[OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

[OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by InvocK » Wed 28 Aug 2013, 18:53

Rencontrez la Nintendo 2DS, la toute nouvelle console de la famille Nintendo 3DS ! La console portable Nintendo 2DS vous permet d'accéder à une myriade de jeux et de fonctions exceptionnels, et vous permet d'entrer en connexion avec vos amis et de participer à la communauté mondiale Nintendo grâce à des options de partage. Allez encore plus loin dans votre expérience de jeu avec la Nintendo 2DS...

Jouer aux jeux Nintendo 3DS en 2D

Plongez-vous dans les franchises Nintendo que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme Zelda, Mario, Star Fox et bien d'autres ! En tant que membre de la famille Nintendo 3DS, la Nintendo 2DS permet de jouer à tous les jeux Nintendo 3DS en 2D ! Avec un catalogue de jeux Nintendo 3DS impressionnant qui s'agrandit chaque mois, il y en a pour tous les goûts !

La Nintendo 2DS est rétrocompatible, par conséquent vous pouvez profiter du catalogue complet Nintendo DS pour rejouer à des jeux ou en découvrir de nouveaux !
Grande surprise du jour, la nouvelle console 2DS vient donc d'être annoncée aujourd'hui même pour une sortie mondiale le 12 octobre prochain. Hasard (total et complètement involontaire, bien entendu) du calendrier, cette petite nouvelle sera donc disponible à la vente le même jour que Pokémon X et Y, à un prix annoncé de $130 (soit environ 97€) pour les États-Unis.

Source : http://www.nintendo.fr/Nintendo-3DS/Nin ... 96712.html
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Oreon » Wed 28 Aug 2013, 18:59

Oui, comme on dis, on arrête pas le progrès, mais chez Nintendo, ils ont fait régraisser la 3DS. Sous forme de la première Game Boy, et en 2D! Manque plus qu'on puisse y insérer des jeux GB. :D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Andy le Voyageur » Wed 28 Aug 2013, 19:00

C'est complètement con ça revient au même que la ds
Ds->3ds->2ds=ds

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Oreon » Wed 28 Aug 2013, 19:08

Andy le Voyageur wrote:C'est complètement con ça revient au même que la ds
Ds->3ds->2ds=ds
Même pire, pour rappel, on peut plus la plier! Tu trouves ça utile de te balader avec une brique?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by InvocK » Wed 28 Aug 2013, 19:13

Andy le Voyageur wrote:2ds=ds
La DS ne permet pas de lire les jeux 3DS.
La 2DS si, c'est ça l'argument principal, en plus du prix.

Par contre, le fait qu'elle ne soit pas pliable est une grosse faute à mes yeux.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Oreon » Wed 28 Aug 2013, 19:15

InvocK wrote:
Andy le Voyageur wrote:2ds=ds
La DS ne permet pas de lire les jeux 3DS.
La 2DS si, c'est ça l'argument principal, en plus du prix.

Par contre, le fait qu'elle ne soit pas pliable est une grosse faute à mes yeux.
Voilà, ont va se balader avec des briques! (Enfin, pas moi, ma 3DS normale me plaît, surtout qu'elle sort du pack Super Mario 3D Land).
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Kikib 91 » Wed 28 Aug 2013, 19:41

Mais...

CA SERT A RIEN!
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by El-brasier » Wed 28 Aug 2013, 19:50

Si, c'est utile, on peut jouer a des jeux 3ds pour 2 fois moins cher que si on achetait la 3ds, ensuite, faire ca alors qu'on a acheté la 3ds... C'est vicieux
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Andy le Voyageur » Wed 28 Aug 2013, 20:02

Kikib 91 wrote:Mais...

CA SERT A RIEN!
C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE...
Je n'ai jamais eu de console portable mais je sais que sur la 3ds on peut passer de la 3D a la 2D en un clic alors cette nouvelle console ELLE SERT À RIEEEEEEEEN...
El-brasier wrote:Si, c'est utile, on peut jouer a des jeux 3ds pour 2 fois moins cher que si on achetait la 3ds, ensuite, faire ca alors qu'on a acheté la 3ds... C'est vicieux
Bah voilà. Tu as la 3ds tu n'a pas as acheter la 2ds, mais tu as pas ni la ds et extension ni la 3ds et extension tu peux acheter la 2ds.

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Johndy » Wed 28 Aug 2013, 20:04

J'ai l'impression que le seul argument de vente de cette console, c'est le prix :ouch: ..

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Kikib 91 » Wed 28 Aug 2013, 20:42

Johto wrote:J'ai l'impression que le seul argument de vente de cette console, c'est le prix :: ..
Exact :( :(
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Metazenithian » Wed 28 Aug 2013, 20:50

*réfléchi* ... Va pouvoir jouer à Ocarina of Time, Mario Kart, Super Mario, le remake d'ALTTP, Pokémon X & Y, le futur Super Smash Bros. , et tout ça pour 342€ au lieu de 409€ , avec en plus la satisfaction de ne pas avoir gaspillé de l''argent pour une fonctionnalité que je n'utiliserais jamais (la 3D :D ) ...

F*CK YEAH \o/ !!!
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Johndy » Wed 28 Aug 2013, 20:52

Metazenithian wrote:*réfléchi* ... Va pouvoir jouer à Ocarina of Time, Mario Kart, Super Mario, le remake d'ALTTP, Pokémon X & Y, le futur Super Smash Bros. , et tout ça pour 342€ au lieu de 409€ , avec en plus la satisfaction de ne pas avoir gaspillé de l''argent pour une fonctionnalité que je n'utiliserais jamais (la 3D :D ) ...

F*CK YEAH \o/ !!!
Et tout ça sur une brique avec des petits écrans \o/

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Metazenithian » Wed 28 Aug 2013, 20:58

Johto wrote: Et tout ça sur une brique avec des petits écrans \o/
Ça me rappellera le bon vieux temps de la GameBoy Advance \o/ !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
miwookvitany
Posts: 18
Joined: Wed 28 Aug 2013, 15:46
Location: Kanto

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by miwookvitany » Wed 28 Aug 2013, 20:59

oula je ne comprend pas trop leur concept...pourquoi faire une 2ds pas du tout pratique(on ne peut pas la plier)... quand on peut avoir la 3 ds? c'est illogique non? :ouch:
on ne peut pas dire que rien n'est impossible puisse qu'on a jamais réussi à remettre du dentifrice dans son tube x)

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Oreon » Wed 28 Aug 2013, 21:25

miwookvitany wrote:oula je ne comprend pas trop leur concept...pourquoi faire une 2ds pas du tout pratique(on ne peut pas la plier)... quand on peut avoir la 3 ds? c'est illogique non? :ouch:
Pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir la 3DS mais d'avoir la 2DS, et pour ceux qui jouent sans 3D aussi. Perso, moi, j'ai quelque chose qui va avec la 3D, je l'utilise, surtout que dans les 5 jeux que j'ai, le seul où la 3D est nulle... Super Pokémon Rumble... :(
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Last Dream » Wed 28 Aug 2013, 22:18

La 2DS ?
Nintendo ne sait plus quoi inventer!
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Pork King 007 » Wed 28 Aug 2013, 23:44

non mais sérieux, je comprend pas trop pourquoi ils ont fait ça :ouch: ...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Johndy » Thu 29 Aug 2013, 01:46

Je comprend l'idée derrière cette console, par contre le nom et le design sont franchement ratés. On dirait qu'ils ont pensé et créé cette console à l'arrache, Nintendo me déçoit beaucoup sur le coup :ouch: ...

robbix1206
Posts: 1
Joined: Thu 29 Aug 2013, 02:59

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by robbix1206 » Thu 29 Aug 2013, 03:05

En fait lors de la mise en vente de la 3DS de nombreux joueur ne l'ont pas achetés à cause du prix,
j'ai eu ma DS 120€ et 380€ ma 3DS de plus les jeux n'ont pas été énormément amélioré entre la DS et la 3DS Nintendo espère donc reussir à attirer les joueur (comme mon cousin) à acheté la 2DS pour pouvoir jouer aux jeux 3DS sans pour autant devoir payer autant.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Gamma » Thu 29 Aug 2013, 08:33

J espère juste pour Nintendo que leur 2DS ne finira pas comme la game boy micro
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by TX-3 » Thu 29 Aug 2013, 10:47

Wow, j'ai vu tellement de bonnes argumentations! Wait.

Bon, on est d'accord, c'est chiant qu'elle ne puisse pas se plier, ok.
Par contre, le fait que le truc inutile (ou 3D si vous préférez) ne soit pas là, c'est un point fort je trouve.
Pis le prix, c'est bien aussi. Ça fait toujours 20 euros qu'on peut mettre dans X/Y.

En fait, on peut jouer à la 3DS sans la 3Dinutile. :)
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Flying Master » Thu 29 Aug 2013, 11:12

N'ayant pas la 3ds je pense me l'achetée... elle m'a l'air bien pour ceux qui ne possedent la 3ds.

Elle est moins cher et la fonction 3d qui ne sert a rien n'y est pas donc vraiment sa va me faire plaisir ;)

Sachant que je suis degoute de ne pas trouver la 3ds dracaufeu sur internet je vais prendre celle la!

Apres oui elle ne se plie et il faut le dire, sa fait chier!
Mais bon apres c'est comme sa :P
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Johndy » Thu 29 Aug 2013, 15:48

D'un autre coté, c'est un peu bête d'acheter des jeux en 3D, et de ne pas les jouer en 3D :ouch: .

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [OFFICIEL] Nintendo annonce la 2DS !

Post by Oreon » Thu 29 Aug 2013, 16:38

Johto wrote:D'un autre coté, c'est un peu bête d'acheter des jeux en 3D, et de ne pas les jouer en 3D :ouch: .
Voilà, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! :hap:
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests