[Aide] Forme Résolue

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

[Aide] Forme Résolue

Message par N_tonio36 » dim. 29 sept. 2013, 19:13

Bien qu'elle n'influe pas sur ses stats, comment obtenir la forme Résolue de Keldeo ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Aide] Forme Résolue

Message par Gamma » dim. 29 sept. 2013, 19:34

Il suffit d'aller dans le chemin derrière la maison de Goyah à Amaillide avec Keldeo et les 3 mousquetaires. Après, yu devras "Parler" au rocher.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Aide] Forme Résolue

Message par Oreon » dim. 29 sept. 2013, 22:00

Gamma a écrit :Il suffit d'aller dans le chemin derrière la maison de Goyah à Amaillide avec Keldeo et les 3 mousquetaires. Après, yu devras "Parler" au rocher.
Faux, pas besoin de Viridium, Cobaltium et Terrakium. Moi-même, j'y suis allé avec que Keldeo et ça a marché. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [Aide] Forme Résolue

Message par Ledjil » lun. 30 sept. 2013, 07:13

Es ce que si on échange Keldeo sous sa forme décidé de NB2 vers NB il conserve cet aspect ??

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Aide] Forme Résolue

Message par Kikib 91 » lun. 30 sept. 2013, 08:09

Non, car déjà d'une tu ne peux pas transférer de NB2 a NB. Et deuxièmement l'aspect décidé n'est appau que dans NB2 ^^'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Aide] Forme Résolue

Message par N_tonio36 » lun. 30 sept. 2013, 17:12

Kikib 91 a écrit :Non, car déjà d'une tu ne peux pas transférer de NB2 a NB. Et deuxièmement l'aspect décidé n'est appau que dans NB2 ^^'
Si, à part les formes alternatives de Kyurem, et Keldeo Décidé. J'ai fait des échanges avec Ferielle hier, et j'ai B2 :p
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Aide] Forme Résolue

Message par Kikib 91 » lun. 30 sept. 2013, 22:16

Je veux dire en interne.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités