[GALERIE] Les dessins PAA de Lili Fouinar

Vous savez dessiner, ou peindre, ou créer des modèles en 3D ? Venez montrer ici l'étendue de vos talents.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
Lili Fouinar

[GALERIE] Les dessins PAA de Lili Fouinar

Post by Lili Fouinar » Sun 05 Jul 2015, 20:58

Coucou tout le monde ! Ici c'est ma galerie (en fait PAA=Pokémon Art Academy) PAA, parce que je ne sais pas ou publier d'autres images que sur Miiverse, et dessus on peux pas mettre ses photomontages...

Si non, voici mes dessins :

Passerouge avec un coeur sur le ventre
Image
Les commandes :
Image Je les prends !

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? :^^:

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [GALERIE] Les dessins PAA de Lili Fouinar

Post by Pork King 007 » Wed 22 Jul 2015, 05:22

C'est trop Kawaiiii (~ ̄▽ ̄)~ Le passerouge est vraiment bien sérieux, c'est les petits détails comme ça qui font toute la différence.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Lili Fouinar

Re: [GALERIE] Les dessins PAA de Lili Fouinar

Post by Lili Fouinar » Wed 22 Jul 2015, 14:45

Pork King 007 wrote:C'est trop Kawaiiii (~ ̄▽ ̄)~ Le passerouge est vraiment bien sérieux, c'est les petits détails comme ça qui font toute la différence.
Mrc :-) Sa fait plaisir :^^:

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: [GALERIE] Les dessins PAA de Lili Fouinar

Post by Feuillajaguar » Wed 22 Jul 2015, 15:06

J'aime beaucoup les couleurs. :hap:
Pourrais-tu faire un dessin avec Leveinard s'il-te-plaît ? (je n'avais pas d'idée donc j'ai pris Leveinard puisqu'il est sur les smileys :D ).
Merci d'avance !

Lili Fouinar

Re: [GALERIE] Les dessins PAA de Lili Fouinar

Post by Lili Fouinar » Wed 22 Jul 2015, 16:20

D'accord, mais question : est-ce que tu es sur Miiverse (parce que sinon je vais avoir un problème...)

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: [GALERIE] Les dessins PAA de Lili Fouinar

Post by Feuillajaguar » Wed 22 Jul 2015, 18:23

Heu, en fait non... Qu'est-ce que Miiverse ? :o

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [GALERIE] Les dessins PAA de Lili Fouinar

Post by Mewtwo Ex » Wed 22 Jul 2015, 19:25

Pour information, Lili Fouinar a demandé la désactivation de son compte sur le forum.


Feuillajaguar > Miiverse, c'est le "réseau social" de Nintendo, auquel tu accèdes par la 3DS et la Wii U. C'est organisé en communautés (1 jeu = 1 ou plusieurs communautés), tu peux y poster des messages écrits, dessinés, avec éventuellement une capture d'écran. Et tu peux approuver le message des autres en leur envoyant un "Ouais !" (l'équivalent du "J'aime" ou du "+1")
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [GALERIE] Les dessins PAA de Lili Fouinar

Post by Andy le Voyageur » Thu 23 Jul 2015, 13:55

Mewtwo Ex wrote:Pour information, Lili Fouinar a demandé la désactivation de son compte sur le forum.
QUOI ?! Pourquoi donc ?

Pour Miiverse, c'est comme dans Yoshi Wooly World, les gens peuvent mettre des messages pour donner des indices aux autres qui apparaissent au début de chaque niveau, mais certain mettent à la place des messages d'encouragement ( ou autres... ) aux YouTubeurs qui y jouent. Par exemple, Blondie et Siphano ont eu un message d'un de leur abonné dans un niveau, pareil pour DavidLafarge, mais des fois ils ont des messages destinés à d'autres, comme un pour les Ocariknigts qui est apparu à Blondie et Siphano. C'est assez marrant :^^:

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests