L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Vous savez dessiner, ou peindre, ou créer des modèles en 3D ? Venez montrer ici l'étendue de vos talents.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by Hatsuko » Tue 12 Jul 2016, 20:51

Bonjour ! o/
L'année dernière, j'avais déjà ouvert un topic pour mes dessins, mais bon, vu que ce compte fût supprimé, c'est parti pour refaire un topic ! o/
Donc principalement je ne dessine jamais de Pokémon juste pour le plaisir de vos yeux xD Oui je les dessinent réellement moins bien qu'avant vu que je me suis habituée à des proportions humaines, haha.
En fait, j'en dessine plus beaucoup parce que y a quelques jours, j'ai retrouvé Pokémon Art Academy, qui était le seul jeu sur lequel je dessinais des Pokémon. Ma 3DS était égale à ma tablette graphique. Et donc, par "retrouvé", je l'avais perdu. Pendant 5 longs mois. Et à la place, j'ai fait du dessin papier toute ma sixième. J'avais un Fouinar d'ailleurs, je sais plus où il est ! :P
MAIS j'en dessine encore. Et pour vous crever les yeux, j'ouvre ce truc avec pour l'instant qu'un seul truc vu que j'ai vraiment pas beaucoup de choses. Voyez-vous, si vous tenez tant que ça à voir ce que je fait, c'est Miiverse o/ Mais je vous donnerai pas mon identifiant de toute façon haha
Trève de bavardage, ici la mort ! Je dessine toujours sur Pokémon Art Academy. D'ailleurs, vous constaterez que de par l'an dernier j'ai construit mes méthodes ittou ittou.
Donc voilà, le seul truc que j'ai, c'est Moon (ouais la fille qu'on aura dans SL o/) avec un Manglouton psychopathe et un Flamiou qui a plus l'air d'un Feunnec noir avec des grosses moustaches. VIVE LA 7G ! xD
Image
Oui, la tête de Mangloutrump est volontaire. Je vous l'accorde.
Ah, et concernant Mangloutrump et Flamiou, j'avoue que lorsque je les ai linés je regardais... Eric Antoine et son raton magique. :stupid:
J'aurais pu dessiner sur Paint Tool SAI. Mais sans tablette graphique c'est AIAIAIY. Enfin niveau line. Parce qu'à la souris ça tremble et ça fait mal~
Donc bah voilà, je pense que je devrais faire un petit fouinar prochainement ! :3 Enfin j'avoue que cette galerie serait tellement plus complète si je pouvais poster tous mes dessins I3
Bref, voilà, une tonne de blabla ! J'aurais du enregistrer et oublier sur mon soundcloud haha
Donc voilà, je vous laisse à vos libertés, et bon jeu... Ah oui, non on est pas sur un concours de combats d'Poké's. Bonne soirée ! o/ (ou bonne journée selon votre heure xD Bon, j'arrête de PARLER)
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by monocram » Tue 12 Jul 2016, 21:00

Tu es vraiment... Une pipelette. Mais c'est pas possible de parler autant. XD

Sinon, ton dessin est vraiment sympa mais je le trouve un peu trop serré et fait vite-fait sur certains points. À part ça, c'est sympa. Dommage qu'il n'y ait pas d'arrière plan coloré. :/
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by Hatsuko » Tue 12 Jul 2016, 21:24

Oh, mais encore je me limite... :stupid:

Vite-fait ? Sur Flamiou je l'ai vu (mais c'est galère tant il est petit) mais après je vois pas. Après j'ai un style qui fait assez "croquis" donc après c'est pas forcément rapide haha
L'arrière plan c'est un peu galère avec ma coloration, parce comme j'utilise beaucoup mon esquisseur (ouais, le truc qui décale comme une merde la colo ._.) c'est vraiment énervant pour ça. Même un simple fond uni peut tout gacher. Enfin je doit avouer que aussi j'ai parfois la flemme haha (bah oui parce que comme y a un line je peux effacer... ._.)
Sinon merci ! :^^:

EDIT :
Image
Un PikaNeko haha
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by Hatsuko » Wed 19 Oct 2016, 16:12

Je dessine tout les jours et en vain mes Pokémon ne sont jamais réussi :^^:
Bref, autant dire que Pokémon : ce post, c'est complet HS !

Bon, je commence avec mon petit chibi de la mort qui tue de mon OC un peu à la Yandere Simulator ? :D
Image
Pis mon UTAU Kazeni Yoji o/ Même si c'est Yojou !
Image
Y pi una pitite illustration pore me dernier covère o/ /oui je la ferme
Image
Et enfin une illu qui sert actuellement à rien du toutou !
Image
Oui toujours les même perso mais j'en ai bisoin~ Je travaille sur le line / colo d'un dessin d'une amie et je fais un gros gros dessin avec tooooous les Pokémon électriques que je trouve kawaii o/ Même si pour l'instant Sony Vegas fait plus de choses que moi...
Et au dessus j'ai fait un edit PikaNeko :3
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by Graham » Wed 19 Oct 2016, 17:42

Tiens j'avais pas vu avant mais c'est sympa ce que tu fais. :D
(Je confirme ce que monocram a dit au-dessus t'es une pipelette :p )
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by Hatsuko » Wed 19 Oct 2016, 17:53

SF-A2Miki o/
(vous n'avez donc jamais vu une vraie pipelette :( )
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

landiao
Posts: 1
Joined: Sat 06 Jun 2020, 11:31

Re: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by landiao » Sat 06 Jun 2020, 11:35

je dessine souvent avec sur ordinateur . Paint Tool SAI est excellent, J'utilise Paint Tool SAI et une tablette graphique écran XP-Pen Artist 12 Pro .

User avatar
Sarahchapotus45
Posts: 65
Joined: Tue 31 Dec 2019, 20:13

Re: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by Sarahchapotus45 » Sun 14 Jun 2020, 21:42

les images ne marchent plus :(
Je suis Sarahchapotus, la plus puissante de toutes les dresseuses ! Craignez moi.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by Alton 1er » Sun 14 Jun 2020, 23:46

C'est pour ça que j'évite ce forum.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme) //over : galerie.

Post by Mewtwo Ex » Thu 18 Jun 2020, 00:15

Le problème vient du site où les images ont été hébergées. La plupart des sites dédiés à l'upload gratuit d'image ne le font que de manière temporaire.

Quant aux liens vers DeviantArt, j'imagine que les nombreux ravalements de façade et changement de format d'URL doivent pas aider
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests