[Music-Hall NB2] La cave à sprites

Vous savez dessiner, ou peindre, ou créer des modèles en 3D ? Venez montrer ici l'étendue de vos talents.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

[Music-Hall NB2] La cave à sprites

Post by N_tonio36 » Fri 29 Sep 2017, 15:54

Salut tout le monde !

Dernièrement, malgré le fait que le jeu concerné soit, il est vrai, très ancien, j'ai eu l'envie de faire des sprites NB2 mais décorés d'accessoires de Music-Hall.

L'opération est très simple, et il n'y a de restrictions que les Pokémon et les accessoires que vous demandez. De même, si vous le voulez, vous pouvez demander des sprites extérieurs à Pokémon (par exemple les lunettes pixélisées du Thug Life, la chaîne en or, la cigarette... mais j'ai besoin du nom précis (qu'on peut rechercher sur Google avec des résultats pertinents, ou sinon si vous avez son lien c'est encore mieux, mais pas d'un "sprite en forme de lunettes que j'ai vu sur une image facebook", je suis pas voyant non plus).

Vous n'avez besoin que de répondre à ces questions :
  • La plus claire, et la plus obvious : quel Pokémon voulez-vous que je fasse ? (de Bulbizarre à Genesect, faudrait que je pense à rechercher un moyen de prendre des Pokémon 7G en sprites NB2, à suivre)
  • Combien et quels éléments voulez-vous inclure ? (choix illimités, même les moins cohérents (genre cape et nez de clown))
  • Voulez-vous le sprite traditionnel du Pokémon ou le sprite chromatique ?
Des questions en théorie très simples à répondre, et du coup tout devrait bien se passer.

À vos idées !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Music-Hall NB2] La cave à sprites

Post by -Arcegea- » Tue 03 Oct 2017, 20:04

Bon, je vais te donner du travail : un xatu chromatique avec une parure de gentleman : Chapeau haut-de-forme, monocle, canne... Je te laisse le choix des accessoires, il me semble qu'il y a tout ce qu'il faut dans les parures du Music-Hall.
Voilà voilà !

P.S. : Pour les Pokémon des générations 6 et 7, tu pourrais utiliser leurs sprites Showdown, ils ont la même apparence que ceux de la cinquième génération.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Music-Hall NB2] La cave à sprites

Post by N_tonio36 » Tue 03 Oct 2017, 20:57

Enfin du travail ! \O/

Je note, car j'ai besoin de gérer quelques problèmes matériels urgents avant de pouvoir mener à bien ma commande.

D'ici une semaine ce sera bon. Si ce n'est pas le cas, relis la phrase.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Music-Hall NB2] La cave à sprites

Post by N_tonio36 » Thu 05 Oct 2017, 13:37

Je sais que double-poster c'est mal, mais c'est pour signaler que j'ai pu avec succès réparer l'ensemble de mes problèmes, et donc voilà ta commande Arcegea :
Image

Tadaaaaa

Juste une petite remarque : étant donné le fait que Xatu n'a pas de main, j'ai respecté ta commande en incluant la canne, mais j'ai dû jouer un peu avec pour voir comment l'adapter le mieux possible.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Music-Hall NB2] La cave à sprites

Post by -Arcegea- » Thu 05 Oct 2017, 18:32

Il est très joli, merci !
Je trouve que le monocle va très bien à Xatu !
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests