Tous contre les Pokémon Noir et Blanc et Cie !

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: Tous contre les Pokémon Noir et Blanc et Cie !

Message par Alton 1er » lun. 28 sept. 2020, 22:33

Alouette a écrit :
mer. 20 févr. 2013, 11:58
Je suis de l'avis de N_tonio36 et de Bulbizarre !
Les pokémon de la G5 c'est du N'IMPORTE QUOI !!

Et pour ce qui est de la G6, j'ai remarqué:

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&clien ... :429,i:361

ET REGARDEZ CA, UNE ŒUVRE DE MIYAZAKI DANS LA PRINCESSE MONONOKE:

http://www.google.fr/imgres?q=princesse ... :429,i:298

?!
C'est la gen 7 et 8 qui sont du grand n'importe quoi.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: TOUS CONTRE LES POKEMON NOIR ET BLANC & CIE!

Message par yoshivert555 » mer. 30 sept. 2020, 14:59

Mewtwo Ex a écrit :
jeu. 07 févr. 2013, 19:42
sujet déplacé dans une section plus adaptée.

Bulbizarre, tu peux donner ton avis constructif sur la question ? :p

Je ne vois pas en quoi l'arrivée de nouvelles espèces met en danger les premières découvertes ;)
C'est un peu ça dans la vraie vie...

Quand un prédateur surdoué apparaît, les petites proies sont surconsommées et cela peut aller jusqu'à l'extinction, ainsi que pour les autres qui mangeaient cette proie. Un prédateur "pas surdoué, mais tout de même efficace" peut entrer en concurrence. D'une certaine manière, les humains font la même chose. Pour les "premières découvertes", certains profitent du nouveau venu, mais la plupart doivent soit disparaître, soit évoluer. Et c'est ça qui est intéressant. Évoluer.

Ce phénomène existe même dans pokémon, est devenu notable à la 3G et s'est accentué à la 5G. Je parle du pauvre libégon qui s'est presque fait remplacer par carchacrok. Mais de nombreux pokémons ont tiré leur épingle du jeu. Parce que :

Combien d'anciens pokémons sont devenus ultra-forts avec l'arrivée des talents (comme aéromite) ?
Combien de pokémons ont pu soupirer de soulagement quand la classification physique/spécial a changé (comme aéromite) ?
Combien de pokémons ont pu braver la vague de pokémons 5G avec de nouvelles attaques comme la puissante attaque relais (aéromite !!!) ?
Combien de pokémons ont reçu une méga-évolution digne de ce nom (comme... Florizarre :p ) ?
Combien de pokémons ont profité des moins indispensables mais tout de même puissantes capacités Z (aéromite) ?
Et même récemment, combien de pokémons dansent maintenant la rumba sans se soucier des pièges de roc si menaçants autrefois grâce aux grosses bottes (probablement aéromite) ?

Je peux ajouter aussi que libégon a reçu de plus en plus de bonnes attaques, contrairement à carchacrok qui a fait un peu de surplace. La libellule autrefois dominée rattrape du chemin face à carchacrok...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: Tous contre les Pokémon Noir et Blanc et Cie !

Message par Alton 1er » mer. 30 sept. 2020, 19:25

Arrêtez de parler de remplacement des Pokémon de la première génération, car c'est la génération qui est la plus remise et remise en avant. En plus, les formes régionales et méga évolution sont majoritairement des Pokémon de kanto. Faut arrêter le délire, là !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: Tous contre les Pokémon Noir et Blanc et Cie !

Message par yoshivert555 » jeu. 01 oct. 2020, 16:18

C'est un peu ce que je disais, en fait...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités