient plus un seul canon mais une mitrailleuse de trois canons à tirs consécutifs avec un design en bois. Son talent deviendrait principalement Multi-Coups et il apprendrait notamment Canon Graine, Balme Graine, Boule Roc et une nouvelle attaque Feu qui touche plusieurs fois pour composer un panel de capacités remarquable. Enfin soit, je ne sais pas pourquoi je poste ça ici mais si ça peut inspirer Last ou quelqu'un d'autre...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Evolimiqui » Thu 06 Jul 2017, 21:06

monocram wrote:
Thu 06 Jul 2017, 20:29
Evolimiqui wrote:
Thu 06 Jul 2017, 19:52
monocram wrote:
Thu 06 Jul 2017, 19:42
Avant tout, je te remercie Last ! Tu as imaginé ce qu'il manquait dans Pokémon, un type Normal-Spectre (et un type Insecte-Psy ainsi qu'un Plante-Feu mais tu ne les as pas encore réalisés si je ne m'abuse...)
J'en ai un de Types Plante et Feu parmi ma liste de Fakemon que j'ai créés il y a un petit moment. Un quadrupède des plus étranges... Évitons le hors-sujet !
Et bien, Last pourrait toujours s'en inspirer.
Personnellement, j'ai aussi imaginé une forme alternative de type Feu-Plante pour un Pokémon : Maganon. La forme alternative aurait pour effet de mêler un vert profond trouvable en jungle et un rouge orange du feu. Il aurait une espèce de tronc en forme de cône renversé sur la tête duquel sort un brasier ardent. Et enfin, son attribut principal, ses bras ne seraient plus un seul canon mais une mitrailleuse de trois canons à tirs consécutifs avec un design en bois. Son talent deviendrait principalement Multi-Coups et il apprendrait notamment Canon Graine, Balme Graine, Boule Roc et une nouvelle attaque Feu qui touche plusieurs fois pour composer un panel de capacités remarquable. Enfin soit, je ne sais pas pourquoi je poste ça ici mais si ça peut inspirer Last ou quelqu'un d'autre...
Vous êtes bien inspiré ! C'est dommage que vous ne fassiez pas d'œuvres picturales !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by monocram » Thu 06 Jul 2017, 23:05

Oh... Contrairement à Last, à PrismiCollec, à Arcegea et à Victicraft (et d'autres encore), je n'ai aucune affinité avec le travail pictural. Mais je me débrouille en écrit...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Evolimiqui » Thu 06 Jul 2017, 23:33

monocram wrote:
Thu 06 Jul 2017, 23:05
Oh... Contrairement à Last, à PrismiCollec, à Arcegea et à Victicraft (et d'autres encore), je n'ai aucune affinité avec le travail pictural. Mais je me débrouille en écrit...
Ah...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Vaporeon » Fri 07 Jul 2017, 10:38

Last Dream wrote:
Thu 06 Jul 2017, 17:18
(Désolé Vaporeon, mais j'étais pas chaud pour Lord Bidoof et les sprites étaient déjà sur le grill :ouch: )
Pas grave, ce n'était qu'une proposition ^^
Et l'invention requière plus d'originalité que la copie. Mais avec 180 de base d'attaque (à cause du talent), tu ne viendrais pas de créer un monstre ? Parce qu'avec Danse-Lames + Ombre Portée pour compenser sa faible vitesse, il serait surpuissant...
Le design est sympa, il donne l'impression que Castorno est possédé par une entité maléfique. Il rappelle un peu Flagadoss, avec cet air de grand benêt qui n'a plus le contrôle de lui-même...
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [GALERIE] L'Atelier de Last

Post by Last Dream » Sun 09 Jul 2017, 22:41

Je vous remercie pour vos retours :)
Vaporeon wrote:
Fri 07 Jul 2017, 10:38
Mais avec 180 de base d'attaque (à cause du talent), tu ne viendrais pas de créer un monstre ? Parce qu'avec Danse-Lames + Ombre Portée pour compenser sa faible vitesse, il serait surpuissant...
Tout à fait c'est le but :D

Bref, voici la suite!
Image
Description Pokédex
Etourmi
Type Normal Vol

"Ils ont obtenu cet apparence à cause d'une grosse migration de Passerouge. Ils ont aussi adoptés les attaques apprises par eux en plus des leurs.

Etourvol
Type Feu Vol

"Comme Braisillon, il possède une poche interne qui lui permet d'aller plus vite. Elle met moins de temps à chauffer, mais elle ne lui permet pas de tenir la distance s'il affronte un Braisillon à la course.

Etouraptor
Type Feu Vol

"Son corps produit une forte chaleur qui le force à voler très longtemps. Il attaque avec ses serres brûlantes."
Le Talent d'Etourmi est Regard Vif, celui d'Etourvol et d'Etouraptor est Corps Ardent.

Du coup, voilà. Je vous présente aussi le tableau qui regroupera toutes les formes alternatives
Image
Vous remarquerez dans ce tableau, beaucoup de cases sont vides, mais avec des types. Ceux d'en haut sont les starters, les Insect Glace sont Chenipotte et sa famille, le lot de type tout en bas, c'est les Evolitions, les types Poison solo, c'est Ponyta et Galopa et les Roche Glace, Roche Plante et Acier Plante, c'est Charkos et Bastiodon.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests